Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2715576
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

Euuuuh, "normalement", c'est quelle fréquence ? :D

Bonne question...ce que je sais c'est qu'au tout debut, pour rattraper les gens de ma guilde, je suis arrivé level 18 en un week end :D (vendredi soir - dimanche soir)

Bon ok j'avoue...je n'etais pas frais apres ca :sweat:

EDIT : mais plus serieusement, je pense que jusqu'au level 20 on peut esperer passer un level par soir !

Message édité par SaG@rA le 20-05-2005 à 15:14:53
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 15:13:31  profilanswer

n°2715586
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-05-2005 à 15:16:34  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Bonne question...ce que je sais c'est qu'au tout debut, pour rattraper les gens de ma guilde, je suis arrivé level 18 en un week end :D (vendredi soir - dimanche soir)

EDIT : mais plus serieusement, je pense que jusqu'au level 20 on peut esperer passer un level par soir !

au soir du premier we j'etais lvl 22 ou 23  

je joue beaucoup moins depuis

n°2715597
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:18:34  profilanswer

nebulus83 a écrit :

au soir du premier we j'etais lvl 22 ou 23  

je joue beaucoup moins depuis

Je m'incline :jap:  

PS moi aussi je joue moins ;) enfin des fois je me lache qd meme :P
Exemple pour ding 60 alors que j'etais 59, j'ai pas laché l'affaire :sol:

Message édité par SaG@rA le 20-05-2005 à 15:20:00
n°2715601
djeco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:19:08  profilanswer

SaG@rA a écrit :

hey vs abusé les mecs ... vs etes des furieux des jeux
actuellement je passe un niveau par soir pt etre un peu plus mais je trouve que je joue enormément , j'arrive du boulot je joue et je me couche tard. tt le monde ne peut pas faire ca  
En plus si tu as envie de t'amuser , de booster tes metiers , de te faire deu fricx en vendant , ben tu perds enormement de temps et tu augmentes pas en niveau ...
Soyez cool avec less pti joueurs

n°2715603
zombinette

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:19:17  profilanswer

SaG@rA a écrit :

oui voila c est un peu ma moyenne, enfin le premier soir ca allait beaucoup plus vite pour les premiers lvls  et maintenant c est un peu moins d un lvl chaque soir et le pourcentage va en diminuant!

---------------
Déclarée d'inutilité publique
n°2715614
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:22:40  profilanswer

djeco a écrit :

hey vs abusé les mecs ... vs etes des furieux des jeux
actuellement je passe un niveau par soir pt etre un peu plus mais je trouve que je joue enormément , j'arrive du boulot je joue et je me couche tard. tt le monde ne peut pas faire ca  
En plus si tu as envie de t'amuser , de booster tes metiers , de te faire deu fricx en vendant , ben tu perds enormement de temps et tu augmentes pas en niveau ...
Soyez cool avec less pti joueurs

Euh oui j'ai pas dit que j'etais riche ou avancé dans mes metiers a la fin du week end !
J'ai juste dit que j'etais level 18 ;)  
Et apres la monté a été nettement plus lente (pas seulement du fait que les levels soient plus longs)

PS je bosse, je rentre a 20h et me couche relativement tard...mais je ne joue pas toute la journee non plus

n°2715619
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:23:40  profilanswer

zombinette a écrit :

oui voila c est un peu ma moyenne, enfin le premier soir ca allait beaucoup plus vite pour les premiers lvls  et maintenant c est un peu moins d un lvl chaque soir et le pourcentage va en diminuant!

He he oui c'est normal ;)  
Au dela du level 40 j'etais plutot a un level tous les 2-3 jours

n°2715624
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:24:19  profilanswer

zombinette a écrit :

ok mais sachant que :  
1. c est ma premiere experience de MMORPG et de jeu tout court
2. je travaille toute la journée
3. je ne joue pas le WE
4. je ne joue donc que le soir, et pas tous les soirs^^

Puis t'inquiète, la seule chose qui compte, c'est que tu t'amuses ;)

Tiens, voilà les six capitales que ccomportent les deux continents, pour référence.

Darnassus > Elfes
Ironforge > Nains
Stormwind > Humains

Orgrimmar > Orcs
Thunder Bluff > Taurens
Undercity > Morts-vivants

Et pour plus de détails, voir ici :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] esmajeures

n°2715627
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-05-2005 à 15:24:29  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Je m'incline :jap:  

PS moi aussi je joue moins ;) enfin des fois je me lache qd meme :P
Exemple pour ding 60 alors que j'etais 59, j'ai pas laché l'affaire :sol:

j'avais deja fait la beta alors les 1ers levels sont allés tres tres vite

n°2715635
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:26:44  profilanswer

nebulus83 a écrit :

j'avais deja fait la beta alors les 1ers levels sont allés tres tres vite

Oui moi aussi...mais bon pas avec la meme race ;)  
Et puis les nuits de 10h (week end oblige) ca casse le rythme de progression :P

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 15:26:44  profilanswer

n°2715641
djeco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:27:18  profilanswer

guillaume a écrit :

Puis t'inquiète, la seule chose qui compte, c'est que tu t'amuses ;)

Tiens, voilà les six capitales que ccomportent les deux continents, pour référence.

Darnassus > Elfes
Ironforge > Nains
Stormwind > Humains

Orgrimmar > Orcs
Thunder Bluff > Taurens
Undercity > Morts-vivants

Et pour plus de détails, voir ici :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] esmajeures

on va demander a blizard de rajouter des panneaux pr zombinette , des fleches au seul , uun fil a suivre ... :)

un truc cool ce serait : tu click sur la map l'endroit ou tu veux allé et ton joueur marche tt seul jusqu'au point , en passant par les chemins du coup tu crains rien  
O)

n°2715647
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:28:16  profilanswer

djeco a écrit :

un truc cool ce serait : tu click sur la map l'endroit ou tu veux allé et ton joueur marche tt seul jusqu'au point , en passant par les chemins du coup tu crains rien  
O)

Ca existe, ça s'appelle les griffons :D

n°2715649
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:28:31  profilanswer

djeco a écrit :

on va demander a blizard de rajouter des panneaux pr zombinette , des fleches au seul , uun fil a suivre ... :)

O)

Oui c'etais bien foutu dans Baldur's Gate ce truc (enfin plus ou moins ;) avis aux connaisseurs)

n°2715660
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-05-2005 à 15:29:56  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Oui moi aussi...mais bon pas avec la meme race ;)  
Et puis les nuits de 10h (week end oblige) ca casse le rythme de progression :P

j'ai repris le meme perso donc j'ai refait ce que j'avais fait pendant la beta
au depart y avait du monde mais plus j'avancais et moins y avait de monde  :lol:

n°2715664
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:30:35  profilanswer

Bof bof.

Déja que WoW se tombe en 2/2, si en plus tu cours automatiquement ;)

n°2715672
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:31:27  profilanswer

Vuuil a écrit :

Déja que WoW se tombe en 2/2

Je ne comprends pas le sens de ta phrase.

n°2715679
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:32:10  profilanswer

Je veux dire par là que le jeu est ultra-simple, c'est pas comme si tu passais 1 mois pour prendre un niveau...

Donc le peu de contraintes qu'il y a, autant les garder ;)

n°2715682
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:32:17  profilanswer

zombinette a écrit :

j avoue je suis une grosse nulle, au debut je passais plein de fois devant UD, je suis Undead, et j avais meme pas retenu le nom de la ville
apres, on a du me prendre pour une grosse imbecile, j etais devant la rue qui menait au zeppelin, et je demande, "savez ou se trouve undercity"?^^
je sais je suis impardonnable et encore aujourd'hui, à la croisée, je m y reprends toujours à deux fois avant de prendre la bonne direction, malgré les panneaux (BOULET titute )

enfin c vrai que je ne connais pas encore toutes les capitales de la Horde j ai decouvert Thunder bluff avant hier pour dire.. on va dire que d ici 10 lvl je me fais le defi de maitriser toute la cartographie ^^

sinon wowcartographe je connaissais pas je surfais que sur thotbot merci pour le nom j y reviendrai
je vais essayer la touche M aussi tiens  

(@djeco : non c bon je m abstiendrai de venir à IF, deja que je me fais bien ratatiner a ratchet la derniere fois ^^ finalement meme si on avait été sur le meme serveur, on aurait pas pu jouer ensemble héhéhé

c'est normal eu début le monde est immense et on s'y perd :jap:
Je crois que chuis allé pour la première fois dans une capitale au level 20, voire ptêt 30...
Mais ensuite tu prendras tes repères et connaîtras quasi tous les recoins du monde :)

n°2715707
zombinette

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:37:35  profilanswer

djeco a écrit :

O)

héhéhé la c est sur je serai bcp plus rapide ^^
en plus parfois, je vais ver num et je laisse marcher mon perso tout seul (par ex entre Croisée et ratchet) le temps d aller chercher a boire mais bon, vu que c pas non une ligne droite je me retouvais vite au milieu de grosses bebetes ^^  
du coup je refais la meme mais que en fufu

---------------
n°2715708
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-05-2005 à 15:37:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

c'est normal eu début le monde est immense et on s'y perd :jap:
Je crois que chuis allé pour la première fois dans une capitale au level 20, voire ptêt 30...
Mais ensuite tu prendras tes repères et connaîtras quasi tous les recoins du monde :)

quand tu es UD tu vas tres vite à UC !
nivo 10 je pense  

n°2715713
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-05-2005 à 15:38:49  profilanswer

zombinette a écrit :

héhéhé la c est sur je serai bcp plus rapide ^^
en plus parfois, je vais ver num et je laisse marcher mon perso tout seul (par ex entre Croisée et ratchet) le temps d aller chercher a boire mais bon, vu que c pas non une ligne droite je me retouvais vite au milieu de grosses bebetes ^^  
du coup je refais la meme mais que en fufu

on se rend compte que ta signature t'est parfaitement appropriée  :D

n°2715723
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:41:04  profilanswer

Franchement c'est un peu lourd le temps perdu pour rien en deplacement. Paye ton 1/4 d'h de griffon ou ton heure a courir...aucun interet AMHA (a part les paysages mais on s'en lasse aussi)

n°2715731
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:41:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hier le boss juste avant le roi dans la partie ogre de HT, il m'a foutu une patate à 3800 PV
Bobo le Joy :D

si tu fais la quete avec la cape orgre, pas besoin de l'affronter, et d'ailleurs si tu fais l'instance sans tuer un seul named excepté le roi, tu deviens roi, t'as un buff et ensuite tu vas causer à chaque named ils te filent chacun un buff qui dure 2h :D

---------------
Last.fm
n°2715745
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:43:57  profilanswer

D'où l'utilité de prévoir tes déplacements à l'avance et de savoir quoi faire quand.. :spamafote:

Oui c'est du temps perdu, mais c'est ça qui fait que tu restes sur un jeu plus de 5 minutes... Et avec tous les moyens à ta disposition (sorts, montures, transformations, wyvern,..) c'est pas vraiment un des jeux les plus lents niveau déplacement hein..

n°2715748
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:44:16  profilanswer

djeco a écrit :

O)

et pourquoi pas un pilotage automatique pdt qu'on y est... :pfff:

n°2715762
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:46:43  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

et pourquoi pas un pilotage automatique pdt qu'on y est... :pfff:

ou un tp automatique, tu cliques ca te tp au bon endroit :D

---------------
Last.fm
n°2715764
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:47:34  profilanswer

Vuuil a écrit :

Je veux dire par là que le jeu est ultra-simple, c'est pas comme si tu passais 1 mois pour prendre un niveau...

Donc le peu de contraintes qu'il y a, autant les garder ;)

Hum oui je jeu n'est pas compliqué...mais bon dans une certaine mesure...tu es quel niveau !?
Car level 60, je note une difficulté majeure...trouver des compagnons de route corrects (humainement ET d'un point de vue efficacité)

En ce moment je suis en train de tenter de reunir les gemmes pour le sceau de l'ascension du pic...et bien (hormis que j'ai un manque de chance abominable qd il s'agit de recupérer les objets), trouver des personnes motivées, competentes et sociables n'est pas une mince affaire

Pour le sociable...je suis pourtant sur Kirin...mais les looter fous et j'en passe existent qd meme...enfin le plus dur est deja de trouver des gens ;)

n°2715767
zombinette

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:48:28  profilanswer

nebulus83 a écrit :

on se rend compte que ta signature t'est parfaitement appropriée  :D

:lol:

---------------
n°2715771
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:48:52  profilanswer

ils se sont fait chier a recreer le monde de warcraft ca serait dommage de pas profiter des voyages...
si vous voulez pas marcher, arretez les mmorpg ;)

n°2715795
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:52:17  profilanswer

Niveau 60 pretre depuis plus d'un mois, mais je fais une pause cause études ;)

Edit : Par contre niveau combats j'ai quasiment toujours fighté en guilde / solo pour pex...
Donc je comprends que pour trouver des gars qui savent jouer au 60 si tu es pas en guilde c'est pas le pied :jap:

Message édité par Vuuil le 20-05-2005 à 15:53:33
n°2715833
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:56:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

si tu fais la quete avec la cape orgre, pas besoin de l'affronter, et d'ailleurs si tu fais l'instance sans tuer un seul named excepté le roi, tu deviens roi, t'as un buff et ensuite tu vas causer à chaque named ils te filent chacun un buff qui dure 2h :D

Ba on a tué le roi et on est devenu roi, mais j'ai pas parlé aux PBJ mdr :)

n°2715860
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:00:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ba on a tué le roi et on est devenu roi, mais j'ai pas parlé aux PBJ mdr :)

forcement si tu les as tué ... :D

---------------
Last.fm
n°2715878
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:03:15  profilanswer

Vuuil a écrit :

D'où l'utilité de prévoir tes déplacements à l'avance et de savoir quoi faire quand.. :spamafote:

Oui c'est du temps perdu, mais c'est ça qui fait que tu restes sur un jeu plus de 5 minutes... Et avec tous les moyens à ta disposition (sorts, montures, transformations, wyvern,..) c'est pas vraiment un des jeux les plus lents niveau déplacement hein..

je confirme !
c bien rapide et la monture c trop cool :love:

n°2715904
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:06:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

forcement si tu les as tué ... :D

ha ouais tiens pas con  :lol:

n°2715929
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:08:33  profilanswer

Vuuil a écrit :

Et puis comme ça ça signifie quelque chose "je suis allé jusqu'à Booty bay" [:python]  
Parce que si c'est juste *clic*, autant faire un menu où tu choisis ton "niveau" [:mikala]

n°2715946
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:10:33  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Pour le sociable...je suis pourtant sur Kirin...mais les looter fous et j'en passe existent qd meme...enfin le plus dur est deja de trouver des gens ;)

Alors là mon cher Marquis j'abonde en votre sens, trouver du personnel de qualité de nos jours est terriblement horripilant  :whistle:

Message édité par guillaume le 20-05-2005 à 16:10:48
n°2716016
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:28:05  profilanswer

guillaume a écrit :

Alors là mon cher Marquis j'abonde en votre sens, trouver du personnel de qualité de nos jours est terriblement horripilant  :whistle:

Attention, tu tournes tapette RP là :heink:

n°2716032
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:29:54  profilanswer

TNZ a écrit :

Attention, tu tournes tapette RP là :heink:

M'enfin, je peux me moquer de son complexe de supériorité tranquille, oui ? :o

n°2716072
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:41:47  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°2716116
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:51:19  profilanswer

guillaume a écrit :

M'enfin, je peux me moquer de son complexe de supériorité tranquille, oui ? :o

Complexe de supériorité !
Elle est bonne celle la...

Desolé si je n'aime pas rechercher des compagnons pendant 1h au bas mot, et a 90% de chances, avoir :
- un "bye je dois partir" a mi chemin du dongeon (qd ce n'est pas une deco sauvage)...faut prevoir ou on ne vient pas qd on sait qu'on va lachement partir avant la fin
- un paladin (par exemple) qui trouve le moyen de recuperer une dague (remarque : je suis voleuse elfe) en toute conscience pour la revendre ou la donner a une personne de sa guilde qui passe avant le groupe avec lui :pfff: ...tout en disant "si t'es pas content tu te casses"
alors que j'ai deja passé sur tout ce qui est utile pour cette personne depuis le début...
- une personne qui aggro tout a 15km a la ronde et qui nous fait crever 5 fois en 100 m...
- j'en passe et des meilleures...

Le complexe de supériorité est hors de propos...j'attend juste un peu de respect...de la meme facon que j'en donne aux autres dans le jeu...

Qd a faire des erreurs j'en ai fait aussi et en ferai d'autres...normal, mais qqun qui en fait tout le temps dsl je n'y crois pas...ou alors la moindre des politesses est de s'excuser qu'on n'en parle plus...

Je ne vois pas en quoi c'est infaisable dsl...on appelle ca le savoir vivre

Alors maintenant si tu aimes perdre totalement ton temps ou si c'est ta facon de jouer (looter fou, personne a faire foirer un dongeon complet (volontairement bien sur...sisi ca existe)...) alors la on en a fini pas la peine d'aller plus loin...

n°2716136
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:57:09  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Complexe de supériorité !
Elle est bonne celle la...

Desolé si je n'aime pas rechercher des compagnons pendant 1h au bas mot, et a 90% de chances, avoir :
- un "bye je dois partir" a mi chemin du dongeon (qd ce n'est pas une deco sauvage)...faut prevoir ou on ne vient pas qd on sait qu'on va lachement partir avant la fin
- un paladin (par exemple) qui trouve le moyen de recuperer une dague (remarque : je suis voleuse elfe) en toute conscience pour la revendre ou la donner a une personne de sa guilde qui passe avant le groupe avec lui :pfff: ...tout en disant "si t'es pas content tu te casses"
alors que j'ai deja passé sur tout ce qui est utile pour cette personne depuis le début...
- une personne qui aggro tout a 15km a la ronde et qui nous fait crever 5 fois en 100 m...
- j'en passe et des meilleures...

Le complexe de supériorité est hors de propos...j'attend juste un peu de respect...de la meme facon que j'en donne aux autres dans le jeu...

Qd a faire des erreurs j'en ai fait aussi et en ferai d'autres...normal, mais qqun qui en fait tout le temps dsl je n'y crois pas...ou alors la moindre des politesses est de s'excuser qu'on n'en parle plus...

Je ne vois pas en quoi c'est infaisable dsl...on appelle ca le savoir vivre

Alors maintenant si tu aimes perdre totalement ton temps ou si c'est ta facon de jouer (looter fou, personne a faire foirer un dongeon complet (volontairement bien sur...sisi ca existe)...) alors la on en a fini pas la peine d'aller plus loin...

fallait jouer horde sur kirin...  [:dawao]

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)