| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 18:32:09 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) | Hypnoss >>> "Connard professionnel & agréé"
Message édité par Tom slayer le 08-08-2005 à 19:12:19 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Grillé lui même Message édité par Krixoff le 08-08-2005 à 19:52:38 |
pak2kro Transactions (0) | c'est mal de reroll mage |
Krixoff chaosTransactions (0) | Non je cherche comment un mago peut me snare en frost pendant 12s ?
Message édité par Krixoff le 08-08-2005 à 20:52:52 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Salut à tous, --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 21:10:39 ![]() kirin down, en plein MC |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:10:39 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | c'est pas grave, ca reset pas l'instance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2005 à 21:19:48 ![]() ouais mais bon |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | J'ai une amie qui vient souvent chez moi et on joue à WoW et elle a un perso sur mon compte. Elle aura bientôt son ordinateur pour venir jouer avec moi. Mais pour son perso qui est sur mon compte, il est possible de faire transférer sur son compte lorsqu'elle aura acheté le jeu? Ou elle devra obligatoirement repartir un nouveau perso sur son compte? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa sera dsc ^^ |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Merci |
Tom slayer Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | yop --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Concernant les loots, j'ai l'impression que ce sont souvent les mêmes items qui sortent à un endroit précis dans une même journée. Par exemple, hier soir, deux rush baron, et la ceinture brume-funeste loote deux fois sur le même mob.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) | on connait tous un GM |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Snif, moi je connais pas de GM |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'en connais deux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jcomprends pas, les paloufs ont déja le sceau qui empêche les mobs de fuir pour le pve, et le stun pour le pvp oO |
ixo Transactions (3) | 'tain, comme si les paloufs étaient pas assez ubers comme ca |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ben heureusement que ça fait pas tout ça oui. Message édité par glod 2 le 09-08-2005 à 11:00:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |