| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
The Grosminet ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par The Grosminet le 10-08-2005 à 16:30:32 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:30:15 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Le pretre est une classe a mana et pourtant meme contre un guerrier full MC et epique on fait pas le poid hein ^^
Message édité par Gugus2000 le 10-08-2005 à 16:34:02 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Mais n'empeche que ca fait du bien de se dire en tant que guerrier que nous ne sommes plus des VH sur pattes Message édité par Gugus2000 le 10-08-2005 à 16:35:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
starky ConcentrateTransactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] T=9264&P=1
Message édité par starky le 10-08-2005 à 17:01:56 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Question en passant : est-ce qu'il est possible d'écouter un canal particulier que l'on soit n'importe ou ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 17:11:34 ![]() ![]() |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2005 à 17:41:03 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 10-08-2005 à 17:52:59 |
pak2kro Transactions (0) | the rogue maudit is back |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | salut a tous,
--------------- Closed eyed sky wide open, |
downHCrer Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Roll c'est mal ! |
pak2kro Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Pour les classes de héros, je verrais bien ça comme un drop des plus grands worldboss, un drop légendaire. T'utilise l'objet, ca te file une quête, tu vas voir tel pnj, et bam, tu deviens un héro (balèze, nouveaux sorts & techniques,...)
|
matrimcauthon Transactions (0) |
Message édité par matrimcauthon le 10-08-2005 à 20:28:08 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouep tout dépend de la position du bus des fois, on fait les objectifs en fonction Message édité par Krixoff le 10-08-2005 à 20:13:56 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ni les +dmg.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Y aurait-il des joueurs de Kaelthas svp? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 10-08-2005 à 22:54:51 --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le iench avait enfin trouvé son groupe pour Zul Ferrak, à Tanaris. 1 war, 1 pally, 2 mages et moua. Tous entre 44 et 46.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 00:16:19 ![]() 2 eme soir molten depuis reset
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 00:40:18 ![]() 79%, pop des adds, panique...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |