| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par vanloque le 22-05-2005 à 15:16:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 15:15:33 ![]() ![]() |
Xeon79 Transactions (0) | Sargeras est down ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pourtant sargeras est dans la liste et jpeux accéder à mon perso --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 22-05-2005 à 15:23:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | exact il semblait faire fuir ses ennemis par son odeur fétide mais j'ai saisi mon courage dans chaque main et je l'ai abbatu au fusil ^^
Message édité par vanloque le 22-05-2005 à 15:32:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
xblind Transactions (0) | c'est possible de passé d'un serveur PVP haut population, a n'importe quel serveur PVE population moyenne? (donc de pvp a pve) Ou bien c'est blizzard qui décide sur quel serveur je peu transférer mon perso? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 22-05-2005 à 19:25:44 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Salut,
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:45:51 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Arak-arahm down pour changer, c'est mini 2 fois par jour depuis quelques temps... Message édité par El Pollo Diablo le 22-05-2005 à 21:52:19 |
Winnuke Transactions (0) | Bonsoir |
d750 Transactions (0) | avec ma guilde on a retuer(pour la deuxieme fois) lucifron, et cet fois on a tuer magdamar. Cet fois lucifron super facile, 1heure30 max sans wipe. Par contre magdamar c etait chiant, 1 wipe a 60% et ensuite 2 wipe a cause de respawn de chien derriere, au 4e essai on l a eu.
Message édité par d750 le 22-05-2005 à 23:26:19 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | me reste 3jours d'abo, je pense pas renouveler, j'ai pas reussi à retrouver vraiment du gout à jeu |
Methraton Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vuuil Transactions (0) | Gilbert Gosseyn, teste Atlas si tu as des problèmes de ce genre en instance, c'est bien pratique pour voir à quoi ressemble la zone / trouver des NPC |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai le mod Atlas installé (et pas mal de mods ct_mod d'ailleurs).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Joyrock Transactions (0) | Bilan du WE sur ner'zhul:
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 23-05-2005 à 10:26:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso je me fais mon install personalisée de CT_Mod --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah hier j'ai ding 60 à strat |
djeco Transactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 11:23:15 ![]() bonjour
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Vous connaissez un spot où je peux recolter de la soie en masse. Genre des mobs en exterieur ou une instance.
|
djeco Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 13:14:58 ![]()
|
waouzzaaa Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |