| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Benzo29 le 01-08-2005 à 15:59:32 --------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:59:22 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) |
Message édité par shlag le 01-08-2005 à 16:05:11 |
d750 Transactions (0) | druide en forme d oiseaux |
shlag Transactions (0) | la forme d'oiseau avait été enlevée au druide pendant la bêta, j'imagine que ca donnait trop d'avantage, et que ca donnait trop de travail concernant les endroits ou les joueurs sont pas censé pouvoir aller |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 01-08-2005 à 16:12:14 --------------- Last.fm - Flick r |
--------------- Last.fm - Flick r |
ze_marmotte Transactions (0) | Dites, je débarque un peu (noob^^), mais est-ce normal que les tirs des MOB traversent les obstacles ? Genre je me réfugie derrière un monticule, et je me fais quand même toucher |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 01-08-2005 à 16:18:15 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:17:29 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Message édité par Benzo29 le 01-08-2005 à 16:21:27 --------------- Last.fm - Flick r |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | exactement |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | En bas tu peu voir la tête du druide transformée en corbeau, le 5ème bouton de transformation, (tu vois pas le druide qui est transformé d'ailleurs) et j'ai jamais vu de mob comme ça.
Message édité par Benzo29 le 01-08-2005 à 17:00:13 --------------- Last.fm - Flick r |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Hein grillé ? il l'est depuis lgtps monsieur je veux faire des grosses instances avec les frenezy ! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
glabouni Transactions (1) | La récompense de la quête épique prêtre.
Message édité par glabouni le 01-08-2005 à 18:23:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
constant shield sur les tank ça les empêche de générer de la rage |
|
zwoop Transactions (11) |
|
|
glabouni Transactions (1) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
duncan78 Transactions (0) | Je me trompe, ou le druide est le seul à ne pas avoir de quete épique ? |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Message édité par belgarion le 01-08-2005 à 18:17:12 |
d750 Transactions (0) | y a pas de quete epic shaman
|
glabouni Transactions (1) | Quête épique chaman j'ai oublié le épique. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en meme temp les chasseur ils ont une quete de classe niveau 10 pour apprendre a tame un pet et apres y a la quete epik
|
d750 Transactions (0) | qu est ce qui faut pas entendre, au moins vous avez des nouveaux uber talents
|
Drizzt Transactions (1) | ah les chamans en ont eu ? |
d750 Transactions (0) | pas si fort que ca vraiment, les mages sont equilibrés
|
azertyazerty Transactions (0) | Je commence a en avoir marre des bug Message édité par azertyazerty le 01-08-2005 à 19:31:19 |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 01-08-2005 à 19:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |