Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2871728
shlag

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 02:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwal a écrit :

Je respecte tous les types de joueurs, casual ou HCG, chacun est libre de jouer comme il veut du moment qu'il s'amuse, mais je pense qu'il y a beaucoup moins de mépris des HCG envers les "casual" que l'inverse ... c'est du moins ce que j'ai constaté sur différents forums

je suis d'accord  :jap: d'ailleur, traiter quelqu'un de no-life peut etre pris pour une insulte, traiter quelqu'un de casual pas tellement...

moi j'dit sont tous jaloux  :o  :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 02:04:39  profilanswer

n°2871733
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 02:14:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais m'enfin le démo sert aussi sur les autres boss hein, pas que sur gaar :)
Ba oui on est des bon DD aussi, je prend souvent l'aggro sur les mages ^^
Sinon le dispell de chien chien est bien apprécié sur gehennas, lucifron et autres rigolo...
On dispell également les fear, on file des pierres de soins non négligeable pour les combats long ou la mana est importante à économiser (cf. Golemagg), et tout cela en plus des pierres de rez ^^

Bon ok j'arrête, spa ma faute je suis amoureux de mon démo, et en plus quand j'aurais tout le set gangrecoeur  :love:  :love:  la skin (même sur un gnome, oui monsieur!)

me dispel de chienchien  :??:

n°2871737
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 02:41:01  profilanswer

oki gwal ;)
j suis ok avec toi ;)

Message édité par sebounet le 04-08-2005 à 02:41:21
n°2871747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 03:11:16  answer

ragnaros H-17 [:totoz]

on va mourrir notre race [:dawa]

n°2871776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 05:44:23  answer

question pr les démos : vous vous y êtes pris comment pr la quete où vs devez encager un doomguard qui se trouve pres de la porte sombre?

n°2871848
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 09:12:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

me dispel de chienchien  :??:

le fellhunter peut dispell et contresort.
et le dispell le heal en plus.

n°2871853
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 09:16:30  profilanswer

Chasseur avec piege de glace.
Il ne faut pas que le doomguard change de cible sinon ca reset ton sort donc c'est plus délicat de le faire avec un groupe wawa/pretre.
Alors qu'avec un piege de glace (surtout si le chasseur a l'amelioration), ca passe,tu a la temps de canaliser ton sort.. du moins c'est ce que j'avais lu, mon démo n'en est qu'a son infernal :p

n°2871898
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 10:02:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

On dispell également les fear

Qu'est-ce qui permet aux demos de dispel les fear ? parce que je groupe très souvent avec un démo 50 et il n'a jamais fait ça :??:

n°2871899
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 10:05:09  profilanswer

idem je me posais la même question.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2871914
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 10:38:54  profilanswer

krabuk a écrit :

le fellhunter peut dispell et contresort.
et le dispell le heal en plus.

petoulachi a écrit :

Qu'est-ce qui permet aux demos de dispel les fear ? parce que je groupe très souvent avec un démo 50 et il n'a jamais fait ça :??:

momotte a écrit :

idem je me posais la même question.

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 10:38:54  profilanswer

n°2871921
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 10:43:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

On dispell également les fear

:o

---------------
Last.fm - Flick r
n°2871963
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:15:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais m'enfin le démo sert aussi sur les autres boss hein, pas que sur gaar :)
Ba oui on est des bon DD aussi, je prend souvent l'aggro sur les mages ^^
Sinon le dispell de chien chien est bien apprécié sur gehennas, lucifron et autres rigolo...
On dispell également les fear, on file des pierres de soins non négligeable pour les combats long ou la mana est importante à économiser (cf. Golemagg), et tout cela en plus des pierres de rez ^^

Bon ok j'arrête, spa ma faute je suis amoureux de mon démo, et en plus quand j'aurais tout le set gangrecoeur  :love:  :love:  la skin (même sur un gnome, oui monsieur!)

t'inquiète je suis au courant ;)
c'est pas pour rien que j'ai reroll un démo (pour farmer pépère sans downtime :love:)

---------------
Last.fm
n°2871977
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:23:29  profilanswer

Citation :

Dans la prochaine mise à jour de contenu, il y aura des changements concernant la Forme de félin.

- Les dégâts de base de la Forme de félin (on parle ici des Dégâts et non de la Puissance) vont être augmentés.
- Chaque point d’agilité vous ajoutera un point en Puissance
- Les dégâts par point de combo de Déchirure vont être augmentés.
- Les dégâts par point de combo Morsure féroce vont être augmentés, de plus la conversion de l’énergie supplémentaire en dégâts se fera avec un taux plus haut.
- La durée de Furie féline va voir sa durée passer de quatre à six secondes mais aura un temps de recharge d’une seconde.
- La compétence Griffure va voir ses dégâts augmentés.
- Le problème concernant les points de combo de Morsure féroce, (perte des points de combo sur une esquive, échec, parade) devrait alors être corrigé.

Nous avons aussi été informés que les changements concernant les talents (amélioration de la branche Combat Sauvage notamment) pour les druides sont prévus pour la mise à jour de contenu qui arrivera après la 1.7.

Vu sur le site officiel... On a un petit lot de consolation  [:itm]

---------------
Last.fm - Flick r
n°2871987
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:26:42  profilanswer

Note pour ceux qui lisent pas les forums officiels : Blizzard a décidé d'augmenter la limite de débuff a 16 (au lieu de 8 actuellement).
Personnellement ca ne fait rien pour résoudre le probleme, alors qu'il suffirait de donner une priorité aux débuffs. Ceci dit les démonistes vont etre content dans les instances a 5/10. A Molten Core ca changera probablement rien :)

---------------
The world is not beautiful, therefore it is. ©Kino No Tabi - 2003
n°2871989
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:28:43  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Citation :

Dans la prochaine mise à jour de contenu, il y aura des changements concernant la Forme de félin.

- Les dégâts de base de la Forme de félin (on parle ici des Dégâts et non de la Puissance) vont être augmentés.
- Les dégâts par point de combo Morsure féroce vont être augmentés, de plus la conversion de l’énergie supplémentaire en dégâts se fera avec un taux plus haut.
- La durée de Furie féline va voir sa durée passer de quatre à six secondes mais aura un temps de recharge d’une seconde.
- Le problème concernant les points de combo de Morsure féroce, (perte des points de combo sur une esquive, échec, parade) devrait alors être corrigé.

Nous avons aussi été informés que les changements concernant les talents (amélioration de la branche Combat Sauvage notamment) pour les druides sont prévus pour la mise à jour de contenu qui arrivera après la 1.7.

moi je commence a en avoir marre des bout de patch notes je voudrais bien la patch note 1.7 pour savoir vraiment ce qu il y a dedans :o

n°2871990
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:28:45  profilanswer

moimoi7 a écrit :

Note pour ceux qui lisent pas les forums officiels : Blizzard a décidé d'augmenter la limite de débuff a 16 (au lieu de 8 actuellement).
Personnellement ca ne fait rien pour résoudre le probleme, alors qu'il suffirait de donner une priorité aux débuffs. Ceci dit les démonistes vont etre content dans les instances a 5/10. A Molten Core ca changera probablement rien :)

Ca fera juste 2 fois plus de débuff  :heink:

---------------
Last.fm - Flick r
n°2872029
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 12:46:26  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ca fera juste 2 fois plus de débuff  :heink:

bah un demo, c'est deja 3 ou 4 debuff a lui tout seul.

alors avec un raid de 40 personnes, la limite de 16 est très vite atteinte :/

c'est sur 16, c'est le double de 8 mais y'a encore du boulot :o

A+

n°2872032
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 12:47:16  profilanswer

justement à MC ca changera pas mal de choses, vu qu'on doit limiter les débuffs à celui du démo du guerrier, la on pourra en rajouter d'autres, ca va un peu faciliter la tâche.

---------------
Last.fm
n°2872082
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:20:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

justement à MC ca changera pas mal de choses, vu qu'on doit limiter les débuffs à celui du démo du guerrier, la on pourra en rajouter d'autres, ca va un peu faciliter la tâche.

d'aprés ce que j ai entendu il vont augmenter les resist des instances HL pour compenser

n°2872091
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:27:38  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Citation :

Ouyaya nom de dieu, la guerre entre druides et voleurs est lancée... Autant avant les pieces d'armure avec mass agi étaient pas intéressantes mais là elles vont le devenir, j'imagine même pas l'ambiance en instance :)
Du coup ça veut dire que je dois refaire tout mon set d'armure solo pour essayer de choper de l'agi, va falloir faire des recherches je sens.

Sinon l'augmentation des dégats du chat ça peut être une bonne chose, faut voir dans quelle proportion ça va se faire. Et ils vont enfin corriger ce putain de bug sur morsure féroce, après 2 mois il commençait à être temps quand même.

n°2872123
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:41:23  profilanswer

je rêve ou il y a encore des problèmes d'auth ?

n°2872132
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:44:15  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ouyaya nom de dieu, la guerre entre druides et voleurs est lancée... Autant avant les pieces d'armure avec mass agi étaient pas intéressantes mais là elles vont le devenir, j'imagine même pas l'ambiance en instance :)
Du coup ça veut dire que je dois refaire tout mon set d'armure solo pour essayer de choper de l'agi, va falloir faire des recherches je sens.

Sinon l'augmentation des dégats du chat ça peut être une bonne chose, faut voir dans quelle proportion ça va se faire. Et ils vont enfin corriger ce putain de bug sur morsure féroce, après 2 mois il commençait à être temps quand même.

mass agi sur le set pvp druide.

n°2872150
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:49:11  profilanswer

Krixoff a écrit :

je rêve ou il y a encore des problèmes d'auth ?

Nan tu ne rêve pas  [:tinostar]

n°2872191
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 14:04:05  profilanswer

comme c'est étonnant :D

n°2872249
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:16:16  profilanswer

on y a droit tout les jours maintenant :/

n°2872254
Hellknight

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:16:46  profilanswer

'Tin pkoi tous les serveurs sont down??  :fou:  :sweat:  
Encore un pb apres un patch bancal?  :whistle:  

n°2872269
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:23:41  profilanswer

Bah je connais le fellhunter, mais il ne dispel pas spécifiquement les fear. La façon dont Joyrock a présenté ça me fait penser à autre chose

n°2872274
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:26:13  profilanswer

Gwal a écrit :

tu dois dans doute faire référence à mon post. Oui, j'ai craqué et j'ai traité les gens de péons (et je m'en excuse), mais bon, quand on te tanne les oreilles par rapport à ta gu simplement car c'est une gu connue et HCG, bein à force, ca énerve... :/ (Surtout qu'avant ce post, je n'ai jamais été arrogant ou quoi que ce soit de ce genre ))

Je respecte tous les types de joueurs, casual ou HCG, chacun est libre de jouer comme il veut du moment qu'il s'amuse, mais je pense qu'il y a beaucoup moins de mépris des HCG envers les "casual" que l'inverse ... c'est du moins ce que j'ai constaté sur différents forums

C'est pas des casuals, les casuals ils s'en foutent :D

C'est des HCG refoulés qui vous jalousent qu'ils en soient conscient ou non  :na: .

Personnellement j'avance à mon rythme, dans une plus grosses guilde je serais probablement en grande partie en stuff MC et je commencerais p-e BWL vu ma presence, mais j'ai déjà donné dans la LNM, les quêtes difficiles a 5 sont aussi très amusantes.
Tiens a propos, avec les Azcaz (Eolfiin, Rianne, Feufib, Maudite etc etc ... je pense que les noms doivent te rappeller quelque chose ) et une autre guilde on commence MC vendredi, en trainning on a fait la descente à 25 et on est mort au repop des chiens (pas bien timé) ca promet :D.

Et vous vous en êtes ou dans BWL, sur Kael'thas ils luttent j'ai l'impression.

n°2872279
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:27:21  profilanswer

Juste le serveur d'auth qui est down, mais bon j'en profite pour lire le fameux post des Wraith sur leur victoire contre ragnaros.

Ca part en bonne grosse baston où on apprend :  
 - que si les wraith se font critiquer autant c'est parce qu'ils sont les meilleurs et que les autres sont jaloux.
 - que de toutes façon machin de tel guilde il y a 6 mois il a aussi ninja loot alors tout le monde doit fermer sa gue***.
 - et que des guildes hordes, pas parmi les plus petites, ne portent pas les wraith dans leur coeurs.

Le clou du spéctacle étant les interventions de membres de la guilde Empire qui lancent des "Vive la horde :)" avant de s'enfuir en courant :lol: :lol:.

Dallas Illidan, ton univers impityaaaaaaableuh....

n°2872305
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:35:11  profilanswer

Si tu cherches un peu de PvP, viens donc faire un tour au Goulet
(Si tu cherches un peu de PvP, viens donc faire un tour au Goulet)
Si t'en as marre de t'faire camper, viens donc faire un tour au Goulet
(Si t'en as marre de t'faire camper, viens donc faire un tour au Goulet)
Si t'as rien trouver à branler, viens donc faire un tour au Goulet
(Si t'as rien trouver à branler, viens donc faire un tour au Goulet)
Si t'as du skill à partager, viens donc faire un Goulet.
(Si t'as du skill à partager, viens donc faire un Goulet)  

:D

n°2872306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:35:30  answer

http://wowdbu.com/2,2291,0.html

j'ai looté ça sur un vatour ( ou un scorpion ) dans les blasted

je compte la revendre, mais je sais pas à combien je pourrai mettre....

une idée ( les prix dbu étant... fantasques parfois ) ( server medivh, horde )

n°2872309
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:36:43  profilanswer

Et comme d'hab c'est toujours une poignée d'abrutis qui discréditent l'ensemble d'une guilde/faction/serveur :D

Par contre un truc que je trouve un peu ridicule (mais compréhensible quand même) sur un serveur pvp c'est la règle anti pvp, mais elle n'est valable que sur Kazzak non?

---------------
Last.fm
n°2872317
duncan78

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:44:00  profilanswer

DeathMask a écrit :

Et comme d'hab c'est toujours une poignée d'abrutis qui discréditent l'ensemble d'une guilde/faction/serveur :D

Par contre un truc que je trouve un peu ridicule (mais compréhensible quand même) sur un serveur pvp c'est la règle anti pvp, mais elle n'est valable que sur Kazzak non?

Oui, c'est un peu con d'ailleurs de mettre cette règle en place sur kaazak et pas sur azuregos  :heink:

n°2872318
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:47:44  profilanswer

Moi je mettrais 30-40po et pas d'achat direct ou alors 120po (ce qui est trop à mon avis).

C'est une Hache level 44 donc pas une end game, mais un bonne hache quand même ;)

n°2872323
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:54:51  profilanswer

duncan78 a écrit :

Oui, c'est un peu con d'ailleurs de mettre cette règle en place sur kaazak et pas sur azuregos  :heink:

quand tu saura comment marche kazzak tu comprendra :p

n°2872337
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 14:59:09  profilanswer

duncan78 a écrit :

ben suffit que quelqu'un meurt/se suicide sur sa tronche et il se met en berserk mode, et c'est le wipe assuré du groupe :D

pareil si le combat dépasse 3 min je crois bien

A+

n°2872346
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 15:01:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

ben suffit que quelqu'un meurt/se suicide sur sa tronche et il se met en berserk mode, et c'est le wipe assuré du groupe :D

pareil si le combat dépasse 3 min je crois bien

A+

ou un totem ca marche pareil ^^

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2872348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 15:01:15  answer

DeathMask a écrit :

ce qui est dommage pour les wraith c'est que c'est leur gm qui fout le bordel :/

n°2872349
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 15:01:15  profilanswer

Gwal a écrit :

je répondais à une question, ca te dérange ?

sinon c'est super intéressant de quoter des post d'il y a 3 jours !  :wahoo:

Désolé de pas passer ma vie sur un forum :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)