| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:00:51 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pour faire chier pak, on a droppé la brutality et le plan +2% crit |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 23:49:02 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 07-07-2005 à 23:51:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | De toutes manières c'est quelque chose qui n'existe pas en Français, en Allemand et en Anglais oui mais pas en Français : on ne fait pas de mots composés attachés comme cela. |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Arette de raconter ta vie, go exp (pas longtemps) |
|
Message édité par Goork le 07-07-2005 à 23:58:51 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 01:00:06 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 01:04:35 ![]() petite soirée MC, deuxieme jour de l'instance, donc gehennas et gaar, faillite sur geddons a 65% |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 01:14:57 ![]() La chance ..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2005 à 01:16:43 ![]()
ben c'etait le premier loot du master loot, donc je savais pas qu'il y avait le gutgore en 2eme |
Message édité par pak2kro le 08-07-2005 à 01:20:49 --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bienvenue sur les serveurs FR de WoW
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Franchement la gut et la brutality bof quoi... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | La Gut est gorre pour les Ambush & co seulement, pas de stats sympa pour l'action.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as pas vu l'épée Onyxia toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |