| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:59:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | stormwind aucune idée j'y ai pas mis les pieds depuis la béta --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 23-06-2005 à 15:10:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2005 à 15:10:33 ![]()
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Sinon, débat intéressant ici, avec des historiens des mmorpg inside ^^.
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
pharmajo Transactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) | La vraie question est comment un mmorpg peut ne pas avantager le farming (donc le nolifing) ? Message édité par jonathan2 le 23-06-2005 à 16:05:56 |
Message édité par pharmajo le 23-06-2005 à 15:47:31 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Moi j'aurais bien aimé des instances solo/duo.
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 15:51:41 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Parfaitement résumé par pharmajo, ce qui vient d'entrainer la fermeture de mon compte ce matin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2005 à 15:52:33 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ya vraiment une nuance entre farmer et grinder? paske là je vous vois utiliser farm pour grind. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2005 à 16:03:43 ![]() Pharmajo > Groupe normal ? Pas de raid ? Vous allez faire que du cast ???? |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Quand je me connecte sur le serveur la plupart des joueurs autour de moi sont "desabillés" ensuite je suis deco du seveur |
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 23-06-2005 à 16:09:59 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le probleme d un certain nombre de joueur est :
Message édité par belgarion le 23-06-2005 à 16:11:24 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Petite question, comment ça se passe qd tu es chef de butin au moment ou le loot tombe ? Comment tu attribues à qq ? |
tafkap Transactions (0) | Dites les gars, y'en a qui ont l'erreur 132 ? car c'est vraiment un gros problème et je n'ai rien vu passé sur ce sujet. |
d750 Transactions (0) | mouais ben moi aussi j ai arreter mon abo hier, je vais lacher wow pendant quelques mois, ca me bouffe trop de temps. |
|
|
Joyrock Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | nan sur un objet t'as une série de menu déroulants, un pour chaque groupe du raid (donc un seul si t'es en groupe)
Message édité par PunkRod le 23-06-2005 à 17:43:41 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | je suis lvl 21 et ca commence déjà à me saouler...j'ai pas le temps de jouer trop tard (je bosse), donc je peux pas trop grouper...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | les plus intéréssantes ? tu as du oublier un mot car c'est celle qui m'ont semblés le plus chiante. A HL je me suis éclaté avec certaines quetes ! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |