| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:34:56 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Saloute, ça faisait un mois et demi que j'etais pas passé ici je vois qu'il y a toujours autant d'activité c'est cool ^^ |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
Message édité par Dr_Clex le 03-08-2005 à 12:55:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2005 à 13:02:13 ![]() voila, la horde kirin tor en est a ragnaros |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
jc the great Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:09:48 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le mieux avant de rentrer dans une gu c'est de jouer avec ses membres, ca donne une bonne idée de l'ambiance générale --------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) | A quand la casual guilde ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pak2kro Transactions (0) | ratchet parano et maximum carnage |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Hache et Fer sur Illidan c'est bon, mangez-en. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- " !! " |
pak2kro Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de guilde, j'en suis à ma troisième guilde en 6 mois, mais la je pense sérieusement avoir trouvé la bonne (à un tel point que c'est moi qui ait monté et qui héberge le site/forum de la guilde).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-08-2005 à 13:45:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est 70 normalement |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
painkiller Transactions (0) | En parlant de relations interguildes HCG. Hier soir après un goulet je TP Orgri et je vois pleins de messages "rouges" sur le chan. En fait c'etait un prêtre d'une grosse guilde qui venait d'avoir un bâton d'un autre monde, Bénédiction, obtenu après une quête épique Prêtre de haut niveau ^^
Message édité par painkiller le 03-08-2005 à 14:55:11 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 03-08-2005 à 14:50:29 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |