Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2872634
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens tiens le revenant...merde c'est vrai tu joues ce soir :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 17:01:03  profilanswer

n°2872638
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:01:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Style ils ont touché depuis la release aux srts ombre du prêtre.... bah voyons.  

Je veux la source qu'on rigole...

Et je veux la preuve qu'un prêtre spé ombre a un DD plus puisant que toi, hein.

Nan parce que quand je vois ca :

Mage - Fireball
Hurls a fiery ball that causes 561 to 715 Fire damage and an additional 72 Fire damage over 8 seconds. Recast 0 cast 3.5 ( un sort toutes les 3.5s)  

et ca :

Prêtre
Blasts the target for 503 to 531 Shadow damage, but causes a high amount of threat. Recast 6.0 Cast 1.5 ( un sort toutes les 7.5s)

Je me dis que franchement, faudrait faire en sorte que certains mages la ferment quand ils parlent de DD... hein...

Rhalala du bon iench comme à son habitude :D

Bon pour une fois quand même, j'ai 2/3 à redire :
-en effet les sorts ombres du pretre n'ont pas été retouché (sauf la forme d'ombre qui a été nerf)
-pour les dégats, il est tout a fait vrai qu'un pretre spé ombre peut devenir aussi puissant qu'un mage... ae mise à part.

Le sort attaque mentale est bien autour de 500, mais de base. Avec les talents ombres, il peut etre boosté jusqu'a +40% de dégats (et quand tu crit la dessus ça piquote). Et de plus, en étant spé ombre tu peux le lancer toutes les 2.5secondes.

J'imagine que pour la fireballs du mage c'est pareil, avec les talents elle doit etre bien boostée, mais pour avoir fait des instances avec un mage, on a pu comparer que nos dégats reviennent au meme (je n'etais pas healer bien sur).

n°2872641
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-08-2005 à 17:02:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Celui qui détiend Typhon détiend le pouvoir absolu... HAAAAAAAHAHAHAHAHHAAAAA !

[:ddr555]

Typhon avec un 'T' ? Comme 'TT' ?  [:ddr555]  
C'est bien aussi comme pouvoir :)

@ TDI : mollo quand même dans le ton employé STP.

n°2872649
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:05:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Celui qui détiend Typhon détiend le pouvoir absolu... HAAAAAAAHAHAHAHAHHAAAAA !

[:ddr555]

La ramene pas, je te own [:itm]

---------------
Last.fm - Flick r
n°2872656
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:07:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Style ils ont touché depuis la release aux srts ombre du prêtre.... bah voyons.  

Je veux la source qu'on rigole...

Et je veux la preuve qu'un prêtre spé ombre a un DD plus puisant que toi, hein.

Nan parce que quand je vois ca :

Mage - Fireball
Hurls a fiery ball that causes 561 to 715 Fire damage and an additional 72 Fire damage over 8 seconds. Recast 0 cast 3.5 ( un sort toutes les 3.5s)  

et ca :

Prêtre
Blasts the target for 503 to 531 Shadow damage, but causes a high amount of threat. Recast 6.0 Cast 1.5 ( un sort toutes les 7.5s)

Je me dis que franchement, faudrait faire en sorte que certains mages la ferment quand ils parlent de DD... hein...

Super la comparaison sur 2 sorts... ton post ne veut rien dire et ne tient pas en compte  : les dot du pretres et la forme de l'ombre qui augmente les dommages et plein d'autres facteurs en faveur et en défaveur... et qd tu ajoutes à cela ton immense amabilité ce devient un poste inintéressant au possible

Message édité par The Grosminet le 04-08-2005 à 17:09:05
n°2872692
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:28:17  profilanswer

Benzo29 a écrit :

La ramene pas, je te own [:itm]

vous voyez que le duel comme seule source de comparaison, mais vous êtes des faibles :o Tache de faire au moins 1/4 de mon dealing, et on en reparles :o

edit : y'a qu'a voir, les coups qui permettent de te latter  (recklessness et represailles) sont dit "triche" en duel, alors que vous vous healez en pagaille... :o

T'facons vous êtes tous des jaloux parce que le warrior est la seule classe qui à un minimum de tactique dans son gameplay :o

Message édité par -neon- le 04-08-2005 à 17:30:16

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2872700
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:32:47  profilanswer

-neon- a écrit :

vous voyez que le duel comme seule source de comparaison, mais vous êtes des faibles péons :o Tache de faire au moins 1/4 de mon dealing, et on en reparles :o

[:sugoy]  
C'est plus à la mode :D  

Citation :

edit : y'a qu'a voir, les coups qui permettent de te latter  (recklessness et represailles) sont dit "triche" en duel, alors que vous vous healez en pagaille... :o

Bah, c'est sur que si on doit attendre que tes cooldowns se terminent entre chaque duel  :sleep:  

Citation :

T'facons vous êtes tous des jaloux parce que le warrior est la seule classe qui à un minimum de tactique dans son gameplay :o

Je comprend pas ce qu'il dit  [:petrus75]  [:autobot]  

---------------
Last.fm - Flick r
n°2872709
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 17:35:12  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:sugoy]  
C'est plus à la mode :D  

Citation :

Bah, c'est sur que si on doit attendre que tes cooldowns se terminent entre chaque duel  :sleep:  

Citation :

Oué enfin le nombre de fois ou j'ai eu le droit de la part d'un voleur "attend j'ai pas tous mes cooldowns"
En guerrier j'attend pas que represaille soit up quand meme ^^

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2872712
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:36:35  profilanswer

Citation :

S'pa ma faute son on est pas une classe à duel :o

Citation :

Ca m'étonne même pas [:ddr555]

Message édité par -neon- le 04-08-2005 à 17:37:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2872722
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:39:26  profilanswer

et en pvp vous ne servez à rien sans nous aussi. Pauvre petit wawa :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 17:39:26  profilanswer

n°2872732
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:42:12  profilanswer

momotte a écrit :

et en pvp vous ne servez à rien sans nous aussi. Pauvre petit wawa :whistle:

C'est le revers de la médaille :D

On est indispensable en PVE, surtout a haut niveau, et en PVP, c'est à partir d'un groupe de 3/4 persos que cela devient interessant. Comme on a rien pour la bataille rangée, on est faibles en 1/1 (syndrome de la distance accrue :o), mais dès qu'on est plusieurs, avec du soutient quoi, on peut déchainer le cac pendant que les autres essaient en vain de tuer les alliés :o

---------------
n°2872739
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 17:43:44  profilanswer

-neon- a écrit :

On est indispensable en PVE, surtout a haut niveau, et en PVP, c'est à partir d'un groupe de 3/4 persos que cela devient interessant. Comme on a rien pour la bataille rangée, on est faibles en 1/1 (syndrome de la distance accrue :o), mais dès qu'on est plusieurs, avec du soutient quoi, on peut déchainer le cac pendant que les autres essaient en vain de tuer les alliés :o

oué enfin a alterac a moins d'etre très très organisé on sert strictement a rien :/

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2872741
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:44:08  profilanswer

ZuLdel a écrit :

palouf + wawa ca dépote bien :o

Jamais je trainerais avec un semi-guerrier/palouf gay qui se heal en plein combat. Les warriors ont un honneur, que cela soit entendu :o.

Message édité par -neon- le 04-08-2005 à 17:44:28

---------------
n°2872745
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:44:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

quoi qu'il en soit, il a été dit sur les forums officiels que les développeurs se penchaient sur une solution pour permettre au palouf de s'enfuir (ce qu'il ne peut pas sauf le fameux bulle+tp qui n'est pas une solution) ou rattraper un fuyard (parce qu'une bonne pelletée de classes ont moyen d'esquiver un combat).

et cette solution, qui ne stun pas et fait des dégats très limités est loin d'être une idée farfelue à mon avis ...

A+

et leur stun c'est pour les lapins ?

n°2872746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:44:57  answer

Gugus2000 a écrit :

oué enfin a alterac a moins d'etre très très organisé on sert strictement a rien :/

si trés bon appat tu lance ton wawa que tu heal en prems et tua envoie les magoe qui aoe ou pbaoe et comme la masse c'est bete ca marche quasi a chaque fois :o

n°2872747
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:45:02  profilanswer

Elle doit être rouillé ta typhoon. Je peux te préter [pelle de fermier] pour ce soir si tu veux

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2872748
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:45:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

De mon point de vue, c'est Alterac tout entier qui sert à rien  :whistle:

---------------
n°2872749
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:45:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

J'essaye de heal les valeureux guerriers qui foncent dans le bus adverse et se font focus  :)  
Mais bon, ils finissent toujours par crever [:itm]

Message édité par Benzo29 le 04-08-2005 à 17:48:42

---------------
Last.fm - Flick r
n°2872755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:48:31  answer

-neon- a écrit :

De mon point de vue, c'est Alterac tout entier qui sert à rien  :whistle:

nan stoi qui sert a rien :o :D (je sens la panne du taunt arriver d'ici peu moi  :D )

n°2872759
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:49:32  profilanswer

Ah ben c'est bête ! le mob a resist [:naughty] [:rhetorie du chaos]

Message édité par Benzo29 le 04-08-2005 à 17:49:54

---------------
Last.fm - Flick r
n°2872763
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:50:27  profilanswer

j'sais pas pourquoi, j'sent que j'vais me faire tout MC en berzerk stance moi :o

---------------
n°2872765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:52:59  answer

-neon- a écrit :

j'sais pas pourquoi, j'sent que j'vais me faire tout MC en berzerk stance moi :o

t'as un paquet d'or pour les reparations? [:dawa]

n°2872770
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:53:43  profilanswer

j'vendrais tout mon stock de pierres précieuses a HFR  :whistle:

---------------
n°2872773
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:54:47  profilanswer

-neon- a écrit :

alterac :
tu fonce dans le tas un mage au cul qui ae
vu que t'es en premier tout le monde va te taper
le mage va fracasser tout les ally

et voila :D

n°2872780
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 17:56:43  profilanswer

belgarion a écrit :

alterac :
tu fonce dans le tas un mage au cul qui ae
vu que t'es en premier tout le monde va te taper
le mage va fracasser tout les ally

et voila :D

foncer dans le tas, c'est bon pour les paladins :o

A Alterac, la fonction 1ere du warrior est de trucider le plus vite possible les pélerins qui s'éloignent du troupeau adverse, et mine de rien, y'en a un paquet :D
hop, 2 coups, execution, et on continue, etc :o

---------------
n°2872821
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-08-2005 à 18:22:23  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Super la comparaison sur 2 sorts... ton post ne veut rien dire et ne tient pas en compte  : les dot du pretres et la forme de l'ombre qui augmente les dommages et plein d'autres facteurs en faveur et en défaveur... et qd tu ajoutes à cela ton immense amabilité ce devient un poste inintéressant au possible

Tu feras l'effort de remarquer que je compare des DDs, en réponse à un post parlant de DDs ( sort de type Dégats Direct )uniquement, pas de dommages sur la durée.

Donc tu coup, ton post devient à coté de la plaque au possible ;)

n°2872850
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 18:32:04  profilanswer

en full shadow j'ai fait des critiques à 1200+ avec le mindblast, actuellement ca tourne aux alentours de 850-900 (par contre si y'a un débuff ombre, soit avec un autre prêtre shadow soit un démo, je me régale [:ddr555] ).
En terme de DD, le prêtre et le mage ne sont pas comparables, puisque le pretre c'est surtout sur la longueur (dot) alors que le mage c'est dans le dégats de masse :D

---------------
Last.fm
n°2872853
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 18:33:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Jamais je trainerais avec un semi-guerrier/palouf gay qui se heal en plein combat. Les warriors ont un honneur, que cela soit entendu :o.

mon dieu :D
Bonjour l'image que tu donnes rien que sur cette page :o

n°2872859
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 18:34:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

en full shadow j'ai fait des critiques à 1200+ avec le mindblast, actuellement ca tourne aux alentours de 850-900 (par contre si y'a un débuff ombre, soit avec un autre prêtre shadow soit un démo, je me régale [:ddr555] ).
En terme de DD, le prêtre et le mage ne sont pas comparables, puisque le pretre c'est surtout sur la longueur (dot) alors que le mage c'est dans le dégats de masse :D

oui, je duote souvent avec un démo de ma guilde, on se régale (critiques à 1900+ pour moi, et lui j'en parle même pas)

n°2872860
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 18:35:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

mon dieu :D
Bonjour l'image que tu donnes rien que sur cette page :o

L'image je m'en fout :o, ca fait longtemps que j'suis fiché ici :o

---------------
n°2872882
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 18:59:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu feras l'effort de remarquer que je compare des DDs, en réponse à un post parlant de DDs ( sort de type Dégats Direct )uniquement, pas de dommages sur la durée.

Donc tu coup, ton post devient à coté de la plaque au possible ;)

donc en conclusion c'est normal pour comparer 2 classes de pas prendre en compte les talents :lol:  :lol:  :lol:

n°2872885
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 19:03:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui, je duote souvent avec un démo de ma guilde, on se régale (critiques à 1900+ pour moi, et lui j'en parle même pas)

Le template de ton pote démo m'interesse que je le donne a mon pote demo :D

n°2872892
shlag

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 19:11:05  profilanswer

Bon, j'ai reroll une prêtresse ud sur Illidan (Ymia) mais je me demande un truc, c'est encore possible de faire des instances HL sans trop de problème ? J'ai fait une ptite recherche, y'a pas grand monde a stratholme l'apres midi par exemple, me semble que sous nerz'hul y'a quand meme plus (peut etre parce que nerz'hul est devenu pve...)

n°2872898
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 19:13:41  profilanswer

shlag a écrit :

Bon, j'ai reroll une prêtresse ud sur Illidan (Ymia) mais je me demande un truc, c'est encore possible de faire des instances HL sans trop de problème ? J'ai fait une ptite recherche, y'a pas grand monde a stratholme l'apres midi par exemple, me semble que sous nerz'hul y'a quand meme plus (peut etre parce que nerz'hul est devenu pve...)

Syndrome des vacances d'été, y'a bcp de joueurs qui sont en vacances. :)

---------------
n°2873102
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 22:28:17  profilanswer

qst con, pour un hordeux, a partir d'orgrimmar, comment on fait pour aller a Moonglade ? J'ai essayé de passer par la coté est, et par la cote ouest, et j'y arrive pas [:benou]

n°2873122
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 22:37:45  profilanswer

par le tunnel au nord de felwood, y'a aussi le chemin pour wintersprings dedans

n°2873156
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 23:13:18  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Contre blize j'ai du mal quand meme [:tinostar]  
Dans le genre je lache la purée je CS je t'achève et je suis OOM il gère.

tu cast ta pierre de bind, il croiera que c'est un heal, il va te cs, et tu peux heal tranquilement par la suite  :whistle:

Message édité par Krixoff le 04-08-2005 à 23:15:53
n°2873174
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 23:26:42  profilanswer

Soirée sympa: go MC, down de lucifron, on a pas pu looter, pas de 2eme flèche pour enchainer sur magmadar -> déco, merci Blizzard :D

n°2873178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 23:28:02  answer

soirée ragnaros sur kirin horde ce soir :)

et majordomos aussi, vu qu'il faut enchainer les deux, on savait pas :D

donc hop, on nettoye majordomos, 2 morts seulement, ca va peinard, on commence a revenir et au detour d'un mur..1 marcheflamme, 2 caillou et un truc en feu [:chacal_one333]

wipe [:itm]

ptit coucou a ragnaros quand meme, premiere fois qu'on le voit (fait flipper quand meme [:totoz])

wipe a 72% au premier essai [:petrus75]

et repop du debut de l'instance, donc ca sera un MC tout frais qui repart lundi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)