Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5410 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2873178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 23:28:02  answer

Reprise du message précédent :
soirée ragnaros sur kirin horde ce soir :)

et majordomos aussi, vu qu'il faut enchainer les deux, on savait pas :D

donc hop, on nettoye majordomos, 2 morts seulement, ca va peinard, on commence a revenir et au detour d'un mur..1 marcheflamme, 2 caillou et un truc en feu [:chacal_one333]

wipe [:itm]

ptit coucou a ragnaros quand meme, premiere fois qu'on le voit (fait flipper quand meme [:totoz])

wipe a 72% au premier essai [:petrus75]

et repop du debut de l'instance, donc ca sera un MC tout frais qui repart lundi :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 23:28:02  profilanswer

n°2873187
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 23:31:27  profilanswer

Allez courage :D

Message édité par Krixoff le 04-08-2005 à 23:31:50
n°2873267
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 00:54:11  profilanswer

arc quéte épique
loot MC / BWL
flingue craftable shema de MC

n°2873273
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 00:56:20  profilanswer

on a fait lucifron et magmadar nous

pour la premiére fois cétait en full guilde et pas en alliance de gu

ca fait plaisir :)

surtout ca :D
http://www.wowdbu.com/2,16847,1.html

n°2873274
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 00:56:59  profilanswer

achetez le flingue craftable de MC

n°2873277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 00:59:52  answer

belgarion a écrit :

achetez le flingue craftable de MC

ta le nom stp? :)

n°2873282
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 01:01:28  profilanswer

n°2873349
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:34:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le template de ton pote démo m'interesse que je le donne a mon pote demo :D

perso, depuis le patch 1.6, je suis en maitre démonologue / ruine, en passant par pierre de soin/endurance/imp/void boostés, succube 1 point, coté démo, et en destruction c est 5-0 5-0 sur les 2 premières lignes, critique, brulure, et enfin ruine :D
déja critiqué a 3001 avec la succube de sortie, un débuff ombre, et la vulnérabilité après un premier critique :D

n°2873351
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:35:49  profilanswer

belgarion a écrit :

on a fait lucifron et magmadar nous

pour la premiére fois cétait en full guilde et pas en alliance de gu

ca fait plaisir :)

surtout ca :D
http://www.wowdbu.com/2,16847,1.html

Gratz pour magmadar les vilains

n°2873356
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 03:10:12  profilanswer

Mais GG au rogue forcené qui tend des embusquades aux allys isolés en plein IF, a 1h30 du mat'... J'adore :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 03:10:12  profilanswer

n°2873362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 03:26:34  answer

starky a écrit :

Gratz pour magmadar les vilains

bah c'est surtout que c'etait la premiere sortie en gu (enfin quasi c'etait dl/hfr mais c'est pareil :D ) et que pas mal de monde ne connaissait pas mc

n°2873366
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 03:38:06  profilanswer

-neon- a écrit :

j'vendrais tout mon stock de pierres précieuses a HFR  :whistle:

:lol:  :lol: [:rofl]

---------------
Pas de signature
n°2873370
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 03:49:20  profilanswer

moi qui croyait qu'avec belga dans les rang on pouvait jamais rien réussir  [:alph-one]

n°2873406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 06:13:16  answer

skoi le délire de roll machin chépakwa et pouf server qui redémarre :[

2 fois en  jours

n°2873456
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 08:55:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

par le tunnel au nord de felwood, y'a aussi le chemin pour wintersprings dedans

oki merci  :hello:

n°2873460
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:01:08  profilanswer

Un conseil pour ce chemin : fais la quête (répétable) pour monter en faction auprès des Timbermaw ...

Ou alors tu prends le griffon qui va bien à partir de Ogrimmar ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2873463
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 09:05:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un conseil pour ce chemin : fais la quête (répétable) pour monter en faction auprès des Timbermaw ...

Ou alors tu prends le griffon qui va bien à partir de Ogrimmar ...

en parlant de ce tunnel , cela a ete nerf il me semble , j ai juste fait une fois la quete et depuis meme en etant inamical, je peut passer sans avoir aucun pb , c devenu trop facile là , entre les instances vidé de mobs et les passages qui etaient sympa qui sont devenu une promenade de santé ....bref, c se Nerfise un max wow ;(

---------------
" !!  "  
n°2873464
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 09:07:47  profilanswer

belgarion a écrit :

donc en conclusion c'est normal pour comparer 2 classes de pas prendre en compte les talents :lol:  :lol:  :lol:

Sachant que l'un est a peu près 2 fois moins puissant que l'autre ( en combinant recast + cast time + dégats), je me dit que même avec le cas idéal prêtre ombre ou tu cumules environ 35% de dégats supp, tu es en dessous du mage :D

Parti de là, j'allais pas me faire chier à comparer en comptant les talents... je pensais que c'était évident pour tout le monde :)

n°2873466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:08:03  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

en parlant de ce tunnel , cela a ete nerf il me semble , j ai juste fait une fois la quete et depuis meme en etant inamical, je peut passer sans avoir aucun pb , c devenu trop facile là , entre les instances vidé de mobs et les passages qui etaient sympa qui sont devenu une promenade de santé ....bref, c se Nerfise un max wow ;(

Non ça n'a pas été nerf : ça fait un moment que je suis inamical (avec mon main) et je peux passer sans problèmes. Bien sûr, tu peux vouloir monter plus pour avoir des quêtes et plus avec eux ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2873495
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:40:02  profilanswer

DeathMask a écrit :

en full shadow j'ai fait des critiques à 1200+ avec le mindblast, actuellement ca tourne aux alentours de 850-900 (par contre si y'a un débuff ombre, soit avec un autre prêtre shadow soit un démo, je me régale [:ddr555] ).
En terme de DD, le prêtre et le mage ne sont pas comparables, puisque le pretre c'est surtout sur la longueur (dot) alors que le mage c'est dans le dégats de masse :D

ca a jamais semblé bizarre à qui que ce soit qu'une classe de healeur à la base fasse aussi mal??
Prêtre c'est une classe de support à la base donc pas pour soloter. Je trouve dommage que Blizzard ait et va rendre ce type de classe plus puissante en attaque :(
Etant druide je joue tjs avec un ami voleur car je suis une classe de support, si je veux faire du solo, je log ma voleuse ou ma mage...
enfin c'est juste mon impression :)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2873504
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:44:59  profilanswer

Krixoff a écrit :

tu cast ta pierre de bind, il croiera que c'est un heal, il va te cs, et tu peux heal tranquilement par la suite  :whistle:

Spa bête [:ddr555]

---------------
Last.fm - Flick r
n°2873507
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:46:08  profilanswer

snake-bis a écrit :

ca a jamais semblé bizarre à qui que ce soit qu'une classe de healeur à la base fasse aussi mal??
Prêtre c'est une classe de support à la base donc pas pour soloter. Je trouve dommage que Blizzard ait et va rendre ce type de classe plus puissante en attaque :(
Etant druide je joue tjs avec un ami voleur car je suis une classe de support, si je veux faire du solo, je log ma voleuse ou ma mage...

Y'a pas mal de gens qui râlent " les pretres ca doit soigner pas faire des dmg"... Y'a tellement peu de prêtre, si en plus ils ne pouvaient rien tuer, il n'en resterait que dans les grosses guilde et 1 ou 2 pour les pickup.

n°2873508
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 09:46:13  profilanswer

snake-bis a écrit :

Ben en fait c'est bien foutu, car soit tu as un prêtre pur docteur bien sympa etc, soit tu as un mage au rabais avec aggro++, qui te permet de soloter facile jusqu'a 60.

En fait, le jeu est vraiment foutu pour que tu soit ombre jusque 60, puis que tu respec et que tu sois holy/disc ou autre build healer à 60... Tu es soit un mago bizarre, soit un docteur sympa, mais pas les deux... c'est deux aspects d'une classe.

C'est flagrant chez les prêtres, mais ils ont voulu faire un peu la même chose ailleurs... avec moins de réussite. Regarde les shamans qui peuvent se spec melee, healer, etc, les chasseurs peuvent taper à distance ou au corps à corps, les guerriers et leurs arbres que je ne connais pas bien, mais sils sont soit full defensif/aggro ( bouclier gnagna), soit arme à deux maisn pour faire + de dégats, etc...

n°2873511
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 09:47:27  profilanswer

krabuk a écrit :

Y'a pas mal de gens qui râlent " les pretres ca doit soigner pas faire des dmg"... Y'a tellement peu de prêtre, si en plus ils ne pouvaient rien tuer, il n'en resterait que dans les grosses guilde et 1 ou 2 pour les pickup.

Yep.... tout le monde essaie quasiment de grimper un prêtre, mais faut dire que le début est vraiment chiant... Jusque 20 c'est la galère, après ca s'arrange, m'enfin... Un prêtre lvl 11 qui bouffe toute sa mana pour tuer un lvl 12, c'est direct peu engageant...

n°2873551
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 10:24:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

ca fait un moment qu'il suffit d'étre inamical pour passer :o

n°2873566
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 10:28:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben en fait c'est bien foutu, car soit tu as un prêtre pur docteur bien sympa etc, soit tu as un mage au rabais avec aggro++, qui te permet de soloter facile jusqu'a 60.

En fait, le jeu est vraiment foutu pour que tu soit ombre jusque 60, puis que tu respec et que tu sois holy/disc ou autre build healer à 60... Tu es soit un mago bizarre, soit un docteur sympa, mais pas les deux... c'est deux aspects d'une classe.

C'est flagrant chez les prêtres, mais ils ont voulu faire un peu la même chose ailleurs... avec moins de réussite. Regarde les shamans qui peuvent se spec melee, healer, etc, les chasseurs peuvent taper à distance ou au corps à corps, les guerriers et leurs arbres que je ne connais pas bien, mais sils sont soit full defensif/aggro ( bouclier gnagna), soit arme à deux maisn pour faire + de dégats, etc...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
et les magots spé corp a corp ?  :whistle:

n°2873575
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 10:32:13  profilanswer

krabuk a écrit :

ben j'ai fait un druide à la base car je voulais faire une classe qui heal bien :)
je suis 56 depuis hier soir et j'ai quasiment jamais soloter.  
j'aurais préférer que la difference de soin entre un pretre spé ombre et spé heal soit vraiement très très flagrante. Pareil pour mon druide.
Là, que tu prennes les 3 branches tu soigne avec la même intensité. C'est juste une question de gestion de mana après. Je trouve ca dommage

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2873577
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 10:32:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Yep.... tout le monde essaie quasiment de grimper un prêtre, mais faut dire que le début est vraiment chiant... Jusque 20 c'est la galère, après ca s'arrange, m'enfin... Un prêtre lvl 11 qui bouffe toute sa mana pour tuer un lvl 12, c'est direct peu engageant...

C'est la mode des rerolls pretres, mais y en a tjs aussi peu à haut level  :whistle:  

Pour revenir au pvp pretre vs mage, un pretre shadow win sans shadowform...
Faire gaffe a bien doter le mago pour l'empecher de boire et c'est terminé ;)

n°2873602
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 10:45:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

clair, j'ai vite abandonné mon pretre :/

2 mobs sur la tête et c'est fini à bas niveau :/

A+

n°2873608
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 10:47:11  profilanswer

belgarion a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
et les magots spé corp a corp ?  :whistle:

L'arbre survival, tu connais ? :sarcastic:
J'ai pas dit que c'était SUPER efficace, n'empêche qu'ils ont tenté de faire un truc. Pareil pour les guerriers.

La ou c'est très réussi, c'est prêtre ( Ombre Vs Disc+Holy ) et Shaman.

Mage aussi, mais dans une moindre mesure ( le mago fait que caster des sorts :D mais les trois arbres sont radicalement différents et bien foutus )

Message édité par Tetedeiench le 05-08-2005 à 10:49:06
n°2873615
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 10:51:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

clair, j'ai vite abandonné mon pretre :/

2 mobs sur la tête et c'est fini à bas niveau :/

A+

Pourtant, si tu persévères jusqu'au lvl 20, avec Mind flay, tu vois tout de suite la différence :)

Et quand tu arrives à 25/30, ca commence à devenir royal :) et arrivé à 40, c'est l'autoroute +++, 3 mobs sur ta tronche tu t'en sors, tu solotes du lvl+3 Elite finger in da nose ( j'ai niqué Theti à STV en étant lvl 40... )...

J'ai même soloté le colonel Kurzen au lvl 40 :)

Pour ce dernier, tu MC son pote jusqu'à ce qu'il meure, puis tu fais juste dot+Heal+fear+Mind flay pour le ralentir ... et tu fais durer, durer, durer... et boum, bye :)

Thétis, pareil. Je spammais juste le DoT, ca passait bien, et vala :)

En fait, shadowform accelere les situations ideales ( 1 Vs 1 et pas elite rien), mais dés que tu as une situation bizarre ( 1 Vs 3 ou 1 Vs 1 gros elite), faut surtout pas utiliser shadowform...

Message édité par Tetedeiench le 05-08-2005 à 10:55:29
n°2873622
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 10:54:56  profilanswer

Vynce79 a écrit :

C'est la mode des rerolls pretres, mais y en a tjs aussi peu à haut level  :whistle:  

Pour revenir au pvp pretre vs mage, un pretre shadow win sans shadowform...
Faire gaffe a bien doter le mago pour l'empecher de boire et c'est terminé ;)

moi ca me choque qu'une classe de heal bate un DD :D

---------------
n°2873631
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 10:56:19  profilanswer

snake-bis a écrit :

moi ca me choque qu'une classe de heal bate un DD :D

Une classe de heal spe dommages, vi :D

A voir ce que donne un prêtre holy ou disc contre un mago, la, je sais pas.

n°2873643
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 10:59:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une classe de heal spe dommages, vi :D

A voir ce que donne un prêtre holy ou disc contre un mago, la, je sais pas.

ben c'est ca que je comprends pas :(
dans tout les autres MMPORG auxquels j'ai joué, je jouais des healeurs. Ben c'est clair que tout seul je pouvais rien faire! et ca me parrait normal non ?
Là qu'une classe heal puisse soloter ok, mais alors qu'elle ne puisse pas heal aussi bien que son pote spé heal.
Là, un spé ombre, c'est un healeur qui fait (très) mal

---------------
n°2873655
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 11:03:40  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] it_aux.htm

y en a qui seraient heureux la bas: pas de mineur pas de HCG.

Pourvu que famille de france ne tombe pas la dessus :D

n°2873661
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 11:06:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu feras l'effort de remarquer que je compare des DDs, en réponse à un post parlant de DDs ( sort de type Dégats Direct )uniquement, pas de dommages sur la durée.

Donc tu coup, ton post devient à coté de la plaque au possible ;)

DD = Damage Deal  chez moi

Puis bon tu compares 2 sorts... c'est à peine rédibitoire :heink:

C'est comme si je te disais que les rogues sont a chier parce qu'en coup normal tu fais 300 de dmg avec SS.

n°2873673
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 11:14:44  profilanswer

The Grosminet a écrit :

C'est comme si je te disais que les rogues sont a chier parce qu'en coup normal tu fais 300 de dmg avec SS.

Je dirai meme Damage dealer :D

n°2873677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 11:15:14  answer

disq8 a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] it_aux.htm

y en a qui seraient heureux la bas: pas de mineur pas de HCG.

Pourvu que famille de france ne tombe pas la dessus :D

Les pauvres  :whistle:

n°2873684
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 11:17:04  profilanswer

snake-bis a écrit :

ben c'est ca que je comprends pas :(
dans tout les autres MMPORG auxquels j'ai joué, je jouais des healeurs. Ben c'est clair que tout seul je pouvais rien faire! et ca me parrait normal non ?
Là qu'une classe heal puisse soloter ok, mais alors qu'elle ne puisse pas heal aussi bien que son pote spé heal.
Là, un spé ombre, c'est un healeur qui fait (très) mal

On a fait des comparatifs pretre spé ombre et holy dans ma guilde : Sur la durée d'un scholomance, la spé holy, level 53, healait un poil mieux que la spé ombre level 60. De plus la spé ombre est morte plusieurs fois contrairement à sa camarade holy. Donc qu'on ne vienne pas dire qu'un spé ombre est aussi efficace en heal qu'un Holy, ce n'est pas vrai, la différence est réelle.

n°2873690
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 11:19:01  profilanswer

The Grosminet a écrit :

DD = Direct Damage ...

Y a 1 seul DD chez le prêtre ( Mind blast ). Le truc holy j'en parle même pas ( bcp moins puissant). J'ai pris celui qui me semblait le plus puissant chez le mago, donc voila.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)