Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2804130
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 13:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Il faut se spé hache, c'est la meilleur spé arme de l'arbre arme car +5% chance de crit. De plus les meilleurs armes 2H pour guerrier sont des haches.

Avec en plus les 5% du de l'arbre fury, tout ce qui esquive devant toi aura interet à faire sa prière  :D Dans les instances il m'arrive régulièrement de me faire des casters elite de mon level en 3 coups (2 crit+1 exec)

bah oué mais la masse epique est u poil mieux qu'une arcanite reaper non ?
J ai une masse je peux pas crier a orgri qq vend une hache epique lvl 60 pas trop cher :D

La masse me fait perdre 3% de critique comparé a une hache
Si je compare avec arcanite reaper par exemple je perds 3% critique mais j'ai 5 pts de talents en rab + 7.5dps et un max dmg qui passe de 256 a 292
c pas degueu je trouve

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 13:48:18  profilanswer

n°2804138
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 13:51:49  profilanswer

momotte a écrit :

ouai quand tu passes ta vie à faire des bonhommes de neige à alterac quoi  :lol:

Bah j'en suis a veneré la
J'ai du y passer 30h en tous (j'en suis a la moitié quoi)
Pour avoir au final avoir un bijou epique, un bijou rare, un bouclier epique, une dague epique, une masse epique
Si tu me trouves qqch de plus rentable niveau loot j'y cours ^^

n°2804157
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 13:55:34  profilanswer

voila tout ce a quoi j aurais le droit avec encore 30h d alterac environ :

http://www.thottbot.com/?i=40548
http://www.thottbot.com/?i=40529
http://www.thottbot.com/?i=40555
http://www.thottbot.com/?i=40528
+ d'autres items bleu correct

n°2804161
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 13:58:05  profilanswer

bof (vs étonnez pas je suis druide donc ce matos ne m'intérésse pas )

Nerf CaC

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804179
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 14:03:39  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] terac.html

chuis sur que tu trouveras un truc interessant ds la liste

n°2804196
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:10:21  profilanswer

non j'ai deja regardé ya rien qui vaudrait le coup d'y rester en permanence. Ca ne m'amuse pas de farmer ^^

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:13:59  answer

Bon jvais aller sur serveur Test j'adore avoir un 60 gratuit.

n°2804215
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:17:15  profilanswer

momotte a écrit :

ouai quand tu passes ta vie à faire des bonhommes de neige à alterac quoi  :lol:

à ninja loot plutot :p

n°2804221
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:19:11  profilanswer

ah oui j'avais oublié c'est un warrior c'est normal qu'il monte sa réput à alterac !!

Ninja looteur !!

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804224
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:20:27  profilanswer

momotte a écrit :

non j'ai deja regardé ya rien qui vaudrait le coup d'y rester en permanence. Ca ne m'amuse pas de farmer ^^

moi juste la monture élite, pour le reste j'ai déja aussi bien sinon mieux dans mon stuff de caster (peut etre le staff à la limite :) )

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 14:20:27  profilanswer

n°2804227
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:20:47  profilanswer

le patch 1.6 c po pour aujourd'hui alors ?

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2804254
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:27:10  profilanswer

ctrlbreak a écrit :

le patch 1.6 c po pour aujourd'hui alors ?

Vient tout juste d'être déployé sur un serveur de test US. La réponse est bien évidemment non.

n°2804255
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:27:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] terac.html

chuis sur que tu trouveras un truc interessant ds la liste

y a pas des masses de truc interessant pour chasseur :/

n°2804281
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:35:20  profilanswer

une idée des prix des reward alterac sus-cités ?

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2804292
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:36:38  profilanswer

momotte a écrit :

ah oui j'avais oublié c'est un warrior c'est normal qu'il monte sa réput à alterac !!

Ninja looteur !!

J'ai beau essayer de comprendre, mais je n'arrive pas à piger ce que vous entendez par "ninja loot" [:mikala]  

Je pensais que ça qualifiait le fait de ne pas respecter ses engagements au niveau du partage du butin (tirer les dés sur du lié quand ramassé qui aurait été utile à un autre, en particulier), mais là je ne vois plus le rapport ? :??:

n°2804298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:38:56  answer

belgarion a écrit :

y a pas des masses de truc interessant pour chasseur :/

bah ils orientent leur jeux sur les kikoo 2h a 300 dgt max et les dague a 140 dgt max spa nouveau quand y'aura plus que des warriors et des rogues y  se poseront peut etre des questions :D

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 14:40:02
n°2804336
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 14:53:01  profilanswer

guillaume a écrit :

J'ai beau essayer de comprendre, mais je n'arrive pas à piger ce que vous entendez par "ninja loot" [:mikala]  

Je pensais que ça qualifiait le fait de ne pas respecter ses engagements au niveau du partage du butin (tirer les dés sur du lié quand ramassé qui aurait été utile à un autre, en particulier), mais là je ne vois plus le rapport ? :??:

A alterac tout le monde peut tout looter, ils appellent ninja loot ceux qui se precipitent pour tout prendre avant les autres (voir qui ne font que looter pendant que les autres tuent)

---------------
Pas de signature
n°2804354
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:01:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

une fois qu'on fait MC les autres instances n'existent pu  :D

complètement d'accord  :whistle:  

Hrolf a écrit :

Mouais si ils sont pas repéré avant et qu'ils sont a bonne distance :p

C'est pas gagné la charge en PvP je pense :D

Mais bon PvE HL != MC.

Pour moi MC c'est une instance a part qui est vraiment trop spécifique pour le classer avec le PvE, le PvE Hlvl c'est UBRS, Strat ...  

On pourrait parler de PvE épique quoi :D

Quand tu fais Molten Core et que t'arrrives jusqu'à spawn Ragnaros, sincèrement revenir a UBRS/Strat etc. c'est un peu frustrant.

A la limite le challenge est de faire ces instances en groupe (et non pas en Raid), mais on se retrouve dans des situations trop répétitives : te faut un mage, un prêtre et un guerrier obligatoirement, sinon c'est perdu d'avance.  
d'autant plus que les stratégies ne sont pas bien difficiles en général...

Niveau organisation, MC nécessite une compréhension des stratégies pour chaque mob/boss. C'est un challenge qu'il faut relever à 40. Suffit d'un joueur qui ne fasse pas ce qu'il faut pour compromettre les chances de tout le raid. (point de vue encore plus valable pour Onyxia avec le patch 1.5...).
Et c'est vraiment plus motivant (et gratifiant) de relever ce genre de challenges :)

Message édité par PunkRod le 29-06-2005 à 15:04:58
n°2804372
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:08:14  profilanswer

guillaume a écrit :

c'est aussi les gens qui loot tout a alterac sans en laissez pour les autres

tout les mecs qui sont révéré actuellement allez pas me dire qu il ninja loot pas a mort :o

n°2804413
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:24:18  profilanswer

bah en meme temps, tu veux ptet aussi organiser des tours de loot ? je sais pas, j'y suis pas encore entré, mais je me vois mal dire a un autre  
-"vas-y, je te laisse looter, car je viens moi meme de looter deja"  
-"ah non, je viens de looter aussi, je te laisse le faire"   :p

bon apres ya des nuances, ok

Message édité par PixelShader Man le 29-06-2005 à 15:25:03
n°2804450
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:34:38  profilanswer

Ba des porteurs de tissus qui rushent au milieu d'un tas de CaC, figent tout le monde, encaissent plusieurs coup sans broncher, massacrent le groupe à coups d'arcanes puis se teleportent pour achever tranquillement les survivants...tu trouve pas cela étrange ?

Les casters dans wow ont profité pendant longtemps d'une courbe de puissance favorable, il leur suffit presque d'etre 60 pour disposer de coups extremement puissants et tout et tout, là où les pauvres porteurs d'armes doivent trimer comme des malades pour avoir un matos correct.
Maintenant les classes CaC voient enfin le bout du tunnel avec les resistances, les degats max et les set full critiques qui leurs permettent enfin de se defendre contre un truc de 50 cm de haut vetu avec un mouchoir en lin.

En fait on revient plutot à un équilibre, des casteurs capables de prodiguer des degats ponctuels tres violent à distance ou moyens en zone (et donc d'etre encore tres dangereux) mais qui ne peuvent plus se permettrent d'aller narguer des classes CaC enfin dignes de leur noms sans se retrouver avec le manche d'une arcanite reaper dépassant de l'anus.

edit : Ou de morceaux de dagues dépassant de diverses parties de leur anatomie

Message édité par gebreugg le 29-06-2005 à 15:47:53
n°2804466
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:42:38  profilanswer

Bon j'ai jamais joué à un MMORPG et j'ai donc du mal a suivre les mots employés ici, ça fait très cercle d'initié.  :heink:  

Mais j'ai une question tout simple : puis je me lancer dans WOW sans rien connaitre au MMORPG ( dans l'esprit j'apprécie des jeux comme Baldur's et Might & Magic quand mème hein  :na: ) et peux t'on jouer durablement en solo à ce jeux ( je suis du genre vieux loup solitaire :D )

n°2804475
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:44:45  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon j'ai jamais joué à un MMORPG et j'ai donc du mal a suivre les mots employés ici, ça fait très cercle d'initié.  :heink:  

Mais j'ai une question tout simple : puis je me lancer dans WOW sans rien connaitre au MMORPG ( dans l'esprit j'apprécie des jeux comme Baldur's et Might & Magic quand mème hein  :na: ) et peux t'on jouer durablement en solo à ce jeux ( je suis du genre vieux loup solitaire :D )

oui tu peux commencer sans rien connaitre

le solo c'est possible pendant la phase xp, ensuite la phase equipement faut pas compter faire quelque chose a moins de 5, jusque 40 :D

---------------
Last.fm
n°2804496
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:49:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

ben moi non plus ...

j'en connais et c'est le main tank dans molten core, je sais pas si vous avez deja fait MC mais la rage c'est vraiment pas un probleme avec les baffes que mettent des mobs comme ca le warrior est toujours full rage

C'est une maladie chez HFR, les posts sont jamais lu correctement :o

J'ai mis "ou alors ils sont full tank" ça veux dire qu'il ne font rien d'autre... evidement un tank a Mc n'a pas tellement besoin de rage, vu qu'il reste en def et ne fait que taunt/peter l'armure/cris ... la rage sert presque a rien dans ce cas là ;)
Mais pour le reste du jeu, les instances à 5 ou le solo pve , le tank doit quand même faire un peu de dégats, donc changer de stance est indispensable... c mon avis en tant que warrior 60.

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2804504
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:51:51  profilanswer

Un tank a besoin de rage, meulator, mais pas besoin de charger pour la générer.

Comment veux tu faire de sunder armor sans les 15 rage necessaires ? :D

Ce qui est pratique, c'est que vu comment les mobs tappent à MC, la rage monte tres vite quand tu recois les coups (et aussi si tu en met... un peu :D)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2804511
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:53:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba des porteurs de tissus qui rushent au milieu d'un tas de CaC, figent tout le monde, encaissent plusieurs coup sans broncher, massacrent le groupe à coups d'arcanes puis se teleportent pour achever tranquillement les survivants...tu trouve pas cela étrange ?

Les casters dans wow ont profité pendant longtemps d'une courbe de puissance favorable, il leur suffit presque d'etre 60 pour disposer de coups extremement puissants et tout et tout, là où les pauvres porteurs d'armes doivent trimer comme des malades pour avoir un matos correct.
Maintenant les classes CaC voient enfin le bout du tunnel avec les resistances, les degats max et les set full critiques qui leurs permettent enfin de se defendre contre un truc de 50 cm de haut vetu avec un mouchoir en lin.

En fait on revient plutot à un équilibre, des casteurs capables de prodiguer des degats ponctuels tres violent à distance ou moyens en zone (et donc d'etre encore tres dangereux) mais qui ne peuvent plus se permettrent d'aller narguer des classes CaC enfin dignes de leur noms sans se retrouver avec le manche d'une arcanite reaper dépassant de l'anus.

edit : Ou de morceaux de dagues dépassant de diverses parties de leur anatomie

et ce sont les pauvre chasseurs qui vont encore passer à la trappe   :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2804525
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 29-06-2005 à 15:58:01  profilanswer

reset.smith a écrit :

Y a 2 questions en fait :p Donc 2 réponses :
- oui, c'est mon premier MMO, il est suffisamment simple d'accès à ce niveau.  
- oui, j'arrive quasi au level max en ayant groupé de très rares fois. En notant quand même que j'ai refait un perso sur serveur PvE pour éviter de me faire trucider à chaque tournant.

Le meilleur moyen c'est de récupérer une clé invité 10 jours pour tester avant d'éventuellement te lancer dans un abonnement.

n°2804526
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 15:58:10  profilanswer

les pauvres chasseurs qui ont le plus grand range du jeu, qui peuvent te ralentir, pomper le mana et empoisonner.

Ces mêmes chasseurs qui peuvent te critiquer à plus de 2000.

Ceux la même qui peuvent t'emprisonner ds un piege de glace pas dispellable.

Si c'est d'eux dont tu parles. Oui il passe a la trappe :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804536
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:01:28  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon, on a le même profil de joueur :D

1) Sans problème, c'est très accessible et intuitif, nul besoin d'employer le jargon inbuvable des excités d'ici pour prendre plasir au jeu :lol:

2) Sans problème aussi, toutes les options ne te sont pas objectivement ouvertes si tu rtiens à jouer seul, les donjons en particulier sont trop dangereux pour que tu espères t'en sortir (à moins d'avoir un niveau très supérieur à celui demandé), mais tu peux parfaitement te ballader solo autant que tu veux et t'allier ponctuellement avec quelques compagnons d'armes trouvés devant l'entrée de l'instance (nom qui désigne une partie de donjon "privée", comprendre "dans lequel seul les membres de ton groupe sont présents" ). Et le jeu te fournit tous les outils pour proposer de faire équipe à ces moments là ;)

J'ai plusieurs potes qui jouent presque exclusivement solo, et pas seulement en jouant des boîtes de conserve [:python]  

Vu les références que tu cites, tu ne peux qu'adorer :D
Sois prévenu, en deux heures tu seras accro pour six mois au moins :o

Edit important : Le post de Ryo m'y fait penser : si tu veux jouer "grande aventure" et pas "c'est moi qui ai la plus grosse", tourne-toi vers les serveurs PVE (JCE en français, joueurs dcontre environnement), aussi appellés "normaux", qui sont parfaits pour ça, ça t'évitera de te faire buter n'importe où par un voleur en goguette dissimulé, comme c'est le cas sur les serveurs PVP (jcj, joueurs contre joueurs). Voire sur un serveur RPG (JDR), si tu aimes passer plus de temps à taper la causette que les monstres :D

Message édité par guillaume le 29-06-2005 à 16:05:10
n°2804542
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:02:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

le solo c'est possible pendant la phase xp, ensuite la phase equipement faut pas compter faire quelque chose a moins de 5, jusque 40 :D

C'est surtout que comme j'ai pas toujours de temps de dispo je joue surtout par acoup, 1/2 heure par si, 10 Min par là. Et je me demande si ça va le faire en jeu d'équipe...  :??: Pourtant l'experience me tente bien.

n°2804553
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 16:05:30  profilanswer

momotte a écrit :

Ninja looteur !!

Je ne le nie pas :)
En fait ca depend des soirs
hier j y suis allé pour le fun toute l soiree j ai du loot 10 allys
D autres fois je passe mon tps a looter ca depend de mon humeur ^^

n°2804563
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:07:42  profilanswer

reset.smith a écrit :

C'est surtout que comme j'ai pas toujours de temps de dispo je joue surtout par acoup, 1/2 heure par si, 10 Min par là. Et je me demande si ça va le faire en jeu d'équipe...  :??: Pourtant l'experience me tente bien.

Lis le post de Ryo et le mien ;)

10 mn c'est un peu court, hein, c'est tout juste le temps de t'avancer (géographiquement) vers la prochaine quête :D

Et surtout, tu connais bien sûr le syndrôme "allez, encore un monstre et j'arrête :o" ? Il est porté ici à son paroxysme :lol:

n°2804570
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:08:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Un tank a besoin de rage, meulator, mais pas besoin de charger pour la générer.

Comment veux tu faire de sunder armor sans les 15 rage necessaires ? :D

Ce qui est pratique, c'est que vu comment les mobs tappent à MC, la rage monte tres vite quand tu recois les coups (et aussi si tu en met... un peu :D)

tootafay, je n'ai pas mentionner la charge il me semble :)
Pour être clair : Mc -> def stance only quand on est MT, on use la rage au max en tauntant

Les autres boss dans les autres instances : on peu switch de def à offensif pour faire du dégat :) c tout. Comme le disais jsais plus qui rester en def et ne pas monter tactical mastery va bien pour un seul type de style de jeu (a savoir tankage pur et dur) mais il y a d'autre façons de jouer :)

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2804575
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:10:08  profilanswer

Wiwige a écrit :

A alterac tout le monde peut tout looter, ils appellent ninja loot ceux qui se precipitent pour tout prendre avant les autres (voir qui ne font que looter pendant que les autres tuent)

belgarion a écrit :

c'est aussi les gens qui loot tout a alterac sans en laissez pour les autres

tout les mecs qui sont révéré actuellement allez pas me dire qu il ninja loot pas a mort :o

Ah merde, c'est pas par perso ou par équipe, comme dans les donjons ? :/
Donc c'est soit je suis un gros naïf qui pense qu'il peut y avoir un groupe de 40 personnes équitables, soit je "ninejaloute" aussi poiur pas être le dindon de la farce ? :/
Ah re-meerde, c'est nase ça :(

n°2804582
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:12:10  profilanswer

reset.smith a écrit :

ca fait peu ouais
tu pourras prendre des niveaux quand meme mais une fois lvl 60 (le plus haut niveau) tu devras faire des donjons pour t'equiper, et la faut pas compter moins de 2 heures d'affilée (et ca c'est sans compter les voyages, la formation des groupes, l'attente des absents/retardataires ....)

---------------
Last.fm
n°2804584
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:12:46  profilanswer

guillaume a écrit :

Lis le post de Ryo et le mien ;)

10 mn c'est un peu court, hein, c'est tout juste le temps de t'avancer (géographiquement) vers la prochaine quête :D

Et surtout, tu connais bien sûr le syndrôme "allez, encore un monstre et j'arrête :o" ? Il est porté ici à son paroxysme :lol:

Ouaip je connais bien : encore 1 min et 2 heures après on y est encore :lol:  

Merci guillaume ( et les autres pas de jaloux ) : allez hop ta réponse me convient, vais m'acheter de ce pas la boite [:huit]

n°2804586
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:13:47  profilanswer

meulator a écrit :

C'est une maladie chez HFR, les posts sont jamais lu correctement :o

ptet que certain le font exprés :whistle:

n°2804592
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 16:14:59  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah merde, c'est pas par perso ou par équipe, comme dans les donjons ? :/
Donc c'est soit je suis un gros naïf qui pense qu'il peut y avoir un groupe de 40 personnes équitables, soit je "ninejaloute" aussi poiur pas être le dindon de la farce ? :/
Ah re-meerde, c'est nase ça :(

nope fo looter les allys

Sur un ally tu trouves :
1 item qui vaut 10pts d honneur obligatoirement
0-10 pieces d armure il en faut 20 pour avoir 10pts d honneur
souvent 1 sang qui vaut 10 pts d honneur
De la viande egalement mis je n ai jamais reussi a aller jusqu au PNJ pour lui rapporter donc je ne sais pas cb ca vaut

je crois n avoir rien oublié
Premier qui loot premier servi

Il faut 3000+6000+12000+24000 pts de reput pour etre exalté

n°2804593
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-06-2005 à 16:15:08  profilanswer

oui c'est pour cela que c'est très difficile (impossible?) pour les casters/chasseurs de récupérer des loots.

Il faut préciser une chose. Quand nous parlons de loot à alterac, il est question de looter des objets de quetes sur les allys permettant de faire monter ta réputation.

on remarque donc que les révérés actuellement sont uniquement des corps à corps (voleur, guerrier, paladin etc) Beaucoup d'entre eux ne tape même pas les allys mais loot les corps le plus vite possible.

L'enjeu du gain a encore eu raison du beau jeu à alterac

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2804598
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 16:16:25  profilanswer

Sinon les items ne sont pas donné il faut les acheter
en moyenne 100-150po par item epique mais bon la n'est pas le pb

n°2804600
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 29-06-2005 à 16:17:37  profilanswer

momotte a écrit :

oui c'est pour cela que c'est très difficile (impossible?) pour les casters/chasseurs de récupérer des loots.

Il faut préciser une chose. Quand nous parlons de loot à alterac, il est question de looter des objets de quetes sur les allys permettant de faire monter ta réputation.

on remarque donc que les révérés actuellement sont uniquement des corps à corps (voleur, guerrier, paladin etc) Beaucoup d'entre eux ne tape même pas les allys mais loot les corps le plus vite possible.

L'enjeu du gain a encore eu raison du beau jeu à alterac

Je suis moyennement d accord car on arrive a looter a distance quand meme (ca doit etre 10-15m environ)
Et si je m avance pour looter un corp tout seul bah crois mopi je fais pas long feu :p
Mais perso je profite du systeme car :
1) le systeme de loot va clairement changer
2) y aura de moins en moins de BG donc ca sera de plus en plus relou
3) ca fait con une enumeration de seulement 2 phrases non ?

Message édité par Gugus2000 le 29-06-2005 à 16:18:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)