| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 01:44:32 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 08-08-2005 à 02:34:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Chacun joue comme il veut |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et je parie que je vais "encore" avoir droit à de ses remarques suite à ce post ^^ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) | ho oui t'es qu un méchant |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oxman, si tu traine encore dans le coin, j'ai une question pour toi :
latruffe BdovoreTransactions (0) | Je le laisse quand je joue mon druide. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En parlant de druide, je viens d'en reroller un et j'ai une petite question. J'ai lu qu'un druide spé restau était meilleur healer qu'un palouf (mon précédent perso).
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 09:43:56 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) |
Message édité par ixo le 08-08-2005 à 10:08:04 |
painkiller Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Je suis mage 42 et je sature un peu, vous me conseillez quoi comme reroll à monter ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
zedar Transactions (0) |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-08-2005 à 10:42:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Moi je m'éclate avec mon reroll démo, le seul truc chiant c'est quand t'es à IF, t'as 10 demandes de TP par minute |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | On va rappeller qu'un druide n'est pas seulement un healer sur patte merci --------------- XxX Momotte XxX WoW |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bah oui mais quand tu es en ours, tu ne soignes plus... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | je disais juste que l'on ne peut pas avoir tous les talents d'un prêtre puisque l'on sait faire plein d'autre choses c'est tout.
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est juste pour le temps qu'on te reprenne l'aggro |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-08-2005 à 12:50:45 |
Message édité par g4w3ll le 08-08-2005 à 12:36:31 |
kappauf Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | si meme flake en a marre de farmer pour le rank 14 alors c'est que ca doit vraiment etre ultra chiant |
painkiller Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |