| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par guillaume le 29-06-2005 à 17:07:26 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:06:15 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-06-2005 à 17:07:17 --------------- Last.fm |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | oh je n'ai pas le droit d'être de mauvaise foi !! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Message édité par momotte le 29-06-2005 à 17:08:01 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | faut deja etre un peu con pour jouer en berzerk a MC, des que tu fait un pet de travers, t'as l'aggro, alors avec 10% de dommages en plus, tu creve 2x plus vite --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:15:27 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Voila mes infos a jours ^^
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | de toute facon sans [Typhon] tu n'es rien --------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Message édité par Gugus2000 le 29-06-2005 à 17:30:46 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je trouve aussi que la vitesse a son importance... tout le monde me disais : pour war, il faut du Max damage. C'est pas faux, mais c'est pas une vérité absolue non plus, preuve la typhoon... d'ailleurs, l'arca reaper a moins de l'avoir gratos je vois pas tellement l'intérêt, la hast pvp a quasi les même dégats/speed avec mass stat en + et ce loot en 1heure pour peux qu'on arrive a convaincre le raid alterac de tuer le mobkivabien. Toutefoy, Unstopable Force me dit bien aussi --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Qui peut me dire où se trouve la quête rogue pour les poisons du côté horde ? |
_deskira_ Transactions (3) | orgri, chez le rogue trainer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 22:02:27 ![]() Euh la tu me poses une colle.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | J'ai looter ca http://www.wowdbu.com/2,11734,0.html
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | voila ce qui est dis en bas de page --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | j ai loot ca a alterac sur le geant des allys ^^
Message édité par Gugus2000 le 29-06-2005 à 23:36:37 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Vous pouvez vous connecter ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ca viens de couiller là non?
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 29-06-2005 à 23:54:17 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Cool plantage devant le Baron --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Tom slayer Transactions (0) | Déco aussi en plein MC :cry ; impossiblme de se reconnect là je suis dég |
azertyazerty Transactions (0) | Vous donnez combien de temps avant que le site de Blizzard soit down ? Message édité par azertyazerty le 29-06-2005 à 23:56:12 |
azertyazerty Transactions (0) | C'est repartit Message édité par azertyazerty le 30-06-2005 à 00:09:11 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | heuu le forum off est vide ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |