Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2884248
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 10:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est jusqu'à quelle heure normalement la maintenance déjà ?

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 10:33:38  profilanswer

n°2884250
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 10:34:40  profilanswer

Récuperer l'aggro de la classe en tissu :

Oui mais les tissus on tendance à rester en retrait, donc pour leur récupérer l'aggro faut que je cours, le pack de mobs n'est plus concentré et se disperse, plus de sorts de zones possibles et tout le monde prend cher.. Je préfère rester immobile.

Je pensais que le pet du chasseur était là pour reprendre l'aggro aux tissus..

n°2884254
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 10:35:13  profilanswer

11h mais ça traine dans l'aprem' en general.
patch day no play comme on dit...

n°2884260
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 10:36:19  profilanswer

falcor a écrit :

Oui mais les tissus on tendance à rester en retrait, donc pour leur récupérer l'aggro faut que je cours, le pack de mobs n'est plus concentré et se disperse, plus de sorts de zones possibles et tout le monde prend cher.. Je préfère rester immobile.

ya pas toujours un chasseur dans un groupe
Surtout si vous etes que 5.

Pour UBRS par exemple si vous y allez a 15 c'est pas la peine de reflechir tu tappes de toutes facons c'est trop le bordel et i suffit d avancer :o

n°2884300
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 10:53:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est moi ou l'as, le trois et le six d'elementaire sont introuvables ? :D

L'as d'elementaires se loot sur Avalanchion, l'elemntaire elite a azshara, celui de portails sur gandling a scholo. C'est les deux seuls que j'ai trouve.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°2884304
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 10:55:43  profilanswer

Je ne sais pas si ça été dit mais le prochain BG se trouvera en Arathi. Ce sera un CTF avec différentes tranches de level comme pour le Goulet. J'en sais pas plus :p

http://www.worldofwarcraft.co.kr/i [...] rathi.html

n°2884307
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 10:56:36  profilanswer

latruffe a écrit :

Juste une petite question : quelles sont les armes utilisables par un prêtre ? masse, dague et baton je suis sûr mais y'en a-t-il d'autres ?

Tiens je vais me répondre en fait : ma pretresse a une compténce raciale lors de l'utilisation des épées et des masses mais les prêtres ne peuvent pas utiliser d'épées. Logique  [:w3c compliant]

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2884308
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 10:57:22  profilanswer

falcor a écrit :

apres, pourquois ne pas rester sur place et changer de cible tout les 2 coups (vengance ou brise armure) ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2884311
Cartman954​00vlb

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 10:58:32  profilanswer

euh ya un patch ce jour ?

n°2884314
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 10:59:54  profilanswer

falcor a écrit :

Comment devenir un bon tank ?

Je commence à enchainer les instances HL et cherche à progresser en tant que tank.

Comment positionner les mobs par rapport au groupe ? Est-il intéressant de lui présenter le dos du mob ?

J'ai du mal à garder deux mobs élites sur moi. Un ou deux fracasse armure sur le deuxième ne tiennent pas un aggro très longtemps. Dois-je équilibrer les frappes au risque de me disperser et perdre les deux aggros (le mob que frappe le voleur a tendance à consommer beaucoup de frappe agrogènes  pour être gardé sur moi :sarcastic: ) ou dois-je focus sur un seul et tant pis si l'autre se barre ?

Pour vous, joueurs des autres classes, qu'est-ce qui différentie un tank d'un bon tank en instance ?

Vous n'auriez pas un lien genre guide du tank pour les experts ? (qui sorte des habituels conseils de template ou autre banalité du style : mettez vous en position de défense pour tanker...)

Deja premier truc, particulierement valable avec les boss de haut level, tu forces le reste du groupe a te laisser prendre l'aggro 10 bonne secondes avant de lacher les dps sur sa gueule, sinon, le premier chasseur qui lache un critique prend l'aggro direct (vecu douloureusement a MC avec les geants de lave au debut  :D ). Exemple : la bete a UBRS, qu'on retrouve en grande quatite a MC.

Ensuite, je pense que c'est une evidence, mais on ne sait jamais, tanker sans bouclier c'est mal :o

Apres, le positionnement des mobs, je dirais que ca depend des instances et des circonstances : a ubrs par exemple il est vital que drakki soit eloigne par le main tank pendant que le reste du groupe latte les deux adds. Dans le cas des chiens a MC il est imperatif de le mettre dos au groupe pour eviter un toastage massif du raid.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 10:59:54  profilanswer

n°2884324
zedar

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:03:51  profilanswer

Cartman95400vlb a écrit :

Je crois pas non

n°2884326
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:04:27  profilanswer

Y'a un patch tous les mercredis, ça peut être juste un petit correctif ou carrement une mise-à-jour.
Aujourd'hui ça sera juste un hotfix sans doute, les MAJ sont testés sur des serveurs au moins une semaine avant.

n°2884330
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:06:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Y'a un patch tous les mercredis, ça peut être juste un petit correctif ou carrement une mise-à-jour.
Aujourd'hui ça sera juste un hotfix sans doute, les MAJ sont testés sur des serveurs au moins une semaine avant.

Nan on peut avoir des Mercredis sans patch. :o
Y a juste une maintenance tous les Mercredis au moins. En cas de hotfix on est prévenu, et si c'est un patch server side, ils peuvent le passer en semaine sans qu'on s'en rende compte, ça a déjà été fait.

n°2884331
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:06:56  profilanswer

DimiBD a écrit :

apres, pourquois ne pas rester sur place et changer de cible tout les 2 coups (vengance ou brise armure) ?

Car tu ne garderas pas l aggro :D

n°2884332
captcav

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:06:59  profilanswer

Bonjour à tous  

Je viens de trouver le site avec tous les addons et je me demande si ca existe un site qui réferencerait un peu toutes les macros déja développées, histoire que les moins informaticiens d'entre nous pouissent etre encore plus feignants que d'habitude ??

Message édité par captcav le 10-08-2005 à 11:07:39
n°2884333
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:07:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je pense qu'il parlait d'un patch côté client et non serveur ;)

Donc non y'a aps de patch :o

n°2884339
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:08:49  profilanswer

oué enfin MC c'est super basique comme tanking.
Ya pas besoin de courir apres les mobs ni rien mais c'est sur il faut attendre que le war ai bien l'aggro.
On commence à DPS quand le mob est a 97%.
Les 3 premier % sont à la charge du guerrier :)

n°2884340
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:09:01  profilanswer

Goork a écrit :

Nan on peut avoir des Mercredis sans patch. :o
Y a juste une maintenance tous les Mercredis au moins. En cas de hotfix on est prévenu, et si c'est un patch server side, ils peuvent le passer en semaine sans qu'on s'en rende compte, ça a déjà été fait.

sans qu'on s'en rende compte, sans qu'on s'en rende compte... :whistle:  

n°2884341
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:09:10  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Car tu ne garderas pas l aggro :D

je garde pas l'aggro avec ca ? (en faisant rien d'autre et en tournant les mobs un a un pendant que les DD se lache dessus ?!?)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2884342
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:09:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

sans qu'on s'en rende compte, sans qu'on s'en rende compte... :whistle:

Ouais enfin sans rien n'avoir à d/l quoi :p

n°2884345
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:11:05  profilanswer

DimiBD a écrit :

je garde pas l'aggro avec ca ? (en faisant rien d'autre et en tournant les mobs un a un pendant que les DD se lache dessus ?!?)

Non tu auras du mal a garder l'aggro (enfin je pense)
Deja que c'est pas facile de garder l aggro d'un mob ou on te laisse pas la construire.
Alors deux j'ai abandonné je laisse le chaman le tanker ^^

n°2884347
Djall

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:11:23  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Jeu vidéo tragique en Corée du Sud  
SEOUL (Reuters) - Un Sud-Coréen qui avait passé 50 heures d'affilée à jouer à des jeux vidéo en ligne est mort quelques minutes après d'un arrêt cardiaque dans un café internet, annoncent les autorités.

Le jeune homme de 28 ans jouait à des jeux de guerre dans un cybercafé de Taegu, dans le sud-est du pays..

Il a commencé sa partie mortelle le 3 août, ne s'interrompant que pour aller aux toilettes et dormir un peu sur un lit de camp.

"Nous supposons que le décès est dû à une défaillance cardiaque provoqué par l'épuisement", a déclaré un responsable local de la police

On ne sait pas de quel jeux il s'agit :(

StarCraft ? [:gratgrat]

n°2884348
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:12:23  profilanswer

Valeriand a écrit :

Le Nature's Swiftness + Heal est un des seuls cas où l'on peut lancer deux actions à la suite, sur mon druide j'ai une petite macro qui me fait ça très bien. Donc pour faire instant heal sur la cible sélectionnée:
/cast Nature's Swiftness
/sript SpellStopCasting()
/cast Healing Touch(Rank 8)

Pour la syntaxe exacte des casts le plus simple est le shift-clic dans la liste des sorts.

suite à ton post sur le forum, voilà la macro que j'ai créée :  

/lancer Rapidité de la nature  
/script spellstopcasting()  
/lancer Vague de soins(Rang 7)  
/target player  

Seulement lorsque je le lance j'ai ce message d'erreur :  

[String "Spellstopcasting()"] attempt to call global 'spellstopcasting' (a nil value)  

Du coup ça ne marche pas  une idée ?  

---------------
Chic not Geek
n°2884355
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:16:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Non tu auras du mal a garder l'aggro (enfin je pense)
Deja que c'est pas facile de garder l aggro d'un mob ou on te laisse pas la construire.
Alors deux j'ai abandonné je laisse le chaman le tanker ^^

oki mais mon groupe me laisse qq seconde en fct du nombre de mob a garder :)

donc, generalement je perds pas trop l aggro (pour le moment, je suis bas lvl le wawa c mon reroll)

---------------
n°2884367
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:22:08  profilanswer

J'arrive pas a leur faire comprendre que j'ai besoin d'au moins 2secondes ^^

n°2884376
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:24:50  profilanswer

j'ai eu un gros probleme a Mc au fait lundi.
J'ai mis damage meter pour le fun et en regardant les stats a la fin je fais des degats dans la moyenne des guerriers mais par contre mon taux de critiques etait de 5% (alors que dans mon livre il est indiqué 18% ...)
Pour les autres guerriers ils avaient des stats beaucoup plus classiques (du genre 15-16% en moyenne)

Quelqu'un a deja observé de phenomene ?
J'ai fais environ 30 critiques seulement sur 560 coups donnés :o

edit : dand d'autres instances je n'ai pas ce problème et j'ai bien 300 à toutes mes comp.

Message édité par Gugus2000 le 10-08-2005 à 11:25:21
n°2884382
perko
burps!!!!!
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:26:27  profilanswer

spellstopcasting() -> trouve l'équivalent en francais

n°2884389
Cartman954​00vlb

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:28:13  profilanswer

J'ai du mal à comprendre l'aggro des fois.

Un wawa tank un elite pdt disons 10 sec. Moi j'arrive avec mon palouf et sceau d'autorité + la lame de guerre de caer darrow et je sorts un crit à 1300. Ben malgrès les 10 sec de construction d'aggro il se met à me focus :(

Bon bien sur je parle pas de MC ou je suiss pas là pour DPS mais plutot des instances HL classiques.

En parlant de MC on commence avec la guilde et on a déjà enchaine Luci magma garr et gehennas. Donc j'ose dire qu'en moins de deux reset on se débrouille bien.

Cependant on bloque sur Shazzrah et pire sur Geddon.

On se met au centre de la salle, avec shaz au milieu à portée maximale comme d'hab, groupes en demi cercle. Mais quand il blink un gpe ou on met trop de tps à récup l'aggro et tous les tissus meurent (heal compris :( ) ou on la récup mais difficilement. On a une tech qui me semble pas la bonne : Un off tank par pack pour la ramener donc au milieu mais probleme : Ceux ci sont moins équipés que nos deux MT qui ont 420 en def. ya une tech en gardant le meme MT pour tout le fight ?

Sinon geddon que dire : Ya beau s'éloigner quand on est la bombe s'est chaud. Ses AoE quand il se rapproche du gpe font BCP de morts :(

Ce soir reset donc Luci Magma et Garr je pense mais pour ce qui est du baron et de l'autre on pateauge :(

(Tiens autre truc on a tenté BWL pour le fun, et on a down razergore sans down les adds donc il repop direct :) D'ailleurs incroyable comment il est faible en HP/armure, down en 2 min meme pas oO. Faut le controler avec l'orbe jusqu'à la fin du combat et nettoyer les adds avant de se le faire ?)

n°2884392
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:28:37  profilanswer

Je sais pas si ça a deja été posté mais voila les recompenses de la foire de sombrelune  

Citation :

Animal Parts:

* 5 Small Furry Paw = 1 Ticket
    * 5 Torn Bear Pelt = 4 Tickets
    * 5 Soft Bushy Tail = 8 Tickets
    * 5 Vibrant Plumes = 12 Tickets
    * 10 Evil Bat Eyes = 20 Tickets and 100 Faction

Blacksmithing:

* 10 Coarse Weight Stone = 1 Ticket
    * 7 Heavy Grinding Stone = 4 Tickets
    * 3 Green Iron Bracers = 8 Tickets
    * 1 Big Black Mace = 12 Tickets
    * 8 Dense Grinding Stone = 20 Tickets and 100 Faction

Engineering:

* 5 Copper Modulator = 1 Ticket
    * 7 Whirring Bronze Gizmo = 4 Tickets
    * 3 Green Firework = 8 Tickets (This may change)
    * 6 Mechanical Repair Kit = 12 Tickets
    * 6 Thorium Widget = 20 Tickets and 100 Faction

Leatherworking:

* 3 Embossed Leather Boots = 1 Ticket
    * 3 Toughened Leather Armor = 4 Tickets
    * 3 Barbaric Harness = 8 Tickets
    * 3 Turtle Scale Leggings = 12 Tickets
    * 8 Rugged Armor Kit = 20 Tickets and 100 Faction

Tickets are stackable to two hundred in one inventory slot and are not soulbound. They are redeemable at the faire for the following prizes.
# of Tickets Prize
1200  Orb of the Darkmoon
+19 Stamina
+8 Spirit
Equip: +12 damage/healing
Requires Level 57
1200  Amulet of the Darkmoon
+10 Strength
+19 Agility
+8 Stamina
Requires level 57
50  Darkmoon Storage Box
14 Slot Container (Unique)
40  Greater Darkmoon Prize
Requires Level 45
"Guaranteed to contain an item of value!"
12  Lesser Darkmoon Prize
Requires Level 30
10  Last Month's Mutton
One-Hand Mace
29-54 Damage (Speed 2.50)
Requires Level 29
5  Minor Darkmoon Prize
Requires Level 15
5  Darkmoon Flower (Off-Hand)

n°2884404
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:31:08  profilanswer

Je vais viser le sac 14 slots ça a l'air faisable 50 tickets au lvl 40.

n°2884413
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:34:02  profilanswer

Ya rien qui me plait :/

n°2884421
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:35:26  profilanswer

Requires Level 57  
+10 Strength  
+19 Agility  
+8 Stamina  

Ca se porte au cou ?
C'est censé etre un item epique ?

n°2884423
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:36:03  profilanswer

DimiBD a écrit :

oki mais mon groupe me laisse qq seconde en fct du nombre de mob a garder :)

donc, generalement je perds pas trop l aggro (pour le moment, je suis bas lvl le wawa c mon reroll)

sinon pour garder l'aggro d'un grp y'a spammer cri d'affliction, pas efficace en terme d dps, ms par contre ca permet de garder pas mal de mobs sur toi.

Qd ils sont que 2, si les autres t'assstent, no pb : sur ton mob tu fracasse armure et vengance, et de temps en temps cri / enchainement pour taper un peu le second

Sinon y'a dse talents bien utile pour générer plus d'aggro, et ça se sent (wawa spé armes jusqu'au 60 puis def)

n°2884428
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:37:37  profilanswer

Un wawa tank un elite pdt disons 10 sec. Moi j'arrive avec mon palouf et sceau d'autorité + la lame de guerre de caer darrow et je sorts un crit à 1300. Ben malgrès les 10 sec de construction d'aggro il se met à me focus :(

Bon bien sur je parle pas de MC ou je suiss pas là pour DPS mais plutot des instances HL classiques.

En parlant de MC on commence avec la guilde et on a déjà enchaine Luci magma garr et gehennas. Donc j'ose dire qu'en moins de deux reset on se débrouille bien.

On se met au centre de la salle, avec shaz au milieu à portée maximale comme d'hab, groupes en demi cercle. Mais quand il blink un gpe ou on met trop de tps à récup l'aggro et tous les tissus meurent (heal compris :( ) ou on la récup mais difficilement. On a une tech qui me semble pas la bonne : Un off tank par pack pour la ramener donc au milieu mais probleme : Ceux ci sont moins équipés que nos deux MT qui ont 420 en def. ya une tech en gardant le meme MT pour tout le fight ?

Sinon geddon que dire : Ya beau s'éloigner quand on est la bombe s'est chaud. Ses AoE quand il se rapproche du gpe font BCP de morts :(

Ce soir reset donc Luci Magma et Garr je pense mais pour ce qui est du baron et de l'autre on pateauge :(

(Tiens autre truc on a tenté BWL pour le fun, et on a down razergore sans down les adds donc il repop direct :) D'ailleurs incroyable comment il est faible en HP/armure, down en 2 min meme pas oO. Faut le controler avec l'orbe jusqu'à la fin du combat et nettoyer les adds avant de se le faire ?)

Shazz: faire des groupes de 10 bien espacés entre eux mais les 10 personnes bien sérrées, seul le MT au mileu pour reprendre l'aggro, quand Shazz tp sur un grp ne surtout pas bouger on heal, on stoppe les dps pour laisser le MT le ramener au centre...ça dure longtemps mais ça passe trankilou.
Geddon: un premier tank pull pour prendre la premiere bombe, y'a moyen de le sauver en faisant un flash heal quand il est en l'air...ensuite le MT prend l'aggro, les mélées viennent taper 2,3s puis de la fumée s'echappe de son pied quand il va faire ses ae, les mélées reculent tous...si c'est le MT qui prend la bombe il ne bouge pas, les mélées reculent et le MT se fait chain heal et falsh heal quand il est en l'air. Si c'est un autre qui prend la bombe >> il court :D, les pala peuvent mettre la bubulle il me semble.

n°2884429
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:38:18  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ya rien qui me plait :/

Ce qui est amusant c'est que les crafteurs tissus ne sont surtout pas pris en compte (forge, travail du cuir ou ingénerie oui mais couture ...)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-08-2005 à 11:38:58

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2884440
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:40:47  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Requires Level 57  
+10 Strength  
+19 Agility  
+8 Stamina  

Ca se porte au cou ?
C'est censé etre un item epique ?

Juste un item bleu. http://www.thottbot.com/?i=43504, c'est trés cher pour ce que c'est. et ça n'a pas les memes stats qu'annoncés sur thottbot. seulement 18 agility et  
7 stamina, il a été nerfé depuis.
 smerde l'orb aussi d'ailleur: seulement +7 endu et 21 aux sorts de heal maintenant...

Message édité par g4w3ll le 10-08-2005 à 11:43:36
n°2884484
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:52:34  profilanswer

Goork a écrit :

Faut la 10aine de barre d'élémentium et les stats réelles de l'arme du frère de Ragna ne sont pas connues. Cette quest sert juste à le faire pop (on pouvait le faire il y a de cela plusieurs patchs avec un p'tit bug, Blizzard testait l'event à l'époque), après on sait pas ce qu'il faut faire, sûrement un super worldboss puisque c'est un "dieu" élémentaire, frère de Ragnaros c'te bête quand même.. :/

Pour info, le pnj qui nous refile la quête nous en apprend plus sur l'histoire, en fait il (Thunderaan) s'est fait capturé par Ragnaros, il l'a emmené en bon fréros dans un endroit où il ne pouvait rien faire et par derrière à utiliser Sulfuras, et là Geddon & Garr (je crois que c'est Garr qui loot l'autre partie, faudra vérifier pour ce deuxième nom) sont venus le sceller dans ces liens, et la seule clé est l'essence du Firelord lui même.

Screen, je l'avais vu hier justement :D

Spoiler :

http://img363.imageshack.us/img363/992/ra23et.jpg

n°2884513
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:02:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Screen, je l'avais vu hier justement :D

Ouais bah j'l'avais vu avant ! :p

n°2884555
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:16:49  profilanswer

painkiller a écrit :

Je ne sais pas si ça été dit mais le prochain BG se trouvera en Arathi. Ce sera un CTF avec différentes tranches de level comme pour le Goulet. J'en sais pas plus :p

http://www.worldofwarcraft.co.kr/i [...] rathi.html

et merde [:sisicaivrai]

n°2884558
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 12:17:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Juste un item bleu. http://www.thottbot.com/?i=43504, c'est trés cher pour ce que c'est. et ça n'a pas les memes stats qu'annoncés sur thottbot. seulement 18 agility et  
7 stamina, il a été nerfé depuis.
 smerde l'orb aussi d'ailleur: seulement +7 endu et 21 aux sorts de heal maintenant...

Rien de bien palpitant

n°2884564
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:22:12  profilanswer

nerf !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)