| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:50:25 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | moi j suis un sans guilde, mais il se pourrait (fortement) que je rentre chez les cba (confrérie du blaireau autonome je crois ... lol), c'est la guilde dans laquelle joue un poto, et c'est une guilde de potos au départ, donc parfait pour moi Message édité par sebounet le 03-08-2005 à 16:01:23 |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:59:59 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
--------------- " !! " |
sebounet Transactions (0) | Gugus2000, je suis un casual, donc je compte pas vraiment me faire mc en boucle.
|
--------------- " !! " |
sebounet Transactions (0) | j compte bien etre le MT Message édité par sebounet le 03-08-2005 à 16:11:43 |
--------------- " !! " |
sebounet Transactions (0) | moi j trouve que blizzard devrait interdire ce genre de comportements.
|
Message édité par MC-JGabin le 03-08-2005 à 16:20:27 --------------- " !! " |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
Hrolf Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | On repart pas sur une discussion des loots blabla a MC c'est prise de gueule merci.
Hrolf Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Et le fait d'organiser une guilde, de preparer des strats, de diriger un raid, de menager les susceptibilités de tout le monde (le plus dur a mon gout |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 03-08-2005 à 16:25:46 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
--------------- " !! " |
duncan78 Transactions (0) | Il faut avoir fait la quete "harmonisation avec le coeur du magma" à brd.
Message édité par duncan78 le 03-08-2005 à 16:27:52 |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sebounet Transactions (0) | et voila, je discute un peu avec un mec, et voila tout les HG qui viennent raler.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2005 à 16:26:31 ![]() Jpars en vacances 2 semaines. J'ai encore 1 mois d'abo on peut stopper l'abo pendant ces 2semaines ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |