| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
papours Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:20:56 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Merci. Triste. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je précise que, suit à cela, j'ai quand même gardé 30 noms de cet ex-guilde dans ma liste d'amis (comme quoi ...).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
azertyazerty Transactions (0) | C'est up |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | les guildes c le mal --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non c'est très bien si la guilde marche.
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Finalement on a de la chance avec notre guilde nous Message édité par Wiwige le 30-06-2005 à 11:14:23 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:19:34 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais c'est pas toujours facile de faire vivre une guilde. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour les guildes, c'est à se demander si certains n'en créent pas une juste pour avoir la paix ...
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bah pour refuser les invits de guilde on trouve un mod sur Curse Gaming (je peux pas vous le linker au boulot désolé). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
duncan_mc_leod Transactions (0) | Les REQUIEM (Dalaran) visitent le mont Hijal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 12:21:49 ![]()
|
duncan_mc_leod Transactions (0) | Regarde la vidéo même si peu d'indices sont dedans pour justement garder le mystère |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | accéder aux zones en travaux c'est mal |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
duncan_mc_leod Transactions (0) |
Message édité par duncan_mc_leod le 30-06-2005 à 12:37:14 |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 12:39:02 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ils ont fais un hack pour choper les textures simplement ^^ --------------- XxX Momotte XxX WoW |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en tout cas les staffs sont vraiment sympa, et l'arc à de la gueule aussi (faut aimer le kikoo style mais bon |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
serial_xp Transactions (0) | re salut all, personne n'a de probleme avec son interface??? chez moi le bouton add ons a disparu il me faudrai une soluce... plizzz |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | xla tu n'as pas compris. Les armes que tu vois on été récupérés via un systeme de mpqmining. C'est simple les gars ont trouvés les textures des futures armes disponibles dans les fichiers compréssés de wow.
Message édité par momotte le 30-06-2005 à 13:43:51 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | manque juste une lance ( c dommage, je trouve que tauren et lance c'est --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |