| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 23:40:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je parlais aussi de duel, et bien même si ca serait du pvp, une fois en pvp tu te dois de tjrs avoir poison sur tes armes. Message édité par HypnosS le 23-05-2005 à 23:42:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ca m'etonnerais, c'est bleu mais c'est pas fantastique non plus, si t'arrive a en tirer 10PO ce sera vraiment déjà tres bien, c'est une arme de lvl 39, a ce niveau la généralement on a pas des masses de thune a claquer a l'AH et essaie plutot d'economiser pour sa monture Message édité par El Pollo Diablo le 24-05-2005 à 00:20:41 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le truc que je trouve franchement gonflant c'est b'absence de confirmation quand tu clique par mégarde sur le bouton d'achat d'emplacement supplémentaire à la banque. Pourquoi, mais pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de confirmation à ce niveau ? Ca m'aurai évité de claquer 50po bêtement hier (c'esst l'avant dernier emplacement et le prochain est à 100po).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le iench il est content car en un raid sur Dire Maul, il a eu trois objets bleus, un casque de foly +24Agi +12Sta +5Int +5Spi +1% crit sur de la maille, de beaux bracelets bleus et un collier vachement cool aussi +agi +sta Message édité par Tetedeiench le 24-05-2005 à 08:50:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2005 à 09:21:58 ![]() ximo >
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:21:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2005 à 09:39:20 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bon moi j'ai un prob: je m'explique :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Sur le coup LDLC a qd meme été bien sympa.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | oui, 71.89 puis retour au dernier officiel whql sur le site de nvidia ... la je viens de désinstal .. je réinstall en rentrant à midi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et dire que ma vieille Radeon 9700 Pro ne me pose pas le moindre problème (affichage en 1280*1024 +FSAA premier échelon) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 24-05-2005 à 12:17:55 |
painkiller Transactions (0) | Perso aucun problème avec cette carte. Par contre j'ai dû desactivé la synchro verticale qui faisait freezé le jeu lors d'un Alt-tab (vu sur d'autres cartes).
Message édité par painkiller le 24-05-2005 à 12:21:25 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) | Moi j'ai commencé l'économie pour la monture épique.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Pumpk1n Transactions (0) | WoW commence à me lasser.
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah oui, ingé 300 avec toutes les recettes + une bonne grosse partie de celles à l'AH ( sauf sniper scope / snowmaster / Trinket qui reflete la magie / flawless arcanite rifle ). |
|
Message édité par Pumpk1n le 24-05-2005 à 14:26:22 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et bon sang, pour faire de l'argent, y a des moyens plus simple que de vider la cathédrale...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2005 à 14:27:42 ![]()
|
|
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |