| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:01:15 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2005 à 15:03:06 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
glabouni Transactions (1) | Kazzak tu mets plus de temps à passer les dreadlords que le taper en lui même en gros faut pas être à cours de mana. |
glabouni Transactions (1) |
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2005 à 15:37:09 ![]()
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 15:48:22 ![]() ![]() |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ouhla je sens la dérive ... --------------- XxX Momotte XxX WoW |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
painkiller Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hrolf Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | non moi je trouve ça normal. En plus on est soi-disant les plus gros DD du jeu et maintenant les demos, les pretres spé ombre font autant de DD que nous...Et pourquoi pas les chasseurs tant qu'on y est non? |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 04-08-2005 à 16:10:17 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | bah non il meurt --------------- XxX Momotte XxX WoW |
--------------- Last.fm - Flick r |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ah la la va falloir tout t'apprendre ! faut lancer un heal à 3/4 de vie histoire qu'il te silence des le debut du combat comme ca tu gere jusqu'a temps de ne plus etre silence. Il aura son cooldown et usera sa mana sur toi et là .....
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Message édité par Benzo29 le 04-08-2005 à 16:45:23 --------------- Last.fm - Flick r |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ouai enfin ca fait lgtps que jai pas duel avec mon druide mais à un moment rare était les mages qui pouvaient me battre. Enfin le duel c'est pas amusant --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | toujours aussi plaisant à ce que je vois... --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Hrolf Transactions (0) | Entre un sort a 3.5s de cast et un à 1.5s qui fait 2/3 de dmg moi je sais lequel je choisis |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Celui qui détiend Typhon détiend le pouvoir absolu... HAAAAAAAHAHAHAHAHHAAAAA !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | tiens tiens le revenant...merde c'est vrai tu joues ce soir --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |