| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Morph3u28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:05:37 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
shlag Transactions (0) | Nous on utilise TS pour les grosses instances différemment de la journée. Pour les sorties MC, si y'a une vingtaine de personne qui parlent en meme temps ca va pas allez, alors y'a le lead, le pulleur et les tank (en localisé: le leader, celui qui "attire" et euh, les tanks |
Morph3u28 Transactions (0) | ok parceque je n'ai pas envie d'acheter le jeu sans l'avoir tester puis je serait deçu |
Hrolf Transactions (0) | Franchement je comprends absolument pas l'utilisation que vous faites de TS.
Message édité par Hrolf le 23-06-2005 à 12:05:58 |
clark_foam Transactions (1) | Slt,
|
Vuuil Transactions (0) | Heu... Guerrier 49, c'est même plus maille, c'est plate Message édité par Vuuil le 23-06-2005 à 13:03:15 |
gebreugg Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | juste apprendre plus vite à tran les armes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok donc c'est bien ce que je pense, ça lui sert à que dalle. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
clark_foam Transactions (1) |
|
floyder Transactions (0) |
Message édité par floyder le 23-06-2005 à 13:47:59 |
Winnuke Transactions (0) | c'est les objets que tu ramasses sur les boss/monstres/ etc
Message édité par Winnuke le 23-06-2005 à 13:52:02 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Sortie à Zul hier (encore).
|
Cereal_Killer updatedTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 23-06-2005 à 14:38:02 |
pak2kro Transactions (0) |
proy Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jolie traduction du postes linké par penny-arcade --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 23-06-2005 à 14:51:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |