| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:48:18 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | voila tout ce a quoi j aurais le droit avec encore 30h d alterac environ :
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | bof (vs étonnez pas je suis druide donc ce matos ne m'intérésse pas )
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] terac.html
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | non j'ai deja regardé ya rien qui vaudrait le coup d'y rester en permanence. Ca ne m'amuse pas de farmer ^^ --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 14:13:59 ![]() Bon jvais aller sur serveur Test j'adore avoir un 60 gratuit. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ah oui j'avais oublié c'est un warrior c'est normal qu'il monte sa réput à alterac !!
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:20:27 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | le patch 1.6 c po pour aujourd'hui alors ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | une idée des prix des reward alterac sus-cités ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 14:38:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 14:40:02 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 29-06-2005 à 15:04:58 |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | bah en meme temps, tu veux ptet aussi organiser des tours de loot ? je sais pas, j'y suis pas encore entré, mais je me vois mal dire a un autre Message édité par PixelShader Man le 29-06-2005 à 15:25:03 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 29-06-2005 à 15:47:53 |
reset.smith Transactions (0) | Bon j'ai jamais joué à un MMORPG et j'ai donc du mal a suivre les mots employés ici, ça fait très cercle d'initié. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Un tank a besoin de rage, meulator, mais pas besoin de charger pour la générer.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | les pauvres chasseurs qui ont le plus grand range du jeu, qui peuvent te ralentir, pomper le mana et empoisonner.
Message édité par guillaume le 29-06-2005 à 16:05:10 |
reset.smith Transactions (0) |
|
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
reset.smith Transactions (0) |
|
|
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | oui c'est pour cela que c'est très difficile (impossible?) pour les casters/chasseurs de récupérer des loots.
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Sinon les items ne sont pas donné il faut les acheter
|
Message édité par Gugus2000 le 29-06-2005 à 16:18:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |