| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 08:26:57 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai un petit problème pour une quête Maraudon : celle du paria centaure. J'ai l'amulette et 3 des gemmes (la 1, la 3 et la 5). Je sais ou est la quatrième pierre (instance entrée pourpre) mais ou est le deuxième khan à buter pour la deuxième pierre ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Le minerai d'incendicite c pour une quete, sa je le sait, mais est ce qu'il est expoitable par la suite ? ou alors c komme pour le rethban qui sert a keud' ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon on fait comment pour aller sur l'ile de la dispute ? (quete wawa) |
la_lootre Transactions (0) | ok donc passer par la flotte c encore plus rapide --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 11:49:06 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | le bateau à menethil t'amene à theramore, de là comme ça t'a été dit plus haut tu peux remonter par le nord pour atteindre l'ile
--------------- BetaSeries |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2005 à 12:41:27 ![]() la gu est vide lachez un peu le serveur test |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
_deskira_ Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | un reroll ca se monte pas en 2 jours non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2005 à 12:53:28 ![]()
|
Message édité par -neon- le 22-05-2005 à 12:57:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message édité par -neon- le 22-05-2005 à 13:20:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2005 à 13:49:54 ![]()
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | C'est up là? j'arrive pas a me connect, il me dit vous avez utiliser la totalité du temps... oO |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Hier soir, la CDC a été rasé 3 fois |
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | bonjour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2005 à 13:59:45 ![]() J'ai vu un demo lvl 60, je suis passé en fufu pour éviter qu'il me démonte et la il s'amuse à sauter au dessus de moi ! Et après il me démonte, je suis quand meme -45 LEVEL !!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2005 à 14:00:14 ![]() Legolas > Echap, Interface, Afficher barre inf.droite, Afficher barre droite voila |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | merki ^^
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2005 à 14:59:27 ![]() Sur le serv Throk'Feroth basse pop je croyais pas voir de lvl 60 aux Silverpine ! Eh ben j'en ai vu une 10aine en 2 jours ... Et c'était un demo lvl 60, j'étais en fufu car bon marre d'aller au dawa et il me met un 200 dmg puis un autre et mort |
_deskira_ Transactions (3) | silverpine c est territoire horde, dc tu l as attaqué Message édité par _deskira_ le 22-05-2005 à 15:01:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sargeras down on dirait ^^
Message édité par vanloque le 22-05-2005 à 15:16:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |