| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:04:11 ![]() ![]() |
Fedjakin Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-07-2005 à 15:11:01 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Fedjakin Transactions (0) | Nan les items MC revendables c'est pas faisable, personne est assez malade pour ninja la bas encore (Puis de toute facon faut pas cautionner les ninja en leur reprennant des items, c'est mal, faut les laisser pourrir dans la solitude en leur jetant des petits cailloux) |
Djall Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | un mec qui revend un fusil ninja looter potable je lui achète --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 15:25:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 15:25:55 ![]() |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:25:55 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | on peut trouver ou des quetes pour lvl 51 ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fedjakin Transactions (0) | @bothary : Le plus gros fusil lié quand equipé t'as pas besoin de le ninja loot c'est le core marksman rifle et il est craftable ^^ (en plus ils ont up le droprate du plan) |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Un'goro, Feralas, Plaguelands de l'est, Gorges des vents brulants, Steppes ardentes, Azshara, blasted lands
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gwal Transactions (1) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | arrete arrete tu demandes un addon à un millénium !! tu sais que c'est ultra top secret roxxor kikoo lol. Une guilde aussi puissante et imposante que les millenium ne peuvent pas révéler leurs secrets ! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 29-07-2005 à 15:55:17 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Le dkp c'est u système de points qui récompense les joueurs selon leurs présence dans les instances comme MC, la personne qui s'en occupe peut le faire soit à l'arrache avec un fichier excel ou un bout de papier, mais je crois que ca existe maintenant en mod |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 29-07-2005 à 16:04:44 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | celui la Belga?? |
Djall Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Après chaque guilde applique le système de points comme il l'entend, soit à l'hure de présence, soit à la présence tout court, au boss tué etc...
|
matos666 Transactions (0) | Pouvez vous me confirmer qq chose, je viens d'atteindre le lvl 10 et donc j'ai eu mon premier point de talent. Est ce qu'une personne lvl 60 ne peut avoir que 50 pts de talents ?
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | t'as 1 pt par niveau, soit 51 points au lvl 60. |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 29-07-2005 à 16:37:26 |
matos666 Transactions (0) | merde je fais un voleur ce qui veux dire que je dois vraiment bien choisir ce que je veux faire au debut après j'aurais plus de points pour faire autre chose, mais bon ca evite d'etre trop fort. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai du mal à capter l'intérêt de easypriest... Je l'ai testé, et à part le autocast inner fire, je le trouve plutot inutile...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | tu peux remettre à zero tes points de talent en demandant à ton maitre de classe. Par contre c'est payant. 1po la premiere fois, 5 po la deuxieme, 10 la troisieme etc --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | tu peux payer pour recommencer à mettre tes points de talents (1g la premiere fois et ca augmente jusqu'a 50g pour les fois d'ensuite)
Message édité par Gold007 le 29-07-2005 à 16:35:26 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | genre le innervate du druide? (indispensable) 30pts en restau |
matos666 Transactions (0) | Merci pour vos informations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |