Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2879391
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 01:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est gavant à force. quand tu gagnes le bg à la chaine, tu dis même plus "gg" dans le raid, tu dis "encore un de plus..." tellement que ca devient trop chiant, tu satures serieux, je me demande comment font ( surtout flake... :D ) et ceux qui leadent parcequ'ils ont du courage aussi.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 01:44:32  profilanswer

n°2879444
Gwal

Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 02:34:22  profilanswer

Krixoff a écrit :

Flake, il fait du pvp free quand il est en file d'attente pour un bg alterac sinon il lead aussi les raids commandos tout comme Tara et Jjm quand l'un ou l'autre n'est pas là. Flake n'est pas un maivais joueur, il joue bien :) c'est pas un simple "leecheur" de cp sur les bg pour être arrivé au rr13 ( il lui manque 35% env. pour arriver rr14 ). Cette semaine il a fait 550k cp ce qui est pas mal pour un serveur comme illidan ( 700k sur archimonde ). Faut gagner minimum alterac 5 fois / jour et faire mass cp en pvp free ).

En même temps je comprend sa motivation du rr14, il a hate de changer sa brutality qu'il trouve nulle pour rogue ( il a pas tord d'ailleurs :D ) pour celle du rr14.

il utilise une épée :'( le pauvre :/

faudrait le dire à tous les rogues que dague est un must have quand même :'(

Message édité par Gwal le 08-08-2005 à 02:34:33
n°2879450
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 02:37:59  profilanswer

Chacun joue comme il veut :o

n°2879610
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:16:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

Au secours !

J'ai perdu la foi :(:(:(:(:(
Je ne joue plus... Ca fait une semaine que j'ai meme pas lancé le jeu ne serait ce que pour voir les encheres :(

J'ai fait mon lv59 pis... pis je me fais chier...  

Entre Elune peuplé a 70% d'alliance donc 3h d'attente dans les BG tout ca pour se faire torcher parce que 50% des allianceux sont idiots... les quetes a faire a 12000 (avec ces memes idiots) ou les instances se resumant a tuer mob sur mob dans des lignes droites, ce qui, apres plus de 500h de jeu, devient lassant...

Bah... Voila quoi... :(
Faire un reroll me tente meme pas :(

Je suis anormal ? :??:

Je te dirais : tente un reroll d'une classe différente, radicalement différente même. Crois moi, depuis que je délaisse ma mage et que je joue ma prétresse je redécouvre une façon de jouer et en trois mots je prends mon panard ^^ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2879613
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:22:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

en parlant d'elune ... boubouille racontait sur irc ses dernieres affaires : bouclier a 1400g et amulette a 900g de vendus :D

Boubouille ? J'ai eu une tentative de discussion (suite à un ignore à un moment donné, ignore que j'avais oublié de lever même, pour ne pas être pollué par ses messages en plein IF.

Je dis bien "tentative" car ... Disons que, quoi que je pouvais raconter, je n'étais pas écouté. Môssieur se prend tout simplement pour un caïd ("je suis le meilleur", ...) et est très fier de ses actions, ça transparait (même plus [:ddr555]) dans ses paroles ...

Bah je préfère l'ignorer (sans fonction ignore) car il n'en vaut pas la peine. Une personne prête à payer 13€ par mois pour ne faire que de la spéculation, je dirais qu'elle ferait mieux de stopper WoW et de faire de la spéculation en vrai à la bourse. Quoi ? La bourse est nettement plus complexe ? Ah ben vi mais ça devrait être encore plus intéressant, non ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2879617
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 08:28:23  profilanswer

Et je parie que je vais "encore" avoir droit à de ses remarques suite à ce post ^^ ...

---------------
n°2879684
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 09:34:49  profilanswer

ho oui t'es qu un méchant

n°2879685
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 09:35:26  profilanswer

Oxman, si tu traine encore dans le coin, j'ai une question pour toi :

Est-ce que je peux utiliser Easypriest même si je joue autre chose qu'un prêtre ? En clair, est-ce que laisser le mod Easypriest actif quand je joue autre chose que ma prétresse est génant ? Suis-je obligé de désactiver ce mod quand je ne joue pas mé prétresse ou est-ce que je peux le laisser actif en permanence ?

---------------
n°2879690
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 09:39:39  profilanswer

Je le laisse quand je joue mon druide.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2879697
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-08-2005 à 09:43:56  profilanswer

En parlant de druide, je viens d'en reroller un et j'ai une petite question. J'ai lu qu'un druide spé restau était meilleur healer qu'un palouf (mon précédent perso).
Mais là, ce n'est pas du tout l'impression que j'ai pour le moment (lvl 13 seulement).

Je pense que ça évolue plus tard avec les rangs des sorts et les talents ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 09:43:56  profilanswer

n°2879712
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 09:52:34  profilanswer

latruffe a écrit :

Je le laisse quand je joue mon druide.

Merci de l'info :jap:. Donc si je le laisse actif quand je joue ma mage ou mon paladin, ça ne devrait pas poser de problèmes ...

Ryo357 a écrit :

En parlant de druide, je viens d'en reroller un et j'ai une petite question. J'ai lu qu'un druide spé restau était meilleur healer qu'un palouf (mon précédent perso).
Mais là, ce n'est pas du tout l'impression que j'ai pour le moment (lvl 13 seulement).

Je n'ai pas (encore :ange:) de reroll druide mais j'ai eu l'occasion de jouer avec des druides spé resto et ça heale vraiment très bien. Mieux qu'un prêtre spé shadow et presque aussi bien qu'un pretre spé holy+disc.

Bizarreemnt, si je me lance dans un reroll druide, pour ne pas faire comme les autres, je l'orienterai bien coté "beast" ...

---------------
n°2879727
ixo

Transactions (3)
Posté le 08-08-2005 à 10:07:29  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ben si tu compares avec ton palouf 60, c'est sur qu'il heal moins bien pour l'instant, le druide  :o  
Par contre, si tu calcules le rapport mana consommé / HP rendu au niveau 60, tu verras une sacrée différence. Différence accrue avec une spé Restau pour le druide et sacré pour le palouf.
Sans oublier que le druide a un mana pool bcp + important que le palouf (c'est dans son interet d'accroitre son intell pour lancer ses sorts offensifs et faire des crits)

Message édité par ixo le 08-08-2005 à 10:08:04
n°2879734
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:12:40  profilanswer

PunkRod a écrit :

ils l'ont pas fini :o

sérieux c'est un point qui me désole... tout le monde farme les rewards épiques. y a jamais de stratégies, que du bourrinage pour être premier au frags, pendant que les autres ninja ce qu'ils peuvent pour accélérer la reput.

trop naze de voir plein de joueurs avec leur set bleu, et équipé des épiques d'alterac.
y a rien d'épique à glander 2 semaines en BG.

Avec leurs rewards pourries, Blizzard a totalement perverti le pvp.

Accéder à des titres honorifiques, du matos de bonne qualité ok. mais là filer du end game sans effort, je pige pas leur stratégie à long terme...

parait que Flake -en instance de rank 14 horde illidan-  en peut plus de faire des bgs... Suis même pas persuadé qu'il soit un très bon joueur. il a juste beaucoup trop de temps à perdre :o  
Bref, pour être seigneur de guerre, faut poser 3 mois de congés sans solde et passer jours et nuits à leecher de l'honneur sur les BGs qui gagnent. quel prestige.

donc ouais niveau pvp, malgré un bon potentiel (je trouve), y a finalement très peu l'intérêt :o

On sent bien le voleur qui parle dans ton discours :D

J'ai reroll cette classe pour m'amuser en PvP solo. Le fun est là mais tu gagnes quedalle en Honneur. Hier j'ai commencé Alterac avec mon reroll, autant avec le palouf ça allait mais là je m'endort. Bref à part un goulet avec la guilde, je ne sais pas si je mettrais souvent les pieds dans Alterac. Pis j'ai fait de ce +15 agi sur 1H mon objectif majeur au level 60.

PS: Tu dois être super stylé avec toutes ses pièces de set pve  :wahoo:  

n°2879739
tafkap

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:16:47  profilanswer

Je suis mage 42 et je sature un peu, vous me conseillez quoi comme reroll à monter ?

n°2879759
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-08-2005 à 10:26:06  profilanswer

ixo a écrit :

Ben si tu compares avec ton palouf 60, c'est sur qu'il heal moins bien pour l'instant, le druide  :o  
Par contre, si tu calcules le rapport mana consommé / HP rendu au niveau 60, tu verras une sacrée différence. Différence accrue avec une spé Restau pour le druide et sacré pour le palouf.
Sans oublier que le druide a un mana pool bcp + important que le palouf (c'est dans son interet d'accroitre son intell pour lancer ses sorts offensifs et faire des crits)

Nan, je compare avec mon pote, palouf lvl 13 aussi.
C'est surtout hier en jouant avec un autre pote qui rerolle voleur, je l'ai aidé à finir son lvl 8 en étant derrière pour le soigner. Je lui rendais à peine la moitié de sa barre de vie avec mon sort de soin principal, ça m'a étonné.
Enfin bon bref, je vais attendre de grimper un peu :)

P.S : Mises à part les épaulettes que je trouve moches (les ailes, beurk), le full set wildheart a une sacrée classe :) J'en ai vu 1 ou 2 sur Medivh, je dois avouer que ça m'a donné envie :D
P.P.S : la couronne du set aéracier, beuuuuuuh  :sweat:

n°2879772
zedar

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:35:08  profilanswer

tafkap a écrit :

Je suis mage 42 et je sature un peu, vous me conseillez quoi comme reroll à monter ?

J'ai monté un mage (actuellement 60), et pendant les moments de lassitude de la classe, j'ai monté un voleur (bientôt 60 aussi). En fait, j'ai beaucoup aimé alterner une classe très dépendante de son matériel avec mon mage, ça rajoute une dimension "recherche d'équipement" qui n'est pas inintéressante.

Voilà, mon avis :)

n°2879793
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:41:32  profilanswer

tafkap a écrit :

J'ai monté ma mage au niveau 60 (et arrive pas à avoir mon set :/). Essaye une classe de soutien qui "t'oblige" (enfin c'est pas entièrement vrai) à jouer en groupe pour voir.

Perso, le fait de jouer prêtre m'a redonné une toute autre vision du jeu : c'est des plus simpas et je me rends compte que j'adore être en soutien :). Ma prétresse est lvl42 et est spé holy(20)+disc(13).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-08-2005 à 10:42:16

---------------
n°2879849
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 10:58:41  profilanswer

Moi je m'éclate avec mon reroll démo, le seul truc chiant c'est quand t'es à IF, t'as 10 demandes de TP par minute :/

J'ai pris le parti de ne plus répondre, mais hier un elf lvl 1 me relance "Tous des enculés les démos!!!! t'es qu'un connard" blablabla.

Alors je l'ai invoqué...au dessus de la lave.
J'aurais du lancer FRAPS, j'y penserais la prochaine fois ^^

n°2879865
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:06:30  profilanswer

krabuk a écrit :

Moi je m'éclate avec mon reroll démo, le seul truc chiant c'est quand t'es à IF, t'as 10 demandes de TP par minute :/

J'ai pris le parti de ne plus répondre, mais hier un elf lvl 1 me relance "Tous des enculés les démos!!!! t'es qu'un connard" blablabla.

Hi hi ^^ ...

Pareil avec ma mage entre les soliitations pour la flotte (de la cristalline de préférence) et les TP ...

---------------
n°2879899
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:27:24  profilanswer

krabuk a écrit :

Monte une guilde "Les transporteurs Demon&Cie" Tu postes un demo ou un mage dans chaque ville et tu fait payer le transport (payable d'avance). Gold assurés.

n°2879907
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:29:15  profilanswer

krabuk a écrit :

MDR!

ah ouais ca vallait un FRAPS ca :D

n°2879970
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:50:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je n'ai pas (encore :ange:) de reroll druide mais j'ai eu l'occasion de jouer avec des druides spé resto et ça heale vraiment très bien. Mieux qu'un prêtre spé shadow et presque aussi bien qu'un pretre spé holy+disc.

Bizarreemnt, si je me lance dans un reroll druide, pour ne pas faire comme les autres, je l'orienterai bien coté "beast" ...

Bizarrement, je trouve que c'est l'inverse. En plus de mon druide (spé restau) je monte une pretresse spé shadow. Et bien au niveau du heal, je préfère 100 fois ma pretresse, ne serait-ce que pour oubli, qui manque cruellement au druide.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2879984
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:57:00  profilanswer

latruffe a écrit :

Bizarrement, je trouve que c'est l'inverse. En plus de mon druide (spé restau) je monte une pretresse spé shadow. Et bien au niveau du heal, je préfère 100 fois ma pretresse, ne serait-ce que pour oubli, qui manque cruellement au druide.

mais non :D on est pas des tafiolles nous les druides :D
quand ca chauffe, Ours + recup :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2879990
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 11:58:21  profilanswer

On va rappeller qu'un druide n'est pas seulement un healer sur patte merci :D
On sait faire plein d'autre chose qui compense certains talents en heal allons nous dire

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2880009
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:02:53  profilanswer

latruffe a écrit :

LE sort super utile du prêtre (même si ça ne fait que limiter la prise d'aggro, d'ou l'intérêt dêtre dans un groupe/raid avec de bons joueurs).

---------------
n°2880035
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:11:40  profilanswer

Bah oui mais quand tu es en ours, tu ne soignes plus...

---------------
n°2880041
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:16:27  profilanswer

je disais juste que l'on ne peut pas avoir tous les talents d'un prêtre puisque l'on sait faire plein d'autre choses c'est tout.
Un prêtre est de fait un healer normalement. Les druides peuvent être plein de choses

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2880042
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:16:42  profilanswer

C'est juste pour le temps qu'on te reprenne l'aggro :)

Barkskin + ours cest bien :)

Si vous repassez en healer et que vous avez encore barkskin, shift+clic droit dessus, il part :)

n°2880066
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:31:09  profilanswer

latruffe a écrit :

y'a moyen de réduire l'aggro en forme de chat ^^

n°2880069
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:35:37  profilanswer

The Grosminet a écrit :

oui mais la c'est plus chaud, le chat resiste pas :/ surtout si c'est un mob qui te met des grosses patates

par exemple, sur une patate à 2k dmg, le bear aborbe mieux ( le druide en bear avec matos healeur, normalement il a minimum 6k et ca doit faire à peu près 50% absorb damage ? ) et le barkskin qui perment d'enaisser -20% de damage. Mais les heals non instants se mettent plus longs à caster ( 1s ) mais ca on s'en fout, en bear on ne peut pas caster et on tape moins vite au cac, on s'en fout également, en bear on n'essaie pas de garder l'aggro.

Message édité par Krixoff le 08-08-2005 à 12:50:45
n°2880070
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:35:52  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Oui et y'a moyen de crever en moins de 2s en forme de chat aussi.
edit: sévérement burned

Message édité par g4w3ll le 08-08-2005 à 12:36:31
n°2880138
kappauf

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:01:23  profilanswer

Combien de temps les personnages sont conserves en memoire sur le serveur a partir du moment ou on arrete de payer ?

J'ai laisse mes persos sur un serveur US depuis le mois d'avril pour venir sur les serveurs fr (que j abandonne tellement l ambiance est mauvaise). J'ai une chance de les revoir ou pas ?

n°2880153
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:06:19  profilanswer

Krixoff a écrit :

Flake, il fait du pvp free quand il est en file d'attente pour un bg alterac sinon il lead aussi les raids commandos tout comme Tara et Jjm quand l'un ou l'autre n'est pas là. Flake n'est pas un maivais joueur, il joue bien :) c'est pas un simple "leecheur" de cp sur les bg pour être arrivé au rr13 ( il lui manque 35% env. pour arriver rr14 ). Cette semaine il a fait 550k cp ce qui est pas mal pour un serveur comme illidan ( 700k sur archimonde ). Faut gagner minimum alterac 5 fois / jour et faire mass cp en pvp free ).

En même temps je comprend sa motivation du rr14, il a hate de changer sa brutality qu'il trouve nulle pour rogue ( il a pas tord d'ailleurs :D ) pour celle du rr14.

bon j'ai surement du jouer avec lui lors de son Xème bg de la journée et je ne l'ai pas vu à l'oeuvre donc :p
bon disons qu'il n'est pas constant alors ;)
Mais pour l'objectif rang14, je reste convaincu que ça ne nécessite aucun talent particulier. (à la limite avec le temps qu'il faut y passer tu finis par savoir le jouer ton personnage :p )

painkiller a écrit :

On sent bien le voleur qui parle dans ton discours :D

J'ai reroll cette classe pour m'amuser en PvP solo. Le fun est là mais tu gagnes quedalle en Honneur. Hier j'ai commencé Alterac avec mon reroll, autant avec le palouf ça allait mais là je m'endort. Bref à part un goulet avec la guilde, je ne sais pas si je mettrais souvent les pieds dans Alterac. Pis j'ai fait de ce +15 agi sur 1H mon objectif majeur au level 60.

PS: Tu dois être super stylé avec toutes ses pièces de set pve  :wahoo:

en BG je m'amuse pas mal avec le rogue. le mieux c'est quand il y a un lead et des objectifs pour furtifs (raid balinda par exemple).
Sinon en solo, je fais du hit and run (paf le prêtre abattu au milieu de ses potes) ou j'élimine les brebis galeuses.
Bon après j'ai pas énormément de temps à consacrer au pvp, donc j'ai peut être pas eu le temps encore de me lasser...

(le +15 agi est pas difficile à acquérir, farmer les timbermaw à 3 ça va très vite pour monter la faction, et bien que les composants soient coûteux il n'y en pas vraiment de très rares pour pouvoir faire l'enchantement).

n°2880162
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:11:55  profilanswer

PunkRod a écrit :

Mais pour l'objectif rang14, je reste convaincu que ça ne nécessite aucun talent particulier. (à la limite avec le temps qu'il faut y passer tu finis par savoir le jouer ton personnage :p )

Oui ben c'est quand même le principe de base + tu joues + tu as du skill c'est comme ça pour tout.

n°2880165
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:12:21  profilanswer

si meme flake en a marre de farmer pour le rank 14 alors c'est que ca doit vraiment etre ultra chiant :D (vu que c'est LE farmeur par définition ...)

n°2880182
painkiller

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:18:17  profilanswer

PunkRod a écrit :

(le +15 agi est pas difficile à acquérir, farmer les timbermaw à 3 ça va très vite pour monter la faction, et bien que les composants soient coûteux il n'y en pas vraiment de très rares pour pouvoir faire l'enchantement).

Sais-tu où je peux trouver les trucs sympas offert par ce clan, mise à part la recette d'enchant, afin que je puisse motiver ma troupe.

Autre question, comment avoir une idée du prix de l'enchant +7 dmg sur 2H. J'en ai quelques un en stock et je voudrais me faire un peu de sous.

n°2880185
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:19:47  profilanswer

kappauf a écrit :

Combien de temps les personnages sont conserves en memoire sur le serveur a partir du moment ou on arrete de payer ?

J'ai laisse mes persos sur un serveur US depuis le mois d'avril pour venir sur les serveurs fr (que j abandonne tellement l ambiance est mauvaise). J'ai une chance de les revoir ou pas ?

normalement c'est minimum 6 mois, en général cest de 6 mois à 1 an en moyenne sur tout les mmporg

n°2880189
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-08-2005 à 13:21:58  profilanswer

painkiller a écrit :

Autre question, comment avoir une idée du prix de l'enchant +7 dmg sur 2H. J'en ai quelques un en stock et je voudrais me faire un peu de sous.

Je l'ai acheté 2 fois celui là :) 15-16 po à chaque fois.
Maintenant, je le vois plus souvent proposé à 20po, voire plus :/

n°2880190
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:22:30  profilanswer

painkiller a écrit :

Sais-tu où je peux trouver les trucs sympas offert par ce clan, mise à part la recette d'enchant, afin que je puisse motiver ma troupe.

Il y a aussi des recettes de couture en étoffe lunaire (au moins jambières et épaulettes) et d'autres recettes de craft (cuir et peut être forge).

ThotBot est ton ami la :).

---------------
n°2880191
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:22:53  profilanswer

momotte a écrit :

je disais juste que l'on ne peut pas avoir tous les talents d'un prêtre puisque l'on sait faire plein d'autre choses c'est tout.
Un prêtre est de fait un healer normalement. Les druides peuvent être plein de choses

go forum :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)