| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tom slayer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:04:05 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour les gens.
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Ton pote devrait avoir une carte de 10h (si il ne l'as pas encore donné).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben si, ça entre dans le champ d'application de la protection contre la copie. La lois interdit les installations multiples d'un même logiciel sur plusieurs PC avec une seule licence, même si tous les PC sont à toi et que tu n'en utilises qu'un à la fois. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon pour la carte, c'est pas le problème, si je veux tester 10 heures, je peux tout à fait acheter une carte...
|
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 08-08-2005 à 17:37:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Il a déjà dû s'en servir du compte invité |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben nan, si j'achète un truc, je préfère acheter la boîte : moi je voudrais éviter les frais d'instriction tant que je ne suis pas sûr que je vais y jouer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens donc |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:49:08 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | inscription |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Frais d'inscription ? |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ok. donc, vous confirmer ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 08-08-2005 à 17:55:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | en plus simple : si je dwl le client sur un le lien du topic, que faut-il que je paie pour pouvoir jouer 1 semaine ? seulement les cartes pré-payée, ou aussi une inscription ? je ne parle pas de la version boîte, que je ne veux en aucun cas acheter tant que je n'ai pas pu tester. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | enfin bref, si je peux pas jouer sans acheter le produit, ben c'est réglé, je ne jouerais pas à WOW.
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ok merci |
|
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
Message édité par Gold007 le 08-08-2005 à 17:59:17 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | moi ça me suffit pas comme approche. c'est pas aux joueurs de faire le boulot de l'éditeur : soit l'éditeur propose une solution efficace pour laisser les joueurs tester leur jeu, soit moi je dégage le jeu de la liste des trucs à essayer.
|
|
|
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Juste une question aux alianceux : à Désolace, y'a des quetes à faire pour lesquels il faut monter da réputation auprès d'un des deux camps de Centaure.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 18:16:23 ![]()
ah oué Message édité par Profil supprimé le 08-08-2005 à 18:17:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 18:18:07 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Palouf, wawa, rogue, demo, mage, hunt, pretre, druide |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |