Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2789050
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 14:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

deja ya ULDUM au sud de Tanaris qui nous fait des clins d'oeils, ensuite yen a un autre à l'est pres de la cote avec des uber dragons à l'entrée :D
et pis ya aussi la zone fermée avec l'arbre monde  [:hysafe]

Sans oublier Dalaran, pas mal de petit chemins de montagne "ooooh dis donc c'est bloqué par un gros caillou et y'a l'air d'y aavoir pas mal d'espace derrière, sur la carte" ou encore tous les bâtiments fermés des villes (regardez Stormwind) dont la porte pourrait parfaitement s'ouvrir un jour sur des escaliers inquiétants. ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 14:59:31  profilanswer

n°2789060
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-06-2005 à 15:01:33  profilanswer

stormwind aucune idée j'y ai pas mis les pieds depuis la béta :p
Orgrimmar par contre ya que dalle de nouveau à y découvrir :/
ou alors une autre instance en sous-sol.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2789061
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:01:36  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais tu pourrais être Parker que ça ne changerait rien au fait que ce n'est pas comparable :lol:
A moins que tu joues au basket par courrier ? :??:  

Le vocal, c'est un mode de communication rapide, ce dont le texte est dénué.
Même sans aller jusqu'aux donjons HN, avoir le son dans un environnement ouvert change tout, si on ne fait pas équipe qu'avec des boulets hors-sujet en permanence.
Par exemple dans Un'Goro, "gaffe Brutos, y'a le diablosaure qui se ramène" au chasseur gentiment en train de reculer vers le 55+, ça sert. Par écrit, le temps que tu tapes, qu'il lise et qu'il agisse, il s'est transformé en "viande partiellement digérée" [:mikala]

Mais je comprends bien que ça vienne d'approches différentes, hein, ça dépend avec qui on joue. Perso c'est uniquement avec des potes, donc le canal audio ne se transforme pas illico en un bordel infâme.

Pas de hors-contexte hein, ce n'était qu'une réponse brutale au post qui m'avait été fait avant. Comme tu dis tu joue avec des amis (irl non), tu ne fais pas de RP et tu choisis de bonnes équipes. Ca fait quand même beaucoup de condition pour que TS soit eficace. Moi je vois des gens l'utiliser chez moi et dans un cybercafé, et bon j'ai pas l'impression que vous soyez dans la même "optique".

Je concois que ça peut être efficace, mais le seul truc que j'ai affirmé c'est qu'un groupe peut très bien ce débrouiller sans. C'est après que ça a dérivé en "C'est votre choix : Spécial Teamspeak"  :sweat:

Message édité par jonathan2 le 23-06-2005 à 15:10:33
n°2789098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:10:33  answer

vanloque a écrit :

deja ya ULDUM au sud de Tanaris qui nous fait des clins d'oeils, ensuite yen a un autre à l'est pres de la cote avec des uber dragons à l'entrée :D
et pis ya aussi la zone fermée avec l'arbre monde  [:hysafe]

non ce sera BWL (blackwing lair dans ubrs) donjon pour ceux qui "masterise" MC, et zul gurub dans SV qui sera apriori a 20 donc entre ubrs et MC

n°2789112
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:12:56  profilanswer

Sinon, débat intéressant ici, avec des historiens des mmorpg inside ^^.

N'empêche, le gars qui poste à monté 3 lvl 60 et s'ennuie par ce qu'il n'aime pas "grouper"... moarf...

n°2789119
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:13:55  profilanswer

proy a écrit :

Pas d'accord, avec mon druide j'ai gardé pendant très longtemps un equipement principalement tissu pour les instances (dans les cas ou j'etais main healer), parceque dans ces conditions avoir plus de mana est bien plus important qu'avoir une bonne rmure..

Cependant si une classe plus adaptée avait la nécessité du loot, il va de soit que je le laissait...
Et meme à haut level j'ai longtemps gardé le bandeau que l'on obtient comme récompense au temple par exemple.

Si tu ne trouves pas d'equivalent en cuir c'est logique que tu te rabattes sur le tissu vu que le systeme actuel est fait ainsi...
C'est le principe de base que je remets en cause, pas l'utilisation qui en est faite par des joueurs qui n'ont pas d'autres choix. Le fait de ne pas avoir incrementé d'armures de même matiere qui permettent de pallier à la polyvalence de ta classe par exemple (cuir avec caracteristiques allant avec un role de tank, cuir avec d'autres pour role de healer, etc)
Toi tu laissais le loot à ceux qui en avait besoin, tout le monde n'agit pas comme ça malheureusement [:ogmios]

---------------
BetaSeries
n°2789255
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:39:55  profilanswer

jonathan2 a écrit :

N'empêche, le gars qui poste à monté 3 lvl 60 et s'ennuie par ce qu'il n'aime pas "grouper"... moarf...

Faut dire qu'au level 60, ça peut devenir chiant si tu trouves pas de (bon) groupe. Y'a quelques 60 de ma guilde qui se font bien chier. La seule instance vraiment intéressante qui reste c'est molten core qui se fait avec 40 personnes. C'est pas facile de rentrer dans le groupe. J'ai profité de mes vacanes pour jouer à fond et me faire accepter dans l'équipe qui fait MC mais dès que je reprends le boulot, je pourrai plus faire tout les soirs MC et finir à 1h/2h du mat'. Je ferai comme les autres level 60: camper le goulet pour grapiller quelques points d'honneur, faire scholo/strat/ht pour la 20ème fois ou aider les level 20 à faire la caverne des lamentations :sleep:.

A haut level ce jeu devient élitiste quand même. Il devrait y avoir des quetes pour level 60 qu'il est possible de faire en petits groupe (celle pour avoir la tempétueuse par exemple) voire en solo pour pouvoir s'équiper sans farmer des instances avec 40 nolifes qui se couchent à 2 ou 3h du matin tout les soirs.

n°2789277
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:43:44  profilanswer

La vraie question est comment un mmorpg peut ne pas avantager le farming (donc le nolifing) ?

Message édité par jonathan2 le 23-06-2005 à 16:05:56
n°2789294
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:47:14  profilanswer

jonathan2 a écrit :

La vrai question est comment un mmorpg peut ne pas avantager le farming (donc le nolifing) ?

Farming solo/petit groupe que tu peux faire le soir en rentrant du boulot et farming groupe de 40 dans des instances qui s'étalent sur 5 soirées de 4-5 heures de jeu, c'est pas vraiment la même chose.
Faudrait les 2 pour contenter tout le monde.

Message édité par pharmajo le 23-06-2005 à 15:47:31
n°2789314
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:51:41  profilanswer

Moi j'aurais bien aimé des instances solo/duo.
Ca aurait permis pas mal de choses, apres c'est dur d'equilibrer une instance solo pour toutes les classes c'est sur :/

Ou alors des instances solo pour une classé donnée genre des catacombe pour aller chercher un nouveau sort etc plutot que de monter de lvl de maniere systématique avec des sorts tous les deux niveau.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 15:51:41  profilanswer

n°2789317
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-06-2005 à 15:52:14  profilanswer

Parfaitement résumé par pharmajo, ce qui vient d'entrainer la fermeture de mon compte ce matin :o

Bon amusement à vous pour la suite ;) ++

n°2789319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:52:33  answer

pharmajo a écrit :

Faut dire qu'au level 60, ça peut devenir chiant si tu trouves pas de (bon) groupe. Y'a quelques 60 de ma guilde qui se font bien chier. La seule instance vraiment intéressante qui reste c'est molten core qui se fait avec 40 personnes. C'est pas facile de rentrer dans le groupe. J'ai profité de mes vacanes pour jouer à fond et me faire accepter dans l'équipe qui fait MC mais dès que je reprends le boulot, je pourrai plus faire tout les soirs MC et finir à 1h/2h du mat'. Je ferai comme les autres level 60: camper le goulet pour grapiller quelques points d'honneur, faire scholo/strat/ht pour la 20ème fois ou aider les level 20 à faire la caverne des lamentations :sleep:.

A haut level ce jeu devient élitiste quand même. Il devrait y avoir des quetes pour level 60 qu'il est possible de faire en petits groupe (celle pour avoir la tempétueuse par exemple) voire en solo pour pouvoir s'équiper sans farmer des instances avec 40 nolifes qui se couchent à 2 ou 3h du matin tout les soirs.

y z'ont fait stat/scholo a 5 ?

n°2789323
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-06-2005 à 15:53:09  profilanswer

ya vraiment une nuance entre farmer et grinder? paske là je vous vois utiliser farm pour grind. :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2789333
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:55:22  profilanswer

Sur le forum US, y'a un post d'un mage qui est monté 60 en 7jours de /played en faisant du farming du lvl 15 au 60.
Suivant ta classe, un bon farming ca fait bcp d'xp quand meme.

n°2789342
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:57:59  profilanswer

On a fait ça aussi. strat pour une quete de forgeron et buter ramstein pour une quête. Scholo à 5 pour une quete chaman qu'on a pas pu faire d'ailleurs, on s'est retrouvé face à une vingtaine de mob 60 elite ou j'étais le seul mage, on s'est fait pulvérisé :D. D'ailleurs si un chaman a réussi cette quête sa technique m'intéresse (j'ai pensé à un groupe chamy/prêtre/3 mages)

n°2789345
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 15:59:01  profilanswer

vanloque a écrit :

ya vraiment une nuance entre farmer et grinder? paske là je vous vois utiliser farm pour grind. :??:

y a peu de différences, c'est l'objectif qui diffère :
le grind est utilisé généralement pour faire progresser ton personnage (niveau, réputation, artisanat etc.)
le farm est beaucoup plus terre à terre et relatif à l'enrichissement personnel.

Dans les 2 cas on passe beaucoup de temps à faire des choses répétitives.

n°2789366
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:02:49  profilanswer

jonathan2 a écrit :

2 voire 3 nouveux donjons à venir, et des gros apriori :)
En plus une extension, miam :)

J'espère juste que ça va pas trop dériver en ubber-item attitude (cf. DAOC).

bien sur qu il y aura une extention faut bien ramasser du fric :D

et ca va etre pire qu a daoc pour les item car a daoc tu as un system de cap la y en a pas donc pourquoi ne pas avoir une arme à une main avec 100 DPS ?

n°2789371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:03:43  answer

Pharmajo > Groupe normal ? Pas de raid ? Vous allez faire que du cast ????

n°2789377
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:05:26  profilanswer

jonathan2 a écrit :

qu'il aille jouer a everquest

n°2789385
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:06:17  profilanswer

jonathan2 a écrit :

C'est sur, 11 ans de basket et un niveau Nationale 3 c'est des "généralités et autres idées pré-concues".
Sur le reste je peux concevoir qu'on puisse utiliser TS en lead sur du BG  :jap: Même si je ne le ferai pas.

Bon, vous avez complètement occulté le côté dé-RP de TS.

Et sur le détail "jeu", c'est pareil. Je "rôle", je ne sais pas si c'est vraiment jouer. Les MMO sont pour moi avant toutun vecteur de tous types d'émotions, de la joie à la haine en passant par l'exaspération. Et je pense pas dutout être le seul dans ce cas. Sinon tout ce qui est honneur, mérite et rewards n'aurait pas de raison d'être.

A partir du moment où il y a "compétition", le jeu s'arrête.

[:tartragnan] Je suis pak2kro. Joliment placé tout de même. En tout cas si tu ne le fais ca ne veut pas dire que ca ne marche pas. Nous avons tendance à avoir de grande gueules mais ca fonctionne tout de même.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2789386
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 23-06-2005 à 16:06:17  profilanswer

Quand je me connecte sur le serveur la plupart des joueurs autour de moi sont "desabillés" ensuite je suis deco du seveur :/

n°2789391
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:07:23  profilanswer

Je parlais de farming surtout HL, pour obtenir un stuff conséquent pour continuer MC et bientôt l'aile de poulet :p

Belga briseur de rêves ^^

Message édité par jonathan2 le 23-06-2005 à 16:09:59
n°2789401
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:10:32  profilanswer

le probleme d un certain nombre de joueur est :
je veux le meilleur matos du jeu mais je veux pouvoir le faire tout seul sans me faire chier

bah c'est sur blizzard est pas de cette avis si tu veux le meilleur matos du jeux tu en chie pour l'avoir.

edit : mais bon c'est pas parcque vous avez pas l'épée qui déchire tout qsue vous pouvez rien faire à wow

Message édité par belgarion le 23-06-2005 à 16:11:24
n°2789408
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:13:22  profilanswer

sstarshoot a écrit :

la pyramide les deux fois où je l'ai faite (reussie à la 1e, npc principal mort à la 2e) j'ai trouvé ça tres impressionnant :ouch: Tous ces mobs en bas tu te dis "ouch [:totoz] [:xx_xx] "

Ben je n'y avais pas trop fait gaffe sur le coup, mais il me semblait qu'elle s'ouvrait automatiquement apres toute la pyramide finit et le npc vaincu... j'ai du rater quelque chose...

En fait, pour que la porte s'ouvre, il faut que le Gobelin (le pnj) ne meurt pas. Donc 1 wipe du groupe et c'est foutu. Faut penser à le healer aussi. C'est très impressionnant en effet! Mais suivant le comportement des pnj, ca peut devenir très dur :/ (c'est ça qui est regrettable en fait)

n°2789412
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:14:36  profilanswer

belgarion a écrit :

le probleme d un certain nombre de joueur est :
je veux le meilleur matos du jeu mais je veux pouvoir le faire tout seul sans me faire chier

bah c'est sur blizzard est pas de cette avis si tu veux le meilleur matos du jeux tu en chie pour l'avoir.

edit : mais bon c'est pas parcque vous avez pas l'épée qui déchire tout qsue vous pouvez rien faire à wow

Ou l'arc qui torche sa mémé et qui se loot sur magmadar  :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2789428
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:20:29  profilanswer

Ayuget a écrit :

En fait, pour que la porte s'ouvre, il faut que le Gobelin (le pnj) ne meurt pas. Donc 1 wipe du groupe et c'est foutu. Faut penser à le healer aussi. C'est très impressionnant en effet! Mais suivant le comportement des pnj, ca peut devenir très dur :/ (c'est ça qui est regrettable en fait)

on peut pas les heals :o Faut surtout prendre l'aggro du gob quand il en a trop sur lui, une fois que la pyramide est clean fau aller lui parler et il ouvre la porte.

n°2789486
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:38:03  profilanswer

Petite question, comment ça se passe qd tu es chef de butin au moment ou le loot tombe ? Comment tu attribues à qq ?

n°2789506
tafkap

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 16:42:30  profilanswer

Dites les gars, y'en a qui ont l'erreur 132 ? car c'est vraiment un gros problème et je n'ai rien vu passé sur ce sujet.

n°2789624
d750

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 17:22:18  profilanswer

mouais ben moi aussi j ai arreter mon abo hier, je vais lacher wow pendant quelques mois, ca me bouffe trop de temps.

n°2789662
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 17:29:01  profilanswer

momotte a écrit :

Ou l'arc qui torche sa mémé et qui se loot sur magmadar  :whistle:

de toute facon j aurais un epik quand je serais le seul a roler dessus donc c'est pas gagné pour moi

n°2789668
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 17:30:53  profilanswer

tafkap a écrit :

Dites les gars, y'en a qui ont l'erreur 132 ? car c'est vraiment un gros problème et je n'ai rien vu passé sur ce sujet.

ptet que si tu allais sur le forum technique officiel des gens beaucoup plus qualifié que nous serait susceptible de répondre à ce genre de question ?

n°2789718
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 17:38:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Petite question, comment ça se passe qd tu es chef de butin au moment ou le loot tombe ? Comment tu attribues à qq ?

heup  :bounce:

n°2789735
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 17:41:41  profilanswer

nan sur un objet t'as une série de menu déroulants, un pour chaque groupe du raid (donc un seul si t'es en groupe)
et tu peux attribuer aisément à un joueur en sélectionnant son nom.

Vraiment très simple comme système.

précision car c'est surement pas clair :
Le maître du butin ne ramasse aucun item, il envoie l'objet au joueur sélectionné. Que ce soit lié quand ramassé ou équipé.
Après libre au raid de définir les règles du maître du butin, il voudra peut être le régler uniquement sur les objets rares et +, ou plus tyranniquement sur les objets communs :o

Message édité par PunkRod le 23-06-2005 à 17:43:41
n°2789760
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 17:48:19  profilanswer

je suis lvl 21 et ca commence déjà à me saouler...j'ai pas le temps de jouer trop tard (je bosse), donc je peux pas trop grouper...

et là je dois encore me parcourir le monde et ca me fait chier : c super lent sans monture ni rien, et le coup des griffons c rigolo 5 min, mais j'aurai aimé pouvoir le zapper...bref, je trouve que des quetes "va parler à un gars au bout du monde qui te donnera un objet que tu me ramènera", ca commence à me fatiguer :/

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2789773
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-06-2005 à 17:52:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis lvl 21 et ca commence déjà à me saouler...j'ai pas le temps de jouer trop tard (je bosse), donc je peux pas trop grouper...

et là je dois encore me parcourir le monde et ca me fait chier : c super lent sans monture ni rien, et le coup des griffons c rigolo 5 min, mais j'aurai aimé pouvoir le zapper...bref, je trouve que des quetes "va parler à un gars au bout du monde qui te donnera un objet que tu me ramènera", ca commence à me fatiguer :/

Les quêtes bas lvl sont les plus intéressantes, et de loin...

n°2789790
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-06-2005 à 17:55:52  profilanswer

les plus intéréssantes ? tu as du oublier un mot car c'est celle qui m'ont semblés le plus chiante. A HL je me suis éclaté avec certaines quetes !

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)