| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 01-08-2005 à 19:28:45 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 19:28:33 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 01-08-2005 à 19:31:00 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 01-08-2005 à 19:38:22 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Une quete epique pour le guerrier |
d750 Transactions (0) | quete epic warrior c est l épée quel sarar
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | J'ai compris, soit devenir no-life pour y arriver oO ou alors faire parti d'une mega grosse guilde :*( |
The Grosminet ...Transactions (0) | rogue c'est moins uber qu'un palouf qui lui meme est moins uber qu'un shaman |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Merci pour l'info D750 au fait |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 19:59:29 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | thottbot est ton ami
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | elles se vendent cb les cartes de la foire de sombrelune chez vous ?
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Elles servent a quoi ces cartes ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | quelqu'un peut me rappeler rapidement la commande macro pour heal spécialement quelq'un sans avoir à decibler la cible actuelle ? |
d750 Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | après pour les heals y'a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu, le template (+10% sur flash heal), et le stuff +x aux soins, sachant qu'ils sont monnaie courante au lvl 60 (j'en ai au moins dans mon stuff --------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | non ça c'est une quete suicidaire |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | mouais... finalement ça parait pas impossible. apres ya élites 60 et élites 60 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | dites, je ne suis plus trop le tomic en ce moment et j'ai un chtit pb.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Franchement tuer 4 mobs avec un chasseur c pas "trop" compliqué, pour qqun sachant bien jouer son chasseur, sachant qu'il a plusieurs pièges posables grace au bug de feign dead, que son pet peut s'occuper d'un des mobs pendant qu'il le heal, bref ça fait déja plus que 2 mobs. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | si, le bug marche mais si tu feins la mort, le mob se barre et regen vu que ya que toi qui le tape... et tu ne doit recevoir aucune aide exterieur durant le combat
Message édité par PixelShader Man le 02-08-2005 à 02:17:22 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | c'est presque encore plus facile comme ça (si les mobs sont pas liés) trap, fd, on attend que les autres se barrent , on kill le trap, etc... Message édité par glod 2 le 02-08-2005 à 02:17:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | lol en plus c pas 4 mobs d'un coup....bouhou pauvre chasseur qui doit soloter 1 60 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ouais mais si fd, le mob se barre et régen nan ? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | attend je comprends pas ce que tu veux dire... tu pose un piege et tu fd ? ainsi les éventuels mob en trop retournent brouter et tu t'occupe que celui piégé ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui, mais j'étais dans le trip 1vs4 pour la quete épique.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | oui, bien entendu, dans d'autres situation c'est tres utile
Message édité par PixelShader Man le 02-08-2005 à 02:32:01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je sais pas si c'est considéré comme un bug. C'est un effet de bord de la mise hors combat quand tu fd, mais un peut trop puissant et abusable pour que ce soir voulu je pense. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | oui mais ça sert pour un pull...
Message cité 65535 fois Message édité par PixelShader Man le 02-08-2005 à 02:44:57 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | eh bien, si, j'y arrive |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |