Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2725290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:10:47  answer

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

C'eeeeeest ça, et Dieu existe, aussi, tant qu'on y est :D

Dieu c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout mais on le vois pas :O

©coluche :|

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 15:10:47  profilanswer

n°2725293
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:11:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

edit : tu joue alliance nan ? :D

Pire : paladin :D

n°2725294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:12:18  answer

guillaume a écrit :

Oui ça remonte forcément, et tu le sais, jeune homme :D

Mais tu sais aussi bien que moi que des stats ne se font pas sur quelques unités, et si effectivement le taux d'apparition ponctuel est différent pour chacun, la moyenne de ces taux tend à être la même pour tous.

A moins que tu ne croies au destin et à la chance, auquel cas nous entrons dans un autre débat, celui de la superstition contre le cartésianisme [:mikala]

tout depend du temps et encore cherche le nombre qui tombe le plus souvent au loto depuis 20 ans tu verra su t'as des moyenne statistique en rapport avec le calcul mathematique.

n°2725300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:13:43  answer

guillaume a écrit :

Et l'inverse peut se produire à tout moment.

oui comme il peux rester comme ca en permanence; d'ailleurs les chercheurs sont plus sur des recherches chaotique pour les tirage aleatoire enfin renseigne toi sur le sujet  :whistle:
edit d'ailleurs je rajouterau que l'aleatoire en info n'existe pas on a toujours essayer de reproduire des tirage au sort pas programmes mais ce n'est jamais parfait.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 15:15:34
n°2725301
papours

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:13:56  profilanswer

En tout cas hier sur archimonde : uldaman et zul avec 2 groupes différents improvisés et aucun pb de loot, d aggro débile ou de comportement...

Chacun savait ce qu il avait à faire ds le groupe et le faisait bien, à peine besoin de parler, nikel.

Tout ça coté alliance, et il y avait même des paloufs dans le tas.

Ben là franchement ça fait plaisir, une tres bonne journée (de rtt faut dire, peut etre que les kevins étaient à l'école ?)

n°2725302
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:13:56  profilanswer

attend qu'il se fasse plumer aux randoms a ubrs, y changera d'avis tout seul :D

---------------
Last.fm
n°2725308
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:15:36  profilanswer

Y a q'un spot farmable seul  :D  
C'est simple l'etoffe ne tombe QUE à gangrebois (felwood) ou Hache tripe :)

Message édité par Joyrock le 24-05-2005 à 15:17:41
n°2725309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:16:03  answer

[:duss300]

n°2725311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:16:18  answer

guillaume a écrit :

"Et encore" ? :lol:

Je vois :D

Effectivement, si on ne peut se mettre d'accord sur le fait que 1+1=2, on va avoir du mal à parler statistiques [:mikala]

nan mais guillaume je t'adore, surtout quand tu es obtus comme ici mais renseigne toi sur le sujet je te prie ok ?
oublie pas le reste de la phrase aussi :p

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 15:16:56
n°2725314
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:16:28  profilanswer

guillaume a écrit :

"Et encore" ? :lol:

Je vois :D

Effectivement, si on ne peut se mettre d'accord sur le fait que 1+1=2, on va avoir du mal à parler statistiques [:mikala]

omg le rapport inexistant  :lol:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 15:16:28  profilanswer

n°2725319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:18:05  answer

Joyrock a écrit :

et non [:dawadtc]  [:el g]

n°2725326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:20:38  answer

guillaume a écrit :

Euuuh oui, en effet, ça "peut", même si les chances sont toujours plus faibles, mais tu sais aussi bien que moi que c'est très improbable, alors continue à faire l'âne si tu veux mais je croyais que tes connaissances étaient un peu plus évoluées que ça. Ou ta mauvaise foi moins grande. J'ai dû confondre avec ton frère [:mikala]

non mais serieux renseigne toi sur les tirages au sort un peu au lieu de te la jouer :o
les tirages au sort non rien a voir avec leur rapport mathematique et on cherche toujours à etablir une regle mathematique juste pour calculer tous ca et on penche beaucoup plus sur des theories "chaos" actuellement alors bon ouais je pense que sur ce sujet mes connaissances sont plus evolué que les tiennes  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 15:23:38
n°2725332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:22:25  answer

guillaume a écrit :

Euuuh oui, en effet, ça "peut", même si les chances sont toujours plus faibles, mais tu sais aussi bien que moi que c'est très improbable, alors continue à faire l'âne si tu veux mais je croyais que tes connaissances étaient un peu plus évoluées que ça. Ou ta mauvaise foi moins grande. J'ai dû confondre avec ton frère [:mikala]

non c'est pas improbable du tout, avant de me faire une enieme reply sur le sujet tu veux pas faire une recherche toute bete et rapide sur les statistique concernant les sorties des numeros du loto ?
et tu viens me repondre aprés sinon on en a pour trois page et spa vraiment le sujet a la base :D

n°2725334
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:22:42  profilanswer

Ca c'est bien un comportement de ud/rogue tient :o

n°2725335
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:22:44  profilanswer

guillaume a écrit :

Comprends-tu mieux si je m'exprime ainsi ? "nous avons visiblement de telles divergences sur les fonctions complexes qu'elles doivent remonter aux fondamentaux" ?  :??:

j'avais compris, j'ai pas dit ne pas avoir compris mais qu'il n'y avait aucun rapport

---------------
Last.fm
n°2725339
djeco

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:23:49  profilanswer

c'est passionnant tout ça :)
vous en avez pas marre de vous prendre la tête ?

n°2725342
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:24:22  profilanswer

djeco a écrit :

c'est passionnant tout ça :)
vous en avez pas marre de vous prendre la tête ?

c'est la regle dans les mmorpgs : se prendre la tete :D

---------------
Last.fm
n°2725343
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-05-2005 à 15:24:50  profilanswer

Y doit bien y avoir un topic "Maths" ou "Prise de tête scientifique" sur Discussions non ?

n°2725344
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:25:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

COmprends pas comment vous faites pour être si pauvres.

Comprends pas.

J'ai pas un métier qui rapporte ( ingénieur ). Je vends rien qui en est issu.

Je bouffe du thorium à donf pour mes balles ( 1 stack / 3j).

Je paie les skills.

La bouffe du pet.

J'ai déjà eu ma monture.

J'ai pas mal d'objets bleus ( je suis *que* 59 ...). Armure plutot bien upgradée ( 25% bleu 75% objets vertzs lvl 50/54 )

Et j'ai 420 gold.

Franchement, je comprends pas. Je grinde très peu. Je farme aussi le strict minimum coté munitions. J'ai pas eu de gros gros drop violet juste une épée bleue à 70PO.  

Je commencer à me demander si je suis le seul à avoir de l'argent / à savoir le gérer dans ce jeu...

Comme belga, je donne tout à la guilde, mes crafts vont à la guilde, il m'arrive meme d'acheter du materiel pour mes crafts à l'ah et ca va encore à la guilde :D mes loots vont à la guilde, qu'ils soient verts ou bleu et quand personne n'en veut, ca va aux desenchant

Je ne sais pas gerer les sous, c'est sur, mais je ne vois vraiment pas comment il est possible que tu ais 10 fois plus que moi en ne faisant rien de speciale ? ca me depasse ?

Joyrock a écrit :

euh y en a parfois sur les satyres d'azshara non ?

n°2725345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:25:06  answer

guillaume a écrit :

Ah mais là tu mélanges hypothèses de travail et conventions établies, non ? ;)

y'a pas de conventions etablies pourquoi voudrait tu qu'il y'en ait sur un sujet comme celui ci qui intrinsequement ne peut avoir de convention puisque chaotique (ou aleatoire si tu preferes)

n°2725348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:25:57  answer

Ryo357 a écrit :

Y doit bien y avoir un topic "Maths" ou "Prise de tête scientifique" sur Discussions non ?

surement :D mais bon j'arrete ici on est aussi tetu l'un que l'autre alors :D

n°2725350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:26:27  answer

petoulachi a écrit :

Ca c'est bien un comportement de ud/rogue tient :o

spiss di palouf [:toto le hros]

n°2725351
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:26:53  profilanswer

guillaume a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message édité par Wiwige le 24-05-2005 à 15:27:29
n°2725357
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:30:09  profilanswer

guillaume a écrit :

Pire : paladin :D

t'as vraiment rien pour toi alors ! :pfff: ........ [:nofret] :p

Message édité par TNZ le 24-05-2005 à 15:32:58
n°2725359
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:30:18  profilanswer

Autant pour moi je me suis renseigné, cool j'irais voir les quelques spots d'ashenval/ashzara/blasted ce soir voir ce que ça donne ;)

n°2725361
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:32:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Probablement, mais tu reconnaitras que ça partait de Wow  :D  

bon j'arrête là, je continuerai en MP avec Strike si besoin :whistle:

n°2725369
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:35:22  profilanswer

Pas besoin de parler de théorie du chaos pour World of Warcraft. Soit on parle d'un faible nombre de tirages aléatoires et là de toute façon on pourra rien en déduire de particulier, soit on parle d'un grand nombre de tirages et là les statistiques sont parfaitement pertinentes. Y'a d'ailleurs pas uniquement les statistiques qui s'attachent à l'étude des phénomènes aléatoires. Y'a pas mal de théorèmes sur des choses comme les files d'attente, qui permettent de ramener un phénomène aléatoire à quelque chose de parfaitement calculable : même s'ils ne sont pas applicables ici, ces principes rappellent que les phénomènes aléatoires peuvent se rapporter à des choses très simples.

Pour note, le dernier en date qui m'a soulé la tronche avec la théorie du chaos, c'est un mec qui a quitté mon école d'info par la petite porte, et qui était persuadé qu'il pouvait compresser à l'infini avec un algorithme de son crû. J'espère que t'es pas pareil hein [:dawa]

Une recherche "rapide" sur les statistiques des tirages du loto ramène une quantité astronomique de sites de merde qui bavent des pseudo-conseils teintés de pseudo-rigueur qui viennent te dire que jouer "3-4-5-6" a moins de chances de gagner que de jouer "18-27-5-31", ce qui est résolument et complètement con. Alors si tu as des sources valables, je serais parfaitement ravi de les voir.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2725377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:39:40  answer

KrisCool a écrit :

Pour note, le dernier en date qui m'a soulé la tronche avec la théorie du chaos, c'est un mec qui a quitté mon école d'info par la petite porte, et qui était persuadé qu'il pouvait compresser à l'infini avec un algorithme de son crû. J'espère que t'es pas pareil hein [:dawa]

p = new str
p.value = 'je roxor le hashage temp reel quoi'
while (1 < 2):
 p.md5()

MAIS WAI [:dawa]

en fait me fait chier :(

n°2725380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:41:28  answer

KrisCool a écrit :

Pas besoin de parler de théorie du chaos pour World of Warcraft. Soit on parle d'un faible nombre de tirages aléatoires et là de toute façon on pourra rien en déduire de particulier, soit on parle d'un grand nombre de tirages et là les statistiques sont parfaitement pertinentes. Y'a d'ailleurs pas uniquement les statistiques qui s'attachent à l'étude des phénomènes aléatoires. Y'a pas mal de théorèmes sur des choses comme les files d'attente, qui permettent de ramener un phénomène aléatoire à quelque chose de parfaitement calculable : même s'ils ne sont pas applicables ici, ces principes rappellent que les phénomènes aléatoires peuvent se rapporter à des choses très simples.

Une recherche "rapide" sur les statistiques des tirages du loto ramène une quantité astronomique de sites de merde qui bavent des pseudo-conseils teintés de pseudo-rigueur qui viennent te dire que jouer "3-4-5-6" a moins de chances de gagner que de jouer "18-27-5-31", ce qui est résolument et complètement con. Alors si tu as des sources valables, je serais parfaitement ravi de les voir.

ne pas repondre ne pas repondre... (enfin bref deja si t'evitais de parler d'aleatoire sur des chose qui ne peuvent pas l'etre)
nan pas taper :D
edit : quand a moi le dernier qui m'a parler de theorie du chaos sur un forum c'est rendu ridicule par ca condescendance  :whistle:  
ca deviens de plus en plus une manie que de vouloir casser le gars ou d'inventé une vie irl pour "gagner" le debat (surtout la dans une comparaison dont on a strictement rien a foutre ton passage 3615 my life etait néanmoins surment trés divertissant pour tes roomates quand tu as du leur raconter comment tu roxait ta maman irl)
oui je sais pas repondre machin, j'essaiera de plus le refaire mais bon je suis comme les mobs senssible au taunt :/

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 15:47:51
n°2725389
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:45:06  profilanswer

prêtre [:aloy]

n°2725399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:48:18  answer

devouring plague, shield toussa toussa :o

tapette [:icon8]

n°2725412
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:53:00  profilanswer

Bin je suis 43 alors le devouring plague c'est pas trop au gout du jour.
Et à choisir je prendrai plutot le dreadmist d'ailleurs (meme si du coup les warlock ralent :D).

n°2725414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:53:41  answer

petoulachi a écrit :

Et à choisir je prendrai plutot le dreadmist d'ailleurs (meme si du coup les warlock ralent :D).

oui set dreadmist nettement superieur au devot en terme de stat :jap:

n°2725431
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:58:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Moi tant qu'on me prévient ça va.
Hier le pretre du grupe me pv "je te préviens je roll dreadmist", j'ai dit "no souci mais je vous laisse :)"

C'est propre et tout le monde est content :)

En revanche le mec qui prévient pas, si il roll je Blacklist direct !

n°2725448
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 16:05:21  profilanswer

héhé non mais c'est plutot les warlocks en général qui sont un peu dégouté que d'autres classes roll sur leur set ;)

De ce que j'ai pu voir Joyrock tu as pratiquement le set complet toi, classe :sol:

n°2725466
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 16:13:21  profilanswer

painkiller a écrit :

J'ai crafté gratos en achetant tout le matos une lame fantôme pour un pote ya deux jours. Donné un bouquin prêtre. Acheté un patron de jambière volcanique pour l'artisan du cuir et j'en passe, donc bon ;)

je parlais pas de toi mais de iench et de ces 400g au 58 :o

n°2725470
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 16:14:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

héhé non mais c'est plutot les warlocks en général qui sont un peu dégouté que d'autres classes roll sur leur set ;)

De ce que j'ai pu voir Joyrock tu as pratiquement le set complet toi, classe :sol:

Ba en gros je préfères mes gants actuel, j'ai couronne dévot (c'est moche sur un gnome mais bon j'ai eut la chance de finir scholo sans pretre et faute de masque j'ai eut droit de roller dessus)
J'ai epaulettes magistra qui sont top aussi (j'ai fait scholo à 5 jusque la liche pour ma quete demo et les epaulettes sont tombées, le mage avait déjà, hop bonus inté)

En fait je cherche juste à avoir le masque dread ^^ (sauf si je drop couronne du roi orgre), le bâton aussi faudrait que je trouve mieux :D

Mais bon on s'en fou de ce que je porte quand je suis sur mon cheval on me voit même pas tellement je suis petit au milieu des flammes :p

n°2725491
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 16:20:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je l'utilise en bandage, et mes stacks supplémentaires vont à la guilde.

Bref je fais de fatal, je vends certes des crystaux d'arcanite, mais c'est tout.

bon t es un ubber roxxor nous on est des mauvais c pour ca qu on a pas de sous c'est surement ca :sarcastic:  

en plus c bizard mais je me rappel avoir jouer avec toi a daoc et ton style de jeux ressemblait pas trop a ce que tu nous decrit la

enfin bon je doit me tromper :ange:  

n°2725511
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 16:26:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

bah oui, deja sur mes 3 ans de daoc je gagnais jamais rien au random ... sur wow c'est pareil
alors ton dieu doit exister [:itm]

edit : tu joue alliance nan ? :D

tu te rappel la sortie strat ud +ubrs ?
hormis les trucs ou personne n a roll dessus j ai RIEN gagné pas un seul roll
[:sisicaivrai]

n°2725516
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 16:28:26  profilanswer

si y a un truc qui existe !

ca marche avec une carte PCI (a 999€ sauf erreur) et c'est hyper compliqué mais ca existe :D

n°2725525
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 16:32:55  profilanswer

belgarion a écrit :

si y a un truc qui existe !

ca marche avec une carte PCI (a 999€ sauf erreur) et c'est hyper compliqué mais ca existe :D

ça peut pas être de l'aléatoire car c'est issu que qq chose qui fonctionne forcément avec du binaire donc mathématique... Enfin me trompe peut être mais bon tu pourras toujours essayé d'utiliser la phase du cycle de la lune etc tu serras jamais dans du pur aléatoire vu qu'une phase signifie récurrence :D

Pareil si tu te base sur le temps (qui est linéaire), sur l'hotloge du proco (sinusoïde) etc.

Je ne pense pas que le réel aléatoire soit possible en info :p

Bon j'arrête de fumer et je retourne taffer, je pense que je viens de dire 3 kg de trucs inutiles et faux mais bon ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)