Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5320 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2804600
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 16:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotte a écrit :

oui c'est pour cela que c'est très difficile (impossible?) pour les casters/chasseurs de récupérer des loots.

Il faut préciser une chose. Quand nous parlons de loot à alterac, il est question de looter des objets de quetes sur les allys permettant de faire monter ta réputation.

on remarque donc que les révérés actuellement sont uniquement des corps à corps (voleur, guerrier, paladin etc) Beaucoup d'entre eux ne tape même pas les allys mais loot les corps le plus vite possible.

L'enjeu du gain a encore eu raison du beau jeu à alterac

Je suis moyennement d accord car on arrive a looter a distance quand meme (ca doit etre 10-15m environ)
Et si je m avance pour looter un corp tout seul bah crois mopi je fais pas long feu :p
Mais perso je profite du systeme car :
1) le systeme de loot va clairement changer
2) y aura de moins en moins de BG donc ca sera de plus en plus relou
3) ca fait con une enumeration de seulement 2 phrases non ?

Message édité par Gugus2000 le 29-06-2005 à 16:18:52
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 16:17:37  profilanswer

n°2804609
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:19:28  profilanswer

franchement votre distance etc ne vaut rien. Un cac sera bien plus vite a meme de looter les corps que nous. De toute facon suffit de voir la moitié des personnes suivrent et ne faire que looter

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804610
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:19:48  profilanswer

momotte a écrit :

les pauvres chasseurs qui ont le plus grand range du jeu, qui peuvent te ralentir, pomper le mana et empoisonner.

Ces mêmes chasseurs qui peuvent te critiquer à plus de 2000.

Ceux la même qui peuvent t'emprisonner ds un piege de glace pas dispellable.

Si c'est d'eux dont tu parles. Oui il passe a la trappe :D

déjà on empoisonne OU on pompe la mana et la mana pomper on la gagne pas :/

les critique a 2000+ franchement t'as interet à etre vraiment stuffé comme un porc et avoir un coup de bol pour le faire
en plus le tir visé c'est hyper lent à lancer 3s + temp de recharge de l arme soit dans les 6s parcqu il te faut une arme lente pour faire un critique pareil

les pieges franchement je m en sert pas pis en bg on est a 95% du temp engagé en combat donc pour mettre un piege DTC

et sans parler que :
on a une distance mini de tir nous
au corp a corp on fait que d al en degat

n°2804618
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 16:21:35  profilanswer

momotte a écrit :

franchement votre distance etc ne vaut rien. Un cac sera bien plus vite a meme de looter les corps que nous. De toute facon suffit de voir la moitié des personnes suivrent et ne faire que looter

Yep mais ca je ne sais pas faire ^^
Si je vois que ca fight fo que j aille ds le tas :o
Par contre si ya u ally a looter par terre je m arrete 3s :p

n°2804630
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 16:22:51  profilanswer

mais un pretre avec son shield sera tout aussi capable de looter q'un war je pense.

idem q un mage avec son shield glace

que le demo avec son shield pet

que le pala avec sa bubulle pour fuir ^^

etc..

n°2804635
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:23:52  profilanswer

Don't feed the troll  :lol:  

en tout cas un chasseur fais bien mal contrairement à ce que l'on peut entendre. Il a beaucoup de talents différents pour contrer beaucoup de choses.
j'avais oublié fleche multiple aussi  :D  

Enfin toi belga tu n'es pas le bon exemple tu tapes comme une moule asthmatique  :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804648
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:25:50  profilanswer

momotte a écrit :

en tout cas un chasseur fais bien mal contrairement à ce que l'on peut entendre. Il a beaucoup de talents différents pour contrer beaucoup de choses.

Enfin toi belga tu n'es pas le bon exemple tu tapes comme une moule asthmatique  :whistle:

clair que le hunter a pas a se plaindre, c'est la classe la plus a l'aise dans le pvp de masse a la tarren/alterac (avec mage mais il est plus vite limité par sa mana et son armure)
et c'est le meilleur defenseur en ctf

pour belga qui utilise jamais les pieges : :/

---------------
Last.fm
n°2804660
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:30:15  profilanswer

momotte a écrit :

Ba je suis au CaC et les 3/4 du temps je me fais piquer le loot par un gus à 15 metre derriere moi, tout simplement parce qu'il attendais que je fasse le boulot.

C'est pour ça que je prefere de loin créer un petit groupe et faire les quetes ainsi que les prises/defenses de cimetierres et tours, qui raportent infiniment plus que le loot idiot.

n°2804681
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:36:12  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

nope fo looter les allys

Heuuu, certes, mais c'est quoi, un "ally" ? :lol:

Un membre de l'Alliance ? Un combattant pnj de ton côté ? Un joueur du même camp ? :??:

n°2804684
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:37:04  profilanswer

un joueur alliance

oui notre rêve s'est réaliser : pouvoir looter des joueurs alliance

Vive les colonnes vertebrales de nains !!
Vive les têtes d'elfes !!
Vive les touffes de cheveux de gnomes !!
Vive les bouts d'os humains !!

Message édité par momotte le 29-06-2005 à 16:43:10

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 16:37:04  profilanswer

n°2804693
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:38:31  profilanswer

momotte a écrit :

les pauvres chasseurs qui ont le plus grand range du jeu, qui peuvent te ralentir, pomper le mana et empoisonner.

Ces mêmes chasseurs qui peuvent te critiquer à plus de 2000.

Ceux la même qui peuvent t'emprisonner ds un piege de glace pas dispellable.

Si c'est d'eux dont tu parles. Oui il passe a la trappe :D

les memes dont personnes ne veut : " avec ton pet tu va aggro tout ce qui traine"
les memes qui se font pourrir quand ils rollent sur une "grosse" arme CaC " t'en a pas besoin : tu tire a distance"
les memes qui se font evidemment roller sur toutes les armes à distance "t'en a déja un, j'en ai besoin pour une quete, il va me servir pour attirer les mobs 1 par 1"
les memes dont les pets ne sont pas améliorable en armure ( d'accord là je reve un peu  [:sstarshoot] )

oui je parle de ceux-la

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2804694
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:38:56  profilanswer

momotte a écrit :

un joueur alliance

Donc "faut looter les allys" devient "faut looter les hordeux" si on est nain, c'et bien ça ?  [:mikala]

n°2804696
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:39:28  profilanswer

momotte a écrit :

c'est pas ma faute on me pique les arcs élites sous mon nez :o

n°2804698
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:40:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Donc "faut looter les allys" devient "faut looter les hordeux" si on est nain, c'et bien ça ?  [:mikala]

nan, si t'es un nain, t'as rien a faire, a part te cacher de honte :o

:whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2804703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:41:34  answer

gebreugg a écrit :

Ba des porteurs de tissus qui rushent au milieu d'un tas de CaC, figent tout le monde, encaissent plusieurs coup sans broncher, massacrent le groupe à coups d'arcanes puis se teleportent pour achever tranquillement les survivants...tu trouve pas cela étrange ?

Les casters dans wow ont profité pendant longtemps d'une courbe de puissance favorable, il leur suffit presque d'etre 60 pour disposer de coups extremement puissants et tout et tout, là où les pauvres porteurs d'armes doivent trimer comme des malades pour avoir un matos correct.
Maintenant les classes CaC voient enfin le bout du tunnel avec les resistances, les degats max et les set full critiques qui leurs permettent enfin de se defendre contre un truc de 50 cm de haut vetu avec un mouchoir en lin.

En fait on revient plutot à un équilibre, des casteurs capables de prodiguer des degats ponctuels tres violent à distance ou moyens en zone (et donc d'etre encore tres dangereux) mais qui ne peuvent plus se permettrent d'aller narguer des classes CaC enfin dignes de leur noms sans se retrouver avec le manche d'une arcanite reaper dépassant de l'anus.

edit : Ou de morceaux de dagues dépassant de diverses parties de leur anatomie

ah mais je dis pas que les pbae /ae du mage n'est pas un poil trop fort en masse (quoique y'a un paquet de moyen de l'arreter quand meme ;) ) cependant quand je vois une augmentation de 50% des dps sur les armes je me dis qu'il y'a un souci quand les mage ont +72 degat (:D ). Que les warrior aient des souci contre un mage c'est parfaitement normal le jeu est ainsi concu qu'un warrior full stuff epique (oki ca doit representer 3 personne :D ) resiste a un vidage de barre de mana de mage je me dis qu'il y'aura un souci dans l'avenir. Mon exemple est extreme mais ne pas voir que les armes actuelles type arcanite reaper reward BG etc désequilbre le jeu ben c'est dommage surtout quand on est le concepteur du dit jeu.

n°2804705
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:41:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

clair que le hunter a pas a se plaindre, c'est la classe la plus a l'aise dans le pvp de masse a la tarren/alterac (avec mage mais il est plus vite limité par sa mana et son armure)
et c'est le meilleur defenseur en ctf

pour belga qui utilise jamais les pieges : :/

je suis d accord qu en confrontation de masse c le pied mais des que tu te fait choper au corp a corp t'es foutu

et j'ai jamais le temp de tuer qqun avant qu'il arrive au corp a corp :/

on fait masse degat ? bah j'aimerais qu'on m explique comment :o

n°2804717
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:42:53  profilanswer

Et puis je pense que si l'on faisait réellement mass dégats on ne nous aurais pas donné un pet en + ...

n°2804720
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 16:43:59  profilanswer

Pourquoi un war est il une classe techniquement dificile ?
En fait un combat est très subtil.

Imaginez vous un demo et un voleur vs un guerrier.
Chose facile quand on connait bien son guerrier surtout si le demo a pas la succube.
Tout d abord faudra commencer par le demo en 3 coups c bon et ensuite le voleur si ya un probleme au pire y aura represaille ca grille un cooldown mais on est vivant.

Maintenant imaginons un guerrier ne sachant pas très bien jouer sa classe.

IL se dit bon je vais charger le demo et hop on y va on charge on tappe 2 coups et la le voleur vous assome.

Vous vous dites heuresuement j'ai :
http://img139.echo.cx/img139/7633/26mb1.jpg

Ah merde j'obitens le message en enorme "IMPOSSIBLE QUAND ETOURDI"
Faut l utiliser avant peut etre ? bon tant pis je suis stun le demo est en train de se bandage ya plus qu a attendre 30s ...

Ah voila je suis pret maintenant la vous vous dites bon on va pas prendre de risque non plus on va activer la furie berserk il me fera plus chier avec ses stuns Tadammm je passe en berserk je vais manger severe pendant un moment mais au moins je pourrais tapper !

http://img139.echo.cx/img139/2521/18sp1.jpg

1s + tard je suis stun encore  [:toad666] pour 5s en plus :/
Le voleur s en donne a coeur joie avec le demo !

Je ne sais pas comment j arrive a tuer le voleur ... admettons :o

Je passe au demo maintenant cool ca devrait etre vite fait mais furie berserk est mort :/

on tente :o

BAM je me fais fear et il me DOT le cul severe que faire !
Mais bien sur j'ai :
http://img139.echo.cx/img139/5166/39ok.jpg

et jepeux le lancer quand je suis fear en plus !

Je le lance !
Mais mais je suis toujours fear la !!! Je suis pas censé etre insensible ???

Bref un war c'est très technique

Message édité par Gugus2000 le 29-06-2005 à 16:45:28
n°2804728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:45:18  answer

guillaume a écrit :

Bon, on a le même profil de joueur :D

1) Sans problème, c'est très accessible et intuitif, nul besoin d'employer le jargon inbuvable des excités d'ici pour prendre plasir au jeu :lol:

2) Sans problème aussi, toutes les options ne te sont pas objectivement ouvertes si tu rtiens à jouer seul, les donjons en particulier sont trop dangereux pour que tu espères t'en sortir (à moins d'avoir un niveau très supérieur à celui demandé), mais tu peux parfaitement te ballader solo autant que tu veux et t'allier ponctuellement avec quelques compagnons d'armes trouvés devant l'entrée de l'instance (nom qui désigne une partie de donjon "privée", comprendre "dans lequel seul les membres de ton groupe sont présents" ). Et le jeu te fournit tous les outils pour proposer de faire équipe à ces moments là ;)

J'ai plusieurs potes qui jouent presque exclusivement solo, et pas seulement en jouant des boîtes de conserve [:python]  

Vu les références que tu cites, tu ne peux qu'adorer :D
Sois prévenu, en deux heures tu seras accro pour six mois au moins :o

Edit important : Le post de Ryo m'y fait penser : si tu veux jouer "grande aventure" et pas "c'est moi qui ai la plus grosse", tourne-toi vers les serveurs PVE (JCE en français, joueurs dcontre environnement), aussi appellés "normaux", qui sont parfaits pour ça, ça t'évitera de te faire buter n'importe où par un voleur en goguette dissimulé, comme c'est le cas sur les serveurs PVP (jcj, joueurs contre joueurs). Voire sur un serveur RPG (JDR), si tu aimes passer plus de temps à taper la causette que les monstres :D

au lieu de troller sur les excités d'ici avec ta vison particulierement etriquée du jeu, tu pourrais pas répondre à mes posts construits que j'ai posté il y'a quelques pages ?
ou tu veux qu'on recause de statistique sur les tirages aléatoires peut etre ?  :sarcastic:

n°2804729
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:45:32  profilanswer

y'a un GROS détails que beaucoup de personne n'ont pas vu

tu dit qu'un mec qui a une arme a 40 DPS et qui passe a une arme a 60 DPS va faire des degat augmenter de 50%

c'est faux

une bonne parti des dégat vient du bonus de la puissance d'attaque et donc on passera par exemple de 80 DPS a 100 DPS soit beaucoup moins de 50% de degat en plus

n°2804749
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:48:56  profilanswer

une arme à 2 mains qui fait 300pts de dégats maxi ne trouve tu pas ca énorme ? sans parler de la vitesse ou des dps bien entendu ^^

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:51:51  answer

belgarion a écrit :

y'a un GROS détails que beaucoup de personne n'ont pas vu

tu dit qu'un mec qui a une arme a 40 DPS et qui passe a une arme a 60 DPS va faire des degat augmenter de 50%

c'est faux

une bonne parti des dégat vient du bonus de la puissance d'attaque et donc on passera par exemple de 80 DPS a 100 DPS soit beaucoup moins de 50% de degat en plus

oui mais nan belga, car les degats cac type MS, Ambush, bs, sinister strike sont basé sur le degats max de l'arme ce type d'arme ayant des degats max frisant les 300 pour les 2 mains (je rappele le 2009 a l'arcanite reaper) et entre 100-140 pour les dague les degatssont vraiment augmenté de 50 % c'est bien la le souci. Et quand bien meme quand le warrior tapera les ms a 3000 le rogue les ambush a 2000 ben la différence de dps aprés on s'en fout le tissu il est mort donc....

n°2804786
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:55:57  profilanswer

on se soutiendra hellstrike quand on se fera ganker par des rogues ou guerrier et que l'on mourra en 1/2 coups sans avoir rien pu faire :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804792
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:57:37  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Quand je passe en berserk pour faire nun tourbillon mon but nest pas de faire des degats meme si je suis bien content quand ca fait 4 critiques autour de moi mais plutot d'etre sur que les mobs autour ne se decident pas a aller voir au fond du groupe qui est la tantoose en robe qui me redonne de la vie depuis tout à l heure.

Il n'est vraiement pas compliqué de garder l'aggro d'un mob.

Quand il y a 4 mobs autour de toi en def stance tu n'as pas grand chose pour les aggros et c'est la ou tu dois changer de stance principalement ( celui qu me parle du truc avec le cooldown de 10min il peut sortir ^^)

Ouais mais bon à MC si y a 2 mobs sur toi c'est qu'on va wipe  :lol:

n°2804796
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:58:32  profilanswer

Heu faut tout de même admettre que les crits a 1500+, même avec une arca, en MS, c'est franchement rare, il faut deja avoir 30 rage (contre un mago, t'as une chance de le faire pdt tout le combat), et faut avoir toute la série de buff qui vont bien avec (enrage, etc). Perso, ca fait quelques semaines que je me trimballe l'arcanite reaper, et j'ai pas vu de crit au dessus de 1400 en MS, même avec typhon j'y arrives...
Et l'arca, c'est une vitesse de frappe à 3.80 hein, quand t'arrives au corps à corps, c'est même pas sur que tu aies le temps de frapper l'adversaire avant qu'il te root / stun et s'eloigne à nouveau... ^^ Sans parler de la durée moyenne d'un combat entre warrior / mago par exemple, une 12aine de seconde : 3 coups possibles du war, 4 en esperant avoir 30 rage et placer un MS...

Message édité par -neon- le 29-06-2005 à 16:59:31

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2804802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:59:37  answer

momotte a écrit :

on se soutiendra hellstrike quand on se fera ganker par des rogues ou guerrier et que l'on mourra en 1/2 coups sans avoir rien pu faire :D

oauis on se comprend entre healer on se healera mutuellement :D pus on mourra dignement mais rapidment :D

n°2804806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:00:53  answer

-neon- a écrit :

Heu faut tout de même admettre que les crits a 1500+, même avec une arca, en MS, c'est franchement rare, il faut deja avoir 30 rage (contre un mago, t'as une chance de le faire pdt tout le combat), et faut avoir toute la série de buff qui vont bien avec (enrage, etc). Perso, ca fait quelques semaines que je me trimballe l'arcanite reaper, et j'ai pas vu de crit au dessus de 1400 en MS, même avec typhon j'y arrives...
Et l'arca, c'est une vitesse de frappe à 3.80 hein, quand t'arrives au corps à corps, c'est même pas sur que tu aies le temps de frapper l'adversaire avant qu'il te root / stun et s'eloigne à nouveau... ^^ Sans parler de la durée moyenne d'un combat entre warrior / mago par exemple, une 12aine de seconde : 3 coups possibles du war, 4 en esperant avoir 30 rage et placer un MS...

ah mais je dis bien que le souci c'est pas les classes c'est les armes ;) et puis en bg la rage n'est pas tant un souci que ca non ?

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 17:01:21
n°2804807
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 17:01:06  profilanswer

Question on me parle d 'un template guerrier 31/5/15

Ca me semble pas mal comme template par contre je ne vois pas trop comment placer les 10 derniers points en protect

n°2804808
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:01:21  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais mais bon à MC si y a 2 mobs sur toi c'est qu'on va wipe  :lol:

Bof, y'a quand même un beau nombre de pulls qui sont à 2 mobs...

---------------
n°2804809
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:01:51  profilanswer

il faut noter aussi qu'en plus des armes votre stuff vous permet d'avoir un nombre de points de vie difficile à descendre quand même :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804810
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:02:05  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Question on me parle d 'un template guerrier 31/5/15

Ca me semble pas mal comme template par contre je ne vois pas trop comment placer les 10 derniers points en protect

fait pas mumuse avec ton template, attends le 1.6, tout va bouger encore :)

---------------
n°2804811
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:02:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Bof, y'a quand même un beau nombre de pulls qui sont à 2 mobs...

oui c'est sur mais si le main tank a deux mobs sur la tete c'est qu'il y a un problème qd mm  :sweat:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804812
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 17:02:42  profilanswer

momotte a écrit :

il faut noter aussi qu'en plus des armes votre stuff vous permet d'avoir un nombre de points de vie difficile à descendre quand même :D

perso je commence a etre stuffé pas degueu et je trouve pas cela faramineux non plus (4950hp)

n°2804817
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:03:19  profilanswer

momotte a écrit :

à cela tu ajoutes l'inéfficacité de notre stuff niveau armure, et ca équilibre la balance. Même avec 100 resist fire, t'as 90% de chance de perdre le combat contre un mago spé feu, et même de prendre un perfect ^^

---------------
n°2804818
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 17:03:30  profilanswer

-neon- a écrit :

fait pas mumuse avec ton template, attends le 1.6, tout va bouger encore :)

yep je sais mais pas a ces niveaux la de la branche :)
Enfin si pour brise genoux mais il aura le droit a ces 3pts deja ^^

n°2804820
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:03:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

perso je commence a etre stuffé pas degueu et je trouve pas cela faramineux non plus (4950hp)

lol c'est deja beaucoup pour moi qui critique à 800 pour un sort qui mets 4/5 sec à se lancer :lol:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804827
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:05:36  profilanswer

En BG, (si tu causes d'alterac), le soucis c'est d'arriver a rusher le bon adversaire, car comme on est en 1ere ligne, on a beau avoir 100 de rage et le MS de dispo, on prend le focus de 3 mage et c'est foutu.

C'est clair que l'augmentation des armes est parfois un peu trop énorme, mais faut pas oublier que les casteurs trouver énormément de matos avec du +xx sur les dommages / soins, et en cumulant, a mon avis ca ferait deja un bon morceau si ca crit..

---------------
n°2804828
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:05:41  profilanswer

momotte a écrit :

lol c'est deja beaucoup pour moi qui critique à 800 pour un sort qui mets 4/5 sec à se lancer :lol:

et qui se remet full life en 3 secondes :D

---------------
Last.fm
n°2804829
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:05:51  profilanswer

momotte a écrit :

un joueur alliance

oui notre rêve s'est réaliser : pouvoir looter des joueurs alliance

Vive les colonnes vertebrales de nains !!
Vive les têtes d'elfes !!
Vive les touffes de cheveux de gnomes !!
Vive les bouts d'os humains !!

Mon gnome il est chauve, essaye toujours de me looter pour voir :D

n°2804830
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 17:06:03  profilanswer

momotte a écrit :

on critique pas forcement a bcp plus sur un critique avec un cooldown a 6s
Tu peux nous roots te heals etc hein

n°2804832
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 17:06:15  profilanswer

Je t'ai déjà dit que je ne lisais plus tes posts à cause de leur rédaction calamiteuse [:spamafote]
Alors maintenant tu me lâches et tu vas évacuer tes frustrations sur quelqu'un d'autre. :jap:

Edit : ou tu passes en MP

Message édité par guillaume le 29-06-2005 à 17:07:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)