Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2788353
Morph3u28

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 11:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
peut on encore avoir le beta test pour essayer car le jeu m'interesse mais j'aurai voulu d'abord le tester ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 11:05:37  profilanswer

n°2788409
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 11:28:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ou comment transformer un jeu en discipline rationalisée a l'extrème et chiante.

edit : ça me rappelle certaines team bf1942 où tout ce qu'on entendait sur le chan était "sherman en 3, need bombe". Je ne suis même pas sure que les gars connaissaient les noms de leurs co-équipiers.

Parce que les mecs qui parlent de leurs drops hypotéthiques interminablement, les mecs qu'on rien à dire et qui ricanent le micro ouvert, les boulets qui whinent, etc... ça c'est sûr c'est mieux...
Si j'aime pas TS sur les grosses instances c'est parce que j'ai testé.

Faut pas que ce soit militaire, mais quand ving à quarante poilus sont sur TS ça ne donne rien de constructif, donc c'est inutile.

Par contre à Warsong, indéniablement c'est nécessaire.

n°2788419
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 11:33:29  profilanswer

Morph3u28 a écrit :

peut on encore avoir le beta test pour essayer car le jeu m'interesse mais j'aurai voulu d'abord le tester ?

soit tu arrives a trouver un pote qui à le jeu et une clé invitée et tu pourras tester, soit tu achètes le jeu :/
y'a pas de démo dispo.

---------------
Last.fm
n°2788426
shlag

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 11:35:47  profilanswer

Nous on utilise TS pour les grosses instances différemment de la journée. Pour les sorties MC, si y'a une vingtaine de personne qui parlent en meme temps ca va pas allez, alors y'a le lead, le pulleur et les tank (en localisé: le leader, celui qui "attire" et euh, les tanks :o) qui parlent, comme ca tout le monde est content :)

n°2788429
Morph3u28

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 11:36:55  profilanswer

ok parceque je n'ai pas envie d'acheter le jeu sans l'avoir tester puis je serait deçu

n°2788501
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 12:05:34  profilanswer

Franchement je comprends absolument pas l'utilisation que vous faites de TS.

Je l'utilise de 2 manière moi :
Dans mon groupe fixe plus pour papoter qu'autre chose : comment va ta grand mère, tiens il pleut chez moi, t'en est ou en ingeniérie, mon patron c'est un con, on monte un raid pour UBRS, demain soir je suis pas la, Ca y est j'ai l'Arcanite Reaper ...

Ou du PvP de masse (mais quand je dis masse c'est qu'on était 70 sur TS), on les furtifs renseignent des mouvements ennemis, les leads de "groupes" décident de leur déplacement et en informe les autres groupes, le choix de quoi taper en premier (ct ni sur WoW ni sur DAoC je précise).

Le reste je comprends pas trop, certainement par ce que je joue avec surtout des "vieux" qui savent ce qu'il font (genre discuter d'un loot en TS ... Je comprends pas déjà on en discute pas au clavier, chacun sachant très bien ce pourquoi il roll ou non).
Pareil pour les tactiques boss PvE pour moi TS c'est trop tard, si tu parts pas déjà avec la tactique en tête c'est wipe assuré.

Fin bon, peut être que moi aussi je suis devenu un "vieux con qui comprends rien" finalement :D

Message édité par Hrolf le 23-06-2005 à 12:05:58
n°2788628
clark_foam

Transactions (1)
Posté le 23-06-2005 à 13:00:13  profilanswer

Slt,

Une petite question aux guerriers
J'ai fait une instance hier (Zul machin) avec un groupe dont je ne connaissait personne.
Il y avait un mage ,2 chasseurs , un guerrier(lvl49) et moi (druide)
On se met d'accord sur les loots dés le début comme quoi on ne prennait que ce qu'on utilisait ,ect..
Au 1er objet bleu ,bottes en cuir (force/Intel/endu) le guerrier tire les dés et gagne.
Je lui demande si il allait les utiliser ,il me répond oui car il y a un bonus de force.

Donc voila ,amis guerrier ,utilisez vous des objets en cuir avec un bonus force plutôt que de la maille?

n°2788633
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 13:02:41  profilanswer

Heu... Guerrier 49, c'est même plus maille, c'est plate :heink:

C'était un joli animal que tu as eu...

Edit : Pas fait gaffe, en plus tu étais druide et il roll  [:kc]

Message édité par Vuuil le 23-06-2005 à 13:03:15
n°2788662
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 13:13:21  profilanswer

clark_foam a écrit :

Slt,

J'ai fait une instance hier (Zul machin) avec un groupe dont je ne connaissait personne.
On se met d'accord sur les loots dés le début comme quoi on ne prennait que ce qu'on utilisait ,ect..
Au 1er objet bleu ,bottes en cuir (force/Intel/endu) le guerrier tire les dés et gagne.
Je lui demande si il allait les utiliser ,il me répond oui car il y a un bonus de force.

Donc voila ,amis guerrier ,utilisez vous des objets en cuir avec un bonus force plutôt que de la maille?

Il l'a vendu, ou alors c'est encore pire et il l'utilise vraiment.

Au pire on voit des guerrier qui portent de la maille avec beaucoup d'agilité et/ou des pourcentage de critiques (certains spé furie notemment).

n°2788684
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-06-2005 à 13:17:41  profilanswer

[:ddr555]
j'ai un pote voleur qui a plein de matos avec des bonus intelligence.
jme suis renseigné et on m'as dis que ça lui sert à que dalle, meme pas pour la furtivité. et l'autre jour à maraudon sur un truc cuir avec gros bonus inte et genre +2agi il a dis need alors qu'on allait tous roller. Ca me genes pas de pas avoir rollé, mais s'il s'équipe n'importe comment :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 13:17:41  profilanswer

n°2788694
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 23-06-2005 à 13:21:02  profilanswer

juste apprendre plus vite à tran les armes :/

n°2788725
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-06-2005 à 13:31:33  profilanswer

ok donc c'est bien ce que je pense, ça lui sert à que dalle. :/
va falloir que je lui explique, paske meme moi en m'équipant qu'avec les loots j'arrive à avoir du matos avec bonus appropriés (agi end esp/int). donc bon :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2788744
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 13:35:22  profilanswer

clark_foam a écrit :

Slt,

:/ on est là pour se prendre les baffes donc forcement on prend l'armure la plus costaud possible (plate à ce niveau en plus), quel guerrier pourrait serieusement avoir l'idée de porter du cuir ? :pt1cable: A part un guerrier tres bas lvl à la limite... jusqu'à ce qu'il se prennent 2 coups et basta il va comprendre :D
J'ai toujours trouvé ça vraiment pas top la possibilité donnée aux porteurs de plates/mailles de s'equiper de tissu/cuir (pareil pour les cuir qui peuvent porter du tissu), apres on a droit aux arnaqueurs du dimanche ("oui mais je peux le meeeeeeeeeeeeettre :o " ). Est ce qu'un interet m'a echappé ? :heink: (à part celui de foutre le boxon à la limite^^)

---------------
BetaSeries
n°2788746
clark_foam

Transactions (1)
Posté le 23-06-2005 à 13:36:26  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il l'a vendu, ou alors c'est encore pire et il l'utilise vraiment.

Au pire on voit des guerrier qui portent de la maille avec beaucoup d'agilité et/ou des pourcentage de critiques (certains spé furie notemment).

Le loot était lié quand ramassé ,il a pas du le vendre cher en plus   :o  
Enfin...  :(  

n°2788799
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 13:47:47  profilanswer

clark_foam a écrit :

Le loot était lié quand ramassé ,il a pas du le vendre cher en plus   :o  
Enfin...  :(

Question d'un (peut-etre) futur joueur de WoW : C'est quoi un "loot" ?

Message édité par floyder le 23-06-2005 à 13:47:59
n°2788813
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 13:51:32  profilanswer

c'est les objets que tu ramasses sur les boss/monstres/ etc

edit: 9 sec  :jap:

Message édité par Winnuke le 23-06-2005 à 13:52:02
n°2788855
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:05:04  profilanswer

clark_foam a écrit :

Slt,

tu va l utiliser ? ok vas y montre le et équipe la :D

n°2788862
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:07:46  profilanswer

Sortie à Zul hier (encore).
J'ai eu les gants en tissu (Jubumachin) et le masque de Mojo (+24 intel).

Sinon, on a wipe à la pyramide. Cet endroit craint et dépend en fait vachement du comportement des PNJ. La règle est, il me semble, de ne jamais descendre sur les marches sans quoi les mobs arrivent plus nombreux et en continu. On a respecté ca parfaitement, mais pas ces abrutis de PNJ qui restaient systématiquement sur les marches. Du coup, on a eu aucune pause, donc forcément wipe... Du coup on a loupé les 2 boss derrière la porte et personne avait le marteau :/

N'empêche, énorme crise de fou rire, vu qu'on voulait quand même terminer la pyramide, on avait decidé de remonter en haut. Problème: éviter tous les mobs en bas. Après 10min de tentatives pour trouver un chemin par derrière, on a fini par prendre nos chevaux et notre courage à 2 mains et on est passé de justesse en prenant l'aggro que de 5/6 mobs.  

Enfin moi j'ai gagné ma soirée avec 2 bons loots, mais quand même.

n°2788865
Cereal_Kil​ler
updated
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:09:06  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Est ce qu'un interet m'a echappé ? :heink: (à part celui de foutre le boxon à la limite^^)

désanchant :o  

(nan j'deconne en groupe je fait pas [:joce] )

n°2788866
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:09:11  profilanswer

floyder a écrit :

Question d'un (peut-etre) futur joueur de WoW : C'est quoi un "loot" ?

"butin", en français. ;)

n°2788891
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:19:46  profilanswer

Hrolf a écrit :

Sauf que si t'avoir un raid ou tout le monde a TS ...

C'est probablement que les gens ont assé d'experience pour aps avoir besoin de TS  :lol:

Pour momotte c'est exactement ce que j'ai dit, TS sert a papoter avec les copains plus qu'autre chose.

Et en PvP croire que c'est un avantage en groupe fix c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
TS ca peut servir au niveau tactique (qui est ou et fait quoi), mais pour le combat en lui même ca sert a rien, c'est tout des automatismes.

J'adore les mecs qui affirme des choses et qui veulent que ce soit la vérité universelle, sèrieux t'es un super roxor avec ton groupe de pote et vous parlez par télépathie, perso j'en suis qu'à mon second lead à MC, et j'avais jamais fait MC avant de leader, ba TS ça me sauve la vie. Quand tu commence à aborder cette instance (en tout cas pour les joueurs moyens comme moi), ba tu es obligé d'expliquer la stratégie à chaque mob, plutôt que de mettre des pavés sur le cc que la moitié vont lire je préfère expliquer rapido sur TS. Voila, ce n'est que MON opinion perso, mais je ne pense pas que TS ne soit voué qu'à la déconne.  

A UBRS oui on déconne sur TS, à MC moins déjà....

n°2788900
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-06-2005 à 14:22:20  profilanswer

Ayuget a écrit :

Sortie à Zul hier (encore).
J'ai eu les gants en tissu (Jubumachin) et le masque de Mojo (+24 intel).

Sinon, on a wipe à la pyramide. Cet endroit craint et dépend en fait vachement du comportement des PNJ. La règle est, il me semble, de ne jamais descendre sur les marches sans quoi les mobs arrivent plus nombreux et en continu. On a respecté ca parfaitement, mais pas ces abrutis de PNJ qui restaient systématiquement sur les marches. Du coup, on a eu aucune pause, donc forcément wipe... Du coup on a loupé les 2 boss derrière la porte et personne avait le marteau :/

N'empêche, énorme crise de fou rire, vu qu'on voulait quand même terminer la pyramide, on avait decidé de remonter en haut. Problème: éviter tous les mobs en bas. Après 10min de tentatives pour trouver un chemin par derrière, on a fini par prendre nos chevaux et notre courage à 2 mains et on est passé de justesse en prenant l'aggro que de 5/6 mobs.  

Enfin moi j'ai gagné ma soirée avec 2 bons loots, mais quand même.

j'ai réussi une fois la pyramide avec un bon groupe mais j'ai jamais vu la fameuse porte ouverte, on l'ouvre comment :??:
j'y retournerai ptete avec des potes 55 pour voir ^^

---------------
n°2788902
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:22:57  profilanswer

DeathMask a écrit :

soit tu arrives a trouver un pote qui à le jeu et une clé invitée et tu pourras tester, soit tu achètes le jeu :/
y'a pas de démo dispo.

Si moi  :D  

Bon ok je sort  [:trompette1]

n°2788924
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:29:21  profilanswer

Ayuget a écrit :

Sinon, on a wipe à la pyramide. Cet endroit craint et dépend en fait vachement du comportement des PNJ. La règle est, il me semble, de ne jamais descendre sur les marches sans quoi les mobs arrivent plus nombreux et en continu. On a respecté ca parfaitement, mais pas ces abrutis de PNJ qui restaient systématiquement sur les marches. Du coup, on a eu aucune pause, donc forcément wipe... Du coup on a loupé les 2 boss derrière la porte et personne avait le marteau :

la pyramide les deux fois où je l'ai faite (reussie à la 1e, npc principal mort à la 2e) j'ai trouvé ça tres impressionnant :ouch: Tous ces mobs en bas tu te dis "ouch [:totoz] [:xx_xx] "

vanloque a écrit :

j'ai réussi une fois la pyramide avec un bon groupe mais j'ai jamais vu la fameuse porte ouverte, on l'ouvre comment :??:
j'y retournerai ptete avec des potes 55 pour voir ^^

Ben je n'y avais pas trop fait gaffe sur le coup, mais il me semblait qu'elle s'ouvrait automatiquement apres toute la pyramide finit et le npc vaincu... j'ai du rater quelque chose...

---------------
BetaSeries
n°2788930
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:31:01  profilanswer

momotte a écrit :

J'adore les généralités et les idées pré-concues !!  :lol:  

C'est sur, 11 ans de basket et un niveau Nationale 3 c'est des "généralités et autres idées pré-concues".
Sur le reste je peux concevoir qu'on puisse utiliser TS en lead sur du BG  :jap: Même si je ne le ferai pas.

Bon, vous avez complètement occulté le côté dé-RP de TS.

Et sur le détail "jeu", c'est pareil. Je "rôle", je ne sais pas si c'est vraiment jouer. Les MMO sont pour moi avant toutun vecteur de tous types d'émotions, de la joie à la haine en passant par l'exaspération. Et je pense pas dutout être le seul dans ce cas. Sinon tout ce qui est honneur, mérite et rewards n'aurait pas de raison d'être.

A partir du moment où il y a "compétition", le jeu s'arrête.

Message édité par jonathan2 le 23-06-2005 à 14:38:02
n°2788937
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:32:15  profilanswer

[:tartragnan]

---------------
Last.fm
n°2788976
proy

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:40:28  profilanswer

sstarshoot a écrit :

J'ai toujours trouvé ça vraiment pas top la possibilité donnée aux porteurs de plates/mailles de s'equiper de tissu/cuir (pareil pour les cuir qui peuvent porter du tissu)

Pas d'accord, avec mon druide j'ai gardé pendant très longtemps un equipement principalement tissu pour les instances (dans les cas ou j'etais main healer), parceque dans ces conditions avoir plus de mana est bien plus important qu'avoir une bonne rmure..

Cependant si une classe plus adaptée avait la nécessité du loot, il va de soit que je le laissait...
Et meme à haut level j'ai longtemps gardé le bandeau que l'on obtient comme récompense au temple par exemple.

n°2788979
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:41:26  profilanswer

Palme de l'intervention la plus intéressante [:razorbill]

n°2788985
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:42:57  profilanswer

jonathan2 a écrit :

Palme de l'intervention la plus intéressante [:razorbill]

meilleure que la tienne et 0 ans de basker, je rox c'est tout  [:latouchef7duclavier]

---------------
Last.fm
n°2789001
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-06-2005 à 14:47:34  profilanswer

jolie traduction du postes linké par penny-arcade :)
bon ben moi me restes qqs jours de jeu, apres pas de WoW pendant 2mois, jme demande si j'aurais un qqconque interet à me réabo en septembre :/
jsuis meme pas lvl60 encore :/

---------------
n°2789011
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-06-2005 à 14:50:26  profilanswer

non non pas ici, mais sur www.penny-arcade.com :D

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ID=3698633

Message édité par vanloque le 23-06-2005 à 14:51:20

---------------
n°2789022
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:52:45  profilanswer

2 voire 3 nouveux donjons à venir, et des gros apriori :)
En plus une extension, miam :)

J'espère juste que ça va pas trop dériver en ubber-item attitude (cf. DAOC).

n°2789025
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:53:42  profilanswer

jonathan2 a écrit :

C'est sur, 11 ans de basket et un niveau Nationale 3 c'est des "généralités et autres idées pré-concues".

Mais tu pourrais être Parker que ça ne changerait rien au fait que ce n'est pas comparable :lol:
A moins que tu joues au basket par courrier ? :??:  

Le vocal, c'est un mode de communication rapide, ce dont le texte est dénué.
Même sans aller jusqu'aux donjons HN, avoir le son dans un environnement ouvert change tout, si on ne fait pas équipe qu'avec des boulets hors-sujet en permanence.
Par exemple dans Un'Goro, "gaffe Brutos, y'a le diablosaure qui se ramène" au chasseur gentiment en train de reculer vers le 55+, ça sert. Par écrit, le temps que tu tapes, qu'il lise et qu'il agisse, il s'est transformé en "viande partiellement digérée" [:mikala]

Mais je comprends bien que ça vienne d'approches différentes, hein, ça dépend avec qui on joue. Perso c'est uniquement avec des potes, donc le canal audio ne se transforme pas illico en un bordel infâme.

n°2789030
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-06-2005 à 14:55:32  profilanswer

jonathan2 a écrit :

2 voire 3 nouveux donjons à venir, et des gros apriori :)
En plus une extension, miam :)

J'espère juste que ça va pas trop dériver en ubber-item attitude (cf. DAOC).

deja ya ULDUM au sud de Tanaris qui nous fait des clins d'oeils, ensuite yen a un autre à l'est pres de la cote avec des uber dragons à l'entrée :D
et pis ya aussi la zone fermée avec l'arbre monde  [:hysafe]

---------------
n°2789050
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:59:31  profilanswer

vanloque a écrit :

deja ya ULDUM au sud de Tanaris qui nous fait des clins d'oeils, ensuite yen a un autre à l'est pres de la cote avec des uber dragons à l'entrée :D
et pis ya aussi la zone fermée avec l'arbre monde  [:hysafe]

Sans oublier Dalaran, pas mal de petit chemins de montagne "ooooh dis donc c'est bloqué par un gros caillou et y'a l'air d'y aavoir pas mal d'espace derrière, sur la carte" ou encore tous les bâtiments fermés des villes (regardez Stormwind) dont la porte pourrait parfaitement s'ouvrir un jour sur des escaliers inquiétants. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)