Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2870170
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 14:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

snake-bis a écrit :

vous etes sur quel serveur vous ?

Elune, coté alliance.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 14:50:25  profilanswer

n°2870183
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 14:55:16  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

c'est une moyenne alors...   :whistle:

comme quoi les gens sympa & cool n'ont pas tous 30 ans  ^^

bah vi j'ai dis moyenne :D

tiens, t'es là ce soir pour BRD :P depuis le temps que je dois le faire avec toi :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2870231
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:14:42  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est pas très précis tout ces posts :D  
Le prochain alterac que je gagne, je fait un screenshot  :)

700 de réput je voulais dire, j'ai oublié un 0

n°2870238
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:16:38  profilanswer

Krixoff a écrit :

c'est 70 normalement

Benzo29 a écrit :

Ben hier j'ai gagné 700 mais ca m'a fait passer d'amical à honoré, donc si le nombre de points change en fonction de la réput, ca m'aide pas tellement  :o

Benzo29 a écrit :

C'est pas très précis tout ces posts :D  
Le prochain alterac que je gagne, je fait un screenshot  :)

ca doit dépendre de l addon qui gére ta réputation :p

en y repensant c ptet bien 700pt moi mon addon me file des pourcentage :p

normalement ca file le meme nombre de point ce qui augmente c le nombre de point pour monter de niveau :
6000 pour devenir amical ou honoré
12000 pour devenir révéré
24000 pour devenir éxalté
1000 pour remplir la barre éxalté

n°2870264
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:28:12  profilanswer

snake-bis a écrit :

bah vi j'ai dis moyenne :D

tiens, t'es là ce soir pour BRD :P depuis le temps que je dois le faire avec toi :D

ouais, dispo :)

n°2870268
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:28:30  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Elune, coté alliance.

:love:

moi aussi j'y suis sur elune en ally :)

c'est quoi ta guilde ?

n°2870281
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:33:18  profilanswer

bah je pense RDV vers 20H 20H30

on commence à être rodé donc ca devrait aller :)
te reste des quetes à faire là bas ?

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2870340
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:49:09  profilanswer

sebounet a écrit :

:love:

moi aussi j'y suis sur elune en ally :)

c'est quoi ta guilde ?

La guilde <Coeur Noir> ;).

Et la tienne ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2870350
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:52:00  profilanswer

belgarion a écrit :

ca doit dépendre de l addon qui gére ta réputation :p

en y repensant c ptet bien 700pt moi mon addon me file des pourcentage :p

normalement ca file le meme nombre de point ce qui augmente c le nombre de point pour monter de niveau :
6000 pour devenir amical ou honoré
12000 pour devenir révéré
24000 pour devenir éxalté
1000 pour remplir la barre éxalté

tu regarde dans ton combat log tu as les chiffres exactes, vandar = 700

n°2870383
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:59:59  profilanswer

moi j suis un sans guilde, mais il se pourrait (fortement) que je rentre chez les cba (confrérie du blaireau autonome je crois ... lol), c'est la guilde dans laquelle joue un poto, et c'est une guilde de potos au départ, donc parfait pour moi ;)

J suis encore dans le début du jeu, lvl 18, donc pour le moment je joue tranquillou avec mes potos, en esperant pouvoir un jour faire qq instances sympa, et pourquoi pas un jour les quete style onyxia et compagnie.

En tout cas si je voit qqun de ta guilde, et sachant que vous etes une bande de trentenaire coolos, je pense que je viendrai m incrust avec vous si je suis solo ;) (meme si je suppose que vous etes tous lvl 60 ?)

Message édité par sebounet le 03-08-2005 à 16:01:23
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 15:59:59  profilanswer

n°2870393
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:03:00  profilanswer

Krixoff a écrit :

tu regarde dans ton combat log tu as les chiffres exactes, vandar = 700

euh ca doit etre ton addon qui te les donne

moi j'ai : "votre réputation auprés du clan frostwolf a grandement augmenté"
y'a pas de numéro :o

n°2870396
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:03:36  profilanswer

belgarion a écrit :

euh ca doit etre ton addon qui te les donne

moi j'ai : "votre réputation auprés du clan frostwolf a grandement augmenté"
y'a pas de numéro :o

addon "reputation"

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2870403
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:05:06  profilanswer

sebounet a écrit :

moi j suis un sans guilde, mais il se pourrait (fortement) que je rentre chez les cba (confrérie du blaireau autonome je crois ... lol), c'est la guilde dans laquelle joue un poto, et c'est une guilde de potos au départ, donc parfait pour moi ;)

J suis encore dans le début du jeu, lvl 18, donc pour le moment je joue tranquillou avec mes potos, en esperant pouvoir un jour faire qq instances sympa, et pourquoi pas un jour les quete style onyxia et compagnie.

En tout cas si je voit qqun de ta guilde, et sachant que vous etes une bande de trentenaire coolos, je pense que je viendrai m incrust avec vous si je suis solo ;) (meme si je suppose que vous etes tous lvl 60 ?)

les petites guildes de potos c bien sympa jusqu au lvl 60 mais apres quand tu veux faire MC c'est plus possible a part fusionner

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2870404
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:05:12  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

addon "reputation"

pareil , depuis l instal de cosmos puis desinstal , je suis ds l impossibilite de faire focntionner un addon  :pfff: , pas envie de reinstaller le game  :fou:  

c vrai que c est pas mal de voir le nbrs de points restant pour savoir de quel façon progresser mais je trouve que ca simplifie de trop le jeu  :hello:

---------------
" !!  "  
n°2870411
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:06:10  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

les petites guildes de potos c bien sympa jusqu au lvl 60 mais apres quand tu veux faire MC c'est plus possible a part fusionner

pourquoi on me souffle dans l'oreille "HFR" ?  :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2870417
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:06:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

franchement les instances Hl ok c pas mal mais c pas vital pour s eclater entre pote, perso je prefere 100 fois rush Mon baron "strat" que de me faire un mc (perte de temps, de thune, cons en masse etc )

vive les pick up avec des gens sympa pour passer un agreable moment  :jap:

---------------
" !!  "  
n°2870420
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:07:31  profilanswer

Gugus2000, je suis un casual, donc je compte pas vraiment me faire mc en boucle.

et le jour ou j'aurais envie, j suis sur que je pourrais m incrust en pickup.

sinon, et bien j ai aussi un perso horde que je monte petit a petit, et la bas je connais qq potos qui sonjt dans de bonnes guildes, donc moyen de m incrust sans soucis avec eux ;)

n°2870431
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:09:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Gugus2000, je suis un casual, donc je compte pas vraiment me faire mc en boucle.

et le jour ou j'aurais envie, j suis sur que je pourrais m incrust en pickup.

sinon, et bien j ai aussi un perso horde que je monte petit a petit, et la bas je connais qq potos qui sonjt dans de bonnes guildes, donc moyen de m incrust sans soucis avec eux ;)

ok, tu vas te faire des MC mais en pick up , tu peux d avance dire au revoir au loots  :( , dkp rlz chez les Gu Hl donc comme tt le monde tu vas perdres 4/5h et des sous pour avoir au final rien vu del instance  :(  

un troupeau de 40 reuni sur 10metres, bah tu vois que dalle sauf si tu es le Mt , là je penses que tu t amuses un peu et encore  :hello:

---------------
" !!  "  
n°2870436
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:10:37  profilanswer

j compte bien etre le MT :)

et si ya le dkp, bha j irai pas et c'est tout.
A vrai dire, MC j'ai juste envie, de voir, puisque tout le monde en parle.
mais j en mourrai pas si je meurs au premier boss, déja bien content si j arrive a etre lvl 60 un jour :P

Message édité par sebounet le 03-08-2005 à 16:11:43
n°2870439
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:12:13  profilanswer

sebounet a écrit :

j compte bien etre le MT :)

et si ya le dkp, bha j irai pas et c'est tout

bah ya pas bcp de Gu qui te laisseront roll sur le loots, deja c en master loot puis la plupart du temps les guests ont juste le droit de fermer leur gueule, devrai s estimer heureux d etre parmis l elite en bois du serveur  :pfff:  :fou:  

---------------
" !!  "  
n°2870448
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:14:49  profilanswer

moi j trouve que blizzard devrait interdire ce genre de comportements.
tout ca parce que les mecs jouent tte la journée, personne d autre ne peut faire les quetes HL.

En plus, je suppose que Mc c'est pas comme une instance, on peut pas y aller comme on veut qd on veut, je me trompe pas ?

n°2870460
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:19:26  profilanswer

sebounet a écrit :

tout ca parce que les mecs jouent tte la journée, personne d autre ne peut faire les quetes HL.

En plus, je suppose que Mc c'est pas comme une instance, on peut pas y aller comme on veut qd on veut, je me trompe pas ?

effectivement tu n as pas tord, sans compter que si le boss de fin est kill ,il ya un coldown avant le rez du mob donc tu peux pas y retourner avant un moment  :pfff:  

et oui, si tu n es pas un no-life et que tu n es pas ds une grosse Gu , bah pas d instances Hl pour toi ,wow privileegie les hardcore gamer plutot que le joueur occasionnel qui a une vie a coté  :pfff:

EDIT/ ne jamais installé Team speack ou Ventrilo car là tu entends des faux roxxor qui se prennent variment pour des dieux vivants en denigrants les autres joueurs , c vraiment pitoyable  :hello:

Message édité par MC-JGabin le 03-08-2005 à 16:20:27

---------------
" !!  "  
n°2870461
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:19:29  profilanswer

momotte a écrit :

pourquoi on me souffle dans l'oreille "HFR" ?  :whistle:

Certains résistent encore à l'envahisseur  [:itm]  

[:amandine75011]

---------------
Last.fm - Flick r
n°2870462
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:19:37  profilanswer

sebounet a écrit :

ben MC c'est du contenu Hard Core gamer donc fait pour les Hard Core gamers, moi si un jour je devrais y aller, se serait seulement avec des potes et juste pour dire "voilà, j'ai visité MC et je me suis fait explosé :D"
Si tu veux te faire Ragna, faut suivre les règle du HCG

---------------
n°2870463
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:19:48  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bah ya pas bcp de Gu qui te laisseront roll sur le loots, deja c en master loot puis la plupart du temps les guests ont juste le droit de fermer leur gueule, devrai s estimer heureux d etre parmis l elite en bois du serveur  :pfff:  :fou:

Faut organiser un jour un truc compliqué pour comprendre pourquoi les guildes renacles à prendre des pick-up.

Dans les instances Hlvl, la moindre personne ne suivant pas les consignes, un taunt mal placé ou un mage qui DD trop tôt, et c'est le Raid complet de 40 personnes qui wipe.
Donc généralement on se limite aux gens qu'on connait car on leur fait plus confiance, et en plus par ce qu'on leur pardonne plus facilement une boulette  :p .

Les donjons Hlvl c'est une question de challenge, une foi que tu à fais 100 fois strat et 20 fois a 5, que tu as fait le tour d'HT et de scolo à 5 d'UBRS, de BRS et BRD ...
Et bien il te faut un truc nouveau et un peut de challenge, comme le PvP est plutôt pourrit on s'oriente vers le PvE donc MC et BWL.

La segregation de gens faisant MC est aussi stupide que celle de gens mettant 2 ans à passer level 60.
Ces gens n'ont tout simplement pas le même objetif dans le jeux, les critiquers c'est montrer une pointe de jalousie (s'en moquer par contre c'est different, on se moque souvent de Gwal pour sa guilde, sans l'envier je respect la maniére de jouer et l'organisation des Millé).

n°2870468
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:20:56  profilanswer

On repart pas sur une discussion des loots blabla a MC c'est prise de gueule merci.

MC tu peux y aller quand tu veux mais il faut un raid avec 40 personnes et avoir fait une quete avant a BRD.

---------------
n°2870469
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:21:43  profilanswer

Hrolf a écrit :

Faut organiser un jour un truc compliqué pour comprendre pourquoi les guildes renacles à prendre des pick-up.

Dans les instances Hlvl, la moindre personne ne suivant pas les consignes, un taunt mal placé ou un mage qui DD trop tôt, et c'est le Raid complet de 40 personnes qui wipe.
Donc généralement on se limite aux gens qu'on connait car on leur fait plus confiance, et en plus par ce qu'on leur pardonne plus facilement une boulette  :p .

Les donjons Hlvl c'est une question de challenge, une foi que tu à fais 100 fois strat et 20 fois a 5, que tu as fait le tour d'HT et de scolo à 5 d'UBRS, de BRS et BRD ...
Et bien il te faut un truc nouveau et un peut de challenge, comme le PvP est plutôt pourrit on s'oriente vers le PvE donc MC et BWL.

La segregation de gens faisant MC est aussi stupide que celle de gens mettant 2 ans à passer level 60.
Ces gens n'ont tout simplement pas le même objetif dans le jeux, les critiquers c'est montrer une pointe de jalousie (s'en moquer par contre c'est different, on se moque souvent de Gwal pour sa guilde, sans l'envier je respect la maniére de jouer et l'organisation des Millé).

:jap:

---------------
n°2870470
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:22:01  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

effectivement tu n as pas tord, sans compter que si le boss de fin est kill ,il ya un coldown avant le rez du mob donc tu peux pas y retourner avant un moment  :pfff:  

et oui, si tu n es pas un no-life et que tu n es pas ds une grosse Gu , bah pas d instances Hl pour toi ,wow privileegie les hardcore gamer plutot que le joueur occasionnel qui a une vie a coté  :pfff:

Vire WoW et met MMORPGs.

Et ca serait normal qu'un mec jouant 3H par mois soit aussi bien équipé et ai tous les avantages d'un joueur jouant 4H par jours ?  

A mon avis y'a peut de gens qui resteraient sur ce jeux, car on doit vite s'emmerder si y'a pas de lointains objetifs à tenter d'atteindre un jour :D

n°2870474
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:22:21  profilanswer

Et le fait d'organiser une guilde, de preparer des strats, de diriger un raid, de menager les susceptibilités de tout le monde (le plus dur a mon gout :o ), arriver à reunir 40 joueurs pour 2 ou 3 soirs par semaine...ça c'est d'la merde???
ça me fait marrer les mecs qui veulent arriver, être le MT cash et pouvoir roller sur les differents objets.
Dites vous que même pour le HG la proba de roller sur un objet qu'il need est deja trés faible...

n°2870477
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:22:52  profilanswer

sebounet a écrit :

Non, tout ça pcq ils y ont passé plusieurs soirée à chain wipe pr esquisser l'ombre d'une tactique pr y arriver, de payé des réparations à répétitions "pour" le groupe et qu'un guest pr sa première n'as pas à profiter, avec les memes avantages, d'un loot d'un mob que des personnes ont mis du tps à comprendre comment le faire tomber

sebounet a écrit :

Exact, 6j je crois pr le reset instance

ps : ce msg n'as pas pr but de relancer le débats casual/hcg - MC

Message édité par Juicy le 03-08-2005 à 16:25:46
n°2870478
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:23:05  profilanswer

snake-bis a écrit :

ben MC c'est du contenu Hard Core gamer donc fait pour les Hard Core gamers, moi si un jour je devrais y aller, se serait seulement avec des potes et juste pour dire "voilà, j'ai visité MC et je me suis fait explosé :D"
Si tu veux te faire Ragna, faut suivre les règle du HCG

Pas besoin d'etre HCG.
Dans ma guilde on fait MC le lundi, mercredi et vendredi soir ca commence à 21h pour terminer souvent vers 0h30-1h
A part cela je ne joue pas bcp du genre 3-4h dans la semaine.
Je n'appelle pas ca etre HCG si ?

---------------
n°2870479
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:23:10  profilanswer

Hrolf a écrit :

un mec jouant 3H par mois

[:totoz]

11€ pour 3 heures de jeu !

---------------
Last.fm - Flick r
n°2870484
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:24:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

tu te meprend , je ne les jalouse absolument pas puisqu il chercent a tout prix a me guilder, Mc j en ai deja fait 7/8 , jamais jusqu au bout mais franchement c pas mon tripe un troupeau de 40 personnes qui essai de kill un mob , par contre je suis d accord sur le boulot efectué en amont pour preparer le raid, ca demande du temps , de l investissement mais est ce une raison valable pour traiter ts les casuals de merde et de mauvais joueurs ......?

mon main a mis 1 mois et demi pour etre 60 " 1er mmorpg " , mon re roll lvl 59 je l ai monte en /played 14jours et 11h  :p  

---------------
" !!  "  
n°2870485
duncan78

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:24:14  profilanswer

Il faut avoir fait la quete "harmonisation avec le coeur du magma" à brd.

Après, tu y vas quand tu veux, l'instance reset au bout de 6 jours.

Sinon, je sais pas pour vous, mais je trouve ça moins intéressant que des instances comme strat ou scholo, dans le sens ou tout est planifié, on a un role à tenir et on en bouge pas, il n'y a pas d'improvisation possible, ça passe ou ça casse en gros. Alors que dans les autres instances, il y a toujours moyen de récupérer un pull foireux ou une boulette d'un autre joueur.

Message édité par duncan78 le 03-08-2005 à 16:27:52
n°2870486
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:24:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et le fait d'organiser une guilde, de preparer des strats, de diriger un raid, de menager les susceptibilités de tout le monde (le plus dur a mon gout :o ), arriver à reunir 40 joueurs pour 2 ou 3 soirs par semaine...ça c'est d'la merde???
ça me fait marrer les mecs qui veulent arriver, être le MT cash et pouvoir roller sur les differents objets.
Dites vous que même pour le HG la proba de roller sur un objet qu'il need est deja trés faible...

c'est pour ca qu'il faut laisser ces gens organiser leur propre Raid MC ils comprendont :D

---------------
n°2870490
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:24:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

Question naïve : le guilde renaclent-elle vraiment à prendre des pick-up ?  

J'ai plutôt l'impression que les grosses instances avec 40 joueurs d'une seule et même guilde sont plutôt rare. Et que si les pick-up sont là, c'est qu'on ne pourrait pas faire l'instance sans eux. Je me trompe ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2870494
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:25:15  profilanswer

et voila, je discute un peu avec un mec, et voila tout les HG qui viennent raler.

ptain mais c'est pas croyable ca, retourner un peu jouer et laissez les gens civilisés discuter un peu paisiblement.

n°2870502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:26:31  answer

Jpars en vacances 2 semaines. J'ai encore 1 mois d'abo on peut stopper l'abo pendant ces 2semaines ?

n°2870504
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:26:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

EDIT/ ne jamais installé Team speack ou Ventrilo car là tu entends des faux roxxor qui se prennent variment pour des dieux vivants en denigrants les autres joueurs , c vraiment pitoyable  :hello:

C'est super dur de te lire, en plus tu dis presque n'importe quoi.. :/
Pour rentrer à MC soit tu traverses tout BRD, soit tu fais une quête (ramasser un fragment devant l'entrée de MC à BRD), et c'est faisable par les casual BRD nan ? C'est une instance dans l'instance quoi.

Après y a l'histoire du save du raid, et c'est normal nan ? Qui est capable de faire full MC en 1 soir déjà ? Et après bien sûr que certaines gu le font en 4h (Ragna exclu) et bien vous gueuleriez encore plus quant à l'idée qu'elles puissent chain Majordomo & ses potos pour se stuff sans cette fenêtre de 6 jours non pas liée à toi ou aux autres persos mais au Raid, donc tu peux être dans un autre Raid pour faire MC, et elle se met en route après le mort du premier named, pas la mort de Ragna. :o

:/

n°2870505
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:26:46  profilanswer

non

---------------
" !!  "  
n°2870507
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:26:51  profilanswer

latruffe a écrit :

Question naïve : le guilde renaclent-elle vraiment à prendre des pick-up ?  

J'ai plutôt l'impression que les grosses instances avec 40 joueurs d'une seule et même guilde sont plutôt rare. Et que si les pick-up sont là, c'est qu'on ne pourrait pas faire l'instance sans eux. Je me trompe ?

oui mais les 'pick-up' sont des joueurs connus par les gens de la guilde

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)