| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 01:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2005 à 03:21:32 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2005 à 03:39:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 03:39:21 |
d750 Transactions (0) | je me suis fait deja preter 100g par qqun de la guilde, mais dans la guilde y en a qui ont des pret de 500g parfois. Tant que la personne est assez riche et as confiance en l autre ca pose pas de probleme |
djeco Transactions (0) | hello Message édité par djeco le 21-05-2005 à 10:46:12 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Message édité par ipnoz le 21-05-2005 à 10:50:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | en échouant dans la grotte se situant dans les montagnes, a l'est d'hammerfall (arathi), je suis tombé sur des minerais de pierre de sang inferieur...
Message édité par PixelShader Man le 21-05-2005 à 11:44:44 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oh mon dieu, ils ont traduit "lightforge" par "aéracier" |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 11:46:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ahlala ce iench.. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | moi ce qui me déglingue le plus c'est qu'ils continuent de tout traduire, donc on se retrouve avec des nouveaux noms français et personne sait à quoi ca correspond.
--------------- Last.fm |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
--------------- mon feedback [ici] |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ahh ok, je vai voir ça...
|
djeco Transactions (0) |
Message édité par djeco le 21-05-2005 à 13:53:24 |
--------------- Last.fm |
djeco Transactions (0) | autre question : ca sert de garder ca ou je le vend :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | la chair et la pulpe je sais pas si ça sert en cuisine, par contre le reste tu peux vendre sans problème. --------------- Last.fm |
djeco Transactions (0) | merci |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
seraphin That's Entertainment !Transactions (0) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2005 à 18:41:38 ![]() 3h sans post sur ce topic c'est allucinant surtout un samedi ! |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour rejoindre l'ile de la dispute ( pour aoir le berserker pour le wawa) faut faire komment ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | http://www.wowdbu.com/2,647,0.html
|
|
la_lootre Transactions (0) | y'a quoi comme bon coin pour gagner vite du fric au lvl 40/42 , a par BB pour alliance ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | les tortues dentd'acier (42-43) sur la plage de tanaris, elles aggro pas, dropent des écailles qui se vendent pas mal et surtout sont généreuses en loot d'objets magiques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2005 à 08:24:45 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | 4 minerais de pierre de sang oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |