Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2798202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:44:46  answer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Me suis organisé, ça fait une semaine que je leurs fait des fiches "stratégie" par type de mobs sur notre forum. J'ai préparé mes macros, mon serveurs TS pour mute tout le monde (gniark gniark) et pas de pickup, que des gens sèrieux qui savent écouter ^^ (j'éspère  :D )

Et j'ai craft masse robot rep lol

certes mais meme avec des gens qui joue bien, meme avec des tuto, MC dans 95% des encounters faut que ton raid test le mobs prennent ses marque etc. Donc wipe n'est pas genant en soit c'est quasiemment l'unique facon d'apprendre MC, faut surtout que le lead sache reperer les erreurs commise et réorga les consignes voir les groupes en consequence.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:44:46  profilanswer

n°2798209
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 11:47:44  profilanswer

NEED UBER PRIEST POUR MC !!

:whistle:  
ca serait cool de tester mercredi avec nous la suite de MC hellstrike ^^

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2798287
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 12:24:39  profilanswer

gonc a écrit :

Ah mon avis, s'il n'y avait pas ce mois offert, le jeu aurait été au même prix ;)

Merci du renseignement, bon bah j'irai l'acheter à 14h :D

C'est bien, tu abordes le jeu dans un esprit positif et confiant, consentant aux dépenses sans sourciller devant la qualité du jeu. Et tu n'as pas tort.
Mais à ta place tant que j'ai de l'enthousiasme j'en mettrais de côté pour le ressortir et en respirer un grand coup quand tu auras essayé les maintenances prolongées, les plantages de serveur d'identification, les serveurs de mondes éteints, les files d'attente et surtout le dernier emmerdement à la mode, l'erreur 132 :D
Mais bienvenue :lol:

n°2798384
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 12:54:24  profilanswer

bah moi g du bol un jour sur 100, et ma 1ere fois à Maraudon le gob a drop ce beau fusil alors évidemment...NEEEED :D
perso jme suis dis au début "ah merde il est super rapide il va me bouffer mon stock de balles et jfais pas des gros dégats max, mais en fait on s'en fout, je tue bcp + vite avec ce fusil, les balles j'en utilise vraiment 2x plus mais j'ai encore jamais vidé plus de la moitié du stock, et pour la visée ben tant pis elle fait moins mal mais en mm tps c déconseillé sur un boss :/
apres, switcher entre 2fusils... j'y ai jamais songé, jsais pas trop :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2798419
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:02:33  profilanswer

Krixoff a écrit :

cde soirfd on a tujéa sxhazzaq;k,

bon finit les conneries :D traduction: ce soir on a tué shazzak mais pas geddon, on l'a mis à 7% et la fatigue se faisait sentir, on a remis ca demain vu que ce sera le dernier jour avant le reset.  
L'alliance Ix et Fz se passe super bien, super bonne ambiance sur TS et les raids super bien orga par eadech, brinn, pogo :)

12eme MC et tjrs pas de loot :D je suis maudit au roll même quand il y en a moins qui roll ( ceux qui ont eu un loot de la meme serie peuvent plus roll ) :sweat: mais les prochaine séries de MC, y aura le dkp  [:mossieurpropre]  

par contre honoré aux hydraxian, je vais pouvoir commencer les quetes MC.

A partir de maintenant je vous rerejoins sur TS, fini les exams ! :D

Sympa de voir que tu passes sous TS.. :)

PS : Eadeich :D

n°2798425
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 13:04:54  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bha faut avouer on est tous largement faillible, genre tu merde sur un soins sur ton pretre, tu laisse passer un oeil qui fait pop 3 mobs élite 60. Tu fais un pull foireux, tu lance un debuff au lieu d'un soins ...
Tu ouvre "pour voir" une fontaine marqué "sang des Héros".

Le nombre de connerie à faire est illimité :p

Mais bon, souvent ca entraine pas un wipe, et souvent c'est pas trop visible.
Alors que le pet du chasseur ca se voit direct et ca entraine systématiquement un Wipe :D.

Comme il est dit y'a pas de mauvaises classe seulement de mauvais joueurs.
Le probléme majeur des chasseurs c'est que beaucoup de newbie (dans les sens non pejoratif, les débutants MMORPGs quoi) l'ont choisi.
Faut dire aussi ... Une classe a pet qui tire a distance, qui peut porter une arme dans chaque mains ou une arme a 2 mains, qui peut être elfe (désolé pour eux :p ) ...
Second effet kiss cool, les autres classes sont toutes plus ou moins obligé de grouper à un moment ou un autre et ca entraine un écremage serieux, entre ceux qui s'appercoivent que la classe est pas faite pour eux, ceux qui apprennent dans la douleur et ceux qui écoutent les conseils ...
Au level 60 en général à défaut de jouer très bien, ils savent éviter les boulettes en groupe.

Le probléme du chasseur c'est que vu ca puissance en PvE, il peut très bien ne pas grouper avant les instance Hlvl, faires les quêtes élites en solo et donc il celui là il n'a pas l'experience du groupe qu'on en général des autre classes.

Ca explique probablement le nombre important de mauvais chasseurs à Haut level, ils ont seulement moins d'experience des groupes.

C'est ça qui est énérvant, c'est qu'en réalité d'explique souvent à des chasseurs levels 60 des trucs que tous les autres ont déjà aquis au level 40  :o  

Mais un chasseur bien joué c'est :love: vraiment efficace et horriblement puissant (et ce en PvP ou PvE d'ailleur).

tu veux dire que les hunter peuvent se passer de grouper avant de faire des instance HL? :o
non mais t'as fumé quoi? depuis quand un chasseur peut faire les autres instances en solo quand il a le lvl requis poour les faire?
je sais pour les autres chasseurs, mais moi le jour où j'ai voulu faire ragefire quand je débutais, ben j'étais dans un groupe :P
blackfathom deep pareil, etc etc :o
alors bon, si les chasseurs sont pas doués c'est qu'ils ont jamais mis les pieds dans une instance de toute leur vie virtuelle, paske bon  :sleep:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2798428
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:05:41  profilanswer

vanloque a écrit :

bah moi g du bol un jour sur 100, et ma 1ere fois à Maraudon le gob a drop ce beau fusil alors évidemment...NEEEED :D
perso jme suis dis au début "ah merde il est super rapide il va me bouffer mon stock de balles et jfais pas des gros dégats max, mais en fait on s'en fout, je tue bcp + vite avec ce fusil, les balles j'en utilise vraiment 2x plus mais j'ai encore jamais vidé plus de la moitié du stock, et pour la visée ben tant pis elle fait moins mal mais en mm tps c déconseillé sur un boss :/
apres, switcher entre 2fusils... j'y ai jamais songé, jsais pas trop :/

moi j'aime pas les armes rapide :o

vive sanguinaire :D

n°2798442
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-06-2005 à 13:12:26  profilanswer

belgarion a écrit :

moi j'aime pas les armes rapide :o

vive sanguinaire :D

ah oui jolie ton arbalete ^^

---------------
n°2798472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:22:35  answer

momotte a écrit :

NEED UBER PRIEST POUR MC !!

:whistle:  
ca serait cool de tester mercredi avec nous la suite de MC hellstrike ^^

ca c'est bien passé apparment :) tant mieux ^^
on verra mercredi en fonctionde l'horaire de sin city :o
et arretez de me lechez les bottes parce que tt le mode a besoin de priest :p :D

n°2798495
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:28:12  profilanswer

Sinon j'ai un pb:  
Il me met : "votre interface utilise plus de 32 Mo de mémoire, veuillez redémarrer"
Une idée pour outrepasser cette limitation ?
Ou pour savoir quel mod utilise le + de mémoire ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 13:28:12  profilanswer

n°2798504
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:29:33  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Sinon j'ai un pb:  
Il me met : "votre interface utilise plus de 32 Mo de mémoire, veuillez redémarrer"

Ecran de selec. de perso -> Addons -> en haut a droite, mets a 64 par exemple la mémoire allouée à l'interface.

n°2798506
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:29:41  profilanswer

j'ai pas besoin de prêtre moi. Je peux me heal comme un grand par contre mes potes en plate ils sont un peu sensibles  :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2798516
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:31:40  profilanswer

Vuuil a écrit :

Sympa de voir que tu passes sous TS.. :)

PS : Eadeich :D

:/

---------------
Last.fm
n°2798523
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:33:11  profilanswer

tiens une question au membre des frenezy d'illidan là. Vous pensez quoi des Orties sauvages ?

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2798529
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:33:55  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Sinon j'ai un pb:  

A l'écrai de choix des personnages, tu as un bouton intitulé "Addons". Tu clique dessus et tu vois la liste de tes mods installés. Ce que tu peux faire sur cet écran c'est :
- décocher un ou plusieurs mods.
- changer la taille de la mémoire allouée pour les mods.

Je te conseille de mettre au moins 48 Mo pour cette valeur. Il faut valider bien sûr.

Edit > [:benou_grilled] par vuuil (mais mon explication est plus claire ;)).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-06-2005 à 13:35:40

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2798530
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:33:56  profilanswer

C'est passible de peine de mort :o

n°2798546
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:36:56  profilanswer

momotte a écrit :

tiens une question au membre des frenezy d'illidan là. Vous pensez quoi des Orties sauvages ?

ca jouait pas mal, et quand ils ont su qu'on cherchait a s'allier a une seule guilde (entre 2 3 dont les orties) ils nous ont planté 1h avant MC soi disant pour eviter de perdre du temps dans une alliance qui pourrait ne pas aboutir ... obligés de trouver dans les 2 fg de remplacants a l'arrache :o

---------------
Last.fm
n°2798552
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:37:56  profilanswer

Vuuil a écrit :

Ecran de selec. de perso -> Addons -> en haut a droite, mets a 64 par exemple la mémoire allouée à l'interface.

Gilbert Gosseyn a écrit :

A l'écrai de choix des personnages, tu as un bouton intitulé "Addons". Tu clique dessus et tu vois la liste de tes mods installés. Ce que tu peux faire sur cet écran c'est :
- décocher un ou plusieurs mods.
- changer la taille de la mémoire allouée pour les mods.

Je te conseille de mettre au moins 48 Mo pour cette valeur. Il faut valider bien sûr.

Edit > [:benou_grilled] par vuuil (mais mon explication est plus claire ;)).

Merci bcp à tous les 2.
A+

n°2798568
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:41:57  profilanswer

Yep je sais bien, mais lors de mon premier lead à MC (full groupe pickup et j'ai pris le lead parceque c'etait la cata) j'ai beaucoup appris, enfin assez pour gérer les premiers mobs, j'ai juste pas encore croisé les groupes de chien, les imp et les boss :D

Mais ne t'inquiète pas je sais qu'on va wipe souvent ^^

Pensez-vous que lulu est faisable pour une première sortie ou non ?

Message édité par Joyrock le 27-06-2005 à 13:42:45
n°2798572
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 13:44:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Yep je sais bien, mais lors de mon premier lead à MC (full groupe pickup et j'ai pris le lead parceque c'etait la cata) j'ai beaucoup appris, enfin assez pour gérer les premiers mobs, j'ai juste pas encore croisé les groupes de chien, les imp et les boss :D

Mais ne t'inquiète pas je sais qu'on va wipe souvent ^^

Pensez-vous que lulu est faisable pour une première sortie ou non ?

Ca peut etre intéréssant d'aller jusqu'à lui, se donner 2 ou au pire 3 wipes dessus et savoir arréter là AMA :jap:

n°2798627
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:02:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

ca jouait pas mal, et quand ils ont su qu'on cherchait a s'allier a une seule guilde (entre 2 3 dont les orties) ils nous ont planté 1h avant MC soi disant pour eviter de perdre du temps dans une alliance qui pourrait ne pas aboutir ... obligés de trouver dans les 2 fg de remplacants a l'arrache :o

[:jean-guitou] ca me rappelle vaguement quelque chose....

n°2798631
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:04:25  profilanswer

Vuuil a écrit :

Ca peut etre intéréssant d'aller jusqu'à lui, se donner 2 ou au pire 3 wipes dessus et savoir arréter là AMA :jap:

surtout qu'au bout de 3-4 wipe ca commence à raler. :D
Donc surtout pour un premier MC, bien prévenir tout le monde que vous allez en chier, que vous aller wipe et qu'il faut prévoir au moins 10po pour réparer.

n°2798644
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:06:53  profilanswer

DeathMask a écrit :

tiens bizarre moi aussi... mais je n'arrive pas vraiment à savoir ou j'ai eu cette impression.

*me sent un chatouillement près de son A****  :whistle:

Message édité par momotte le 27-06-2005 à 14:08:23

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2798646
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:07:41  profilanswer

DeathMask a écrit :

surtout qu'au bout de 3-4 wipe ca commence à raler. :D
Donc surtout pour un premier MC, bien prévenir tout le monde que vous allez en chier, que vous aller wipe et qu'il faut prévoir au moins 10po pour réparer.

ok je préviendrais mais je les ais déjà un peu conditionner lol

n°2798654
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 27-06-2005 à 14:09:37  profilanswer

Je suis jamais allé a MC n'ayant jamais eu de guilde assez importante

Ca donne quoi les loots la bas ?
Du violet tout le temps sur les boss et vert / bleu sur les mobs ?

Ou je me fais des idées ?

n°2798655
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:10:05  profilanswer

DeathMask a écrit :

momotte a écrit :

tiens bizarre moi aussi... mais je n'arrive pas vraiment à savoir ou j'ai eu cette impression.

*me sent un chatouillement près de son A****  :whistle:

[:zytrahusathome]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2798673
shlag

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:15:55  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

perso j'ai vu que du violet sur le boss et de temps en temps un violet sur un mob, mais jamais de bleu il me semble :) (j'y suis allez qu'une fois donc je me trompe peut etre)

n°2798704
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:22:34  profilanswer

vanloque a écrit :

ah oui jolie ton arbalete ^^

plus gros degat max de wow et franchement pas dur à obtenir

n°2798723
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:29:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est bizard il me sembliez que vous partiez chez les frénézie pour faire MC en full gu :lol:

n°2798737
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:32:03  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

2 a 3 violet par boss
t as du vert bleu sur les mob classqieu ouais mais c des essences ou des loot pour craft specifique a MC
trés rarement un loot violet sur un mob simple

n°2798763
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:37:45  profilanswer

belgarion a écrit :

plus gros degat max de wow et franchement pas dur à obtenir

Elle est droppée par qui ?

n°2798785
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:43:05  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est bizard il me sembliez que vous partiez chez les frénézie pour faire MC en full gu :lol:

D'un autre coté recrutez à tour de bras sans période d'essai, emmene obligatoirement des boulays qui a terme se feront virer de la guilde. C'est un cercle vicieux. Il est dont bien plus dur d'augmenter le nombre de personnes d'une guilde que de s'allier.  

Mais nous savons tous que beaucoup d'alliance sont des facades en attendant qu'une des guildes puissent absorber l'autre ou puis se chain les grosses instances seul.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2798835
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 14:59:40  profilanswer

C'est une récompense d'une quete du BG d'alterac.

n°2798837
painkiller

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 15:00:00  profilanswer

Une quête de BG, tuer un 62 Elite. Il y'a aussi une arme d'Hast en reward, super niveau stats mais tt le monde se trimballe avec du wawa 60 lieutenant-commandant au palouf 54 stuffé comme une bouse.

n°2798839
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 15:00:38  profilanswer

je n'ai toujours pas compris pourquoi c'etait la meilleur arme du jeu belgarion ? J'ai beau regarder les stats et le tableau d'autre fois ca me semble abscond...

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2798858
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 15:07:28  profilanswer

momotte a écrit :

D'un autre coté recrutez à tour de bras sans période d'essai, emmene obligatoirement des boulays qui a terme se feront virer de la guilde. C'est un cercle vicieux. Il est dont bien plus dur d'augmenter le nombre de personnes d'une guilde que de s'allier.  

Mais nous savons tous que beaucoup d'alliance sont des facades en attendant qu'une des guildes puissent absorber l'autre ou puis se chain les grosses instances seul.

Ah ouais ? c'est comme ça que vous voyez les choses vous aussi ? :mad: :p

---------------
Pas de signature
n°2798859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 15:07:32  answer

apres avoir fait pres de 60-70 fois la quete des pierre de serviteur du fléeau je suis arivé à pres de 80% amical avec argent dawn

à honnoré qu'est ce que je gagne ?

n°2798869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 15:10:07  answer

la baguette qui a le meilleur dps pour un priest ce serait laquelle? j'ai vu une corrosion une fois qui avait l'air bien mais ya mieux quand meme non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)