Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5405 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2797887
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 05:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon MC je suis maudit aussi sur les loot ce soir:
une robe tissu, je gagne pas
le collier (skin coquillage), roll pourri
un patron de craft épique tissu: forcément je passe a coté.
les legs prophecy sur magmadar, je roll 22 :'(

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 05:20:56  profilanswer

n°2797892
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 07:13:41  profilanswer

Esprit étroit, manque de bol, attitude assez ... discutable, tout y est.

DSemain, je refuse tous les prêtres car aucun sait jouer.

Svcez d'autres généralisation aussi peu vraisemblables ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2797893
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 07:14:38  profilanswer

d750 a écrit :

quel instance?
Ouais la plupart du temps en instance on demande a un hunter de ranger son pet, sauf cas particulier(manque de tank, besoin d un off tank)

Je range jamais mon pet, parce que :
1- quand on saute je le range tout seul
2- il n'a jamais causé de souci
3- je suis un des seuls à connaitre l'option "stay"
4- il fait des dégats
5- c'est un sauveur de prêtre

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2797902
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 07:58:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Esprit étroit, manque de bol, attitude assez ... discutable, tout y est.

DSemain, je refuse tous les prêtres car aucun sait jouer.

Svcez d'autres généralisation aussi peu vraisemblables ?

Je sais jouer, accepte moi !

n°2797918
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 08:42:10  profilanswer

Cool tu ne feras jamais Molten Core  :D

Message édité par gebreugg le 27-06-2005 à 08:42:28
n°2797922
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 08:50:00  profilanswer

jonathan2 a écrit :

mouarf  :lol:  

3/4 des mages que je rencontre, même à très haut level (devrais-je dire surtout à haut level) sont des boulzors en force :/

Et ça se prend pour les plus fort, et ça a toujours raison, et ça AoE des élites en instances puis ça crie "je suis tout rouge" etc.

J'ai fait BRD avec un mage 58 qui a quand même réussi à puller des élémentaires de feu avec des boules de feu maximisées :/
On lui avait pourtant dit 15000 fois d'éviter de pull comme une brute...

Voila le parfait exemple de "chiens fous" qui peut pourrir un raid :pfff: ... Je suis mage et je n'utilise jamais les AOE en instance sauf cas vraiment nécessaire.  C'est simple, des mecs comme ça je ne les groupe plus jamais (ignore list).

Dans le même genre, hier pour mon premier lead en raid, j'ai eu le cas, mais avec un druide incapable de suivre les ordres et toujours à contester mon leadership ... Le plus étonnant c'est que l'on aie réussi à ne pas whipe au baron ... (heureusement que je connais l'instance Stratholme par coeur maintenant)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2797925
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 08:51:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

4- il fait des dégats

Quand je groupe avec un bon chasseur c'est :

1- L'assurance de pas me trouver nez à nez avec une patrouille en ouvrant une porte (strat humain par ex).
2- Voir les fuyards se faire tuer/ralentir tres rapidement
3- Un pet qui reste aux pieds du prêtre et le protege (et en tant que wawa ça me soulage vraiment)
4- etc...etc...

Pour la énième fois, il n'y a pas de mauvaise classe juste des mauvais joueurs.
Comme le pretre qui juste apres etre entré dans l'instance se met en forme d'ombre...

Message édité par gebreugg le 27-06-2005 à 09:07:06
n°2797929
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 08:55:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Quand je groupe avec un bon chasseur c'est :

1- L'assurance de pas me trouver nez à nez avec une patrouille en ouvrant une porte (strat humain par ex).
2- Voir les fuyards se faire tuer/ralentir tres rapidement
3- Un pet qui reste aux pieds du prêtre et le protege (et en tant que wawa ça me soulage vraiment)
4- etc...etc...

Pour la énième fois, il n'y a pas de mauvaise classe juste des mauvais joueurs.
Comme genre le pretre qui juste apres etre entré dans l'instance se met en forme d'ombre

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2797935
Gwal

Transactions (1)
Posté le 27-06-2005 à 09:03:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est bien backstab c'est sur ... mais faut etre de dos, ca coute 60 energie, ...

oui je comprends, c'est mieux d'être noskill et de chain spam ss et evi :( :D

n°2797983
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-06-2005 à 09:55:24  profilanswer

serial_xp a écrit :

personne sait pour la devinette de cortello? :'(

marais des lamentation, sous le pont, attention difficile à localiser, passer la souris doucement sous peine de le rater comme moi et d'autres, la suite c'est les marais de dustwallow, et pour finir tu iras dans les hinterlands, une quete qui change un peu.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 09:55:24  profilanswer

n°2797991
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 09:59:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'a bien qu'à War2 que la horde était avantagée... (pour les anciens : rappellez vous, ct le bloodlust des ogres (hyper efficace) contre le heal merdique des paladins...

bilan, un 8 vs 8 finissait tjs à l'avantage de la horde...

qd t'entendais Heuuuuuurg Heuuuuuuuuurg (la tech ct de prendre un ogre qui bloodlust le suivant qui bloodlust le suivant...et après tu balancais un death & decay avec le mage, et qd tu choppais l'aggro t'envoyais tes oggres bloodlustés...) tu savais que ct le moment de planquer femmes et enfants...

ct la belle époque (soupir)

Vi m'enfin là c pareil, en CTF tu vois 5 shamy et 5 fufu qui arrivent en face tu pleures  :D

n°2797994
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:02:45  profilanswer

Bon, 3 instances ce We (lvl 42 - 44)
Bilan :  
 Vendredi les souilles : 2 guerriers (42 et 48), un chaman(35) un chasseur (moi, 42).  Guerrier 48 qui charge sans arret et qui prend pas l'aggro du chaman, pas de wipe mais pas loin. On a looté majoritairement du tissu. (sic)

Samedi : Uldaman : Pretre 41, Chasseur 43, Mage 44 et 42, Voleur 42. Groupe sympa, beaucoup de temps dans l'instance, loot riche (encore beaucoup de tissu). On a callé au boss (l'est gros l'enfoiré)

Dimanche : Monastere. Alors la, catastrophe. Tombé sur un warrior qui a foutu la merde dans le groupe (on faisait l'instance pour le staff que le pretre avait demandé, le guerrier le roll et le gagne. On lui explique que c'est un coup de pute, il commence a insulter tout le monde et dis qu'on sait pas jouer, blablabla, finalement se barre. Le pretre et le voleur se barrent aussi du groupe, finalement, on recrute 2 chasseurs, ce qui fait un groupe avec 3 chasseurs et un chaman. On n'est même pas arrivé jusqu'au boss et on a arrété quand les streums ont commencé a poper. Kevins de mayrde

Message édité par zobbitenfer le 27-06-2005 à 10:18:14
n°2797999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:06:02  answer

zobbitenfer a écrit :

Bon, 3 instances ce We (lvl 42 - 44)
Bilan :  
 Vendredi les souilles : 2 guerriers (42 et 48), un chaman(35) un chasseur (moi, 42).  Guerrier 48 qui charge sans arret et qui prend pas l'aggro du chaman, pas de wipe mais pas loin. On a looté majoritairement du tissu. (sic)

Samedi : Uldaman : Pretre 41, Chasseur 43, Mage 44 et 42, Voleur 42. Groupe sympa, beaucoup de temps dans l'instance, loot riche (encore beaucoup de tissu). On a callé au boss (l'est gros l'enfoiré)

Dimanche : Monastere. Alors la, catastrophe. Tombé sur un warrior qui a foutu la merde dans le groupe (on faisait l'instance pour le staff que le pretre avait demandé, le guerrier le roll et le gagne. On lui explique que c'est un coup de pute, commence a insulter tout le monde et dis qu'on sait pas jouer, blablabla, finalement se barre. Le pretre et le voleur se barrent aussi du groupe, finalement, on recrute 2 chasseurs, ce qui fait un groupe avec 3 chasseurs et un chaman. On n'est même pas arrivé jusqu'au boss et on a arrété quand les streums ont commencé a poper. Kevins de mayrde

[:ban]

ptin je déteste les gens qui en instace roll tout

moi je roll que ce que je pourrai porter, et encore, uniquement si c'est mieux que ce que j'ai.
sinon je roll les coffres et les pierres, mais c'est pour ma guilde. jamais je roll des objets pr revendre
si j'ai besoin de fric je vais farmer tanaris ou les plagulands ( 40 po et 2 lvl ce week end, je suis enfin 55... 1/3 )

n°2798014
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:15:56  profilanswer

Bon ce soir je lead mon premiers MC ^^
On a un groupe equilibré, alliance de guilde pas de pickup.
MAis personne n'a fait MC encore et moi je l'ais fait que 2 fois (juste le début même pas lulu), et je l'ais leadé qu'une fois en full pickup.

Souhaitez moi bonne chance :D

n°2798015
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 10:16:32  profilanswer

serial_xp a écrit :

bonsoir all, j'aurai besoin de votre aide pour la quete "la devinette de cortello".  

dans la 1ere partie il faut trouver le pont dans le marais des chagrins, certes je l'ai trouver mais je ne trouve pas ou l'on valide... si qq'un pour me l'indiquer, je le remercie d'avance :)

ben c'est justement que la 1ere partie :p
tu as lu la suite de la devinette hein? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2798020
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:19:24  profilanswer

ben l'a fini dans la ignore list de tout le groupe + report a blizz de chacun des mebres du gruope mais bon :/

n°2798023
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 10:20:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

4- il fait des dégats

je plussoie à tout, j'ai sauvé je sais plus combien de fois les pretres et mago en envoyant mon pet aggro les mobs qui les aggressaient :D
de plus oui RESTE et il bouge pas meme si tu te fais attaquer (à condition de le meutre en NEUTRE :D)  
également il fait des dégats non négligeables et c'est toujours un bon complément pour tanker les mobs qui se barrent du main tank.
alors bon ya surement des chasseurs qui ont pas compris les subtilités de leur classe, mais moi je fais mon maximum pour montrer que je sers à qqch :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2798064
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:33:17  profilanswer

vanloque a écrit :

je plussoie à tout, j'ai sauvé je sais plus combien de fois les pretres et mago en envoyant mon pet aggro les mobs qui les aggressaient :D
de plus oui RESTE et il bouge pas meme si tu te fais attaquer (à condition de le meutre en NEUTRE :D)  
également il fait des dégats non négligeables et c'est toujours un bon complément pour tanker les mobs qui se barrent du main tank.
alors bon ya surement des chasseurs qui ont pas compris les subtilités de leur classe, mais moi je fais mon maximum pour montrer que je sers à qqch :o

Ben j'ai eu un peu de mal a comprendre comment jouer hunter au dbt vu que je débarquais dans Wow, mais bon, c'est pas ultra compliqué quoi, même en instance. Suffit de savoir comment puller correctement et gérer le pet et l'aggro sur les casters et ca roule.

n°2798068
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 10:36:13  profilanswer

oui, d'abord PAS mettre le pet en aggrésif, rester à l'arriere avec les casters et dès que ya une saleté qui lache le tank et se dirige vers les porteurs de tissu hop un tire puis le pet dessus :D
par contre je trouve utile de passer le pet en aggrésif quand tu te bouffes les groupes de 5-15 petits mobs peu puissants, t'as pas à lui dire d'attaquer constamment là au moins ^^   par contre faut penser à le repasser en neutre apres [:petrus75]

---------------
n°2798070
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:36:52  profilanswer

je te souhaite de bien healer le main tank a MC il va manger cher avec la frénésie de magmadar en continu :D

n°2798075
Zitun

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:39:28  profilanswer

T'inquietes, Gretsha is on fire :o

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°2798083
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:42:55  profilanswer

me souviens de mon quart d'heure boulet dans les lamentation ou j'ai sauté d'une élévation et ou mon pet a fait le tour, lui permettant d'aggro gentiment tous les mobs sur son passage. Me suis fait tout petit apres...

n°2798084
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:43:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

MAis personne n'a fait MC encore et moi je l'ais fait que 2 fois (juste le début même pas lulu), et je l'ais leadé qu'une fois en full pickup.

bon rez :jap:

n°2798088
massilliam​an
pffffffff............
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:44:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

Faut pas compté sur la chance a MC c'est, ou tu sais et tout le monde écoute ce que tu dit, ou tu wipe c tout :)

n°2798101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 10:54:56  answer

quand on est pretre c'est normal d'avoir tjrs l'impression qu'on heal pas assez vite, que les mobs ns agresse trop et de mourri dans le temple englouti 3 fois en 2h meme à lvl 52 ?

:/

n°2798121
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:06:10  profilanswer

massilliaman a écrit :

Faut pas compté sur la chance a MC c'est, ou tu sais et tout le monde écoute ce que tu dit, ou tu wipe c tout :)

Me suis organisé, ça fait une semaine que je leurs fait des fiches "stratégie" par type de mobs sur notre forum. J'ai préparé mes macros, mon serveurs TS pour mute tout le monde (gniark gniark) et pas de pickup, que des gens sèrieux qui savent écouter ^^ (j'éspère  :D )

Et j'ai craft masse robot rep lol

n°2798136
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:14:41  profilanswer

Perso le chasseur je trouve ça ultime dans certaines situations, mais il est evident que j'ai eut ENORMEMENT de pb de roll avec des chasseurs, d'ou la mauvaise reput.
Il fût un temps ou je ne groupez plus avec des chasseurs, mais il n'y a que les con qui ne change pas d'avis et now j'en cherche pour mes instances (et ce n'est pas simple à trouver).

Ensuite pour la gestion du pet ba je connais j'n gère un aussi, j'ai de la chance en revanche 2 de mes pet sont en fufu quand hors combats donc même si ils font le tours ils aggro pas. PAr contre qd bibi (bibendum) fait le tours de scholo pour me rejoindre en bas le groupe pleure  :lol: (et oui moi aussi je sais être boulet).

Bref, les chasseurs on aime (surtout à MC pour calmer certains boss  :D  

n°2798163
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:29:16  profilanswer

Bha faut avouer on est tous largement faillible, genre tu merde sur un soins sur ton pretre, tu laisse passer un oeil qui fait pop 3 mobs élite 60. Tu fais un pull foireux, tu lance un debuff au lieu d'un soins ...
Tu ouvre "pour voir" une fontaine marqué "sang des Héros".

Le nombre de connerie à faire est illimité :p

Mais bon, souvent ca entraine pas un wipe, et souvent c'est pas trop visible.
Alors que le pet du chasseur ca se voit direct et ca entraine systématiquement un Wipe :D.

Comme il est dit y'a pas de mauvaises classe seulement de mauvais joueurs.
Le probléme majeur des chasseurs c'est que beaucoup de newbie (dans les sens non pejoratif, les débutants MMORPGs quoi) l'ont choisi.
Faut dire aussi ... Une classe a pet qui tire a distance, qui peut porter une arme dans chaque mains ou une arme a 2 mains, qui peut être elfe (désolé pour eux :p ) ...
Second effet kiss cool, les autres classes sont toutes plus ou moins obligé de grouper à un moment ou un autre et ca entraine un écremage serieux, entre ceux qui s'appercoivent que la classe est pas faite pour eux, ceux qui apprennent dans la douleur et ceux qui écoutent les conseils ...
Au level 60 en général à défaut de jouer très bien, ils savent éviter les boulettes en groupe.

Le probléme du chasseur c'est que vu ca puissance en PvE, il peut très bien ne pas grouper avant les instance Hlvl, faires les quêtes élites en solo et donc il celui là il n'a pas l'experience du groupe qu'on en général des autre classes.

Ca explique probablement le nombre important de mauvais chasseurs à Haut level, ils ont seulement moins d'experience des groupes.

C'est ça qui est énérvant, c'est qu'en réalité d'explique souvent à des chasseurs levels 60 des trucs que tous les autres ont déjà aquis au level 40  :o  

Mais un chasseur bien joué c'est :love: vraiment efficace et horriblement puissant (et ce en PvP ou PvE d'ailleur).

n°2798172
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:35:42  profilanswer

Une autre tite question : en achetant le jeu maintenant (en neuf), on a toujours le premier mois gratuit ??

n°2798177
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:36:40  profilanswer

gonc a écrit :

Une autre tite question : en achetant le jeu maintenant (en neuf), on a toujours le premier mois gratuit ??

Toujours pas gratuit, mais toujours compris dans le prix de la boîte, oui :D

n°2798192
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:40:35  profilanswer

et tu as normalement droit à une seconde clef permettant d'avoir 7 jour d'essai.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2798196
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:42:57  profilanswer

guillaume a écrit :

Toujours pas gratuit, mais toujours compris dans le prix de la boîte, oui :D

Ah mon avis, s'il n'y avait pas ce mois offert, le jeu aurait été au même prix ;)

Merci du renseignement, bon bah j'irai l'acheter à 14h :D

n°2798202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:44:46  answer

Joyrock a écrit :

Me suis organisé, ça fait une semaine que je leurs fait des fiches "stratégie" par type de mobs sur notre forum. J'ai préparé mes macros, mon serveurs TS pour mute tout le monde (gniark gniark) et pas de pickup, que des gens sèrieux qui savent écouter ^^ (j'éspère  :D )

Et j'ai craft masse robot rep lol

certes mais meme avec des gens qui joue bien, meme avec des tuto, MC dans 95% des encounters faut que ton raid test le mobs prennent ses marque etc. Donc wipe n'est pas genant en soit c'est quasiemment l'unique facon d'apprendre MC, faut surtout que le lead sache reperer les erreurs commise et réorga les consignes voir les groupes en consequence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)