Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2882131
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-08-2005 à 12:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

euh c'est ptet normal non ?

sinon on file de la plate aux mages pendant qu'on y est :sarcastic:

Un rogue qui se heal comme un drood ça doit le faire [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 12:05:24  profilanswer

n°2882139
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:08:09  profilanswer

painkiller a écrit :

Clair, c'est enorme  :sarcastic:  

Dit le chasseur qui n'a qu' a appuyé sur le bouton "Tête de chat" et dire Adieu à jamais au Paladin :D

attend je cherche sur mon clavier une téte de chat

j'ai pas trouvé :o

n°2882141
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:08:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

faut pas éxagérer non plus, quand je vois les voleur qui peuvent te tenir stun TOUTE la durée d'un combat et que t ucrèves comme une merde sans avoir rien pu faire, jme dis qu'une minute de cooldown c'est correct :D

en meme temp le rogue il prend 3 claque il dégage :p

n°2882142
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:08:59  profilanswer

belgarion a écrit :

euh 1m = 0.9 yard (ou l inverse)
et IG 1m = 1 yard donc stop les divisions par 3 qui embrouillle tout :o

Dans ce cas le TP du mage c'est 20 yards, soit 20 mètres. Donc largement hors de portée (sauf bugs) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2882146
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:09:52  profilanswer

krabuk a écrit :

Les ally disent que le chaman est imba, qu'il faut le nerfer, les hordeux répondent que c'est juste qu'ils ne savent pas jouer contre eux, qu'ils ont leur faiblaisses.

Les hordeux disent que le pal est imba, qu'il faut le nerfer, les ally répondent que c'est juste qu'ils ne savent pas jouer contre eux, qu'ils ont leur faiblaisses.

:whistle:

ouais c'est quoi la faiblesse du palouf ? lui drainé son mana ?
on peux même pas vu qu'ils ont un dispell ...

n°2882151
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:10:52  profilanswer

belgarion a écrit :

attend je cherche sur mon clavier une téte de chat

j'ai pas trouvé :o

Un tigre blanc qui fait office de guépard alors si monsieur est pointilleux. Tu veux que je montre où il est ? :o

n°2882153
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:10:59  profilanswer

krabuk a écrit :

Tu parles des 3 maggots UD qui AOE pendant que les ally essayent de se dépatouiller du totem de liens terrestre?  :whistle:  :o

ah bah c'est sur que si le palouf a pas mis sa bénédiction de libre action pour peter le totem ...

n°2882154
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:11:16  profilanswer

snake-bis a écrit :

ha oui c'est clair c'est imbatable un palouf :)

Le jour ou tu arriveras à battre un palouf qui fais bulle + TP, on en reparlera [:itm]

n°2882157
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:12:20  profilanswer

ZuLdel a écrit :

NOUVEAU SPELL DU PALOUF§§§§§§§

In the next patch, at level 44 Paladins will have a new spell available to them called "Hammer of Wrath". This spell, useable only on wounded targets is a ranged attack which does holy damage. This spell is primarily designed to give Paladins greater control when fighting enemies which choose to flee.

-----------------------------------------------------------------------------------

Since my initial post brought forth more questions than answers, I gathered some specfic details to share with you. Please be aware that what's listed below applies to the final rank of the spell - available at level 60.

# Damage 504-556
# Mana 425mana
# Cast 1second
# Cooldown 6seconds
# Range 30yards  

------------------------------------------------------------------------------------

Il a été précisé plus loin que "wounded" == - de 20% de pv

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] post338065

lol, tout ca car 98% des paloufs savent pas se servir intelligement de leur stun ...

n°2882161
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:13:03  profilanswer

painkiller a écrit :

Un tigre blanc qui fait office de guépard alors si monsieur est pointilleux. Tu veux que je montre où il est ? :o

ah ouais notre super speed tu te prend un coup t'es hébété 3s et donc habituellement on t'as rattrapé et t'es mort

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 12:13:03  profilanswer

n°2882163
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:14:22  profilanswer

ZuLdel a écrit :

joue un palouf avant de causer :o

les gros points noirs du palouf :  

- ON NE PEUT PAS rattraper un ennemi qui fuit, meme si on le stun, on va lui mettre une ou deux claques en plus, donc dans 90% des cas on va lui enlever 400pv voire moins, donc la cible continuera a fuir

- ON NE PEUT PAS FUIR quand un ennemi  (ok, un pala dans le rp ca fuit pas, mais a ce moment la si on est si courageux pourquoi on craint tellement les fear ? )

- on est achement bien comme bot pour le pve, pour le pvp on vaut rien

ce nouveau sort est amha une très bonne chose

- avec ton stun tu le rattrape, apres la cible continue a fuir ? pourquoi y'a un malus en vitesse sur le paladin :??:
moi si j'ai un pala qui me colle j'ai beau courir il reste derriere moi

- un guerrier ca peux fuir un ennemi ?

- normal la plupart des palas se prennent pour des damages dealers alors que c'est pas leur role

n°2882167
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:15:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il m'arrive souvent (très souvent même) de grouper en duo avec ma prétresse et un "tank". Si je te dis que je préfère de très loin grouper avec un guerrier plutot qu'un paladin tu en dis quoi ?
Pourquoi je dis ca ? Simple :
- un guerrier peut reprendre l'aggro de façon efficace, un paladin non.
- un guerrier fait réellement des dégats.
- il est souvent plus résistant que le paladin et a de meilleurs techinques aussi bien en arme à une main + bouclier qu'en arme à deux mains.

Non le paladin ne peut pas remplacer un guerrier, très loin de la ...

Hier on a kill le boss de uldaman:

4 pal lvl: 43 45 47 47
un pretre lvl 50

Aucun n'avais de bouclier ( :ange: ), on en a designé un pour tanker, il met son sceau de fureur même pas amélioré et tout le monde (sauf lui )met bénédiction de salut
Sur les golem et le boss il n'a jamais perdu l'agro
Si il avait eu un boubou ca aurait été pareil (déjà testé aussi)

Je ne suis pas dans les instance HL mais un paladin peux très bien garder l'agro

Et pour le boss ca a été vraiment facile, a la fin du combat tout le monde avait sa barre de mana remplis au 3/4 saufle pretre qui était presque OOM mais on l'a batu du 1° coups  [:kbchris]

Message édité par azertyazerty le 09-08-2005 à 12:16:42
n°2882169
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:16:13  profilanswer

Des pala qui se plaingnent... On est ds la 4ème dimension ?

n°2882170
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:16:13  profilanswer

belgarion a écrit :

ah ouais notre super speed tu te prend un coup t'es hébété 3s et donc habituellement on t'as rattrapé et t'es mort

A moins de choper l'aggro au passage, je ne vois comment un PALADIN peut te taper sous cet aspect ;)

n°2882180
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:21:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

- avec ton stun tu le rattrape, apres la cible continue a fuir ? pourquoi y'a un malus en vitesse sur le paladin :??:
moi si j'ai un pala qui me colle j'ai beau courir il reste derriere moi

- un guerrier ca peux fuir un ennemi ?

- normal la plupart des palas se prennent pour des damages dealers alors que c'est pas leur role

mage : blink+nova
chaman : loup+orion de givre
druide : forme de voyage+root
rogue : sprint/vanish
warrior : brise genoux?
pretre : fear+MC(des fois)
demo : fear+seduce+CoEx
chasseur : le tir qui etourdi+l'aspect

Message édité par krabuk le 09-08-2005 à 12:23:53
n°2882181
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 09-08-2005 à 12:21:45  profilanswer

azertyazerty a écrit :

un pretre lvl 50

Aucun n'avais de bouclier ( :ange: ), on en a designé un pour tanker, il met son sceau de fureur même pas amélioré et tout le monde (sauf lui )met bénédiction de salut

Je ne suis pas dans les instance HL mais un paladin peux très bien garder l'agro

Et pour le boss ca a été vraiment facile, a la fin du combat tout le monde avait sa barre de mana remplis au 3/4 saufle pretre qui était presque OOM mais on l'a batu du 1° coups  [:kbchris]

L'exemple qui tue. Où qui sont les rogue & mage pour voir si il tiens l'aggro? [:tinostar]
Je me souvient pas mais uldaman c kel lvl déjà?

n°2882185
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:22:50  profilanswer

painkiller a écrit :

A moins de choper l'aggro au passage, je ne vois comment un PALADIN peut te taper sous cet aspect ;)

le stun
dynamite et autre joyeuseté du genre

n°2882190
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:23:51  profilanswer

HypnosS a écrit :

Des pala qui se plaingnent... On est ds la 4ème dimension ?

des non pala qui critiquent les pala, on est bien sur terre

n°2882191
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:24:33  profilanswer

au fait pour les prêtres y'a rien de prévu contre les fuyards??
on va pouvoir porter de la maille?
Ils vont le virer quand ce trinket que n'importe quel péon qui farme alterac pendant 2 jours peut avoir et qui nous flingue notre seul moyen de défense contre le corps à corps??

Sinon les paloufs qui se plaignent de ne pas faire assez dégats, reroll warrior quoi...

---------------
Last.fm
n°2882192
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:24:44  profilanswer

belgarion a écrit :

le stun

non le stun il l'ont utilisé au cac pour donner 1 coup sans que l'ennemi puisse riposter :lol:

n°2882196
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:25:33  profilanswer

belgarion a écrit :

le stun

Je dois faire parti des 80% des Paladins qui ne savent pas jouer parce que j'ai rarement de la dynamite sur moi  [:naughty]  

Ou alors essaies-tu de vanter ton métier  :sol:

n°2882198
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:25:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

non le stun il l'ont utilisé au cac pour donner 1 coup sans que l'ennemi puisse riposter :lol:

exactement ça :lol:

Message édité par momotte le 09-08-2005 à 12:26:17

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2882204
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:26:58  profilanswer

sebounet a écrit :

des non pala qui critiquent les pala, on est bien sur terre

Nan mais faut aretter un peu, le tank en plate qui se heal, double imune, stun... J'en passe. Apres c'est ptèt vrai qu'il faut savoir jouer son perso, un bon pala est intuable, un pala qui joue correct c'est déjà plus faisable, apres...

n°2882226
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:32:25  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Le jour ou tu arriveras à battre un palouf qui fais bulle + TP, on en reparlera [:itm]

ben t'as gagné si il se TP :)
Le gagnant est le dernier debout pas le premier à l'auberge :O

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2882240
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:38:17  profilanswer

painkiller a écrit :

Je dois faire parti des 80% des Paladins qui ne savent pas jouer parce que j'ai rarement de la dynamite sur moi  [:naughty]  

Ou alors essaies-tu de vanter ton métier  :sol:

y'a plein de thinket et autres connerie qui font des dégats à distance

n°2882247
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:40:41  profilanswer

le meilleur metier pour paladin c'est ingenieur, c'est justement rempli de trucs pour combler le manque d'attaques a distance
c'est ce que j'ai pris sur le rogue, si j'ai pas de sprint je peux rattraper personne non plus sauf avec mes dynamites, le filet, le mortier, ...

n°2882251
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:42:04  profilanswer

n°2882258
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:46:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

le meilleur metier pour paladin c'est ingenieur, c'est justement rempli de trucs pour combler le manque d'attaques a distance
c'est ce que j'ai pris sur le rogue, si j'ai pas de sprint je peux rattraper personne non plus sauf avec mes dynamites, le filet, le mortier, ...

t'avais pris gobelin ou gnome?

n°2882266
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:48:20  profilanswer

Le métier c'est un choix et pour le monter faut que ça plaise un minimum. On ne va pas imposer une profession à un Paladin sous pretexte qu'elle permet de rattraper les fuyards. Entre paranthèse, entre le sprint et le poison affaiblissant le rogue n'est pas la classe qui ai le plus besoin des options ingé pour rattraper un joueur (AMHA).

Message édité par painkiller le 09-08-2005 à 12:49:10
n°2882272
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:50:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais faut aretter un peu, le tank en plate qui se heal, double imune, stun... J'en passe. Apres c'est ptèt vrai qu'il faut savoir jouer son perso, un bon pala est intuable, un pala qui joue correct c'est déjà plus faisable, apres...

complètement d'accord, en gros c'est comme un shaman en moins bien.

n°2882286
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 12:57:44  profilanswer

Krixoff a écrit :

t'avais pris gobelin ou gnome?

gobelin, pour "The Big One" :D

painkiller a écrit :

Le métier c'est un choix et pour le monter faut que ça plaise un minimum. On ne va pas imposer une profession à un Paladin sous pretexte qu'elle permet de rattraper les fuyards. Entre paranthèse, entre le sprint et le poison affaiblissant le rogue n'est pas la classe qui ai le plus besoin des options ingé pour rattraper un joueur (AMHA).

oui mais c'est un tres bon complement au paladin qui est proposé
ouais les fuyards ca va avec rogue, perso j'ai pris ingé principalement a cause des mages : grenade quand il root+blink pour l'empecher de cast, ou le trinket reflecteur :love:

n°2882299
papours

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:01:57  profilanswer

ZuLdel a écrit :

dites ? pour ma palouf je m'oriente vers le set de vaillance plutot que vers l'aéracier

c'est un choix totalement con ou pas ?

Si un war est ds le groupe, il sera pas content. Pour la petit histoire au dernier rush baron en pick upque j ai fait un palouf a roll (et gagné évidemment) les gants vaillance droppés par Ramstein alors qu un war avait pas: éjecté du raid direct. Perso j ai 2 pieces du set vaillance et 3 aéracier... mais je joue avec un war full vaillance dc il me les laisse de bon coeur.

Vaillance est pas mal pour le pala vindicte mais bon niveau mana c est pas ca, et un palouf sans mana est un palouf mort.

Sinon le palouf a un moyen de rattraper les fuyards, c est le dernier sort de l arbre protection et ca s appelle repentir (stun à distance de 6 sec, interrompu au moindre dommage et ne marche que sur les humanoides).

En pvp depuis que j ai respec protection, seul les h2 qui ont la patience de se farcir un combat de 5mn restent et finissent par me tuer : contre un war avec masse d alterac j ai pu faire mon stun (cool down d 1 mn) au moins 3 fois, utiliser 2 ou 3 bandages, me soigner, cramer mes boucliers/bene de protec etc. Il a fini par me butter mais je pense qu un peu plus et il s endormait..

Pour finir sur le supposé sort pour finir les fuiyards j y crois pas trop. J aimerais bien mais bon, à quoi servirait horion sacré à ce moment là ? Pas tres cohérent.

Ce que j aimerais bien perso c est un truc genre faveur divine mais pas pour les soins, qui se lancerait avant une béné pour la faire durer plus longtps contre + de mana. Parce que passer son temps à buffer en raid, c est chiant.

n°2882300
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:02:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

gobelin, pour "The Big One" :D

oui mais c'est un tres bon complement au paladin qui est proposé
ouais les fuyards ca va avec rogue, perso j'ai pris ingé principalement a cause des mages : grenade quand il root+blink pour l'empecher de cast, ou le trinket reflecteur :love:

Un rogue (quand il etait ally) de ma guilde etait ingé. Il m'a parlé du réflécteur. Quand un mago le moutonnait, puis castait pendant 10 ans sa pyroblast et se la reprenait aussitôt en pleine poire  :lol:  

Il a reroll prêtre et a gardé cette profession. En instance il s'amuse avec un espèce d'AOE qui deal du 700 dmg mais lui mange aussi ^^

n°2882308
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:04:43  profilanswer

Juicy a écrit :

L'exemple qui tue. Où qui sont les rogue & mage pour voir si il tiens l'aggro? [:tinostar]
Je me souvient pas mais uldaman c kel lvl déjà?

Avant on avait tenté le boss:
4 pal ( [:kbchris] )lvl 45 environ si mes souvenir sont bons
un mage 46

cette fois il y avait un paladin avec un boubou donc il a tanker, le mage n'a jamais repris l'agro ( dans le salle des golem qui arrive a la suite) et le boss
Mais on a wipe au boss parce que 1° un mage est rapidement OOM et 2° qu'il attirait un peu trop les petits compagnon du boss [:al zheimer]  

J'y repense hier on a été tuer Grimlock, le pretre l'a MC, il est mort et son corps a disparu  :heink: , donc ceux a qui il manquait la pierre ça a été DLC, en plus on avait reussi a tuer le boss sans /lacheur/boulet et pas de wipe car après boujour le repop  [:joecanada]

Merci Blibli  :pfff:  

Déja que l'instance est longue, le moindre wipe vers la fin ça repop donc c'est mort, et maintenant un bug avac le MC  :pfff:

Message édité par azertyazerty le 09-08-2005 à 13:07:57
n°2882315
papours

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:07:16  profilanswer

azertyazerty a écrit :

un pretre lvl 50

Ah oui ben à Uldaman peut etre, mais tanker Drakkisath ou le baron... ca me vient mme pas à l esprit. Les soins que tu peux faire sont bien plus utiles que les 30 sec de tank que tu fera avant le massacre général.

n°2882320
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:08:37  profilanswer

papours a écrit :

Si un war est ds le groupe, il sera pas content. Pour la petit histoire au dernier rush baron en pick upque j ai fait un palouf a roll (et gagné évidemment) les gants vaillance droppés par Ramstein alors qu un war avait pas: éjecté du raid direct. Perso j ai 2 pieces du set vaillance et 3 aéracier... mais je joue avec un war full vaillance dc il me les laisse de bon coeur.

Vaillance est pas mal pour le pala vindicte mais bon niveau mana c est pas ca, et un palouf sans mana est un palouf mort.

Sinon le palouf a un moyen de rattraper les fuyards, c est le dernier sort de l arbre protection et ca s appelle repentir (stun à distance de 6 sec, interrompu au moindre dommage et ne marche que sur les humanoides).

En pvp depuis que j ai respec protection, seul les h2 qui ont la patience de se farcir un combat de 5mn restent et finissent par me tuer : contre un war avec masse d alterac j ai pu faire mon stun (cool down d 1 mn) au moins 3 fois, utiliser 2 ou 3 bandages, me soigner, cramer mes boucliers/bene de protec etc. Il a fini par me butter mais je pense qu un peu plus et il s endormait..

Pour finir sur le supposé sort pour finir les fuiyards j y crois pas trop. J aimerais bien mais bon, à quoi servirait horion sacré à ce moment là ? Pas tres cohérent.

Ce que j aimerais bien perso c est un truc genre faveur divine mais pas pour les soins, qui se lancerait avant une béné pour la faire durer plus longtps contre + de mana. Parce que passer son temps à buffer en raid, c est chiant.

La durée des améliorations contre un coût en mana plus élevé a eté evoqué par Blizzard. Maintenant, Horion sacré ou Repentir 90% de la palouferie ne l'a pas ;)  

n°2882321
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:08:44  profilanswer

papours a écrit :

Ah oui ben à Uldaman peut etre, mais tanker Drakkisath ou le baron... ca me vient mme pas à l esprit. Les soins que tu peux faire sont bien plus utiles que les 30 sec de tank que tu fera avant le massacre général.

Je connais pas les instance HL mais on peux les faire a 10 non?

n°2882325
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:09:29  profilanswer

Grimlock peut etre MC???
étonnant pour un boss...
Bref, dans tous les cas, si le mob meurt alors qu'il est MC, il n'y a ni xp ni loot, donc faut soit MC un autre mob de moindre importance soit lacher le MC avant la mort du mob (clic droit sur l'icone).

---------------
Last.fm
n°2882332
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:11:09  profilanswer

papours a écrit :

A UBRS je tankais l'un des adds avec un druide en soutient. Il me mettais du 2000 de crit dans la tronche et j'avais hâte que les autres finissent le premier add.

n°2882333
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:11:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

Grimlock peut etre MC???
étonnant pour un boss...
Bref, dans tous les cas, si le mob meurt alors qu'il est MC, il n'y a ni xp ni loot, donc faut soit MC un autre mob de moindre importance soit lacher le MC avant la mort du mob (clic droit sur l'icone).

Oui il a été MC par le pretre 50:
Résultat pas de loot et pas de pierre pour la quète du collier

n°2882334
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:11:31  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Je connais pas les instance HL mais on peux les faire a 10 non?

oui et à 15 pour UBRS, mais même à 15, si le tank sur Drakki meurt, c'est wipe assuré à 99% (le 1% restant c'est quand drakki n'a plus que 2% de vie :D )

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)