Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2801535
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 14:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wiwige a écrit :

ca consiste en quoi ce sort exorcisme ?

Un montant de points de dégâts du sacré. Ca augmente en fonction du rang du sort.
Là au lvl 55 et en critique, c'est pas loin de 6 ou 700 points.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 14:26:15  profilanswer

n°2801551
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:30:07  profilanswer

est ce que l on peux imaginer une mago pullant a la fb avec un wawa chargeant et enchainant un taunt juste derriere ?(jamais tester, je pull jamais a autre que sheep...)  

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2801563
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:31:33  profilanswer

mon dieu  :sweat:  

n°2801565
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:31:51  profilanswer

DimiBD a écrit :

est ce que l on peux imaginer une mago pullant a la fb avec un wawa chargeant et enchainant un taunt juste derriere ?(jamais tester, je pull jamais a autre que sheep...)

mais justement on ne parle que de pull au sheep :D si ta fb critique, tu peux reverpour que le wawa recupere l'aggro (tu as déja du la recuperer sur lui avec un critique si tu es mage non ?)

n°2801581
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:34:40  profilanswer

Avec mon wawa :

S'il s'agit d'un boss, quand les add ont été nettoyés, oui je pull en chargeant, switch defense stance (bien sur j'ai développé maitrise tactique au max), je bloque, je vengeance, je surine, je rebloque => Ayé je le tiens les autres peuvent balancer les dps.

Alors OK j'ai des techniques de reprise d'aggro mais elles foirent parfois, c'est beaucoup plus sûr comme ça.

Message édité par falcor le 28-06-2005 à 14:36:13
n°2801583
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:34:43  profilanswer

c'est surtout qu'il faut adapter le pull suivant le type de mobs

genre scholo c'est le pretre qui fera quasiment tout le boulot, vaux mieux avoir un undead shackle au loin que la ou tout le monde se bat, c'est vite fait de lancer un sort de zone dessus et le combat est tout de suite plus clair
de plus ca permet de reshackle au loin si le combat dure
si c'est des humanoides et qu'il y'a un rogue avec improved sap c'est lui qui pull, suivi d'un sheep ou plusieurs si y'a d'autres mages
et la y'a 2 mobs bloqués au loin qu'on peux resheep etc ...

et le warrior sera la pour recup les aggros des mobs restants

pour la charge ca a aucun interet en fait : le stun dure 1s et souvent les mobs sont immunes stun, la rage generée est perdue car il faut passer en defensive stance pour pouvoir taunt, et les coups passés en battle stance ne generent pas assez d'aggro

Message édité par pak2kro le 28-06-2005 à 14:35:33

---------------
Last.fm
n°2801596
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:36:34  profilanswer

Wiwige a écrit :

mais justement on ne parle que de pull au sheep :D si ta fb critique, tu peux reverpour que le wawa recupere l'aggro (tu as déja du la recuperer sur lui avec un critique si tu es mage non ?)

ouais ca arrive mais c parce qu il est mauvais  :whistle:  

d'ailleur comment fonctionne la menace ? c le nombre de degats / temps ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2801605
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:38:54  profilanswer

:ouch: des fois c a croire que c pas toujours les meme personnes qui jouent les persos

---------------
n°2801614
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:41:27  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Dans le cas d'UD il a dit (undead). Avec exorcisme, tu peux le lancer à 30m ce sort je crois. Donc tu pulles :)
Là je suis en train de faire la quête de Linken pour récupérer son boomerang :D  
Bon c'est un bijou et je pense qu'il doit y avoir un temps fou de cooldown (1 mob pullable toutes les 15 minutes, yessss ! :D ) mais je le veux :)

Ha ok, j'ai jamais utilisé ce sort ;)

Je vais essayer pour voir ;)

Merci pour l'info !

n°2801634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:48:30  answer

pour le mage il a pas du calculer que les élites tapent plus fort et ont + de pv

parce que sur des mobs normaux le mage court, agro tout pdt que le pretre le shield/heal et la le mage fait une série de sorts de zone et le tour est joué

j'ai vidé les plages de booty comme ça avec un mage. ( je suis pretre )

pour ce qui est d'oublier se healer tout seul ça m'arrive, mais c'est parce que je fini d'aider les guerriers et je me retrouve à poil sans mana.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 14:48:30  profilanswer

n°2801654
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 14:53:35  profilanswer

J'ai vu pas mal de pretres mourir car ils surveillent plus les pv des autres que les leurs. Quand je ne suis pas le MT je surveille que le pretre n'ai pas un mob sur le dos.

n°2801709
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:02:35  profilanswer

belgarion a écrit :

si si on peux y aller c'est l'aéroport :D

par contre je sais pas comment on y va :/

http://conseildesanciens.free.fr/video/AeroIF.wmv

enjoy  :hello:  

n°2801763
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:09:49  profilanswer

Ceci dit, à part "y être allé", l'intérêt est nul non ?

n°2801767
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:11:04  profilanswer

Wiwige a écrit :

ca consiste en quoi ce sort exorcisme ?

C'est un sort qui fait des dégats sur les UD.

Edit > Over mega [:benou_grilled] la ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-06-2005 à 15:14:27

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2801780
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:13:48  profilanswer

guillaume a écrit :

ben ya un maitre chasseur stout !

n°2801834
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:22:35  profilanswer

missilius a écrit :

ben ya un maitre chasseur stout !

Ah ? Où donc ? :??:

il donne quelque chose de particulier ?

n°2801839
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:23:18  profilanswer

On voit sur la vid, suis pala....

n°2801864
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:28:51  profilanswer

missilius a écrit :

On voit sur la vid, suis pala....

Ca répond au "où ?", mais pas au "qu'est-ce que ça apporte ?"

A part avoir une vue sur les sections inachevées des Paluns ?

n°2801865
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:29:20  profilanswer

Pour les maladroits, oui :D

Mais on peut tout aussi bien y aller en marchant. ;)

n°2801893
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:35:20  profilanswer

guillaume a écrit :

j ai l impression de me répéter :

je suis pala, quand je parle a un maitre chasseur il me repond qu il n aide que les chasseurs ! donc je ne sais pas ce qu il donne !

Et oui je confirme que cela ne sert a rien d aller la haut, a part parler a un pnj ! (l interet est là je crois !)

n°2801902
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:37:55  profilanswer

Pull shakle c'est rare quand même que ce soit valable (scholo ça marche, strat aussi mais pas partout), vaut mieux souvent que le wawa pull a l'arc puis tu shakle direct, c plus sur quand même. En gros c valable que sur les pulls de 3, pê 4, au dessus y a un risque (pas grand avec fade mais y en a un).

De plus , pour la packs de mobs rapprochés ou faut pull au millimètre, shackle aggro de beaucoup plus loin qu'un coup de fusil ou d'arc :)

n°2801913
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:41:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pull shakle c'est rare quand même que ce soit valable (scholo ça marche, strat aussi mais pas partout), vaut mieux souvent que le wawa pull a l'arc puis tu shakle direct, c plus sur quand même. En gros c valable que sur les pulls de 3, pê 4, au dessus y a un risque (pas grand avec fade mais y en a un).

De plus , pour la packs de mobs rapprochés ou faut pull au millimètre, shackle aggro de beaucoup plus loin qu'un coup de fusil ou d'arc :)

Ca je confirme :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2801925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:44:30  answer

glod 2 a écrit :

:??:
edit ouais le pull shacle ca marche qd y'a de uds c'est bien ce que tu dis  
puis bon le pull du wawa ca peux etre pas maml mais si ton schacle est resist le tps de reshackle ton mobs sera en mélée, si tu pull au shacle ton mobs il sera hors melée que tu poura reshacle. EDe plus vu les combat de strat par ex t'es obligé de reshacle en combat et vaut clairment mieux avoir ton mobs hors melée pour le reshackle

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 15:48:32
n°2801930
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 15:46:09  profilanswer

L'important c'est que ca marche peut importe la technique :p

Notre pretre pull souvent au shackle, notre guerrier charge toujours les boss. Et on wipe très rarement :p

Comme quoi y'a aucune tactique infaillible ou absolue.

Par contre je connais aucun guerrier qui n'ai pas pris tactical mastery moi !!

n°2801936
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 15:47:47  profilanswer

guillaume a écrit :

Quand t'es bas lvl, ça peut être marrant 5 minutes. Tu as une ribambelle de trolls lvl 7-9 si je me souviens bien qui arrivent en quasi continu (par vague, et t'as à peine le temps de looter ceux qui sont morts que les suivants arrivent déjà). Heureusement ya des gardes d'IF lvl 20 ou 30 je sais plus qui viennent aider, donc ça peut être pas mal pour pexer et récupérer un peu de fric.

Sinon à part ça ... y a de beaux screenshots à faire sur l'étendue de Dun Morogh :D
On dirait vraiment un décor mis en place pour de futures quêtes ou autres, mais rien.

Faire payer pour ça, c'est limite du foutage de gueu... guilde :D

n°2801962
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-06-2005 à 15:53:39  profilanswer

Obiatn a écrit :

Belga si t'es championnnn !

[:tkilla]

n°2802059
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:21:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

pour la charge ca a aucun interet en fait : le stun dure 1s et souvent les mobs sont immunes stun, la rage generée est perdue car il faut passer en defensive stance pour pouvoir taunt, et les coups passés en battle stance ne generent pas assez d'aggro

C'est triste de lire des idioties comme ca :/

alors
1 : la charge genere de l aggro
2 : La rage n'est pas perdu quand tu passes en def stance grace a maitrise tactique
3 : Le taunt n'est utile QUE quand tu n'as pas l'aggro

Ensuite les boss sont immunes au stun et logiquement sur un boss on te laisse l'aggro pendant qq secondes donc oui la charge est utile tu vas pas voir le boss en marchant avec 0 rage et une fleure a la hache :lol:

Donc sur un named, tu charges tu tappes une fois, tu lances coups de tonerre, tu passe en def stance et tu commences a l'aggro pendant 10s et ensuite les autre debarquement.

Strictement aucun interet de taunt vu que tu as l'aggro.

Alors pitié ceux qui me disent tu taunts jamais t'es un mauvais war faudra leur dire un jour que taunt ne genere pas de haine du mob et ca permet juste de recup l'aggro. Si le mob est deja en train de te tapper cela n'a aucun interet.

Ensuite pour le pull au charge cela depend des instances mais en general c'est a eviter sauf sur les named ou les mobs solo.

C'etait une petite lecon sur le WAR.

Mais la phrase :

"pour la charge ca a aucun interet en fait la rage generée est perdue car il faut passer en defensive stance pour pouvoir taunt" reste dans mon betisier ^^

n°2802068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:24:09  answer

les potions re grande rage ça peut servir dans ces moments là ?  ( demande d'un pretre qui se questionne en s'interrogeant )

n°2802078
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:28:44  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Donc sur un named, tu charges tu tappes une fois, tu lances coups de tonerre, tu passe en def stance et tu commences a l'aggro pendant 10s et ensuite les autre debarquement.

Tu veux dire qu'on te laisse 10sec face au mob sans rien faire, même pas te heal? Il te reste combien de HP apres avoir tenu tête 10sec au baron?

n°2802080
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:29:03  profilanswer

Pas terrible car c'est sur le meme timer que les potions de vie.
J'utilise les potions de rage plutot tout à la fin d'un combat contre un boss pour pouvoir faire deux execute à la suite.

n°2802083
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:29:59  profilanswer

krabuk a écrit :

Tu veux dire qu'on te laisse 10sec face au mob sans rien faire, même pas te heal? Il te reste combien de HP apres avoir tenu tête 10sec au baron?

Le pretre me heal bien entendu
Enfin plutot des renovations que des heals massifs

Contre des boss du genre d'azuregos c'est largement plus de 10s que le War doit tenir face a la bete en solo :)

Edit : le baron je considere pas trop cela comme un boss hight level a vrai dire en meme temps :/
N'importe quel groupe monoclasse peut le battre sans techniques valables.

Message édité par Gugus2000 le 28-06-2005 à 16:31:04
n°2802084
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:30:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est triste de lire des idioties comme ca :/

alors
1 : la charge genere de l aggro

source ?

Citation :

2 : La rage n'est pas perdu quand tu passes en def stance grace a maitrise tactique

encore faut-il l'avoir

Citation :

3 : Le taunt n'est utile QUE quand tu n'as pas l'aggro

je sais

Citation :

Ensuite les boss sont immunes au stun et logiquement sur un boss on te laisse l'aggro pendant qq secondes donc oui la charge est utile tu vas pas voir le boss en marchant avec 0 rage et une fleure a la hache :lol:

utile pour ?
tu le dis toi meme on laisse du temps pour prendre l'aggro
donc utile pour faire joli ok, indispensable non
de plus charge peux te faire pull au ghost si tu lag, ou si le serveur lag
la t'as l'air malin d'avoir aggro d'autres mobs car t'auras voulu faire le beau a charger un elite 63

Citation :

merci mais je sais comment on prend de l'aggro avec un war

Citation :

Ensuite pour le pull au charge cela depend des instances mais en general c'est a eviter sauf sur les named ou les mobs solo.

c'est ce que je dis depuis le début ...

Citation :

C'etait une petite lecon sur le WAR.

inutile mais bon

Citation :

Mais la phrase :

"pour la charge ca a aucun interet en fait la rage generée est perdue car il faut passer en defensive stance pour pouvoir taunt" reste dans mon betisier ^^

ah ok, la tienne aussi car tu sais tous les wars n'ont pas forcement tactical mastery a 5/5 (vive le gachis de talents), donc oui ca fait perdre la rage generée  [:dawa]  
donc avant de critiquer ... ;)

---------------
Last.fm
n°2802094
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:34:03  profilanswer

guillaume a écrit :

Il y a beaucoup de choses "virtuelles" dont l'intérêt en soi est discutable [:amandine75011]

n°2802100
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-06-2005 à 16:36:25  profilanswer

Heuuu franchement un war sans tactical mastery a 4/5 je le groupe meme pas et je vous conseille d'en faire autant.
edit : c'est pas pour rien que l'on demande sur le forum off que ce ne soit meme plus un talent du war mis une competance.
Il y a bien une raison a cela :o
Post un template sans tactical mastery sur le forum on va te rire au nez ...

Ensuite tout ce qui est stun et silence genere bcp de rages c'est pas nouveau ce n 'est pas pour rien que l'on genere mass aggro.
Contre un boss la charge n'a pas pour but de prendre l aggro direct mais plutot d avoir 15pts de rage direct pour lancer un skill de la branche combat direct sans avoir a switcher + tard (coup de tonerre vitesse de frappe reduite a 10%).
edit : moi c'est ma technique de lancer coup de tonerre mais bcp de war n'aime pas ce skill car cela use trop de rage pour le gain mais le but reste le meme generer de la rage en instant pour passer en def et aggro le boss.

Je pense que tu ne sais pas comment fonctionne un war sincerement et l'importance de la rage non plus :/

Pas de rage = pas d'aggro car c'est pas en tappant avec une masse 1M qu'on en genere de l'aggro mais plutot avec les techniques brise armures, vengeance etcc ...

Charge pour faire jolie non, charge pour generer 15pts de rage direct contre un boss que tu dois aggro c'est indispensable.

Message édité par Gugus2000 le 28-06-2005 à 16:39:27
n°2802119
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:41:44  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ensuite tout ce qui est stun et silence genere bcp de rages c'est pas nouveau ce n 'est pas pour rien que l'on genere mass aggro.
Contre un boss la charge n'a pas pour but de prendre l aggro direct mais plutot d avoir 15pts de rage direct pour lancer un skill de la branche combat direct sans avoir a switcher + tard (coup de tonerre vitesse de frappe reduite a 10%).

Je pense que tu ne sais pas comment fonctionne un war sincerement et l'importance de la rage non plus :/

Pas de rage = pas d'aggro car c'est pas en tappant avec une masse 1M qu'on en genere de l'aggro mais plutot avec les techniques brise armures, vengeance etcc ...

Charge pour faire jolie non, charge pour generer 15pts de rage direct contre un boss que tu dois aggro c'est indispensable.

ben je joue un rogue je fais que du stun et ca genere pas vraiment d'aggro ...
et genre a MC je l'ai bien vu a plusieurs reprises : le tank spé def qui pull a l'arba et un autre warrior qui charge sans qu'il prenne l'aggro au tank, ca genere a mort de l'aggro c'est clair :D

et bien tu penses faux desolé (j'en joue aussi, personne ne s'est jamais plaint et je ne me suis pas arreté a ragefire)

et puis quand tu tank du mob elite de mc tu t'en prend tellement dans la gueule que les 15 pts de rage de charge c'est vite oublié ...

edit : de toutes facons le debat sur la rage en + ou - c'est bien mais perso dans les raids que je fais on dit aux warriors de ne pas charger pour des raisons evidentes d'aggros (lag ou pas, ghost ou non)

Message édité par pak2kro le 28-06-2005 à 16:45:02

---------------
Last.fm
n°2802135
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:45:17  profilanswer

AMHA la potion de rage va être moyennement utile pour un aggro initial car les techniques de stance defensive (qui génère beaucoup d'aggro) coutent peu en rage.

Je me sers des popos quand y'a des adds pas prévu ou un pull foireux:

Popo
Switch 2H bien lente
Coups circulaires (chaque coup touche 4 autre mobs en plus de celui que je frappe pendant 5 coups)
Cri de défi (qui aggro tout le groupe de mobs)
Représailles (tu rends un coup a chaque coup porté pendant 10s)

Là les mobs prennent cher ! Pour peu que le mage place un AoE au bout d'une dizaine de secondes (fin de représailles), la majorité des mobs sera sur le carreau. C'est dabs ces moments là que j'adore être un wawa  :whistle:

Seul problème, le cooldown de ce combo est de 30mn :/

Message édité par falcor le 28-06-2005 à 16:48:09
n°2802144
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 16:46:39  profilanswer

sinon pour les rewards du bg warsong postées en coreen y'a quelque temps, voila la version anglaise : http://www.worldofwarcraft.com/pvp [...] rsong.html

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)