Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2802144
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon pour les rewards du bg warsong postées en coreen y'a quelque temps, voila la version anglaise : http://www.worldofwarcraft.com/pvp [...] rsong.html

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 16:46:39  profilanswer

n°2802148
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:47:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

ben je joue un rogue je fais que du stun et ca genere pas vraiment d'aggro ...
et genre a MC je l'ai bien vu a plusieurs reprises : le tank spé def qui pull a l'arba et un autre warrior qui charge sans qu'il prenne l'aggro au tank, ca genere a mort de l'aggro c'est clair :D

et bien tu penses faux desolé (j'en joue aussi, personne ne s'est jamais plaint et je ne me suis pas arreté a ragefire)

et puis quand tu tank du mob elite de mc tu t'en prend tellement dans la gueule que les 15 pts de rage de charge c'est vite eoublié ...

C'est sur un war qui charge un paquet de mob vaut mieux le laisser crever si il a envie de se suicider :D
La charge ce n'est utile qu'une fois que le/les voleurs ont sap et avant ou apres le sheep des mages.
Mais chaque situations est unique mais si il s agit d'un mob isolé ou de deux mobs ya rien de mieux que la charge.

Le truc c'est pas les 15pts de rage en combat c'est on en aura masse sur mais plutot ceux du tout debut a vrai dire pour aggro direct le + rapidement possible.

Pour ton stun ce n'est pas un stun ^^ mais un etourdissement d'ailleurs ca me deprime car ca empeche les wars d'utiliser leurs trinkets.

Mais sinon tes vrais stun genere de la rage mais moins qu'un war qui utilise vengence amelioré qui silence c'est sur

n°2802161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:49:37  answer

Gugus2000 a écrit :

Heuuu franchement un war sans tactical mastery a 4/5 je le groupe meme pas et je vous conseille d'en faire autant.
edit : c'est pas pour rien que l'on demande sur le forum off que ce ne soit meme plus un talent du war mis une competance.
Il y a bien une raison a cela :o
Post un template sans tactical mastery sur le forum on va te rire au nez ...

Ensuite tout ce qui est stun et silence genere bcp de rages c'est pas nouveau ce n 'est pas pour rien que l'on genere mass aggro.
Contre un boss la charge n'a pas pour but de prendre l aggro direct mais plutot d avoir 15pts de rage direct pour lancer un skill de la branche combat direct sans avoir a switcher + tard (coup de tonerre vitesse de frappe reduite a 10%).
edit : moi c'est ma technique de lancer coup de tonerre mais bcp de war n'aime pas ce skill car cela use trop de rage pour le gain mais le but reste le meme generer de la rage en instant pour passer en def et aggro le boss.

Je pense que tu ne sais pas comment fonctionne un war sincerement et l'importance de la rage non plus :/

Pas de rage = pas d'aggro car c'est pas en tappant avec une masse 1M qu'on en genere de l'aggro mais plutot avec les techniques brise armures, vengeance etcc ...

Charge pour faire jolie non, charge pour generer 15pts de rage direct contre un boss que tu dois aggro c'est indispensable.

les stun et les silence c'est ce qui genere quasi le moins d'aggro :x par contre place un perfore amrure ouais la c'est autre chose...

n°2802191
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:54:31  profilanswer

Warsong = Braclet epique
Alterac = Armes epiques

Chaque BG ca a etre une piece d armure epique ^^
Ca va etre la lutte pour etre full epique avec les BG ^^

Y'en a qui farm warsong ici pour savoir en combien de tps ca monte ue reput exalté ?

Alterac = 50h environ
Chaque item rammene 10pts de reput et il faut :
amical+honoré+reveré+exalté = epique :D
3000+6000+12000+24000 = 45000 pts de reput
du coups il faut 4500 items :p
environ 2.5items pas allys looté.
IL vous faudra looter 1800 allys a alterac :D
Il faut looter 1 ally toutes les 40s :p
Faut tenir le rythme quoi :p
Ca va un peu plus vite en faisant les quetes du BG mais bon :p

Allez hop au boulot

n°2802192
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:54:42  profilanswer

J'ai testé pas mal ce qui génère le plus d'aggro en déf.et j'ai trouvé le résultat suivant :

1. Désarmement (pb, ca marche pas terrible sur les named elite)
2. Vengeance
3. Maitrise du blocage
4. Fracasse armure

Vu que fracasse armure coute cher en rage, il ne peux être placé qu'en milieu de combat après que le mob soit bien aggro et avant de placer execute

Edit : J'ai oublié bien sûr coup de bouclier qui est le plus efficace pour générer de l'aggro sur les casters.

Message édité par falcor le 28-06-2005 à 16:57:25
n°2802196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:56:02  answer

Gugus2000 a écrit :

C'est sur un war qui charge un paquet de mob vaut mieux le laisser crever si il a envie de se suicider :D
La charge ce n'est utile qu'une fois que le/les voleurs ont sap et avant ou apres le sheep des mages.
Mais chaque situations est unique mais si il s agit d'un mob isolé ou de deux mobs ya rien de mieux que la charge.

Le truc c'est pas les 15pts de rage en combat c'est on en aura masse sur mais plutot ceux du tout debut a vrai dire pour aggro direct le + rapidement possible.

Pour ton stun ce n'est pas un stun ^^ mais un etourdissement d'ailleurs ca me deprime car ca empeche les wars d'utiliser leurs trinkets.

Mais sinon tes vrais stun genere de la rage mais moins qu'un war qui utilise vengence amelioré qui silence c'est sur

il est joli celui la  [:mikvix]

n°2802197
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:56:11  profilanswer

quand je disais ca je pensais au vengeance et coup de bouclier qui stun et qui silence.
C'est la technique du war qui genere le plus d'aggro

n°2802202
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:57:10  profilanswer

falcor a écrit :

J'ai testé pas mal ce qui génère le plus d'aggro en déf.et j'ai trouvé le résultat suivant :

1. Désarmement (pb, ca marche pas terrible sur les named elite)
2. Vengeance
3. Maitrise du blocage
4. Fracasse armure

Vu que fracasse armure coute cher en rage, il ne peux être placé qu'en milieu de combat après que le mob soit bien aggro et avant de placer execute

:jap:
Le disarm c'cest vrai que c tendu mais quand ca passe t'es heureux ^^

n°2802204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:57:32  answer

Gugus2000 a écrit :

quand je disais ca je pensais au vengeance et coup de bouclier qui stun et qui silence.
C'est la technique du war qui genere le plus d'aggro

donc différend d'un silence :o, appellé les coup par leur terme on va jamais y arriver sinon ;)

n°2802207
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:58:02  profilanswer

Merde je voulais dire un ASSOMER ^^

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 16:58:02  profilanswer

n°2802209
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:58:41  profilanswer

Un vrai war se doit de gaspiller ses points pour le tactical mastery, c'est l'essence même du warrior que de changer de stance en plein combat, surtout dans un royaume PVP.
Les war spé defensives laissent de coté cette fonction en général, mais avec un prochain patch, l'arbre de talent sera réctifié, et il n'y aura plus a gaspiller autant de points pour l'avoir. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2802211
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:58:49  profilanswer

Le coup de bouclier rend la cible muette :)
un silence quoi ^^
je m exprime mal dsl :/

n°2802217
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:59:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Un vrai war se doit de gaspiller ses points pour le tactical mastery, c'est l'essence même du warrior que de changer de stance en plein combat, surtout dans un royaume PVP.
Les war spé defensives laissent de coté cette fonction en général, mais avec un prochain patch, l'arbre de talent sera réctifié, et il n'y aura plus a gaspiller autant de points pour l'avoir. :o

DOH ?
Tu es sur que l arbre arme va etre modifié pour prendre le tactical mastery plus tôt ?

n°2802232
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:02:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Suis bien d'accord avec toi sur l'absolu nécessité d'avoir maitrise tactique  :jap:  

J'attends impatiemment les détails de la refonte des arbres du guerrier  :bounce:  

n°2802236
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:03:36  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

DOH ?
Tu es sur que l arbre arme va etre modifié pour prendre le tactical mastery plus tôt ?

Tu donnes un cour sur le war, mais tu ne suis pas l'actualité de ton coté, j'trouve ca déplacé...  :whistle:  

Sur le forum off, section warrior, y'a un topic ou le mec de blibli "explique" ce qui se passera sur les prochains war (nottement sur ce probleme de tactical mastery). C'est un talent indispensable, et c'est une honte qu'on doive gaspiller plein de points dans la branche Armes pour l'avoir. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2802237
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:03:38  profilanswer

missilius a écrit :

j ai l impression de me répéter :

Certes, mais je comprends mieux quand tu fais des phrases entières ;)

Là, j'ai compris [:aloy]

Merci Ryo pour le commentaire construit, presque littéraire :D

n°2802245
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:05:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

1 : la charge genere de l aggro
2 : La rage n'est pas perdu quand tu passes en def stance grace a maitrise tactique
3 : Le taunt n'est utile QUE quand tu n'as pas l'aggro

Et 4 : il n'y a pas de provocations qu'en posture défensive ^^

n°2802249
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:06:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Le coup de bouclier rend la cible muette :)
un silence quoi ^^
je m exprime mal dsl :/

non, le shield bash se lance lorsque le caster est en train de caster, et lorsque le shield bash frappe, il empeche la cible d'utiliser l'ecole de magie qui lancait lorsque tu l'a bashé.

Par exemple, tu bash un mago pdt qu'il prepare un cast "froid", il ne lancera plus de cast "froid" jusqu'a la fin du bash, par contre, il peut tres bien cast un sort de "feu". Testé et approuvé contre des mages et démonistes en pve  :jap:

---------------
n°2802255
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:08:38  profilanswer

jonathan2 a écrit :

Il y a beaucoup de choses "virtuelles" dont l'intérêt en soi est discutable [:amandine75011]

Certes, mais ouvrons là une porte sur des sujets de réflexion dépassant largement les capaci le cadre de ce topic :D

n°2802256
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:09:19  profilanswer

guillaume a écrit :

Et 4 : il n'y a pas de provocations qu'en posture défensive ^^

le taunt de la battle stance n'est qu'une blague, il est a 90% inutile, deja le cooldown est énorme, ensuite le war ne genere pas assez de haine en battle stance, des que l'effet de taunt est fini, tu perds l'aggro quasi inévitablement.
L'ae taunt est pratique, mais c'est une blague aussi, etant donné qu'il est plutot difficile de garder l'aggro de plus de 3/4 mobs en même temps, on a pas de cast d'ae assez efficaces pour ca. :/

---------------
n°2802261
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:10:24  profilanswer

-neon- a écrit :

oui les wars spé def ne prennent souvent pas la peine de prendre tact mastery a 4/5 ou 5/5
c'est le cas de notre MT a molten core et c'est pourquoi je trouve charge inutile pour une question de rage car elle n'est pas conservé au passage en def stance

c'est sur qu'un war spé arms en tirera un avantage mais je le vois mal tanker du mob de MC

---------------
Last.fm
n°2802269
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:12:05  profilanswer

-neon- a écrit :

le taunt de la battle stance n'est qu'une blague

Le ? Il y en a au moins trois.

n°2802274
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:13:09  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

franchement le coup du stun qui genere de l'aggro je demande a voir une source, car t'es le premier a me sortir ca

---------------
Last.fm
n°2802277
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:14:00  profilanswer

guillaume a écrit :

lesquels ? y'a mocking blow qui force la cible a t'attaquer 6s, mais bon elle te lache direct apres en general
le taunt de zone sur cooldown 10 mins et j'en vois pas d'autres

Message édité par pak2kro le 28-06-2005 à 17:14:36

---------------
Last.fm
n°2802278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:14:44  answer

pak2kro a écrit :

oui les wars spé def ne prennent souvent pas la peine de prendre tact mastery a 4/5 ou 5/5
c'est le cas de notre MT a molten core et c'est pourquoi je trouve charge inutile pour une question de rage car elle n'est pas conservé au passage en def stance

c'est sur qu'un war spé arms en tirera un avantage mais je le vois mal tanker du mob de MC

quitte a trollé, franchment en tant que priest j'ai vraiment du mal a voir la différence entre un spé arme et un spé def, a mc ils claquent tous les deux :D

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 17:15:35
n°2802279
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:14:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Arms ou fury en tirent tous deux un énorme avantage.

Le coup du tanking de mob, c'est plus ou moins vrai. Un war spé def aura plus de facilités, du fait qu'il a, grace a ses talents, des bonus en def, armure et vie, mais cela n'empeche pas un warrior spé armes ou fury de tanker, il suffit juste que le stuff soit adapté. Tu tank pas MC avec du full vaillance quoi, beaucoup de warrior ne comprennent pas ca : il faut un max de +def et d'armure pour tanker a MC. Si ton stuff suit, y'a pas de raisons que ca tank mal, ca sera moins facile, mais c'est faisable.

---------------
n°2802280
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:15:41  profilanswer

faut faire tanker les chamans, spam earth shock ca taunt tres bien et y'a tjs trop de chamans :D

Message édité par pak2kro le 28-06-2005 à 17:15:54

---------------
Last.fm
n°2802281
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:16:03  profilanswer

guillaume a écrit :

heuu, non..  :sarcastic:

---------------
n°2802282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:16:26  answer

pak2kro a écrit :

faut faire tanker les chamans, spam earth shock ca taunt tres bien et y'a tjs trop de chamans :D

:D

n°2802283
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 17:17:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Le coup du tanking de mob, c'est plus ou moins vrai. Un war spé def aura plus de facilités, du fait qu'il a, grace a ses talents, des bonus en def, armure et vie, mais cela n'empeche pas un warrior spé armes ou fury de tanker, il suffit juste que le stuff soit adapté. Tu tank pas MC avec du full vaillance quoi, beaucoup de warrior ne comprennent pas ca : il faut un max de +def et d'armure pour tanker a MC. Si ton stuff suit, y'a pas de raisons que ca tank mal, ca sera moins facile, mais c'est faisable.

stuff ca race oué d'enfer si ca suit ca troue le cul dingue le wawa spé fufu il déchire surtout si il crit en % avec blessing dingue.

Désolé, devant ce galimatias incompréhensible franco/anglais/sms/djeunz, pas pu m'empêcher :D

n°2802286
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:18:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

stuff ca race oué d'enfer si ca suit ca troue le cul dingue le wawa spé fufu il déchire surtout si il crit en % avec blessing dingue.

Désolé, devant ce galimatias incompréhensible franco/anglais/sms/djeunz, pas pu m'empêcher :D

Y'a au moins 70 posts de traduction de termes MMO dans ce topic..

edit : et le langage sms, c'est franchement pas mon truc, je parle avec les termes du jeu, c'est pas ma faute si tu les connais pas   :sarcastic:

Message édité par -neon- le 28-06-2005 à 17:19:34

---------------
n°2802287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:19:01  answer

Tetedeiench a écrit :

[:rofl] t'es a coté de la plaque come d'hab toi :D
montre moi le djeunz/sms deja tu me fera plaisir, quitte a taunt les gens essaie de le faire correctement la ca fait un peu kevin qui sait pas ce qu'il raconte (tu vois c'est comme ca qu'il faut taunt [:itm] )

n°2802302
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:28:51  profilanswer

Le warrior ca suxxx !!

j'ai bon ? :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2802311
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:34:13  profilanswer

momotte a écrit :

Le warrior ca suxxx !!

j'ai bon ? :whistle:

[Typhon] Fuck the world  [:atari]

---------------
n°2802361
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:50:24  profilanswer

-neon- a écrit :

[Typhon] Fuck the world  [:atari]

[:rofl]

n°2802364
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:51:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

sinon pour les rewards du bg warsong postées en coreen y'a quelque temps, voila la version anglaise : http://www.worldofwarcraft.com/pvp [...] rsong.html

Citation :

ERROR
The requested URL could not be retrieved

:o

n°2802367
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:52:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Warsong = Braclet epique
Alterac = Armes epiques

Chaque BG ca a etre une piece d armure epique ^^
Ca va etre la lutte pour etre full epique avec les BG ^^

Y'en a qui farm warsong ici pour savoir en combien de tps ca monte ue reput exalté ?

Alterac = 50h environ
Chaque item rammene 10pts de reput et il faut :
amical+honoré+reveré+exalté = epique :D
3000+6000+12000+24000 = 45000 pts de reput
du coups il faut 4500 items :p
environ 2.5items pas allys looté.
IL vous faudra looter 1800 allys a alterac :D
Il faut looter 1 ally toutes les 40s :p
Faut tenir le rythme quoi :p
Ca va un peu plus vite en faisant les quetes du BG mais bon :p

Allez hop au boulot

ouais mais bon quand t'es chasseur c pas facil de looter un mob quand t'es a 30m et que y a 3 guerrier qui ninja loot en 0.1 s

n°2802368
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:52:58  profilanswer

Disons qu'il est à peu près aussi compréhensible que toi (et ça n'est pas une provocation) : je saute la plupart de tes interventions parce qu'il y a trop de travail pour déchiffrer tout ça [:spamafote]

n°2802375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:55:31  answer

guillaume a écrit :

Disons qu'il est à peu près aussi compréhensible que toi (et ça n'est pas une provocation) : je saute la plupart de tes interventions parce qu'il y a trop de travail pour déchiffrer tout ça [:spamafote]

ah mais je suis d'accord quand on cause technique on est incomprehensible si tu suis pas le jeu a fond. enfin moi c'est différent entre l'absence de ponctuation et le francias d'un niveau trés aléatoire...

n°2802378
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:57:01  profilanswer

-neon- a écrit :

pourquoi tu tank pas alors ? :D

n°2802384
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 17:59:37  profilanswer

mouahaha bien placé :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)