| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 00:00:40 ![]() ![]() |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | tout est up, ouais... et a ce moment là, cho'gall reboot... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reboot du serveur dans 1min sur khaz modan, c'est annoncé lol |
naceroth Transactions (0) | Ouais, cette fois çi c'était annoncé quand même (enfin du moins y avait il un message quand je me suis logger) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Juste eu le temps de finir la qeute et de prendre mon lvl |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ce soiiir on a tué onyxia-eeuuuu !!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 30-06-2005 à 00:16:05 |
azertyazerty Transactions (0) | Le forum off est down chez moi Message édité par azertyazerty le 30-06-2005 à 00:16:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Reboot alors qu'on allait puller Vandar Stormpike |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 00:17:17 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Atterisasge ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | l'arc épique? celui où on doit tuer 4 elites 60+ en solo sans pet?? |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | chapeau à lui alors, ca doit etre un des rares du serveur à l'avoir Message édité par DeathMask le 30-06-2005 à 00:54:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tuer 4élite 60 sans pet??????? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | beaucoup ne savent peut etre pas à quoi il sert, tout simplement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ola, mais attendez, c'est quoi cette histoire de tendon et d'arc? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le tendon c'est un des 3 éléments qui permettent de fabrquer l'arc épique de la quete chasseur, celle où il faut tuer 4 démons elite 60 en solo. Message édité par DeathMask le 30-06-2005 à 01:52:13 |
Joyrock Transactions (0) | Bon deuxième essais de MC ce soir, 3 nouveaux wipe sur lulu mais bon j'ai compris ou est le pb, la prochaine sera la bonne.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et allez serveurs d'auth encore HS ........... ca devient vraiment trés lourd la Message édité par christof_brujah le 30-06-2005 à 07:27:28 |
serial_xp Transactions (0) | devrais donner des jours (voir des mois) de remboursement |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | premier kill de lucifron pour nous (triade+maximum carnage) hier soir, sur nerz hul |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | ca devient lassant ... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 09:23:26 ![]() Vous savez pas ou je peux choper le plan des accès aux instances ? Ou elles se trouvent ? Car bon j'ai Atlas mais il donne que l'interieur. |
kepler Transactions (0) | redemarrage de nerzhul alors que j etais a maraudon
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Drizzt Transactions (1) | Vous pensez que ce sera up quand ? |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | quand y'aura pas eu de post ici pendant 10 mn --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kepler Transactions (0) | sais po suis au taff --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
glabouni Transactions (1) | |
Winnuke Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Toujours pas revenu ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glabouni Transactions (1) | C'est quoi cette commande ? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | c'était qu'elle guilde ?
Message édité par ctrlbreak le 30-06-2005 à 10:14:55 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
papours Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |