| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 07:54:10 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et en fait nan impossible de payer mon mois de jeu...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai reussi a payer, reste a attendre la fin de maintenance... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Les royaumes de test sont revenus avec le patch 1.6 mais le pb c'est que on peut plus faire les lvl 60 pour tester c'est assez genant de tester les BG et repaire de l'aile noire avec un lvl 1 a monter --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 09:25:37 ![]()
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 09:27:22 ![]() ma priest undeadn lvl 60 est resté dessus moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 09:28:23 ![]() Euh c'est normal que je ne vois plus aucun serveur ?
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 09:28:23 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | beh moi rien --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Joyrock Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Ouais mais quand meme un voleur va etre utile dans BRD dans les series de 6 nains a G de l'entrée
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | beh faut combiner si ya pretre/voleur/mage ca reduit a 3 mobs --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Hrolf Transactions (0) | Oué mais c'est long.
Message édité par Hrolf le 29-06-2005 à 10:10:34 |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Quand tu controle un perso tu peut utiliser ses cometences ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 29-06-2005 à 10:27:09 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | MC permet aux pretres de controler le mob et dispose de tos les sorts du mob.
|
azertyazerty Transactions (0) | Juste pour ceux qui le savait pas les royaumes sont up |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | pas de patch ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 11:36:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 11:37:04 ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 29-06-2005 à 11:38:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Message édité par krabuk le 29-06-2005 à 11:43:01 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour les chasseurs/druides, caydiem a annoncé qu'ils étaient les prochains sur la liste.
Message édité par Tetedeiench le 29-06-2005 à 11:47:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |