Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4815 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2882334
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

azertyazerty a écrit :

Je connais pas les instance HL mais on peux les faire a 10 non?

oui et à 15 pour UBRS, mais même à 15, si le tank sur Drakki meurt, c'est wipe assuré à 99% (le 1% restant c'est quand drakki n'a plus que 2% de vie :D )

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 13:11:31  profilanswer

n°2882342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:14:02  answer

painkiller a écrit :

Clair, c'est enorme  :sarcastic:  

Dit le chasseur qui n'a qu' a appuyé sur le bouton "Tête de chat" et dire Adieu à jamais au Paladin :D

non mais ho c'est bon la 1 min de cooldown c'est rien faut arreter de vous touchez vous voulez regardez les cd des autres classes un peu pour voir  :sarcastic:

n°2882343
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:14:36  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui et à 15 pour UBRS, mais même à 15, si le tank sur Drakki meurt, c'est wipe assuré à 99% (le 1% restant c'est quand drakki n'a plus que 2% de vie :D )

C'est sur a 10 ya de la place pour toute les classes :D
Mais a Ulda c'est 5 maxi donc je prefère largement un paladin avec son boubou que un guerrier car quand ca tourne mal on est bien content d'avoir un healeur de plus  :whistle:

Message édité par azertyazerty le 09-08-2005 à 13:15:37
n°2882344
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:15:09  profilanswer

+50 c'est de la masturbation jusqu'a l'os la :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2882345
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:15:22  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Oui il a été MC par le pretre 50:
Résultat pas de loot et pas de pierre pour la quète du collier

j'évite toujours de MC les named, y'a trop de chance de resist/immune.
Mais la où ca devient fun c'est quand tu fais une instance avec 2 prêtres, tu peux MC tranquille sachant qu'il y aura toujours un healeur derrière.
Et puis dans les instances comme hache tripe, MC un ogre mage qui peut buffer le warrior avec le bloodlust c'est :love:
Et finalement c'est quand il y a 2 prêtres dans le même groupe que je m'éclate le plus, hein Kym :D

---------------
Last.fm
n°2882352
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:17:05  profilanswer

DeathMask a écrit :

Mais la où ca devient fun c'est quand tu fais une instance avec 2 prêtres, tu peux MC tranquille sachant qu'il y aura toujours un healeur derrière.
Et puis dans les instances comme hache tripe, MC un ogre mage qui peut buffer le warrior avec le bloodlust c'est :love:
Et finalement c'est quand il y a 2 prêtres dans le même groupe que je m'éclate le plus, hein Kym :D

J'esserai de tester avec 2 pretre quand Blibli nerfera Uldaman et on pourra le faire a 10 [:athlonxp2100+]   :lol:

Message édité par azertyazerty le 09-08-2005 à 13:18:01
n°2882355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:18:16  answer

DeathMask a écrit :

au fait pour les prêtres y'a rien de prévu contre les fuyards??
on va pouvoir porter de la maille?
Ils vont le virer quand ce trinket que n'importe quel péon qui farme alterac pendant 2 jours peut avoir et qui nous flingue notre seul moyen de défense contre le corps à corps??

Sinon les paloufs qui se plaignent de ne pas faire assez dégats, reroll warrior quoi...

je plussoie 12 fois enfin up debile d'une classe qui sep laint de pas faire de degats alors que c'est pas son roll z'ont bien de la chance d'etre nombreux enfin si les paly savaient utilisé leur stun deja...

n°2882366
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:20:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

gobelin, pour "The Big One" :D

je suis un peu à l'ouest, pour ?

n°2882370
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:21:26  profilanswer

Moi je ne me pleind pas des dégat que je fais mais bon on generelement notre stun est les 3/4 du temps quand le gars en face de toi veux s'enfuir pas encore pret

Message édité par azertyazerty le 09-08-2005 à 13:22:18
n°2882373
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:22:46  profilanswer

painkiller a écrit :

Un rogue (quand il etait ally) de ma guilde etait ingé. Il m'a parlé du réflécteur. Quand un mago le moutonnait, puis castait pendant 10 ans sa pyroblast et se la reprenait aussitôt en pleine poire  :lol:  

Il a reroll prêtre et a gardé cette profession. En instance il s'amuse avec un espèce d'AOE qui deal du 700 dmg mais lui mange aussi ^^

c'est actionnable en etant moutonné ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 13:22:46  profilanswer

n°2882376
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:23:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

complètement d'accord, en gros c'est comme un shaman en moins bien.

il sont ou les immune du shaman ?
ca peux porter de la plate ?
et je crois pas que le chamy est un stun mais je me trompe peut etre

n°2882379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:24:35  answer

-neon- a écrit :

+50 c'est de la masturbation jusqu'a l'os la :o

non mais clair quoi faut pas pousser mémé dans les orties, que le paly est un souci a cause de la fuites pourquoi pas (encore que je suis persuadé que y'a mauvaise utilisation du stun 75% du tps)  aprés faut etre réaliste y'a aussi 75 des palys qui demande ce type d'up pour roxxer et faire des kills alors qu'a la base c'est pas du tout leur role enfin quand ils auront compris qu'ils posent  probleme quand ils sont en soutiens et non en attaque la la horde aura des problemes enfin allez y a coup de consecrations sisi...

n°2882386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:25:21  answer

DeathMask a écrit :

ouais  :love: on se refait ca quand tu veux :D

n°2882388
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:25:39  profilanswer

Que tu le veules ou non ça ne retiendra personne. Le stun ne sers pas seulement à empêcher quelqu'un de taper (comme j'ai pu le lire) mais aussi à pouvoir se healer pépère sans se prendre un silence, contresort, expiation, kick ou autre. Bref, il est trop précieux pour stopper un gars qui fuit à 20% de vie et qui de toute façon restera en vie contre un paladin. Maintenant à part t'inviter à jouer cette classe, je pense avoir tout dit. En bref, ce nouveau skill est le bienvenu.

n°2882391
papours

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:26:07  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Je connais pas les instance HL mais on peux les faire a 10 non?

On peut, mais je trouve ça moins drôle (je me suis arreté à ubrs pour le momment). Tu peux tanker un add malencontreux et garder l aggro avec sceau de fureur, mais un boss non, il ira taper les healers ou les mages sans que tu puisses le récupérer.

Si tu prends tt le tps l aggro au cours de l instance tu te fera engueuler par le healer parceque ca lui donnera deux fois plus de boulot et il tiendra pas niveau mana (ce qui m est arrivé avec un war pas tres performant, je lui prenais l agro trop souvent - c est d ailleurs ce qui m a fait passer au bouclier + 1H plutot que lance d alterac pour faire moins de dégats, j y ai pris gout).

Honnetement ce n est pas tt à fait l image que j avais du pala en commencant à jouer (je le voyais plus offensif disons) mais finalement etre un vrai soutien de groupe c est pas plus mal qu etre  un war au rabais avec 2 ou 3 soins.

n°2882392
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:26:10  profilanswer

painkiller a écrit :

Un rogue (quand il etait ally) de ma guilde etait ingé. Il m'a parlé du réflécteur. Quand un mago le moutonnait, puis castait pendant 10 ans sa pyroblast et se la reprenait aussitôt en pleine poire  :lol:  

Il a reroll prêtre et a gardé cette profession. En instance il s'amuse avec un espèce d'AOE qui deal du 700 dmg mais lui mange aussi ^^

et c'est là qu'on va lui faire la même chose avec un reflecteur shadow, il va reroller ?  [:babouchka]

n°2882393
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:26:49  profilanswer

Juicy a écrit :

L'exemple qui tue. Où qui sont les rogue & mage pour voir si il tiens l'aggro? [:tinostar]
Je me souvient pas mais uldaman c kel lvl déjà?

Uldaman c'est 42-50.

Et je le dis et répète : un guerrier tiend nettement plus l'aggro qu'un paladin.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2882398
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:28:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est actionnable en etant moutonné ? :o

Il devait avoir le trinket "demoutonnnage" :D

Ou alors le Trinket PvP qui immune metamorphose. Je l'ai sur mon rogue actuel alors que je ne l'avais pas sur le Palouf. Histoire de classe ?

n°2882399
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:28:43  profilanswer

Krixoff a écrit :

je suis un peu à l'ouest, pour ?

http://www.thotbott.com/?i=15396

n°2882401
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:28:48  profilanswer

question cooldown franchement c'est cool pour nous les chasseurs

mais je serais pas sur une diminution du cd de tir multiple :whistle:

n°2882404
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:29:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

au fait pour les prêtres y'a rien de prévu contre les fuyards??
on va pouvoir porter de la maille?
Ils vont le virer quand ce trinket que n'importe quel péon qui farme alterac pendant 2 jours peut avoir et qui nous flingue notre seul moyen de défense contre le corps à corps??

Sinon les paloufs qui se plaignent de ne pas faire assez dégats, reroll warrior quoi...

A propos d'armure, je verrais bien un truc comme dans les AD&D : OK tu peux porter du cuir (pas plus faut pas abuser) mais tu est incapable de lancer le moindre sort d'ombre et te prends un léger malus sur les sorts de type discipline. Ou alors tu porte du tissu et tu peux tout lancer. Mais je parie que ça arrivera jamais ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2882405
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:29:54  profilanswer

Moi j'veux une diminution des cooldowns de Represaille et Recklessness : 1 minute aussi, et qu'ils soient déliés :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2882410
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:31:09  profilanswer

moi je suis partant pour une séance full tuage de tout le monde :D

n°2882416
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:32:32  profilanswer

painkiller a écrit :

Que tu le veules ou non ça ne retiendra personne. Le stun ne sers pas seulement à empêcher quelqu'un de taper (comme j'ai pu le lire) mais aussi à pouvoir se healer pépère sans se prendre un silence, contresort, expiation, kick ou autre. Bref, il est trop précieux pour stopper un gars qui fuit à 20% de vie et qui de toute façon restera en vie contre un paladin. Maintenant à part t'inviter à jouer cette classe, je pense avoir tout dit. En bref, ce nouveau skill est le bienvenu.

euh :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

moi je t'invite à apprendre à jouer la tienne de classe

n°2882417
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:32:34  profilanswer

painkiller a écrit :

Il devait avoir le trinket "demoutonnnage" :D

Ou alors le Trinket PvP qui immune metamorphose. Je l'ai sur mon rogue actuel alors que je ne l'avais pas sur le Palouf. Histoire de classe ?

ouais aussi :D

oui y'a plusieurs modeles de trinkets pvp

n°2882421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:33:49  answer

painkiller a écrit :

non mais vous voulez toujours pouvoir rattraper votre cible quelques soit sa classe ca va tranquille, ouais vraiment c'est rien. Qu'il y'est un souci je veux bien le croiren maintenant ralez pour un cd d'1 min y'a foutage de gueule quand meme, ralez parce que vous pouvez pas tué tous les fuyards y'a aussi foutage de gueule, ralez que vous voulez plus de degats y'a aussi foutage de gueule. Faut etre un minimum coherent on dirait que tous les palys veulent une touche i win faut pas deconner.  
Vous avez une facon de presenter les chose qui vous dessert rappellez vous que vous etes une classes de soutien deja, aprés venir ralez sur un souci de cc oui pourquoi pas car ca doit etre trés frustrant mais la vous tendez le baton pour vous faire battre de la facon dont vous amenenz les choses ;)

n°2882423
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:34:23  profilanswer

Les instances HL à 10 c'est particulièrement chiant, je dis pas au début pour découvrir et te stuffer c'est ce qu'il y a de mieux, mais tu ne pourras pas faire les quêtes.
De plus ils ont largement baissé le niveau de ces instances, ce qui fait qu'elles sont très largement faisable en groupe maintenant, ca devient réellement du gateau quand on est bien stuff.
Hier strat ud à 5, avec le baron Rivendare réputé difficile, bah pas un seul mort sur tout l'instance, une vraie promenade (compo: guerrier, 2 mages un druide et moi, prêtre :) ), on a tous super bien géré, jamais de panique même en cas d'add, le war tenait super bien son aggro, le druide switchait les formes selon la situation sachant que je pouvais toujours heal derrière (moi jamais oom et aware sur le shackle :sol: ) les magos qui bourrinaient pas d'entrée, les shackles jamais cassés, bref un vrai bonheur.

---------------
Last.fm
n°2882425
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:35:04  profilanswer

belgarion a écrit :

Et à part le mass smiley tu peux t'expliquer ?

n°2882430
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-08-2005 à 13:36:22  profilanswer

Je pense qu'il se référe à la bulle qui protége déjà de tt ce que tu as cité non?

n°2882431
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:36:38  profilanswer

belgarion a écrit :

-1
Ce qu'il a dis c'est vrai
Entre utliser la bubule ou le stun pour faire un heal j'ai vite choisis  :ange:

edit: je prend le stun evidement  :D

Message édité par azertyazerty le 09-08-2005 à 13:44:04
n°2882437
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:37:59  profilanswer

Je tente juste d'expliquer que le stun pour rattrapper quelqu'un fuyant le combat ne sers à rien. Après, oui le Paladin n'est pas là pour faire du dps ou tanker. Il est juste frustrant de se faire attaquer, prendre le dessus et de ne jamais (souvent) pouvoir mettre le coup de grâce ;)

n°2882442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:39:28  answer

azertyazerty a écrit :

-1

oui et on vous donne le moyen de stun une cible si elle fuit vous l'utilisez pour autre chose est ce vraiment un souci de conception ou un souci du coté du joueur ?
@painkiller que devrait dire les classes en tissu des silences/kick etc ? un paly peux continuer a jouer un tissu non.

n°2882444
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:39:47  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

A propos d'armure, je verrais bien un truc comme dans les AD&D : OK tu peux porter du cuir (pas plus faut pas abuser) mais tu est incapable de lancer le moindre sort d'ombre et te prends un léger malus sur les sorts de type discipline. Ou alors tu porte du tissu et tu peux tout lancer. Mais je parie que ça arrivera jamais ...

ca fait un sacré handicap, parce que porter du cuir pour ne pas servir de distributeur de vh et ne plus pouvoir attaquer c'est pas facile facile à gérer :D
Mais l'idée de compenser une augmentation d'armure par un malus n'est pas une mauvaise idée, après faudrait augmenter le malus en fonction du nombre de pièces d'armures en cuir portées par le joueur.
(mon undead en wildheart ca serait disons....   [:tinostar] )

---------------
Last.fm
n°2882447
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:40:14  profilanswer

azertyazerty a écrit :

-1

Et quand tu as la possibilité de faire les deux ?

Ou alors tu fais parti de ceux qui stun pour donner tes deux baffes à 300 dmg :lol:

n°2882449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:40:35  answer

painkiller a écrit :

Je tente juste d'expliquer que le stun pour rattrapper quelqu'un fuyant le combat ne sers à rien. Après, oui le Paladin n'est pas là pour faire du dps ou tanker. Il est juste frustrant de se faire attaquer, prendre le dessus et de ne jamais (souvent) pouvoir mettre le coup de grâce ;)

vous etes pas la pour ca ! nerf gens qui veulent tous roxer en pvp quel que soit la classes comem si un priest spé holy ralait sur son ratio de kills... :p

n°2882451
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:40:47  profilanswer

Je ne me pleind vraiment pas des dps, mais c'est vraiment dure d'achever un fuyard ou même de fuire quand tu as vraiment tt claquer comme bouclier,stun etc

n°2882457
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:41:41  profilanswer

painkiller a écrit :

Et quand tu as la possibilité de faire les deux ?

Ou alors tu fais parti de ceux qui stun pour donner tes deux baffes à 300 dmg :lol:

Non moi je bubule quandd ya pas d'autre solution  :o

Message édité par azertyazerty le 09-08-2005 à 13:42:59
n°2882460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:41:54  answer

DeathMask a écrit :

ca fait un sacré handicap, parce que porter du cuir pour ne pas servir de distributeur de vh et ne plus pouvoir attaquer c'est pas facile facile à gérer :D
Mais l'idée de compenser une augmentation d'armure par un malus n'est pas une mauvaise idée, après faudrait augmenter le malus en fonction du nombre de pièces d'armures en cuir portées par le joueur.
(mon undead en wildheart ca serait disons....   [:tinostar] )

on a plus d'af avec inerfire amelioré qu'un cuir je suis pas sur que ce soit un gros avantage au final :p mais l'idée est trés bonne je trouve :)

n°2882462
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:42:03  profilanswer

y a vraiment besoin de prendre gobelin pour ca ? des bombes plus petites ne suffisent pas avec un stun de 3s ( je crois ... ? )

n°2882471
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:43:36  profilanswer

On est d'accord. Ben moi mon stun je l'utilise pour contrer ce genre de coup affreux :)

n°2882475
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:44:23  profilanswer

Alors maintenant non seulement on pourra toujours pas tuer les palis mais en plus il pourront nous faire mal ??? :cry: spa juste !

[HS] Kinou si tu passes par ici j'ai super besoin de te joindre !!!!!! si tu es pas ig en ce moment mets moi un mp stp !  
(Désolée de ce HS mais je ne sais pas ecrire son pseudo correctement :D) [/HS]

Message édité par Wiwige le 09-08-2005 à 13:44:40

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)