Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2859972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:27:04  answer

Reprise du message précédent :
Faut que je vous raconte une anecdote qui nous a foutu les boules. Et qui m’a bien gâché la soirée en passant.(ça se passe sur Kirin Tor)  

Hier je termine de cuisiner, ma copine m’appelle pour me dire que je peux entrer dans le goulet. Bon, ça ne va pas durer longtemps, c’est rare quand on s’éternise en général.

Le début de partie commence bien, on mène facilement 2/0, je suis en défense avec mon Palouf 46, je passe mon temps à soigner mon groupe / assommer / donner la béné de liberté / buffer /soigner. Tout se passe bien. La défense tient bon. (vive le bijou anti-fear au passage)  Les attaquant rechope le drapeau, le ramène jusqu’à notre base.

Nickel, je me dis,  le goulet plié en moins de 15 min, je peux aller bouffer …..

Et là, la voleuse nommée Lyra nous sort un beau : « Non je ne marque pas car je veux faire des VH ….. ». On a beau lui expliquer poliment, rien à faire, elle refuse de marquer. Sur le moment je n’ai pas pensé à lui coller la Béné de protection pour lui faire lâcher le drapeau, honte à moi, mais on était tellement sur le cul…..  

Bref, la Horde, réorganisée vient en BUS reprendre la flag et cette fameuse Lyra  au lieu de rester à l’arrière, décide tant qu’à faire d’aller participer à la baston en première ligne. (sur que seule contre 6 lvl + 5, elle allait en faire des VH en solo ...)  Elle crève donc lamentablement, tout est à refaire ….  Pratique de se retrouver à 9 contre 11. Oui mais voilà, pendant qu’on s’expliquait avec elle, la Horde s’organisait. On perd donc notre flag et nous voilà à 2/1. On la vire donc du raid, la plupart dont moi, on l’a BL car faut pas déconner quand même ….. (Si vous aviez vu ses explications débiles, pas même un mot d'excuse pour avoir fait foirer tout le travail d'équipe ...)  

Il s’ensuit alors un campage de drapeau adverse pendant une bonne heure. (Toujours à 9 contre 11 comme elle continuait à faire n’importe quoi dans son coin toute seule)  

Vraiment la partie la plus chiante que j’ai faite ….  Un moment j’en ai marre, je vais même carrément mettre mon assiette au micro-onde et j’ai bouffé devant l’ordi tant ça s’éternise.   Enfin on finit quand même par reprendre notre flag et marquer. (3/1, l’honneur est sauf, bien joué de la part de nos adversaires car la fin de partie a été serrée)  

Les hordeux ont quand même bien du rigoler sur ce coup là. (Par contre je ne sais pas où ils étaient caché car on a fait TOUTE la map durant une éternité)

Ma seule consolation, c’est qu’à la fin de la partie, elle n’était plus dedans et qu’elle n’a donc pas gagné le bonus …. Lyra, ton nom va circuler, tu n’as pas intérêt à te pointer au goulet, si tu veux des VH, tu vas raider avec des potes GB à la croisée et ne viens pas pourrir nos parties. (Tiens comme par hasard, elle n’était même pas grade 1 si j’ai bonne mémoire)  

Perso je vais au goulet pour progresser à maîtriser ma classe et pour le fun. Les VH je m’en tamponne grave comme la plupart des joueurs que je connais qui y vont.  
Y’en a vraiment qui se sont trompé de jeu.  

Bref, au lieu de faire plusieurs goulets sur notre soirée (avec des victoires, avec des défaites, ) et bien on a fait UNE partie ultra-longue et ultra chiante sur la fin .... Merci bcp Lyra , vraiment.  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 11:27:04  profilanswer

n°2859975
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:28:07  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Ca reviens au meme sur du lié quand rammassé, quelque soit la couleur ;)

euh je pense pas non

UBRS c'est 10 personnes, MC c'est 40 personnes
le temps qu'il faut pr faire une instance "normale" c'est meme pas le tps nécessaire pr faire l'ombre du poil de la cheville d'une ébauche de stratégies poru un grp non rodés
Faire MC tt les soirs et claqué 3/4g systématiquement de réparations c'est pas vraiment l'issue d'un HT  :ange:

n°2859977
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:29:42  profilanswer

Juicy a écrit :

donc en gros les mecs qui en ont ch*** pr faire en sorte que cette fois-ci ça marche mérite autant que celui qui débarque?  :heink:  
Pour reprendre l'exemple au dessus, un débutant a droit au meme salaire qu'un ancien et ça c'est normal il me semble  :ange:

un salaire ca tombe systématiquement en fin de mois, les drop a wow c aléatoire ( plus que la loterie ) les systeme qui augmente nt les chances, pour un certain type de perso, sont pourris : tu joues => tu perd ou tu gagnes point barre, si tu perd tu rejoues

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2859978
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:29:52  profilanswer

ZuLdel a écrit :

non et puis bien evidemment le gars il a jamais fait MC hein

bon et si le gars l'a fait 50 fois avec d'autres groupes et que la plop il arrive il a aucun dkp il fait quoi ? rien, ben voila, l'est a chier ce systeme

Tout pareil...

n°2859979
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:30:00  profilanswer

ZuLdel a écrit :

non et puis bien evidemment le gars il a jamais fait MC hein

bon et si le gars l'a fait 50 fois avec d'autres groupes et que la plop il arrive il a aucun dkp il fait quoi ? rien, ben voila, l'est a chier ce systeme

D'où l'interet de se guilder...
ou au moins de refaire avec les memes personnes

Message édité par Juicy le 29-07-2005 à 11:30:25
n°2859982
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:31:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ah, parce que le gars dans le groupe, il a pas tué le boss comme tout le monde ptêt ?

:sarcastic:
Ah oui il a pas tué les boss précédents... C'est vrai qu'ils droppent strictement rien, les boss précédents... donc il a rien perdu, le casual... :sarcasticmagorick:

Y a que le resultat qui compte pas l'investissement?...

Tu fais un projet en equipe, certains bossent plus que d'autres, y a tjs un glandeur, au final tout le monde est logé a la meme enseigne mais c'est les boules pour ceux qui ont bosser...

Resultat, le glandeur tu ne le reprends plus pour le prochain projet, tant mieux pour lui s'il a PROFITE" de la situation mais ce n'est pas ce que j'appelle la justice...

n°2859983
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:32:10  profilanswer

Donc en plus le casual est dépend des heures de raid d'un groupe déterminé pour avoir ses objets ?

Mon dieu que c'est super dinguement génial :) J'adore ! Bravo ! Clappity clap !

C'est vraiment se réserver les loots, fausser la donne, rendre le système injuste tout en lui donnant l'illusion d'être juste...

n°2859988
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:33:52  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Y a que le resultat qui compte pas l'investissement?...

Tu fais un projet en equipe, certains bossent plus que d'autres, y a tjs un glandeur, au final tout le monde est logé a la meme enseigne mais c'est les boules pour ceux qui ont bosser...

Resultat, le glandeur tu ne le reprends plus pour le prochain projet, tant mieux pour lui s'il a PROFITE" de la situation mais ce n'est pas ce que j'appelle la justice...

Ce serait vrai si tu avais X épreuve sans aucune récompense avec une GROSSE récompense à la fin.

Seulement, vous oubliez que chaque boss droppe des objets.

Donc si vous avez tué 5 boss, vous avez eu 5 chances d'avoir des objets correspondant à votre classe sur lesquels vous pouvez roller. Le casual, lui, n'a eu qu'une seule et unique chance, et il a tué ce boss comme tout le monde pour avoir cette chance.

Tu vois la différence avec la situation que tu décris ?

Message édité par Tetedeiench le 29-07-2005 à 11:34:26
n°2859989
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:34:11  profilanswer

bothary a écrit :

un salaire ca tombe systématiquement en fin de mois, les drop a wow c aléatoire ( plus que la loterie ) les systeme qui augmente nt les chances, pour un certain type de perso, sont pourris : tu joues => tu perd ou tu gagnes point barre, si tu perd tu rejoues

Le salaire tombe en fin de mois car tu as taffé pr l'avoir non?
Alors pk un mec qui n'as rien fais pr que le loot tombe aurait les memes droits qu'un gars  qui a tt fait pr faire avancé le schmurtz?
T'accepterai qu'un mec se fasse la meme paye que toi en 1j alors que toi tu as bossé et payé (les frais et le tps de jeu) pr y arriver?

n°2859991
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:34:32  profilanswer

Je crois que l'on va arréter cette discussion qui ne mène à rien puisque personne ne s'écoute....

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 11:34:32  profilanswer

n°2859995
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:35:40  profilanswer

Juicy a écrit :

Le salaire tombe en fin de mois car tu as taffé pr l'avoir non?
Alors pk un mec qui n'as rien fais pr que le loot tombe aurait les memes droits qu'un gars  qui a tt fait pr faire avancé le schmurtz?
T'accepterai qu'un mec se fasse la meme paye que toi en 1j alors que toi tu as bossé et payé (les frais et le tps de jeu) pr y arriver?

En l'occurence, et je me répète, si tu as fait 5 boss et lui 1, tu as eu 5 salaires et lui 1; le salaire étant représenté par les drops des boss. T'as eu 5 fois plus de chances d'avoir un drop correspondant à ta classe, et si c'est le cas, t'as eu une chance de l'avoir alors que lui, ben.... nan !

n°2859996
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:36:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce serait vrai si tu avais X épreuve sans aucune récompense avec une GROSSE récompense à la fin.

Donc si vous avez tué 5 boss, vous avez eu 5 chances d'avoir des objets correspondant à votre classe sur lesquels vous pouvez roller. Le casual, lui, n'a eu qu'une seule et unique chance, et il a tué ce boss comme tout le monde pour avoir cette chance.

Tuer 5 boss est un résultat. Combien de fois il a fallut s'y reprendre pr arriver à ce stade?

n°2860000
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:36:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Donc en plus le casual est dépend des heures de raid d'un groupe déterminé pour avoir ses objets ?

Mon dieu que c'est super dinguement génial :) J'adore ! Bravo ! Clappity clap !

C'est vraiment se réserver les loots, fausser la donne, rendre le système injuste tout en lui donnant l'illusion d'être juste...

Je dirais plutot que le dkp est indispensable pour une guilde qui se gere comme une entreprise alors que le roll n'est adapté qu'aux freelance ;)

Comme la plupart des raid mc sont organisé par une guilde, y a de temps en temps des freelances mais ils se soumettent aux regles de la guilde :p

Si t'es pas content, t'as qu'a organiser MC et on verra si tu ne changes pas d'avis  :whistle:

n°2860002
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:36:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et le HCG a passé 5 fois plus de temps pour les tuer, il a payé 5 fois plus de réparations mais c'est normal qu'il n'ai pas plus de chance qu'un autre. Honneur au casual venant pour la 1ère fois ....  :whistle:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2860020
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:41:02  profilanswer

RAAAAHHH !! Stop la comparaison WoW/boulot svp !! Moi je joue pour le fun !

n°2860022
i2yes2
Faux-rhum ? :(
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:41:09  profilanswer

no-life, casual.. on est toujours le no-life de qq'un, le casual d'un autre.. comment veux tu le compter ? je suis stuffé comme un casual, je suis 60 depuis deux mois je n'ai que deux pièces de set, j'ai passé 8 jours /played aux niveau 60. Jamais été à MC, petite guilde, je n'irai sans doute jamais à BWL, Je n'ai fait que des instances. Jamais rien looté. C'est pas pour autant que lorsqu'un bellu tombe (je suis hunt:)), je vais interdire à un 58 ou 59 de roll dessus.. il s'agit de remercier TOUT le monde pour son travail dans l'équipe, on va pas s'amuser à établir un classement du mérite en fonction du temps de jeu  non ? Le classement pvp secoue déjà assez les foules, et puis, perso je m'ennuie pas, le truc le plus sympa n'est pas de découvrir les instances (38 UBRS, je connais par coeur les yeux bandés avec les pieds) mais d'arriver à jouer avec tout le monde :). Et dans ce cas, seul le groupe compte. Perso, les mecs du style "je viens que si je suis le seul et que si ya que moi qui roll dessus", je les vire cash. Ce sont des opportunistes égoïstes qui ne pensent qu'à eux et à leur jeu. Qu'ils aillent faire UBRS seul.

n°2860027
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:42:13  profilanswer

Juicy a écrit :

Tuer 5 boss est un résultat. Combien de fois il a fallut s'y reprendre pr arriver à ce stade?

A mon avis on peut arreter la discussion, ils ne considerent que le résultat pas l'investissement pour arriver a ce resultat...

Sans compter le retour sur investissement de la guilde organisatrice...

C'est pas pour rien que le mt est souvent stuffé en priorité, c'est profitable a la guilde qu'il le soit car un mt fort facilite les choses...

n°2860028
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:42:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En l'occurence, et je me répète, si tu as fait 5 boss et lui 1, tu as eu 5 salaires et lui 1; le salaire étant représenté par les drops des boss. T'as eu 5 fois plus de chances d'avoir un drop correspondant à ta classe, et si c'est le cas, t'as eu une chance de l'avoir alors que lui, ben.... nan !

Le salaire c'est la mort du mob et le stuff oué
Le boulot a été de trouver un moyen de le couché ET de le couché
MC et récement BWL sont les seuls vrai défis PVE du jeu qui sont bien plus compliqué d'aller buter drakkisath à UBRS et où on assimile les mécaniques dès la première session

n°2860029
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:43:50  profilanswer

Vynce79 a écrit :

A mon avis on peut arreter la discussion, ils ne considerent que le résultat pas l'investissement pour arriver a ce resultat...

C'est pas pour rien que le mt est souvent stuffé en priorité, c'est profitable a la guilde qu'il le soit car un mt fort facilite les choses...

Je le vois comme ça aussi :jap:

n°2860034
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:44:58  profilanswer

i2yes2 a écrit :

no-life, casual.. on est toujours le no-life de qq'un, le casual d'un autre.. comment veux tu le compter ? je suis stuffé comme un casual, je suis 60 depuis deux mois je n'ai que deux pièces de set, j'ai passé 8 jours /played aux niveau 60. Jamais été à MC, petite guilde, je n'irai sans doute jamais à BWL, Je n'ai fait que des instances. Jamais rien looté. C'est pas pour autant que lorsqu'un bellu tombe (je suis hunt:)), je vais interdire à un 58 ou 59 de roll dessus.. il s'agit de remercier TOUT le monde pour son travail dans l'équipe, on va pas s'amuser à établir un classement du mérite en fonction du temps de jeu  non ? Le classement pvp secoue déjà assez les foules, et puis, perso je m'ennuie pas, le truc le plus sympa n'est pas de découvrir les instances (38 UBRS, je connais par coeur les yeux bandés avec les pieds) mais d'arriver à jouer avec tout le monde :). Et dans ce cas, seul le groupe compte. Perso, les mecs du style "je viens que si je suis le seul et que si ya que moi qui roll dessus", je les vire cash. Ce sont des opportunistes égoïstes qui ne pensent qu'à eux et à leur jeu. Qu'ils aillent faire UBRS seul.

MC ce n'est pas la meme chose!

Le jour ou on pourra faire MC en pick up complet comme ubrs & co alors d'accord le roll peut etre envisagé.

n°2860035
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:45:17  profilanswer

i2yes2 a écrit :

Que deux pièces de set ?  

Normalement, si tu joue avec des réguliers ça va beaucoup plus vite. Le gars qui a déjà la pièce de son set, tu le laisse pas roller dessus quand même ?

n°2860036
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:45:34  profilanswer

i2yes2 a écrit :

Entièrement d'accord pour ce qui est classique (scholo, strat, ubrs, lbrs, ht...) mais je te suggére d'essayé MC au moins une fois pr te rendre compte du travail que cela nécessite ;)

n°2860041
Fedjakin

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 11:47:01  profilanswer

C'est clair que le combat hardcore gamer / casual gamer n'en finira jamais de toute facon, ca permet juste de remplir 3 pages d'un forum dans les heures creuses ^^

n°2860043
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:47:18  profilanswer

Vynce79 a écrit :

On considère le résultat et le temps nécessaire pour arriver au résultat.

Vous, vous ne considérez que le résultat EN OCCULTANT tous les résultats intermédiaires auquel l'un a participé, et l'autre non.

En gros, vous avez une mémoire ultra courte.

Tout le monde a participé pareil pour tuer tel boss, tout le monde a les mêmes chances d'avoir les drops de tel boss.

Vous avez tué 5 boss, vous avez eu 5 loots sur lesquels vous pouvez potentiellement vous servir. Le gars qui a tué 5 boss, il a eu qu'un loot sur lequel il a pu se servir. Ca me semble vachement équitable, comme système, moi j'dis. Nan, pas vous ?

C'est à se demander si vous lisez nos messages bon sang.

Message édité par Tetedeiench le 29-07-2005 à 11:48:49
n°2860062
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:51:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On considère le résultat et le temps nécessaire pour arriver au résultat.

Vous, vous ne considérez que le résultat EN OCCULTANT tous les résultats intermédiaires auquel l'un a participé, et l'autre non.

En gros, vous avez une mémoire ultra courte.

Tout le monde a participé pareil pour tuer tel boss, tout le monde a les mêmes chances d'avoir les drops de tel boss.

Vous avez tué 5 boss, vous avez eu 5 loots sur lesquels vous pouvez potentiellement vous servir. Le gars qui a tué 5 boss, il a eu qu'un loot sur lequel il a pu se servir. Ca me semble vachement équitable, comme système, moi j'dis. Nan, pas vous ?

C'est à se demander si vous lisez nos messages bon sang.

Lis tu aussi nos messages? Es-tu au courant que qd une sortie MC est organisé elle a pour but la mort du boss mais qu'elle n'aboutit pas systématiquement? Je compte pas les soirées passés à crever devt tel ou tel mob pr y arriver. Oui si un pickup est prèsent à chaque fois il a son compte de pt comme tlm (on est pas des boeufs non plus). Mais toi tu as la mémoire encore plus "ultra  courte" que la notre en occultant complétement le travail a réalisé pour buter UNE SEULE fois le boss en question

Message édité par Juicy le 29-07-2005 à 11:52:54
n°2860066
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:54:18  profilanswer

Parce que ca vous arrive souvent de pas tuer un boss de MC, certes en plusieurs tentatives, mais dans la même soirée, vous ?

Je veux dire d'abandonner un soir, et de revenir le lendemain ?

...

Foutage de gueule.

n°2860078
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 11:56:38  profilanswer

la dernière fois que tu as été à MC avec des gens non rodés ct qd?
Pcq meme en étant rodés, svt on le bute pas du premier coup...

edit j'entend par non rodés pas des gens avec un lead qui connais hein, mais un vrai qui voit la première fois Gehenas ou Geddon

Message édité par Juicy le 29-07-2005 à 11:58:47
n°2860092
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 11:59:08  profilanswer

Juicy a écrit :

la dernière fois que tu as été à MC avec des gens non rodés ct qd?
Pcq meme en étant rodés, svt on le bute pas du premier coup...

Y a pas longtemps, et on a wipe 3 fois devant lucifron. La 4ème était la bonne. J'ai JAMAIS fait UN SEUL groupe qui a abandonné un boss. pourtant, dieu sait que j'y suis allé. Je demanderai aux gens de ma guilde si ca leur est déjà arrivé.

n°2860108
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:02:00  profilanswer

Prend 40 jeunes 60 et va faire kikoo à magmadar, gehenass ou autre et lance le compteur [:huit]

n°2860111
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-07-2005 à 12:03:08  profilanswer

Juicy a écrit :

Prend 40 jeunes 60 et va faire kikoo à magmadar, gehenass ou autre et lance le compteur [:huit]

Gehenas est pas le plus difficile.

L'elementaire de terre avec ses potes est bien plus difficile :D

Et je répète : je ne connais PAS de groupe qui ABANDONNE devant un boss pour ressayer le lendemain. Et ca arrive tellement peu souvent que ca ne justifie pas la mise en place d'un système global !

Message édité par Tetedeiench le 29-07-2005 à 12:04:03
n°2860117
d750

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:05:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

et les casuals ils font quoi alors ?

c'est un concours de no-lifing ?

ça te dérange pas que par ce système, le jeu soit réservé à une pseudo-élite ?

edit: et après on s'étonne que certains ninja lootent sans pitié dans les grosses instances. forcément, si c'est le seul moyen d'obtenir des objets potables heu [:mlc]

A+

ben j etais de ton avis, mais j ai fini par accepter le systeme dkp, c est le meilleur system pour satisfaire tout le monde. Parceque sinon ca finit par des problemes entre membre de guilde, style un druide qui se plaint qu un autre druide a deja 2 epic et trouver encore le moyen de gagner au random. La c est un systeme mathematique, chacun a ses chance meme ceux qui viennent pas souvent, c est aussi(et c est meme surtout ca) un moyen de motiver les joueurs a venir souvent dans molten core/onyxia pour avoir plus de dkp et donc pouvoir acheter plus d epic(parceque faut pas se leurrer pour aller loin dans moltencore faut le faire souvent a moins d avoir une enorme base de joueur)
bref tout ca pour dire que dans mon ex guilde on en a beaucoup parler, on avait essayer d autre systeme qui se sont averer bancale, finalement on a fait comme toute les guildes us(point attribuer a chaque participation d instance raid, chaque objet epic vaut un certain nombre de point variable suivant l objet, celui qui a le plus de point et peut utiliser l epic l a, et perd donc ces points)

n°2860118
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:05:50  profilanswer

oui oui blabla tas tort j'ai raison blabla casual persécuté par HCG blabla MC ca siouxx

Je crois que l'on va arreter là

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2860121
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:07:21  profilanswer

c'était un exemple gehenas mais tu sais MC c'est pas que le WE et qd tu bosse, ben 0h00-1h00 du mat y'a plus grd de monde faudra repassé le lendemain.
Pour prendre des exemple : les chiens devt magmadar qui repop si on les bute pas tous en meme tps... Prend un raid qui n'est pas au courant de ça ben je te garantie qu'ils le régleront pas en 10min

n°2860128
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:10:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

et les casuals ils font quoi alors ?

c'est un concours de no-lifing ?

ça te dérange pas que par ce système, le jeu soit réservé à une pseudo-élite ?

tu lis pas mes posts ? le systeme dkp recompense tout le monde, du casual au "nolife" ...

n°2860129
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-07-2005 à 12:11:02  profilanswer

C'est juste du retour sur investissement...
Plutot que de parler loto vaut mieux parler bourse : y'a que ceux qui investissent gros qui touchent gros.
t'as le matos adapté en fonction de ton style de jeu je ne vois pas ce qui est choquant là deds

n°2860135
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 12:15:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Gehenas est pas le plus difficile.

L'elementaire de terre avec ses potes est bien plus difficile :D

Et je répète : je ne connais PAS de groupe qui ABANDONNE devant un boss pour ressayer le lendemain. Et ca arrive tellement peu souvent que ca ne justifie pas la mise en place d'un système global !

heuu moi c courant quand meme
Tuer lucifron et passer a magmadar et echouer 2 fois de suite, les chiens vont repop et bah on retente demain.

Sinon perso je trouve pas ca juste qu'un casual qui se pointe pour la premiere fois a MC puisse avoir le loot en tuant un boss.

MC c'est pas un truc individuel ou tu peux tuer un boss la premiere fois que tu viens.
Il faut avoir une strategies, un groupe qui se connait bien, bien connaitre le boss etc..
Le casual qui debarque il aura pas eu a wipe XXX fois devant le boss pour apprendre comparé aux autres.
Lui il se pointe on lui dit ca marche comme ci comme ca nickel il a plus qu a lire le chamn raid pour les ocnseils du lead, le boss tombe et il roll tranquille ?

Mouais ca me pose un probleme car ca fait 1 mois qu'on met au point notre technique et la strategie pour faire tomber ce boss avec moulte soirée wipe pour apprendre.

n°2860136
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:15:50  profilanswer

de toutes facons ca m'etonne pas ce genre de reactions, c'est typique des gens pas encore habitués a MC et qui voient dans le dkp l'impossibilité d'avoir un item violet assez vite pas un coup de chance
mais ceux qui apres 30 MC auront toujours rien eu car ils sont pourris aux rolls ... on verra s'ils sortent toujours que c'est normal quand ils se font systematiquement rafler leurs items :lol:

n°2860140
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-07-2005 à 12:18:02  profilanswer

pak2kro a écrit :

de toutes facons ca m'etonne pas ce genre de reactions, c'est typique des gens pas encore habitués a MC et qui voient dans le dkp l'impossibilité d'avoir un item violet assez vite pas un coup de chance
mais ceux qui apres 30 MC auront toujours rien eu car ils sont pourris aux rolls ... on verra s'ils sortent toujours que c'est normal quand ils se font systematiquement rafler leurs items :lol:

ils pensent peut etre que tuer les boss de MC c'est comme tuer les boss d'UBRS je sais pas
tu te pointes a 40 tu avances si ca passe pas la premiere ca passe la 2eme fois et au suivant  [:minusplus]

Message édité par Gugus2000 le 29-07-2005 à 12:18:34
n°2860156
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 12:24:42  profilanswer

donc vous voulez jouer 8x moins mais etre equipé pareil ? ce sera tout ?  [:androids974]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)