Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2861948
d750

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 10:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca nous fait donc une heure de farm par wipe, je pense que je suis d accord avec cet evaluation
combien de wipe dans mc avant d arriver a mettons executus? J ai du mal a evaluer, mais il y a beaucoup de wipe avant de tuer lucifron, puis beaucoup de wipe a chaque boss avant de reussir a les tuer, plus encore des wipe meme quand on connait l instance parceque quelqu un a fait une erreur ca arrive. 100, 200? Mettons qu on est une bonne guilde 100 wipe ca fait 100 heure de farm rien que pour les reparations. C est pas negligeable

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 10:22:14  profilanswer

n°2861975
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 10:53:54  profilanswer

mage spé fuite/adds pas capable de faire un combat loyal :pfff: ... c'etait ma cible prioritaire

n°2861977
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 10:57:57  profilanswer

une fois je l'ai coursé presque 15 minutes, elle a jamais tenté de m'avoir ... jusqu'a a ce que ces 4 potes debarquent :o

n°2861979
duncan78

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 10:59:37  profilanswer

d750 a écrit :

un max de warlock pour banish des add durant tout le combat
mettons qu il y a 4 warlock
ca fait 4 add toujours banish
le mt prend garr
4 off tank(warrior si possible, mais pala druide ou meme pet de hunter ca peut suffire) sur les 4 add restant
le raid tue les 4 add des 4 off tank puis garr puis les 4 add qui etait banish
faire attention a s eloigner des add avant qu il meurt car ils explosent

C'est bien la tactique qu'on avait prévu :sweat:  

Il y a juste eu de gros problèmes de ciblage au départ pour affecter un add à chaque démo/tank. Le mieux qu'on ai réussi à faire, c'est descendre 4 add, ya' encore du boulot  :o

n°2861981
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:03:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est lié à la guilde avec laquelle tu participes à MC et qui gère le DKP.
Comme chaque guilde peut attribuer les points selon son propre système, tu ne peux pas utiliser tes points d'un raid avec une guilde avec un autre raid d'une autre guilde.
le dkp n'a rien d'officiel, c'est juste un système mis en place pour gérer et encadrer au mieux les loots obtenus à MC ou BWL.

:sweat:  C'est pas terrible alors...  Tout le monde n'est pas dans une guilde de 40 joueurs lvl 60. Et si je me joins à une guilde le temps d'un raid, toujours la même, pour garder les points, je risque pas d'en avoir beaucoup. Du coup, je commence à sentir MC un peu moins sympa que prévu, moi qui était impatient de participer.  :(

n°2862032
d750

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:46:06  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

:sweat:  C'est pas terrible alors...  Tout le monde n'est pas dans une guilde de 40 joueurs lvl 60. Et si je me joins à une guilde le temps d'un raid, toujours la même, pour garder les points, je risque pas d'en avoir beaucoup. Du coup, je commence à sentir MC un peu moins sympa que prévu, moi qui était impatient de participer.  :(

mc ca se fait pas bien en pickup group, faut le faire en guilde, ou si tu as une petite guilde faut le faire a plusieurs guilde mais toujours les memes. Faut que le raid soit habituer a jouer ensemble

n°2862035
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 11:48:49  profilanswer

d750 a écrit :

de la part de quelqu un de millenium permet moi de rire :lol:
prend pas ta guilde pour une generalité, c est pas tout le monde qui farme mc. MC avant d arriver a ragnaros ca demande beaucoup de wipe, d autant plus si c est pas une guilde hardcore
wipe=gold a depenser en reparation

bref

Je n'ai jamais pris ma guilde pour une généralité.

Renseignes toi un peu, ya plusieurs guildes en France qui farm MC jusqu'à Majordomo inclus maintenant, et qui doivent donc y gagner des sous (hors tentatives sur Ragnaros)

ras le cul de me faire flam à cause de ma guilde chaque fois que je poste un truc, marre du nombre incroyable de personnes avec des prejugés à la con ici, bref, je vous laisse discuter entre péons et n'interviendrai plus ici.

Message édité par Gwal le 30-07-2005 à 11:57:25
n°2862036
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:49:12  profilanswer

J'imagine qu'en pickup ça doit pas donner grand chose... Mais alors les petites guildes elles font comment ? Elle jouent avec d'autres petites guildes... Ca paraît pas évident.

n°2862037
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:50:06  profilanswer

d750 a écrit :

mc ca se fait pas bien en pickup group, faut le faire en guilde, ou si tu as une petite guilde faut le faire a plusieurs guilde mais toujours les memes. Faut que le raid soit habituer a jouer ensemble

donc moi, chasseur no-guild sur unserveur à faible population, y'a aucune chance pour que je foutent les sabots @ MC  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2862038
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:52:15  profilanswer

Apparament nan. :D

Mais je comprends qu'en pickup ça doit pas etre terrible...

Message édité par PixelShader Man le 30-07-2005 à 11:54:27
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 11:52:15  profilanswer

n°2862051
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:59:19  profilanswer

J'imagine qu'en pickup ça doit pas donner grand chose... Mais alors les petites guildes elles font comment ? Elle jouent avec d'autres petites guildes... Ca paraît pas évident.

bah quand même, quand tu lvl jusqu'au 60 tu rencontres du monde :o

n°2862053
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 11:59:30  profilanswer

elles fusionnent :D (comme la mienne, absorbée une autre, puis fusionnée avec une a peu près aussi grosse :o)
maintenant, on a de quoi aller la bas :)

n°2862060
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:03:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah quand même, quand tu lvl jusqu'au 60 tu rencontres du monde :o

Pas les chasseurs :D

n°2862061
d750

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:03:46  profilanswer

bothary a écrit :

donc moi, chasseur no-guild sur unserveur à faible population, y'a aucune chance pour que je foutent les sabots @ MC  [:bothary]

ben ouais
en meme temps on t es pas obliger de faire mc, tu peux te consacrer plus au pvp par exemple, t aura d aussi bonnes items qu a mc.

n°2862076
d750

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:13:35  profilanswer

Gwal a écrit :

Je n'ai jamais pris ma guilde pour une généralité.

Renseignes toi un peu, ya plusieurs guildes en France qui farm MC jusqu'à Majordomo inclus maintenant, et qui doivent donc y gagner des sous (hors tentatives sur Ragnaros)

ras le cul de me faire flam à cause de ma guilde chaque fois que je poste un truc, marre du nombre incroyable de personnes avec des prejugés à la con ici, bref, je vous laisse discuter entre péons et n'interviendrai plus ici.

désolé que tu le prennent mal c est juste que ca m a fait rire
sur les server us il y a pas plus de 4 guilde par server qui vont a ragnaros, je pense que sur les server fr c est moins. Mais meme 4 guilde par server c est tres peu par rapport a l ensemble des joueurs.
C est juste que t a reflexions me fait penser a des joueurs sur le forum wow section raid, qui disent en gros que mc et onyxia c est trop facile n importe quel noob peut le faire maintenant. Ben non c est toujours reservé a des joueurs qui jouent plusieurs heures par jour, loin du vrai causal qui joue une heure par ci par la
dire que mc ca rapporte de l argent ca depend ce que tu veux dire aussi. Ca rapporte des epics, qui peuvent pas s acheter, ca coute de l argent en reparation. Mais je vois pas en quoi ca peut rapporter de l argent, sauf avoir tellement d epic et de lava core qu on se met a en vendre, autant dire que c est que les guilde comme millenium qui peuvent faire ca

n°2862086
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:19:50  profilanswer

Mercredi j'ai eu le bracelet de transcendance (partie liée équipée). Exactement les mêmes stats que le dévot (sans résistance :o) et juste 2 mana / 5 secondes et 11 ou 22 au heal.
C'est cool mais je perds 20 esprit en les mettant et en cassant mon set :D
Bref me faut le reste :D

n°2862090
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:21:15  profilanswer

ouais faut attendre d'en avoir 3 pour avoir le premier bonus de set :p

---------------
Last.fm
n°2862095
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:24:06  profilanswer

Pis j'ai pas le dévot complet, la couronne la seule fosi que jlai vu tombée y a eu le bug ou j'ai pas pu looter :D Si j'avais la couronne le le mettrait pê, le +55 heal ça sert tellement peu sur les flash heal. (testé avec une tenue +350 heal, on doit gagner 100 sur le flash heal).
Et franchement ils ont tellement cassé scholo que ça me fait mal d'y aller.

n°2862101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:28:28  answer

glod 2 a écrit :

Pis j'ai pas le dévot complet, la couronne la seule fosi que jlai vu tombée y a eu le bug ou j'ai pas pu looter :D Si j'avais la couronne le le mettrait pê, le +55 heal ça sert tellement peu sur les flash heal. (testé avec une tenue +350 heal, on doit gagner 100 sur le flash heal).

Scholo ca pue jpréfère Strat vec les Ziggourats et tout !

n°2862113
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:33:07  profilanswer

Ouais mais vu qu'ils changent pas les tables de loot y a aucun interêt de le refaire 10000 fois, surtout quand on a épuisé ses quêtes à 5 :D (ce qui est hyper facile avec un prêtre ombre comme seul healer, pour relancer le débat :D Quoique maintenant c'est ptêt vrai j'ai pas vu le nerf du coté undead encore :o).

n°2862133
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 12:37:40  profilanswer

d750 a écrit :

dire que mc ca rapporte de l argent ca depend ce que tu veux dire aussi. Ca rapporte des epics, qui peuvent pas s acheter, ca coute de l argent en reparation. Mais je vois pas en quoi ca peut rapporter de l argent, sauf avoir tellement d epic et de lava core qu on se met a en vendre

non ca rapporte de l'argent juste avec les gold sur les named. Sans vente de noyau ou d'items épiques.
(si on rajoute à ça la revente d'items bleus, ca rapporte encore un petit peu plus)

n°2862136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:39:24  answer

glod 2 a écrit :

Ouais mais vu qu'ils changent pas les tables de loot y a aucun interêt de le refaire 10000 fois, surtout quand on a épuisé ses quêtes à 5 :D (ce qui est hyper facile avec un prêtre ombre comme seul healer, pour relancer le débat :D Quoique maintenant c'est ptêt vrai j'ai pas vu le nerf du coté undead encore :o).

Etreinte vampirique et on DOT un max de mobs ?

n°2862142
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:41:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

je l'ai vu tomber qu'une seule fois la couronne dévot, et c'est moi qui l'ai eue :D
Me reste juste à choper les gants et les bracelets, mais comme je trouve jamais personne pour faire strat partie écarlate, ca me saoule un peu.

---------------
Last.fm
n°2862144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:42:31  answer

DeathMask a écrit :

je l'ai vu tomber qu'une seule fois la couronne dévot, et c'est moi qui l'ai eue :D
Me reste juste à choper les gants et les bracelets, mais comme je trouve jamais personne pour faire strat partie écarlate, ca me saoule un peu.

Moa vec mon priest 19 :o

n°2862156
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:45:02  profilanswer

DeathMask a écrit :

pourtant c'est assez demandé sur mon serveur :o Y a que là qu'on trouve des orbes de piété en plus. Et c'est devenu tellement facile depuis le patch, que c faisable a 4 chuis sûr.
En plus galford drop aussi une main gauche de caster (un bouquin +15 +11 +11 un truc du genre).

Message édité par glod 2 le 30-07-2005 à 12:47:02
n°2862157
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:45:19  profilanswer

lol

n°2862161
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:46:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

pourtant c'est assez demandé sur mon serveur :o Y a que là qu'on trouve des orbes de piété en plus. Et c'est devenu tellement facile depuis le patch, que c faisable a 4 chuis sûr.

c'était déja pas bien dur avant, mais ils ont enlvé pas mal de patrouilles non??
en fait le plus chiant c'est tous les undeads avant, y'a plus de chances de wipe la que dans le bastion écarlate :D

---------------
Last.fm
n°2862171
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:49:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'était déja pas bien dur avant, mais ils ont enlvé pas mal de patrouilles non??
en fait le plus chiant c'est tous les undeads avant, y'a plus de chances de wipe la que dans le bastion écarlate :D

bof non c'est pas trop dur ça jtrouve.  
Non ils ont pas viré de patrouille (même pas une jcrois) mais ils ont retiré plein de packs de mobs, dont certains étaient pas link au millimètre et donc qui rendait le tout dangeureux en cas d'erreur. Et timmy le cruel spawn direct en entrant dans le bastion (enfin ça a été le cas quand jlai fait après le patch, alors qu'avant fallait tout refaire en sens contraire dans les packs de mobs qui spawnent en tuant le boss)

n°2862186
clement13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:55:06  profilanswer

Y en a qui essayé de battre la Dame Sylvanas Windrunner à UC depuis le patch? Hier on a eesayer ça à 40 lvl57/60 mais une fois arriver dans la salle on a pas réusssi à se débarasser des maitres du guerres d'alterac et du goulet  :??:

n°2862188
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:56:11  profilanswer

Ouais enfin Timmy pour ce qu'il droppe :D
Le problème de strat humain, c'est la table de loot pas géniale :/

Message édité par DeathMask le 30-07-2005 à 12:57:26

---------------
Last.fm
n°2862191
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 12:59:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

je vais tous vois faire rire : je suis mt de ma guilde on va dire (enfin le seul wawa 60 et plutot spé def), j'ai un équip de merde (je tire 97 sur un fusil vert de merde que personne ne veut, et 1 sur les 'need' ou on tire a 2 en gl). On galère bien à strat a 5, coté écarlate pour l'instant, on a pas fini les quetes... on wipe pas mal... et j'utilise le bras cruel de timmy looté y'a qq jours...

j'ai une seule pièce de set, les bracelets, qu'on m'a donnés... et j'ai raté la ceinture aux dés...

bon vous comprenez que je ne pense pas encore à mc :)

Message édité par shaker114 le 30-07-2005 à 13:00:59
n°2862195
glod 2
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:03:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui mais y a qques trucs pour motiver les gens quand même :)
Pis une instance où un prêtre veut aller en général il y va sans trop de pb :D

n°2862205
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:07:58  profilanswer

bah si ca fait pas longtemps que tu es lvl 60, c'est un peu normal que tu galères un peu au début et que tu commences seulement à te stuffer pour mieux tenir le choc en instance.
Après tu vas enchainer les instances qui te paraissaient super dures les premières fois sans wipe une seule fois.

---------------
Last.fm
n°2862207
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:09:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui mais y a qques trucs pour motiver les gens quand même :)
Pis une instance où un prêtre veut aller en général il y va sans trop de pb :D

bah hier j'ai tenté d'en monté un pendant 1h, j'ai galéré comme c'était pas permis pour au final ne rien faire.
Du coup je me suis déconnecté tellement ca m'a gavé :D

---------------
Last.fm
n°2862216
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:13:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah si ca fait pas longtemps que tu es lvl 60, c'est un peu normal que tu galères un peu au début et que tu commences seulement à te stuffer pour mieux tenir le choc en instance.
Après tu vas enchainer les instances qui te paraissaient super dures les premières fois sans wipe une seule fois.

j'ai un jour de played au 60 dont 1 rush baron réussi, 3-4 essais à 5 ratés (dont 2 à causes de boulets : le voleur qui décide d'explorer, aggro, ramène les mobs au grp -> wipe de trop, repop ; le mage qui déco sans rien dire ds la fin de la partie écarlate)
1 ubrs (je crois, l'instance ne haut de brd, sur les cotés) à 5 raté

le pb c'est que je me suis abrutit sur brd, ne sachant pas à l'époque qu'il n'y avait aucun loot intéréssant...
0 scholo et ht

n°2862217
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 30-07-2005 à 13:14:50  profilanswer

shaker114 a écrit :

j'ai un jour de played au 60 dont 1 rush baron réussi, 3-4 essais à 5 ratés (dont 2 à causes de boulets : le voleur qui décide d'explorer, aggro, ramène les mobs au grp -> wipe de trop, repop ; le mage qui déco sans rien dire ds la fin de la partie écarlate)

le pb c'est que je me suis abrutit sur brd, ne sachant pas à l'époque qu'il n'y avait aucun loot intéréssant...
0 scholo et ht

ubrs a 5 j'ai des doutes ca devait plutot etre brs

n°2862225
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:21:18  profilanswer

shaker114 a écrit :

0 scholo et ht

A mon avis tu peux commencer par faire les instances en raid histoire d'apprendre à les connaitre et te stuffer sans trop de difficultés, ensuite fais les à 5 histoire d'avoir un peu de challenge.
Scholomance qui était réputée pour être une des plus difficiles des instances HL est devenu vraiment simple. Je pense que la plus dure maintenant est Hache Tripes.
Dans BRD y'a 2-3 drop intéressants (genre des legs plate +22 def dans le coffre des 7 nains) et le monocle du chef architecte.
Le seul vrai intéret de BRD c'est pour les mineurs avec le dark iron.

---------------
Last.fm
n°2862228
d750

Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:22:43  profilanswer

ouais surement faut la clé pour aller a ubrs

n°2862235
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:24:50  profilanswer

Sur sargeras pour 18po, t'as à peine une lame bleue lvl 25  [:nybbas]

n°2862240
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 30-07-2005 à 13:26:58  profilanswer

Amélioration des chasseurs dans le prochain patch : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html

Rien pour les spé précision  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)