| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 12:50:23 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | MC c'est le maaaaal |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 29-07-2005 à 12:52:30 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | meuh non c'est un vrai défi IG stou ^^ |
pak2kro Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | Au niveau de l'équipement hcg/casual, on peut rien y faire.
|
d750 Transactions (0) | y a quand meme moyen de bien s equiper en farmant alterac maintenant Message édité par d750 le 29-07-2005 à 13:10:50 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | idem j'ai 8-10 Mc à mon actif, j'ai jamais rien eu, et pourtant c'est pas les drops de tissus qui ont manqué, mais voila dès que c'est violet, je roll petit bras Message édité par DeathMask le 29-07-2005 à 13:15:07 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:10:59 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 13:14:55 ![]() Eclat Lunaire n'est disponible que pour les prêtres Elf ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 13:16:57 ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Compte 8 pieces d'armures pour 40 joueurs, soit 320 pieces à choper.
|
Message édité par pak2kro le 29-07-2005 à 13:26:44 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Sachant que certaines parties de set ne drope meme pas à MC, mais sur Onyxia |
_deskira_ Transactions (3) | non non, sur ony c est le casque tier 2 |
Hrolf Transactions (0) | Ce qui est marrant c'est quand même que certains ralent contre DKP par ce qu'on "se bat pour des objets".
|
Djall Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Effectivement, on ne va nulle part, j'abandonne. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le but c'est pas de dire que tout le monde doit prendre la dkp, mais pourquoi on l'utilise.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 13:53:32 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca fait quoi la béné de puissance?
Message édité par DeathMask le 29-07-2005 à 14:16:42 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
LooKooM Transactions (0) | Le systeme de loot au DKP est de loin celui qui genere le moins de frustration, d'engueulades et d'amertume avec un raid à 75% de reguliers.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bouche-trou c'est un peu méprisant comme expression quand même |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | c'est bien beau vos 3 pages sur les loots, mais DKP c'est quoi au juste --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Fedjakin Transactions (0) | De toute facon Molten Core c'est mal, vous feriez mieux d'acheter vos items à l'AH pour faire vivre le commerce |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ouai je sais je connais mais c'est relou 40 fois les mêmes arguments pff --------------- XxX Momotte XxX WoW |
sebounet Transactions (0) | pas con fedjakin !
|
papours Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 29-07-2005 à 14:54:20 |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |