Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3726 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2860156
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

donc vous voulez jouer 8x moins mais etre equipé pareil ? ce sera tout ?  [:androids974]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 12:24:42  profilanswer

n°2860157
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:25:18  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ils pensent peut etre que tuer les boss de MC c'est comme tuer les boss d'UBRS je sais pas
tu te pointes a 40 tu avances si ca passe pas la premiere ca passe la 2eme fois et au suivant  [:minusplus]

un demo chain fear l'add 1, un tank sur l'autre et hop :D

n°2860158
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:25:21  profilanswer

probleme tres chaud...

mais encore une fois, je suis completement en opposition avec le iench...

meme si je suis d'accord qu'il faut separer le fait que ca se fait surtout en guilde, donc, bcp moins de probleme...
(et appliquer only a MC)  
apres le roll sur need marche bien

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2860162
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:26:46  profilanswer

tu savais pas que l'on devait craft la masse légendaire de ragnaros seulement pour les casuals pak2kro ??  

:whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2860171
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:29:12  profilanswer

DimiBD a écrit :

probleme tres chaud...

mais encore une fois, je suis completement en opposition avec le iench...

meme si je suis d'accord qu'il faut separer le fait que ca se fait surtout en guilde, donc, bcp moins de probleme...
(et appliquer only a MC)  
apres le roll sur need marche bien

Un pickup vient et fais autant de MC, il aura autant de pt qu'un mec de la guilde, aucune distinction à ce niveau. D'ailleurs on a fait une alliance avec une autre guilde afin de pvr faire MC dc bon.
Oui le roll need marche très bien sur un truc torché en 3h pas sur un truc qui demande plusieurs semaines de préparation pr être fait

n°2860182
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:30:33  profilanswer

momotte a écrit :

tu savais pas que l'on devait craft la masse légendaire de ragnaros seulement pour les casuals pak2kro ??  

:whistle:

ça va etre marqué sur la masse d'ailleurs :

Requis : moins de 3semaines de /played au lvl60  :o

n°2860184
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:30:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

donc vous voulez jouer 8x moins mais etre equipé pareil ? ce sera tout ?  [:androids974]

bha en tout cas je jouerai pas avec toi, ni avec aucun hg.
Je trouve ca débile de se fighter pour un objet.

La je joue avec des potes (des vrais, pas des mecs ingame, pas une guilde qui fait le dkp), quand ya une épee meilleure que la mienne, je demande si je peut l avoir, et soit on me la donne, soit l autre en a besoin, et je lui laisse.
voila c'est fini, et on continue a jouer, des objets, y'en aura d autres.

Je trouve malheureux d en arriver à de tel systèmes pour de simples objets.

Ya le lancé de dé, je trouve que c'est tres bien, combiné avec le mode le besoin avant la cupidité.

n°2860185
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:30:59  profilanswer

Juicy a écrit :

Un pickup vient et fais autant de MC, il aura autant de pt qu'un mec de la guilde, aucune distinction à ce niveau. D'ailleurs on a fait une alliance avec une autre guilde afin de pvr faire MC dc bon.
Oui le roll need marche très bien sur un truc torché en 3h pas sur un truc qui demande plusieurs semaines de préparation pr être fait

:jap: j'avais bien compris ;)

d'un autre coté un pickup qui groupe toujours avec la meme guilde pour toute les soirées; c'est presque un memebre de guilde ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2860194
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:32:36  profilanswer

sebounet a écrit :

La je joue avec des potes (des vrais, pas des mecs ingame, pas une guilde qui fait le dkp), quand ya une épee meilleure que la mienne, je demande si je peut l avoir, et soit on me la donne, soit l autre en a besoin, et je lui laisse.

Ya le lancé de dé, je trouve que c'est tres bien, combiné avec le mode le besoin avant la cupidité.

heuuu trouve 40 potes irl qui jouent a Wow sur le meme server et qui ont un lvl60 et qui sont dispo en meme temps que toi, et ca se passera aussi tres tres bien  [:metos]

---------------
n°2860198
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 12:32:56  profilanswer

sebounet a écrit :

tout le monde fonctionne comme ca aussi pour les instances qui peuvent se faire a l arrache ou meme pour un epique qui tombe d'un trash mob.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 12:32:56  profilanswer

n°2860203
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:34:00  profilanswer

DimiBD a écrit :

:jap: j'avais bien compris ;)

d'un autre coté un pickup qui groupe toujours avec la meme guilde pour toute les soirées; c'est presque un memebre de guilde ;)

Ca existe des comme ça :D
Pas de distinction de personne ms d'efforts effectués
C'est comme je dis plus haut : le dkp c'est du retour sur un investissement pas un loto et plus tu investit, plus tu touche  :sol:

n°2860204
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:34:28  profilanswer

bha je m incrusterai avec d autres joueurs, je prendrai ce qu'on me laissera prendre et je m'en fou, si je veux des objets je me demerderai seul.

il est ou l'amusement quand l obessesion d avoir un objet devient extreme au point que vous vous preniez la tete depuis des pages, et que le système dkp soit en place ... c'est ouf.

moi je veut pas participer a ca.

n°2860215
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:36:10  profilanswer

sebounet a écrit :

le soucis de wow c'est le stuff change tout et avec toute la bonne volonté que ton post exprime, c'est carrément pas adapter à un organisation de 40joueurs  comme MC

n°2860219
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 12:37:13  profilanswer

Bon en gros c'est simple 99% des joueurs contre dkp non jamais fait MC.

n°2860221
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:37:17  profilanswer

sebounet a écrit :

bha je m incrusterai avec d autres joueurs, je prendrai ce qu'on me laissera prendre et je m'en fou, si je veux des objets je me demerderai seul.

il est ou l'amusement quand l obessesion d avoir un objet devient extreme au point que vous vous preniez la tete depuis des pages, et que le système dkp soit en place ... c'est ouf.

S'équiper convenablement au lvl60 en ce demerdant tt seul c'est quasi impossible

n°2860223
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:37:48  profilanswer

sebounet a écrit :

moi c'est pareil... d'ailleur mon mago 60 reste ranger et je ne joue que mon 2eme perso... j'aime pas ca, et bcp de mes co-guildiens ont arreter Wow au 60 a cause de cette course au stuff...

---------------
n°2860230
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 12:38:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut avouer que les hordeux ont quand même des bonus raciaux bien orientés pvp.Anti fear, stun de zone de 3 seconde. Leur classe de soutient a aussi un ralentissement de zone. Bref, faut une team vraiment hyper organisée pour contrer une team qui sait tout juste quoi faire. (je dis pas que c'est toujours le cas). Sur un BG comme le goulet ça donne un sacré avantage.

Qu'un level 1 peut casser en un coup :D

n°2860232
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:38:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

a part le iench  :o  

[:t3xla]

---------------
n°2860233
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:39:12  profilanswer

et bien c'est triste :(

ca me fait mal au coeur de lire vos posts, mal au coeur de penser que si un jour j ai le niveau pour aller jouer dans molten core (bha ouais j aimerais bien voir, ca a l air joli dedans), et bien ca me fait mal au coeur de penser que des gens vont se déchirer pour une épee ou une armure.

et moi, j ai pas envie de "voler" l'épée que qqun d autre voulait, je préfererai presque ne rien prendre.

n°2860235
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:39:32  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Précise de façon soutenue sinon on va te dire "j'y suis aller une fois et on a tt plié du premier coup  :whistle: "

n°2860240
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 12:40:13  profilanswer

sebounet a écrit :

ca me fait mal au coeur de lire vos posts, mal au coeur de penser que si un jour j ai le niveau pour aller jouer dans molten core (bha ouais j aimerais bien voir, ca a l air joli dedans), et bien ca me fait mal au coeur de penser que des gens vont se déchirer pour une épee ou une armure.

et moi, j ai pas envie de "voler" l'épée que qqun d autre voulait, je préfererai presque ne rien prendre.

Sur 40 joueurs tu comptes etre le seul a la vouloir ?
Bah a ce rythme la c'est sur que cava etre plus rentable en solo pour toi :/

n°2860243
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:40:59  profilanswer

sebounet a écrit :

D'où l'interet du dkp et du partage équitabl entre possibilité de loot/taux de participation à l'instance :D

n°2860244
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:41:29  profilanswer

mais ya que 2 objets distribués dans tt mc ou quoi ?

j comprends pas qu'il y ait pas des objets ou de l or pour tt le monde

n°2860246
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:41:48  profilanswer

DimiBD a écrit :

moi c'est pareil... d'ailleur mon mago 60 reste ranger et je ne joue que mon 2eme perso... j'aime pas ca, et bcp de mes co-guildiens ont arreter Wow au 60 a cause de cette course au stuff...

c'est aussi mon cas, je defends le dkp car je trouve le systeme plus équitable pour tout le monde  dans MC ou BWL, mais tout cela est effectivement beaucoup trop long (presque 1 mois de MC pour rien recuperer, j'imagine pas le temps pour en avoir fini :D)

n°2860247
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:41:59  profilanswer

sebounet a écrit :

Entre 1 et 3 objets intéressant par boss
Mais vu le tps que ça prend de comprend comment fonctionne le mob et de mettre en place une stratégie, bah vaut mieux mettre des régles :D

Message édité par Juicy le 29-07-2005 à 12:43:13
n°2860251
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:42:49  profilanswer

sebounet a écrit :

quasiment pas, chaque boss donne 2 ou 3 loots epiques et si t'as un raid tres bien rodé tu peux tuer 2 ou 3 boss par soirees (mais quand on debute c'est plutot de l'ordre d'un ou deux boss par semaine)
avec 40 joueurs fais le calcul et tu verras que le ratio item/personne est relativement bas :p

Message édité par pak2kro le 29-07-2005 à 12:44:18
n°2860256
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:43:31  profilanswer

sebounet a écrit :

oui mais MC on decouvre en 1 ou 2 fois, apres tout le monde viens pour les loots
c'est pas vraiment une partie de plaisir de faire ces instances tres longues :/

n°2860258
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:44:04  profilanswer

Juicy a écrit :

Entre 1 et 3 objets intéressant par boss

on rajoute le pourcentage d'avoir un objet de sa classe de 1/10 ? et le fait d'avoir 5 membres de sa classe minimum dans le raid....

donc tu imagines au roll ?

---------------
n°2860259
d750

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:44:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

c est tout a fait ca. J etais moi meme contre dkp avant de faire mc
Comme l a dit je sais pas qui, quand t a fait 30mc, que tu arrive a ragnaros, et qu un nouveau de la guilde(meme si c est un ami irl), que tu tue ragnaros pour la premiere fois et le nouveau random sur le uber loot epic et le gagne, ca pose des problemes

n°2860260
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:44:07  profilanswer

ouais oki ...
bha je comprends qu il faut limiter le nombre d objet précieux pour pas que tt le monde se trimballe avec des objets de malade, mais la ca crée un vrai manque

n°2860262
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 12:44:35  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est pas une instance ou tu debarques sans connaitre et tu buts les boss.
IL faut une strategie, de l organisation, bien connaitre l'instance etc ...
C'est comme tuer un worldboss ni plus ni moins.

Chaque boss loot environ 2 loots epique et de tps en tps (rarement quoi c comme les trash mob qui loot un bleu) un trash mob loot un epic egalement.
mais un trash mob c'est l equivalent d'un boss de UBRS.

L'instance dur 6 jours et ca demande des semaines de preparations avant de tuer le 1er boss qui est somme toute assez simple comparé a la suite.

n°2860266
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:45:20  profilanswer

le problème c'est peut etre de se disputer avec un pote (un vrai irl apparement ...) pour un objet dans un jeu.

vous avez tous perdu la notion de la réalité ? ou c'est moi qui n ait pas encore assez joué a wow ?

n°2860267
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:45:33  profilanswer

DimiBD a écrit :

on rajoute le pourcentage d'avoir un objet de sa classe de 1/10 ? et le fait d'avoir 5 membres de sa classe minimum dans le raid....

donc tu imagines au roll ?

bah pas besoin d'imaginer, je connais le cas d figure :D
Une bonne douzaine de MC et pas vu l'ombre d'un loot rogue pr ma part

n°2860272
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:47:13  profilanswer

Juicy a écrit :

bah pas besoin d'imaginer, je connais le cas d figure :D
Une bonne douzaine de MC et pas vu l'ombre d'un loot rogue pr ma part

pareil j'en ai jamais vu, le probleme des rogues c'est que la plupart des bons loots sont assez loin dans l'instance :o (a part les jambieres sur magmadar)

n°2860274
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:47:44  profilanswer

sebounet a écrit :

le problème c'est peut etre de se disputer avec un pote (un vrai irl apparement ...) pour un objet dans un jeu.

vous avez tous perdu la notion de la réalité ? ou c'est moi qui n ait pas encore assez joué a wow ?

En chine y'a bien un mec qui a assassiné son pote qui avais revendu un objet lui appartenant IG  :D  

Sinon le dkp evite tt ces désagréments en exposant des régles simples donnant les memes chance à tlm. Après c'est au joueurs d'en suer pr obtenir ce qu'il désire

n°2860279
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:48:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

pareil j'en ai jamais vu, le probleme des rogues c'est que la plupart des bons loots sont assez loin dans l'instance :o (a part les jambieres sur magmadar)

Sinon chez ns c'est les drood et les demo qui sont heureux, ça tombe quasiment à chaque fois :cry:
je veux du rougecroc :o

Message édité par Juicy le 29-07-2005 à 12:49:29
n°2860280
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 12:48:52  profilanswer

sebounet a écrit :

Tu construis un immense chateau de sable le plus grand du bac a sable :D
Ton pote arrive et rajoutes un poignée de sable au dessus et remporte le cadeau pour le plus grand chateau de sable.

Bah je lui en veux :D

Bon ok c moisi mon histoire de chateau de sable :(

n°2860283
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:49:48  profilanswer

ouais, en bref, j aurais jamais droit a un seul item épique.

et sinon, pour butin de groupe vous en dites quoi ?

n°2860284
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:50:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est aussi mon cas, je defends le dkp car je trouve le systeme plus équitable pour tout le monde  dans MC ou BWL, mais tout cela est effectivement beaucoup trop long (presque 1 mois de MC pour rien recuperer, j'imagine pas le temps pour en avoir fini :D)

1 mois IG ?

n°2860285
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:50:21  profilanswer

C'est bien ds les instances, c'est mal à mc :D

n°2860286
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:50:23  profilanswer

ouais c'est pas trop pareil la gugus :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)