Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2725196
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Une heure de grosse veine de thorium à Burning stepes = 3 crystaux en moyenne...

Soit 60/70PO...

Franchement....

et si t'es pas mineur?
Si t'es herbo/alchimiste et que t'alimente les gens de ta guilde en popo?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 14:33:32  profilanswer

n°2725199
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:34:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et bon sang, pour faire de l'argent, y a des moyens plus simple que de vider la cathédrale...

Aller chercher du thorium dans les grosses veines pour avoir du "Arcanite crystal" notamment... faire une ou deux plus values à l'AH...

ah ouais j'oubliais : et j'ai jamais de chance donc des cristal d'arcane j'en aurais jamais

n°2725200
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:34:49  profilanswer

genre ceux qui polluent le canal général à s'insulter gratuitement ou bien à parler le SMS à n'importe quelle sauce, ceux qui quittent le groupe en pleine instance sans dire "merde", ceux qui vont bouffer 20 mn en pleine instance (bonjour le repop) ou bien les boulets de la faction adverse qui campent 1h les corps pensant qu'ils vont marquer un max de pts d'honneur...

sans parler du temps perdu à former un groupe de 5 (bonjour pour trouver un prêtre dispo !) pour faire une instance HL comme Strath ou Scholo et qui mettent à genoux les plus impatients.

n°2725202
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:36:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une heure de grosse veine de thorium à Burning stepes = 3 crystaux en moyenne...

Soit 60/70PO...

Franchement....

J'ai pas dû avoir la même chance. J'ai pas arrêté à Goro, steppes, Sillithus pour les 6 barres d'Arcanite dont j'avais besoin

Bilan : 2 :/

n°2725206
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:37:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Soit 60/70PO...

Franchement....

N'exagere pas quand meme.

n°2725207
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:37:51  profilanswer

belgarion a écrit :

ptet que on est pas tous a penser uniquement a notre fric ?

perso je donne tout mes tissu, perle, et autre elementaire au crafteur de la guilde
je craft tout pour la guilde gratos
et je file une partie de mes loots au enchanteurs

c'est sur j'ai pas 400g, j'en ai 30 mais je pense pas qu'à moi [:spamafote]

J'ai crafté gratos en achetant tout le matos une lame fantôme pour un pote ya deux jours. Donné un bouquin prêtre. Acheté un patron de jambière volcanique pour l'artisan du cuir et j'en passe, donc bon ;)

n°2725211
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:40:22  profilanswer

painkiller a écrit :

Je crois qu'ils ont revu le prix à 800 Po au dernier patch.

Non, mais le rang PvP de Sergent te donne 10% de réduction supplémentaire auprès des membres de ta faction, et c'est un rang que je n'ai aucun mal à atteindre.

Tetedeiench a écrit :

COmprends pas comment vous faites pour être si pauvres.
J'ai pas mal d'objets bleus ( je suis *que* 59 ...). Armure plutot bien upgradée ( 25% bleu 75% objets vertzs lvl 50/54 )
Et j'ai 420 gold.
Franchement, je comprends pas. Je grinde très peu. Je farme aussi le strict minimum coté munitions. J'ai pas eu de gros gros drop violet juste une épée bleue à 70PO.  
Je commencer à me demander si je suis le seul à avoir de l'argent / à savoir le gérer dans ce jeu...

Si je jouais uniquement "pour ma gueule", j'aurais probablement le triple de la somme que j'ai actuellement. Je ne vends RIEN à l'AH. L'intégralité des ingrédients de craft, des minéraux et des joyaux que je loot sont mis en commun auprès de ma guilde, de même que l'intégralité des objets magiques que je droppe, que la guilde me rachète à leur prix de vente NPC.
C'est un choix de jeu, je l'ai fait et je l'assume entièrement. Plus que ça, j'en suis l'un des instigateurs au sein de la guilde (même si on n'impose rien aux joueurs, ils ont pour la plupart compris l'intérêt qu'il y avait à faire cette mise en commun) : je suis le GM  :sol:. Reste que c'est looong :p

Tetedeiench a écrit :

Et bon sang, pour faire de l'argent, y a des moyens plus simple que de vider la cathédrale...
Aller chercher du thorium dans les grosses veines pour avoir du "Arcanite crystal" notamment... faire une ou deux plus values à l'AH...

Comme je l'ai dit, je n'utilise pas l'AH. Les cristaux des arcanes sont utilisés par ma guilde pour faire des barres d'arcanite, il m'est impensable d'aller les revendre à l'AH, c'est beaucoup trop rare pour ça. Donc si on enlève cet aspect là du farming - qui reste très aléatoire - farmer SM reste un moyen très sûr de faire de l'argent : risque PvE quasi inexistant (à mon lvl je peux prendre 5-6 mobs dans la tête sans avoir à paniquer), risque PvP nul, personne pour faire chier. Sur Archimonde, c'est bien beau de vouloir aller chercher les riches veines, mais beaucoup sont dans les endroits les plus rudes en PvP de tout le serveur : UnGoro et les Plaguelands de l'Est. Très peu pour moi, pas envie de servir de PC gratos.

Message édité par KrisCool le 24-05-2005 à 14:42:39

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2725212
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:40:26  profilanswer

painkiller a écrit :

Perso aucun problème avec cette carte. Par contre j'ai dû desactivé la synchro verticale qui faisait freezé le jeu lors d'un Alt-tab (vu sur d'autres cartes).

Post inutile, en fait je voulais juste dire ici que ce soir j'ai mon canasson épique :whistle:

La palouf de notre guilde aussi doit faire la dernière étape, si tu veux on la fait ensemble vu que tu m'as aidé pour la mienne ;)

n°2725213
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2005 à 14:40:53  profilanswer

belgarion a écrit :

perso je donne tout mes tissu, perle, et autre elementaire au crafteur de la guilde

Pareil, si tu crois que je gagne de l'argent en craftant en étant ingé...

Que mes tissus ils partent à l'auction house...

Que je farme de l'elementaire...

Bref, nan, je fais rien de tout ca. Je vends juste mes drops bleus, je donne beaucoup de drops verts sur le chan de la guilde, je farme du thorium pour mes balles, et stoo.

n°2725216
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:41:37  profilanswer

painkiller a écrit :

Je crois qu'ils ont revu le prix à 800 Po au dernier patch.

Non c'est 800 gold si t'es révéré + certains grade pvp il me semble

mood
Publicité

n°2725217
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)

MANFOX a écrit :

N'exagere pas quand meme.

Je n'exagère pas. C'est la moyenne, 2 les mauvaises heures, 3 les bonnes. Suffit de savoir ou elles sont et de les faire en boucle...

n°2725218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:43:00  answer

et ton tissu tu le vends ?

n°2725219
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:43:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

La palouf de notre guilde aussi doit faire la dernière étape, si tu veux on la fait ensemble vu que tu m'as aidé pour la mienne ;)

On est full mais manque le Palouf :)

J'ai ptete quelqu'un (Ubot si tu l'as dejà croisé) auquel cas il peut se joindre à nous sans prob ;)

n°2725220
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:43:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non c'est 800 gold si t'es révéré + certains grade pvp il me semble

Honoré + grade PvP 3 (Sergent) ;)

Message édité par KrisCool le 24-05-2005 à 14:44:06

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2725221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:45:07  answer

Tetedeiench a écrit :

Je n'exagère pas. C'est la moyenne, 2 les mauvaises heures, 3 les bonnes. Suffit de savoir ou elles sont et de les faire en boucle...

c'est aleatoire pour les crystaux :x

n°2725222
painkiller

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:45:10  profilanswer

KrisCool a écrit :

Non, mais le rang PvP de Sergent te donne 10% de réduction supplémentaire auprès des membres de ta faction, et c'est un rang que je n'ai aucun mal à atteindre.

Clair, j'ai ce grade aussi sans avoir fait aucun raid ni 1v1 (enfin très peu)

n°2725223
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:45:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Soit 60/70PO...

Franchement....

Ba dit toi que t'es un gros gros gros moulu.
3 jours de camping de veines aux steppes et à silistus, plusieurs 100aine de barres de thorium, 0 crystal.... (juste 6 enormes emeraude, 5 diamant d'azeroth et diverse autres pierres....)

n°2725224
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2005 à 14:46:07  profilanswer

Je l'utilise en bandage, et mes stacks supplémentaires vont à la guilde.

Bref je fais de fatal, je vends certes des crystaux d'arcanite, mais c'est tout.

n°2725225
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:47:11  profilanswer

belgarion a écrit :

:jap:  +1

Tissus -> à mon coutirier
Drop -> aux reroll et bas level
Drop inutil -> enchanteur
Mes craft gratos pour la guilde.

Ma seule source de revenu stable c'est mes lunettes de sniper.

n°2725226
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:47:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pareil, si tu crois que je gagne de l'argent en craftant en étant ingé...

Que mes tissus ils partent à l'auction house...

Que je farme de l'elementaire...

Bref, nan, je fais rien de tout ca. Je vends juste mes drops bleus, je donne beaucoup de drops verts sur le chan de la guilde, je farme du thorium pour mes balles, et stoo.

Dis pas de bêtises, tu dis que t'as pas de métier qui rapporte parce que t'es ingénieur, mais tu es également mineur, qui est le métier le plus générateur de ressources (et de loin) du jeu :lol:

n°2725227
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:48:28  profilanswer

Il parle de statistiques, je ne vois pas l'incompatibilité avec l'aléatoire ? [:mikala]

n°2725231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:51:02  answer

guillaume a écrit :

Il parle de statistiques, je ne vois pas l'incompatibilité avec l'aléatoire ? [:mikala]

ben qu'une statistique ca veut rien dire pour uen seul personne lui il a ptete du bol mais y'a des gens qui reco toute les 22 min sur une veine et qui n'ont pas de cristaux enfin bref pourquoi toujours vouloir reprendre plutot que de chercher le sens ?

n°2725232
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-05-2005 à 14:52:35  profilanswer

Ou ils rerollent alliance :(
Je trouve qu'il y en a de plus en plus moi :/ IF le soir c'est devenu un souk pas possible ...
Entre les boulets qui font la manche, ceux qui dansent à oilpé sur le pont devant l'AH et le chat général qui est devenu illisible (SMS staÿle + ceux qui ont toujours pas compris qu'il existait un canal "commerce" et un "recherche de groupe" ) ...

Hier soir, grosse discussion pour les prix des enchants aussi ... les gars se plaignaient tellement des prix soit disant trop élevés que les enchanteurs menaçaient de faire grêve ^^;

Ce matin, je me connecte avant de partir au taf pour voir le résultat de mes ventes, je repars à l'auberge et là je me prends un whisp "stop, attends". Je m'arrête pour voir débouler un gnome au pas de course "t'as pas un peu de sous ?".
J'ai repris mon chemin, pas répondu ... Même pas eu le courage de lui filer un cuivre comme j'avais fait l'autre soir à un autre mendiant :)

n°2725233
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2005 à 14:52:41  profilanswer

guillaume a écrit :

Dis pas de bêtises, tu dis que t'as pas de métier qui rapporte parce que t'es ingénieur, mais tu es également mineur, qui est le métier le plus générateur de ressources (et de loin) du jeu :lol:

Style je vends le minerai...

Nan, tout part en munitions.

Bref, comprends pas. Depuis le lvl 40 j'ai 100PO qui trainent dans mon sac.

n°2725234
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:53:17  profilanswer

Le taux de drop (pas moyenne mais médiane) du cristal des arcane sur les riches veine est de 2.90%

Donc pour en drop 3 par heure tu dois en miner environ 100 filons.

100 filons c'est quand même énorme en une heure ;-)

Message édité par Joyrock le 24-05-2005 à 14:59:10
n°2725235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:53:22  answer

Pumpk1n a écrit :

genre ceux qui polluent le canal général à s'insulter gratuitement ou bien à parler le SMS à n'importe quelle sauce, ceux qui quittent le groupe en pleine instance sans dire "merde", ceux qui vont bouffer 20 mn en pleine instance (bonjour le repop) ou bien les boulets de la faction adverse qui campent 1h les corps pensant qu'ils vont marquer un max de pts d'honneur...

sans parler du temps perdu à former un groupe de 5 (bonjour pour trouver un prêtre dispo !) pour faire une instance HL comme Strath ou Scholo et qui mettent à genoux les plus impatients.

ayant viré sans savoir comment les canaux généraux et commerce et auter def locale.. je n'ai plus à subir les discussions à la con.

:)

j'ai pas eu ce genre de problèmes pour le moment ( je me touche, dubois ) et pis pour ce qui est du pretre dispo, j'ai toujours kkun sous la main :D

Spoiler :

facile quand on est pretre  [:rofl]

n°2725239
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:56:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Style je vends le minerai...

Nan, tout part en munitions.

Bref, comprends pas. Depuis le lvl 40 j'ai 100PO qui trainent dans mon sac.

Ba pareil mais bon, je file 40 po à untel pour son cheval, j'achète du matos à l'AH pour les pottos, j'achète mes schéma d'ingé rare (bombe des arcanes, lunettes de snip etc...)

Bref, je suis et reste fauché (50 po en moyenne dans le sac, autant dire rien).

Je te comprend iench qd tu dios (je sais pas comment vous faite) c'est clair que sans rien faire de spécial les tunes monte vite au level 60

Mais tu exagère toujours tout. Ton aux de drop des crystaux semble méga énorme. Le débat sur les etoffe corrompu l'autre soir pareil, bref... Met de l'eau dans ton vin, ou alors tu es l'homme le plus chanceux de tout le serveur :p

Message édité par Joyrock le 24-05-2005 à 14:57:07
n°2725240
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:56:36  profilanswer

Pourquoi toujours t'entêter quand tu as tort et dénigrer ce que prends le temps de t'écrire plutôt que d'amettre ton erreur ?  

Il a un régime spécial ? Il a un taux d'apparition différent des autres joueurs ?  
Non que je sache.
S'il y a 2% de chances qu'un tel cristal apparaisse dans son thorium à cet endroit, alors tout autre joueur à ces mêmes 2%, ou alors il y a quelque chose de fondamental que je n'ai pas compris aux statistiques.

Alors on se calme, ma question n'était pas agressive... :pfff:  

n°2725243
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2005 à 14:57:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ou ils rerollent alliance :(
Je trouve qu'il y en a de plus en plus moi :/ IF le soir c'est devenu un souk pas possible ...
Entre les boulets qui font la manche, ceux qui dansent à oilpé sur le pont devant l'AH et le chat général qui est devenu illisible (SMS staÿle + ceux qui ont toujours pas compris qu'il existait un canal "commerce" et un "recherche de groupe" ) ...

Hier soir, grosse discussion pour les prix des enchants aussi ... les gars se plaignaient tellement des prix soit disant trop élevés que les enchanteurs menaçaient de faire grêve ^^;

Ce matin, je me connecte avant de partir au taf pour voir le résultat de mes ventes, je repars à l'auberge et là je me prends un whisp "stop, attends". Je m'arrête pour voir débouler un gnome au pas de course "t'as pas un peu de sous ?".
J'ai repris mon chemin, pas répondu ... Même pas eu le courage de lui filer un cuivre comme j'avais fait l'autre soir à un autre mendiant :)

SUr les serveurs US, pas beaucoup de mendiants ( ca fait un mois que je n'en ai pa vu un), par contre, les chans "Lookingforgroup" et "Trade" sont TRES largement ignorés, ca, ui, tout dans General, m'enfin ca reste vivable.

Grosso modo, j'ai tjs préféré l'organisation des gens des US et leur "kevinisme" globalement moins élevé qu'en France, et quand je vous lit, je ne peux que 'en féliciter.

n°2725247
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-05-2005 à 14:59:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le taux de drop (pas moyenne mais médiane) du cristal des arcane sur les riches veine est de 2.90%

Donc pour en drop 5 par heure tu dois en miner environ 200 filons.

200 filons c'est quand même énorme en une heure ;-)

Arcane Crystal 2.93% (9196 in 314296)  

Merde, j'ai un bol de cocu moi, je devrais effectivement la fermer O_o

n°2725255
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:01:29  profilanswer

Oui nivo boulets, une nouvelle race vient d'émerger: le mendiant.
Sur Illidan, IF est la capitale du pôvre sans le sou...

n°2725258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:01:58  answer

guillaume a écrit :

Pourquoi toujours t'entêter quand tu as tort et dénigrer ce que prends le temps de t'écrire plutôt que d'amettre ton erreur ?  

Il a un régime spécial ? Il a un taux d'apparition différent des autres joueurs ?  
Non que je sache.
S'il y a 2% de chances qu'un tel cristal apparaisse dans son thorium à cet endroit, alors tout autre joueur à ces mêmes 2%, ou alors il y a quelque chose de fondamental que je n'ai pas compris aux statistiques.

explique moi ou j'ai tord bonne chance :D qui dis aleatoire dis forcement taux d'apparition différent pour chaque joueur ca doit remonter loin tes stats guillaume ;)

n°2725263
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:03:24  profilanswer

guillaume a écrit :

Non que je sache.

la theorie c'est beau, en pratique t'as toujours des chanceux et des malchanceux :o

---------------
Last.fm
n°2725265
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:03:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

:sol: C pour ça que je joue horde ... zogzog :p

n°2725271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:05:46  answer

pak2kro a écrit :

la theorie c'est beau, en pratique t'as toujours des chanceux et des malchanceux :o

bah oui c'est la theorie des stats d'ailleurs :o, c'est une moyenne donc forcément des gens vont looter 3crystaux en une heure (tdi) ou d'autre vont rien looter en 15 j pour comprenser (pak :D )

n°2725273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:07:12  answer

Joyrock a écrit :

Le débat sur les etoffe corrompu l'autre soir pareil

nan mais c'etait vrai hein [:dawa]

j'en ai vraiment 7/8 par heure sans forcer [:spamafote]

je donne pas le spot, mais ca tombe bien :)

n°2725276
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:08:31  profilanswer

Dernierement j'ai rencontré des boulets d'un nouveau genre : je mets un truc sur le canal de vente d'IF, un mec repond, on se met d'accord sur le prix, et la il me sert "2 minutes je vends des trucs pour avoir les sous", "30 secondes je suis en chat avec ma gu", "attend je fais un tour a la banque et j'arrive" etc..., au bout de 5 minutes a poirauter ou t'as refusé d'autre offres le mec arrive finalement, il met le 10eme du prix prévu, valide et me whisp des lol/mdr/rofl/kikoo avant d'annuler et de partir en courant :heink:

2 fois la semaine derniere quand meme...

Message édité par El Pollo Diablo le 24-05-2005 à 15:09:32
n°2725278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:08:55  answer

Pumpk1n a écrit :

alors qu'il y a pleins de sites qui vendent des piece d'or  [:chupachupz]

n°2725282
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:09:29  profilanswer

C'est qu'il y a des comiques sur WoW.

n°2725286
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:10:12  profilanswer

guillaume a écrit :

C'eeeeeest ça, et Dieu existe, aussi, tant qu'on y est :D

bah oui, deja sur mes 3 ans de daoc je gagnais jamais rien au random ... sur wow c'est pareil
alors ton dieu doit exister [:itm]

edit : tu joue alliance nan ? :D

Message édité par pak2kro le 24-05-2005 à 15:10:31

---------------
Last.fm
n°2725290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 15:10:47  answer

guillaume a écrit :

C'eeeeeest ça, et Dieu existe, aussi, tant qu'on y est :D

Dieu c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout mais on le vois pas :O

©coluche :|

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)