Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2860986
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:
le dkp c un faut argument pr avantager ceux qui jouent bcp
faut arreter de pleurer parce qu'un epique vous passe sous le nez c le principe des dés c tout (ca serait pas du violet yaurai pas de probleme)

edit : je trouve ca dommage qu'on en arrive a mettre en place de tel systeme de loot a cause de certains qui pleurent parce qu'ils n'arrivent jamais a looter un truc  :lol:  

Message édité par waouzzaaa le 29-07-2005 à 17:35:46
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 17:32:10  profilanswer

n°2860992
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:35:07  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

lol ca me fait rigoler votre histoire
c marrant quand meme que jusqu'a présent le systeme de dés vous allait très bien et que tout d'un coup c la foire d'empoigne pr un objet épique...

sebounet a écrit :

le mec qui fait un MC par mois, comparé a un mec qui en fait 4 / semaine, quelle est la probabilité que le casual gagne un objet épique, en prenant en compte le roll bien sur, comparé a un mec qui viens 4 * / semaine.

C'est pas suffisant pour que le casual ait peu de chance de gagner ??

noooooooon
il faut qu'il se tape lui aussi 10 MC avant d'avoir le droit de toucher un truc

Le système de loot sur wow est particulièrement chiant et n'a jamais favorisé les casuals, le mec qui chain 25 fois ubrs pour avoir son plastron il va finir par l'avoir, et ca semble normal que les mecs qui jouent 8h/jour aient un meilleur stuff non?
Maintenant MC c'est différent, il faut nettement plus d'organisation et de préparation, tu trouves ca normal que des mecs se farcissent tout le boulot pour mettre au point les stratégies et préparer le raid, pour le gars se pointe tranquille juste pour roller les itmes épiques??
et justement on parle d'épique, donc pas forécement quelque tombe que le premier venu peut avoir comme ca en jouant 1/2h par jour.
c'est comme un footballeur qui s'entraine 1h par semaine et qui veut jouer en ligue 1 :)

Message édité par DeathMask le 29-07-2005 à 17:38:17

---------------
Last.fm
n°2861003
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:38:15  profilanswer

sans compter le fait de se faire limite insulter parce qu'on est un casual, donc un blaireau, un mec qui sait plas cliquer, qui comprends rien, et que qd ya un wipe c'est obligé la faute du casual.

n°2861005
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:39:04  profilanswer

sebounet a écrit :

sans compter le fait de se faire limite insulter parce qu'on est un casual, donc un blaireau, un mec qui sait plas cliquer, qui comprends rien, et que qd ya un wipe c'est obligé la faute du casual.

tu confonds casual avec boulet la...

---------------
Last.fm
n°2861007
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:40:27  profilanswer

non j crois pas.
l'autre jour mon pote est venu jouer chez moi( lui est lvl 60), et j'ai vu des mecs qui parlaient super mal a d autres ... tout ca parce que les mecs sont lvl 60 avec des objets épiques, ils se croient les plus fort du monde

t'a vu ca ou toi, d'insulter des gens ?
ici si t'insulte qqun c'est un ban.

Message édité par sebounet le 29-07-2005 à 17:40:50
n°2861011
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:43:02  profilanswer

faux probleme
les strats ya lgt qu'elles sont en ligne et elles sont faites par les grosses guildes (no life)
Chacun doit avoir ca chance de looter un item du moment qu'on respecte les regles de bases (classe,need...)
Je vois pas pourquoi ceux qui jouent plus auraient plus de droit
J'aime pas du tout cet etat d'esprit c tout
c seulement mon point de vue :hello:

Message édité par waouzzaaa le 29-07-2005 à 17:44:58
n°2861014
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:43:56  profilanswer

j osais pas le dire n'étant pas très sur, mais il me semble bien avoir déja vu en fouinant sur le web, des strats pour les raid ...

y'en a peut etre meme sur le forum officiel de wow

n°2861015
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:44:33  profilanswer

En même temps dans les guildes qui font du Molten Core 4x par semaine je doute qu'il y ait beaucoup de casuals.
On en est à un stade du jeu où la plupart des guildes ont du mal à faire MC par elles même et les casuals arrivent seulement au lvl 60 maintenant.

---------------
Last.fm
n°2861016
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:45:01  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

faut probleme
les strats ya lgt qu'elles sont en ligne et elles sont faites par les grosses guildes (no life)
Chacun doit avoir ca chance de looter un item du moment qu'on respecte les regles de bases (classe,need...)
Je vois pas pourquoi ceux qui jouent plus auraient plus de droit
J'aime pas du tout cet etat d'esprit c tout
c seulement mon point de vue :hello:

2 fois je peut pas le laisser passer  :whistle:  

faux [:aloy]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2861021
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:46:11  profilanswer

bha t'oublie peut etre ceux qui veulent pas de guilde et qui veulent qd meme aller jouer a mc.

il me semblait que le mmorpg, c'etait l'entraide etc, mais c'est l'entraide dans la guilde, ou entre guilde, mais si tu veux venir jouer un peu avec d autres personnes, juste comme ca, c'est dur ...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 17:46:11  profilanswer

n°2861022
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:46:29  profilanswer

bothary a écrit :

et merde g pas edité a tps ^^  :whistle:

Message édité par waouzzaaa le 29-07-2005 à 17:47:33
n°2861023
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:46:29  profilanswer

sebounet a écrit :

j osais pas le dire n'étant pas très sur, mais il me semble bien avoir déja vu en fouinant sur le web, des strats pour les raid ...

y'en a peut etre meme sur le forum officiel de wow

http://www.wowdbu.com/10.html?id=1

---------------
n°2861026
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:47:18  profilanswer

voyons zul, le dkp c'est hyper équitable ... :D

et bothary qui achève grace à son lien merveilleux, tout les hg ici présent qui justifient le dkp par l'histoire des strats qui ont été trop dures à faire ...

Message édité par sebounet le 29-07-2005 à 17:48:30
n°2861030
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:48:45  profilanswer

bothary a écrit :

moi non plus :D :D :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2861032
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:48:57  profilanswer

d'ou mon premier post :
lvl 60 = mode no life plus ou moins obligé :lol:

n°2861033
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:49:29  profilanswer

:pt1cable:

n°2861035
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:49:51  profilanswer

sebounet a écrit :

non j crois pas.
l'autre jour mon pote est venu jouer chez moi( lui est lvl 60), et j'ai vu des mecs qui parlaient super mal a d autres ... tout ca parce que les mecs sont lvl 60 avec des objets épiques, ils se croient les plus fort du monde

t'a vu ca ou toi, d'insulter des gens ?
ici si t'insulte qqun c'est un ban.

on doit pas jouer avec les mêmes personnes alors :D
Beaucoup se sentent plus dès qu'ils ont du violet, mais bon ces mecs la j'en ai absolument rien à carrer...

Pour les strat le nombre de gens qui se pointent dans MC à l(arrache et qui font n'importe quoi est assez étonnant, que les strats soient en ligne depuis des mois ou pas.
Ils font des trucs que personne ne feraient, meme pas dans une instance lvl 15 et se disent que ca va etre la fête.

---------------
Last.fm
n°2861036
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:49:56  profilanswer

quand mm  :D  

---------------
n°2861040
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:51:30  profilanswer

Bon vous racontez réellement n'importe quoi...surtout toi waouzzaaa.

C'est la logique même de dire qu'un gars qui joue beaucoup à plus de chance de looter un item qu'un joueur ne jouant que de temps en temps.
On parle ici d'instance dont certains n'ont même pas vu la couleur. Un Molten Core se prépare en avance. Personnellement ca me prend beaucoup de temps à trouver les joueurs, lead etc
Alors dites moi pkoi un gars arrivant la fleur au fusil pourrait gagner un item face à quelqu'un qui a aidé et bataillé pour ca !! Le dkp permet de donner un crédit en fonction du temps de jeu....et puis merde !! vous écoutez rien et vous êtes bornés comme des mômes. C'est un système essayant d'être le plus équitable possible basta.. Vous aimez ou vous aimez pas ce n'est pas le problème. Ce système a fais ses preuves contrairement à vous.

Le pire c'est que je parle de ce mode alors que je ne l'applique pas dans ma guilde

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2861043
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:52:52  profilanswer

pas encore [:aloy]

---------------
Last.fm
n°2861044
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:52:59  profilanswer

en fait faut pas melanger casual avec les HG sinon ca fait boom (je sais chui alchimiste ^^ )

n°2861046
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:53:21  profilanswer

tu devrais lire le post de zul a peine au dessus ...
et si tu l'a lu, je voit pas comment tu peux encore dire que le dkp c'est équitable.

n°2861047
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:53:21  profilanswer

oui oui gretsha a réfléchir mais pour l'instant faut réussir à faire MC

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2861048
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:53:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ou alors va ptete falloir revoir le sens de vie sociale  [:boidleau]

ouais c'est sur que passer 3 soirees par semaine a un loisir ca veux dire ne plus avoir de vie sociale, faudrait ptet arreter de raconter n'importe quoi  :sarcastic:  

waouzzaaa a écrit :

t'as de la chance ou t'en a pas...

on verra ce que tu pense du dkp si tu fais partie des malchanceux

waouzzaaa a écrit :

:hello:
le dkp c un faut argument pr avantager ceux qui jouent bcp

t'as du mal hein ... tu lis pas les posts ou on explique le pourquoi du dkp et t'as ta vision du truc sans meme l'avoir jamais testé (:lol:)

n°2861050
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:54:58  profilanswer

momotte a écrit :

C'est la logique même de dire qu'un gars qui joue beaucoup à plus de chance de looter un item qu'un joueur ne jouant que de temps en temps.
On parle ici d'instance dont certains n'ont même pas vu la couleur. Un Molten Core se prépare en avance. Personnellement ca me prend beaucoup de temps à trouver les joueurs, lead etc
Alors dites moi pkoi un gars arrivant la fleur au fusil pourrait gagner un item face à quelqu'un qui a aidé et bataillé pour ca !! Le dkp permet de donner un crédit en fonction du temps de jeu....et puis merde !! vous écoutez rien et vous êtes bornés comme des mômes. C'est un système essayant d'être le plus équitable possible basta.. Vous aimez ou vous aimez pas ce n'est pas le problème. Ce système a fais ses preuves contrairement à vous.

Le pire c'est que je parle de ce mode alors que je ne l'applique pas dans ma guilde

te donne pas de mal, les posts interessants auxquels ils n'ont rien a repondre ils les ignorent :o

n°2861052
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:55:35  profilanswer

momotte a écrit :

lol c nous qui sommes bornés?
momote tu sais dire autre chose que merde dans tes posts?

n°2861053
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:56:32  profilanswer

ZuLdel a écrit :

allez on va faire une simulation

MC, 20 HG, 20 casual

les HG le font 3 fois par semaine, les casual 3 fois par mois

au bout d'un mois :  

HG : 12 pts par personne
casual : 3 pts par personne

tu m'expliques comment les 20 HCG font pour faire leurs 3 MC/semaine ? ou alors les casuals ne sont jamais les mêmes, et la t'as une guilde de 400 personnes...
et avec un très gros effeectif, ca serait étonnant qu'il n'y ait pas 40 joueurs réguliers.
Ensuite sur les boss de MC y'a des tables de loots, c'est a dire qu'on tombe très souvent sur les mêmes items, donc si les HCG enchainent MC non stop forcément ils vont pour la plupart avoir le loot de leur set de classe... donc les casuals pourront roll dessus puisque les HCG posséderont déja l'item...

Message édité par DeathMask le 29-07-2005 à 17:59:31

---------------
Last.fm
n°2861054
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:57:19  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

lol c nous qui sommes bornés?

oui car tu critique un systeme que tu ne connais pas et n'a jamais essayé

n°2861055
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:57:24  profilanswer

Gwal a écrit :

secret Defénse :o  

c'est un mod pour Warsong/Alterac developpé par un guildmate :)
pour Alterac il permet de timer les prises de tours/cimetières

[:rofl]

n°2861060
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 17:58:36  profilanswer

http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=210

Je veux ce set [:ddr555]
Le bonus pour le set complet est terrible.

n°2861065
shlag

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 18:00:31  profilanswer

Pour moi c'est simple, quand t'es casual t'as pas besoins d'être stuffé épique, contrairement à un HG qui lui sera en comparaison beaucoup plus utile pour les autres si il est stuffé épique :D

n°2861066
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 18:01:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

oui car tu critique un systeme que tu ne connais pas et n'a jamais essayé

pas besoin d'essayer pour dire que je trouve ca nul et que ca me dit pas d'essayer c tout  :fou:  
à présent c pas moi qui m'énerve  :sarcastic:  

sur ce je vais arreter la pour ce soir je débauche  :sol:  

[:dehors2]

Message édité par waouzzaaa le 29-07-2005 à 18:02:32
n°2861067
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 18:01:36  profilanswer

momotte a écrit :

c'est déja, mécaniquement, le cas   [:sharpknife]  

le systeme dkp est de l'autoprime ( ouah g fais x fois MC, ca m'a couté 5go à chaque fois (en oubliant opportunément les loot de toutes ces scéances), pourquoi un joueur normal ( :whistle: ) aurait autant de chances que moi de loot sur ragnaros )

---------------
n°2861069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 18:02:06  answer

Ayuget a écrit :

http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=210

Je veux ce set [:ddr555]
Le bonus pour le set complet est terrible.

Struc de ouf  :o

n°2861082
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2005 à 18:05:55  profilanswer

ZuLdel a écrit :

quand je dis 3 je dis pas 3 completes :o

MC à 20 c'est quasiment impossible si t'es pas stuffé comme un goret en full épique :)
Ca me semble assez logique de récompenser ceux qui s'investissent le plus dans la  guilde et les raids aussi non? A terme c'est même plus bénfique à la gu puisque les joueurs plus réguliers et mieux équipés pourront aller plus loin dans MC plus souvent et ainsi augmenter les chances pour tout le monde d'avoir de l'épique.

Et pour les strat, il y a une grosse différence entre ce qu'on lit sur les sites et l'instance en elle même. Les mecs qui pensent que ca va rouler tout seul parce  qu'ils pensent que tout a été prémaché et que c'est facile se trompent largement.
Une boulette d'une personne suffit pour faire wipe le raid.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)