Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2800086
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 22:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krixoff a écrit :

Les especes de robots qui coupent les arbres dans wc3, t'en as du rencontrer au stonetalon mountain.

tu need du bois ?

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 22:42:14  profilanswer

n°2800088
zombinette

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 22:42:54  profilanswer

hello
pour moi kaelthas est down et vous?

n°2800103
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 22:48:00  profilanswer

zombinette a écrit :

hello
pour moi kaelthas est down et vous?

moi khaz modan :/

n°2800119
zombinette

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 22:53:44  profilanswer

snif veux jouer moi  :(  
moi qui me faisait une jouer d etre enfin lvl 30

n°2800148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 23:12:35  answer

d750 a écrit :

y en a qui se sont pris des ban de 72h pour visiter des endroit en construction, juste pour t avertir

On doit être plus de 500 a être passé dans ce tunnel ou on tombe et on doit déco/reco.

n°2800151
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 23:13:41  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est le méchant dans les tortues ninja, mais sinon je vois pas trop ce que ca peut etre.

:lol:

n°2800152
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 23:13:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu need du bois ?

ca fait mob elite 60+ je crois

n°2800179
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 23:30:15  profilanswer

L'es pas down khaz modan, y'a juste du monde qui frite a CDC  :o

n°2800247
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 00:00:07  profilanswer

Geddon tombé [:love]

enchant +30dmg spells
ceinture de caster/healer ( non set )
epaules demoniste

n°2800372
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 00:49:38  profilanswer

Je viens d'assister à un évenement pour le moins déconcertant...
Je venais de finir la quête des hurleurs a feralas, je retourne donc au port de steemwheedle voir le pnj yeh'kinya pour valider, mais il n'y avait que son cadavre oO   je demande au warrior lvl 60 qui trainait a coté s'il savait quelque chose... il m'a dit que c'etait lui qui l'avai buté, car il avait vu sur thotbot qu'elle pouvait looter des perles...  :heink:  

bon.......  [:darkmavis ]  

j'ai du attendre son repop, et apres avoir validé, il a refait la meme chose   [:must]

-mais t'arrives a fouiller son cadavre ?
-nan, pas eu de chance

Message édité par PixelShader Man le 28-06-2005 à 00:53:49
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 00:49:38  profilanswer

n°2800649
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 09:13:37  profilanswer

mais quel boulay  :pt1cable:

n°2800665
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 09:27:06  profilanswer

Vuuil a écrit :

D'un autre coté, entre choisir un squelette passablement classe et une sorte de truc gluant arc en ciel avec des b**** au bout des mains, j'ai vite choisi

ouais mais non :o
tu choisis Tauren, CA c'est la classe :o

;)

bon hier soir 22h-4h du mat: ALTERAC VALLEY :D
alors c'était ma 1ere, et ça m'a bien plu je dois dire ^^
on a été au meilleur moment presque 35, et sinon la moyenne c'était plutot 25-30. par contre coté ally ils étaient constamment plus de 30 d'apres certains.
Ca n'a pas empéché que 10mn apres mon arrivée on les domine sur les cimetieres du nord, mais bon c'était chaud tout de meme.
J'ai ensuite accompagné un ptit commando pour détruire le fortin Est, apres plusieurs morts hop il était en flammes :D
ensuite tout le monde gueule "OUAIS Korrak est là venez m'aider à le buter" :D  alors moi évidemment connaissant l'arbalete, je commence à baver  [:ddr555]  
mais notre chef nous gueule dessus que c pas une bonne idée et ceux qui attaquent tout de meme korrak crevent en 2s avec les ally dans le dos pour bien les aider à crever vite :D
bon apres on s'est organisés, notre excellent chef Pattedeloup s'est imposé tout seul naturellement comme leader, on a dompté les loups, on a pris la mine, on a ramené masse viande et armure à la base, et on a meme invoqué 2fois notre joli golem de pierre (oui la 1ere fois il est mort au bout d'1h pour avoir suivi les ally dans leur base sans nous attendre :/
quand jsuis partit à 4h du mat ct guerre de position au milieu et bcp de démotivés dont moi commencaient à partir car coté alliance ça désemplissait toujours pas :/

voila, c'est con que mon abo finisse dans 1journeée  [:hamtaro]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2800678
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 09:36:20  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bonne initiative :D, je suis coté horde sur cho'gall et le déséquilibre alliance/horde est énorme :(

On pensais que c'est sur Cho'Gall que le déséquilibre etait le moins prononcé  :ouch:  

Tu peux m'en dire plus ? Ton AkA ?

EDIT : Je viens de voir, 1,9:1 :(

Message édité par painkiller le 28-06-2005 à 09:38:42
n°2800701
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 09:55:09  profilanswer

vanloque a écrit :

tu veux dire que les hunter peuvent se passer de grouper avant de faire des instance HL? :o
non mais t'as fumé quoi? depuis quand un chasseur peut faire les autres instances en solo quand il a le lvl requis poour les faire?
je sais pour les autres chasseurs, mais moi le jour où j'ai voulu faire ragefire quand je débutais, ben j'étais dans un groupe :P
blackfathom deep pareil, etc etc :o
alors bon, si les chasseurs sont pas doués c'est qu'ils ont jamais mis les pieds dans une instance de toute leur vie virtuelle, paske bon  :sleep:

J'ai croisé des chasseurs (des pas un) qui avait jamais mis les pieds dans une instance entre lamentation et le temple.

Comme ils sont pas franchement demandé à cause de leur réputation de boulets, et le fait que c'est souvent plus facile de grouper un mage par exemple. Ben je pense que beaucoup zap pas mal d'instances.

Et ils peuvent faire bon nombre de quêtes épiques solo ce qui aide pas non plus.

n°2800720
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:12:56  profilanswer

Erf, pas faire d'instance, c'est quand même passer à coté d'un aspect achement important du jeu. J'ai tendance a être souple avec ceux qui font des boulettes en jeu (j'en fait partie) parce que bah faut bien apprendre. Par contre, il faut fixer des regles de loot des le dbt et les respecter, sinon en effet ca part en couille.  
Il faut faire les instances des le dbt pour apprendre et pas se retrouver comme un con dans les instances hlvl

n°2800727
thekiller1​23

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:16:37  profilanswer

j'ai une petite question. j'ai deja le jeu puisque mon frere l'a acheter mais je ne peux evidement pas utilisé sa clé. dois je egalement acheter le jeu moi meme pour avoir mon propre abonnement??  

J'ai entendu parler de cartes prépayés avec une clé dedans ca n'a peut etre aucun rapport??

n°2800733
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:19:01  profilanswer

thekiller123 a écrit :

j'ai une petite question. j'ai deja le jeu puisque mon frere l'a acheter mais je ne peux evidement pas utilisé sa clé. dois je egalement acheter le jeu moi meme pour avoir mon propre abonnement??  

J'ai entendu parler de cartes prépayés avec une clé dedans ca n'a peut etre aucun rapport??

les cartes prepayer ne servent qu a augmenter le temps d abonnement...
pour te creer un compte, faut acheter le jeu

edit : grillé a 1 seconde

Message édité par DimiBD le 28-06-2005 à 10:19:44

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2800738
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:21:56  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais mais non :o
tu choisis Tauren, CA c'est la classe :o

;)

bon hier soir 22h-4h du mat: ALTERAC VALLEY :D
alors c'était ma 1ere, et ça m'a bien plu je dois dire ^^
on a été au meilleur moment presque 35, et sinon la moyenne c'était plutot 25-30. par contre coté ally ils étaient constamment plus de 30 d'apres certains.
Ca n'a pas empéché que 10mn apres mon arrivée on les domine sur les cimetieres du nord, mais bon c'était chaud tout de meme.
J'ai ensuite accompagné un ptit commando pour détruire le fortin Est, apres plusieurs morts hop il était en flammes :D
ensuite tout le monde gueule "OUAIS Korrak est là venez m'aider à le buter" :D  alors moi évidemment connaissant l'arbalete, je commence à baver  [:ddr555]  
mais notre chef nous gueule dessus que c pas une bonne idée et ceux qui attaquent tout de meme korrak crevent en 2s avec les ally dans le dos pour bien les aider à crever vite :D
bon apres on s'est organisés, notre excellent chef Pattedeloup s'est imposé tout seul naturellement comme leader, on a dompté les loups, on a pris la mine, on a ramené masse viande et armure à la base, et on a meme invoqué 2fois notre joli golem de pierre (oui la 1ere fois il est mort au bout d'1h pour avoir suivi les ally dans leur base sans nous attendre :/
quand jsuis partit à 4h du mat ct guerre de position au milieu et bcp de démotivés dont moi commencaient à partir car coté alliance ça désemplissait toujours pas :/

voila, c'est con que mon abo finisse dans 1journeée  [:hamtaro]

tu la donne a qui la viande ?

n°2800750
thekiller1​23

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:25:32  profilanswer

donc pour résumer , on est 4 dans la famille a vouloir jouer il nous fait 4 fois le jeu c'est ca ? :(

n°2800753
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:26:11  profilanswer

thekiller123 a écrit :

donc pour résumer , on est 4 dans la famille a vouloir jouer il nous fait 4 fois le jeu c'est ca ? :(

sinon tu joue a tour de role :p

n°2800774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:35:21  answer

utiliser le meme compte depuis 2 pc en réso ça va se voir ?

n°2800777
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 10:37:05  profilanswer

Ben ... le premier PC va se logger et commencer à jouer, et le 2ème aura surement un message du style "compte déjà utilisé/loggé".

n°2800781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:39:07  answer

Ryo357 a écrit :

Ben ... le premier PC va se logger et commencer à jouer, et le 2ème aura surement un message du style "compte déjà utilisé/loggé".

ah ? pourtant il m'arrive souvent d'avoir deux persos en jeu, quand par exemple en pleine nature je ferme le jeu par eerreur, je me log avec mon deuxième perso et me retrouve nez a nez avec mon premier :D

faudrai voir si kkun a déjà essayé.

n°2800792
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-06-2005 à 10:44:33  profilanswer

Je demanderai confirmation ce soir à un gars de ma guilde mais  il joue 1 soir sur 2, l'autre c'est sa femme qui joue. Je pense qu'il y a une bonne raison :)
Pour ton perso en double, c'est plutôt un acquittement qui tarde à venir pour dire que tu es déconnecté.
J'ai jamais eu le même phénomène que toi, mais ce qui m'est arrivé plusieurs fois, c'est lors d'une déco brutale et d'une reco trop rapide, je me fais jeter parce que mon perso est déjà en jeu :)
Si j'attends 1 minute, là ça repasse.

n°2800797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:46:43  answer

serveur d'auth down ?

n°2800800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:47:26  answer

Ryo357 a écrit :

Je demanderai confirmation ce soir à un gars de ma guilde mais  il joue 1 soir sur 2, l'autre c'est sa femme qui joue. Je pense qu'il y a une bonne raison :)
Pour ton perso en double, c'est plutôt un acquittement qui tarde à venir pour dire que tu es déconnecté.
J'ai jamais eu le même phénomène que toi, mais ce qui m'est arrivé plusieurs fois, c'est lors d'une déco brutale et d'une reco trop rapide, je me fais jeter parce que mon perso est déjà en jeu :)
Si j'attends 1 minute, là ça repasse.

il a 1 seul pc  :whistle:

n°2800811
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:52:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'ai croisé des chasseurs (des pas un) qui avait jamais mis les pieds dans une instance entre lamentation et le temple.

Comme ils sont pas franchement demandé à cause de leur réputation de boulets, et le fait que c'est souvent plus facile de grouper un mage par exemple. Ben je pense que beaucoup zap pas mal d'instances.

Et ils peuvent faire bon nombre de quêtes épiques solo ce qui aide pas non plus.

Je suis chasseur lvl50 et j'ai fait toutes les instances jusqu'à Zul'Farak inclu.

Généralement je prends le lead : Je choisis qui doit être SAP et sheep, je pull systématiquement quant je suis sur que y'a pas de danger, j'anticipe les patrouilles, je neutralise les fuyards, mes debuff diminuent la dangerosité des mobs, je protège le pretre avec un piège de glace.

Mon pet, si décrié, nous a sauvé d'un nombre conséquent de wipe en rattrapant l'aggro au pretre ou déchargeant momentanément le wawa. Il est toujours en passif et ne sert qu'en cas de coup dur.

J'ai vu plein de joueurs qui ne savaient pas jouer leur classe : Guerriers qui aggros pas, mages qui sont oom en 10 secondes, pretres qui pullent... A chaque fois j'explique au joueur ce qu'il devrait faire, pourquoi c'est plus efficace comme ci ou comme ça et généralement il comprends et applique.

Je ne comprends pas cet acharnement contre le chasseur qui est une classe puissante. Bien joué il peut faire la différence en permettant aux autres de se concentrer sur leurs rôles.

n°2800812
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:52:31  profilanswer

quand tu te logges avec le deuxieme perso, ca deco le premier...

n°2800815
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:52:42  profilanswer

Ryo357 a écrit :

non wow c bien plus salaud que ca : le 2e compte va se loger et éjécter le 1er :o

n°2800821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:55:15  answer

ptin c'est sale :/

et en se loggant à la meme seconde [:petrus75]

[:len22]

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 10:55:40
n°2800823
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:56:30  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est ce qui est chiant dans ce jeu, tu peux pas empecher un mec (rogue de préférence, tellement dur de jouer avec...) de te farmer pdt 1/2h juste pour le plaisir, et quand un ami a toi vient t'aider, hop, vanish et ni vu ni connu, il a disparu  :o

Moi ce que j'adore avec les fufu c'est qd il disparaissent mais que j'ai mon chien sorti, il bouge pensant que je ne le vois pas, je me met devant lui et je fais "/hello"  :lol:  

Le mec se barre en courant  :D

n°2800831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:58:37  answer

falcor a écrit :

Je suis chasseur lvl50 et j'ai fait toutes les instances jusqu'à Zul'Farak inclu.

Généralement je prends le lead : Je choisis qui doit être SAP et sheep, je pull systématiquement quant je suis sur que y'a pas de danger, j'anticipe les patrouilles, je neutralise les fuyards, mes debuff diminuent la dangerosité des mobs, je protège le pretre avec un piège de glace.

Mon pet, si décrié, nous a sauvé d'un nombre conséquent de wipe en rattrapant l'aggro au pretre ou déchargeant momentanément le wawa. Il est toujours en passif et ne sert qu'en cas de coup dur.

J'ai vu plein de joueurs qui ne savaient pas jouer leur classe : Guerriers qui aggros pas, mages qui sont oom en 10 secondes, pretres qui pullent... A chaque fois j'explique au joueur ce qu'il devrait faire, pourquoi c'est plus efficace comme ci ou comme ça et généralement il comprends et applique.

Je ne comprends pas cet acharnement contre le chasseur qui est une classe puissante. Bien joué il peut faire la différence en permettant aux autres de se concentrer sur leurs rôles.

je vais la faire moins aggro : les priest sont vivement conseillé en main pulleurs dés qu'il y'a des uds; enfin je dis ca je dis rien

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 11:02:15
n°2800836
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 10:59:43  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Quand ca foire ca fait mal :D
Par contre j'aurais preferé une autre destination qu'everlook, on n'y va jamais alors que gatz c'est super pratique!

Je suis ingé gnome, l'autre jour mon TP à foiré me suis retrouvé mort au milieu du deset de tanaris  :D  

Une autre fois il a deconné j'avais une icone de malediction qui dure 2H, "double maléfique", ça me faisait rien mais en gros il disait que ça avait déconné et que j'etais devenu mon double malefique... Rhalala, blybly et la fumette  [:trompette1]

n°2800854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:07:16  answer

entrave powaaa

n°2800856
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:07:21  profilanswer

Laisser pull un prêtre mais quelle annerie. Si il y a bien une classe qui ne doit surtout pas pull c'est bien celle la (rôle de soutien avant tout).

Dans le cas d'UD, le meilleur pulleur (celui qui peut encaisser) c'est bien le paladin (coté alliance).

Pour moi, ceux qui peuvent pull ce sont les chasseurs, voleurs et éventuellment paladins (cas d'UD). Les mages, démonistes et p^rtres ne sont las que pour bloquer des  mobs quand le pull se fait mais ne doivent pas être le main pull.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2800887
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:17:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Laisser pull un prêtre mais quelle annerie. Si il y a bien une classe qui ne doit surtout pas pull c'est bien celle la (rôle de soutien avant tout).

Dans le cas d'UD, le meilleur pulleur (celui qui peut encaisser) c'est bien le paladin (coté alliance).

Pour moi, ceux qui peuvent pull ce sont les chasseurs, voleurs et éventuellment paladins (cas d'UD). Les mages, démonistes et p^rtres ne sont las que pour bloquer des  mobs quand le pull se fait mais ne doivent pas être le main pull.

heu on peut puller au sheep hein...

avec une bonne synchro, des le sheep le wawa fait sont taf et tout le monde est content

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2800890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:18:32  answer

ouais mais nan on est pas tous alli et ton shacle quand t'as un pack de 5 mobs dont que quelquns elite tu perds un tps precieux pour shacle une fois la bataille lancé enfin voila quoi ont a pas la meme vision des choses. tout dpeend du groupe le priest peux trés bien pull, oubli c'est pas pour les chien.
edit j'avais pas vu le voleur qui pull  [:falcon'eye] (aka j'ai plus d'af que le voleur mais bon )

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 11:22:27
n°2800891
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:18:32  profilanswer

T'as déjà fais strat à 5 ? [:sovxx]  
Si le pretre pull pas à la cage c'est chaud patate  :D

n°2800899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2005 à 11:21:12  answer

A mon avis tu dois pas connaître le Mind control , ou l'enchainement des Morts vivants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)