| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 18:04:26 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j espere qu il vont les redesigner les armure epik chasseur elles sont laide |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2005 à 19:37:39 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ils utilisaient déja ce terme dans warcraft 3 pour les niveaux d'évolution des bases: Tier 1, Tier 2 et Tier 3, le niveau 3 permettant d'avoir les unités les plus puissantes. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 19:48:49 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Tier a souvent été une dénomination pour déterminer les niveaux/puissances/avancements/... dans un jeu ou autre.
Message édité par Goork le 22-06-2005 à 20:05:42 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | y'a pas moyen de lier des touches a des actions?
Message édité par Nafnaf le 22-06-2005 à 20:31:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | sauf que cette image est un fake provenant d'un serveur pirate (déjà vu sur JH) |
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 22-06-2005 à 21:33:01 |
Vuuil Transactions (0) | Gni. Y'a différentes façons d'utiliser TS aussi, si c'est pour brailler comme un goret qu'on égorge, fatalement ca va pas etre très productif. |
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | bonjour , j aimerais savoir comment voir ses screenshot parce que c est en .tga et je peux pas les voir avec windows
|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | et le set druide s appelle comment (celui linké precedemment) ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | acdsee
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gonc Transactions (0) | Une tite question |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Une G3Ti200 fera l'affaire, mon pc se plaint pas (encore) --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gonc Transactions (0) | Oui oui, ça je me doute |
jonathan2 RienTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 23-06-2005 à 00:14:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | yes ! j ai eu la peau de the Beast a UBRS !! a moi le helmet violet Scarlet +2 crit spell !! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 23-06-2005 à 01:10:43 |
Gwal Transactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 23-06-2005 à 09:54:59 |
Sartene Transactions (0) | Ca nous a vraiment beaucoup aidé ce TS pour l'organisation des heals, pour prévenir des adds, pour prévenir si un healer a chopé l'aggro, pour roller ou non, pour papoter et rigoler...etc.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Autant sur les petites instances ou les champs de bataille TS est utile, autant pour Molten Core je ne l'allume pas.
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 23-06-2005 à 10:42:47 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Morph3u28 Transactions (0) | peut on encore avoir le beta test pour essayer car le jeu m'interesse mais j'aurai voulu d'abord le tester ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |