| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
waouzzaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par waouzzaaa le 29-07-2005 à 17:35:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 17:32:10 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 29-07-2005 à 17:38:17 --------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) | sans compter le fait de se faire limite insulter parce qu'on est un casual, donc un blaireau, un mec qui sait plas cliquer, qui comprends rien, et que qd ya un wipe c'est obligé la faute du casual. |
--------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) | non j crois pas.
Message édité par sebounet le 29-07-2005 à 17:40:50 |
waouzzaaa Transactions (0) | faux probleme
Message édité par waouzzaaa le 29-07-2005 à 17:44:58 |
sebounet Transactions (0) | j osais pas le dire n'étant pas très sur, mais il me semble bien avoir déja vu en fouinant sur le web, des strats pour les raid ...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | En même temps dans les guildes qui font du Molten Core 4x par semaine je doute qu'il y ait beaucoup de casuals.
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | bha t'oublie peut etre ceux qui veulent pas de guilde et qui veulent qd meme aller jouer a mc.
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 17:46:11 ![]() ![]() |
waouzzaaa Transactions (0) |
Message édité par waouzzaaa le 29-07-2005 à 17:47:33 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | voyons zul, le dkp c'est hyper équitable ... Message édité par sebounet le 29-07-2005 à 17:48:30 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
waouzzaaa Transactions (0) | d'ou mon premier post :
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Bon vous racontez réellement n'importe quoi...surtout toi waouzzaaa.
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
waouzzaaa Transactions (0) | en fait faut pas melanger casual avec les HG sinon ca fait boom (je sais chui alchimiste ^^ ) |
sebounet Transactions (0) | tu devrais lire le post de zul a peine au dessus ...
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | oui oui gretsha a réfléchir mais pour l'instant faut réussir à faire MC --------------- XxX Momotte XxX WoW |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par DeathMask le 29-07-2005 à 17:59:31 --------------- Last.fm |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=210
|
shlag Transactions (0) | Pour moi c'est simple, quand t'es casual t'as pas besoins d'être stuffé épique, contrairement à un HG qui lui sera en comparaison beaucoup plus utile pour les autres si il est stuffé épique |
Message édité par waouzzaaa le 29-07-2005 à 18:02:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2005 à 18:02:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |