| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:06:57 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2005 à 09:10:45 ![]()
|
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-08-2005 à 09:23:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Message édité par Tetedeiench le 02-08-2005 à 09:27:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non mais shield ça fait moins d'aggro qu'un flash heal, sauf que si tu shield dés le début du combat tu vas aggro c normal, un flash heal a le temps d'être compensé par les coups des tanks.
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:32:18 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Ca y est les ricains peuvent déménager de serveur :
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) | ouais c dommage |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | oui c'est bizarre, il me semblait qu'il était question d'un transfert sur un serveur de son choix, et que les modalités étaient toujours en discussion d'après le forum.
Message édité par Babouchka le 02-08-2005 à 09:59:49 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
sytchev Transactions (0) | Est ce que les barres d'arcanite trouve facilement un preneur ? |
d750 Transactions (0) |
|
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | je suis ingénieur enchanteur, mais du coup, je ne suis pas mineur et je galère pour trouver des matières premieres.
Message édité par sebounet le 02-08-2005 à 10:32:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2005 à 10:32:57 ![]() Pour un paladin c'est hyper simple de soloter un élite du même level. Mais compte 20mn |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | bha j'ai un poto assez sympa qui me file ce dont j'ai besoin, mais j'ai pas envie de le taxer tt le tps le pauvre.
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | c'est un mineur qui peut faire fondre ton minerai, pas un forgeron |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
Message édité par Vynce79 le 02-08-2005 à 10:42:47 |
|
papours Transactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm - Flick r |
sebounet Transactions (0) | ha tient j croyais qu il fallait la compétence forge pour faire des barre de cuivre a partir du minerai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |