Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2716136
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 16:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaG@rA a écrit :

Complexe de supériorité !
Elle est bonne celle la...

Desolé si je n'aime pas rechercher des compagnons pendant 1h au bas mot, et a 90% de chances, avoir :
- un "bye je dois partir" a mi chemin du dongeon (qd ce n'est pas une deco sauvage)...faut prevoir ou on ne vient pas qd on sait qu'on va lachement partir avant la fin
- un paladin (par exemple) qui trouve le moyen de recuperer une dague (remarque : je suis voleuse elfe) en toute conscience pour la revendre ou la donner a une personne de sa guilde qui passe avant le groupe avec lui :pfff: ...tout en disant "si t'es pas content tu te casses"
alors que j'ai deja passé sur tout ce qui est utile pour cette personne depuis le début...
- une personne qui aggro tout a 15km a la ronde et qui nous fait crever 5 fois en 100 m...
- j'en passe et des meilleures...

Le complexe de supériorité est hors de propos...j'attend juste un peu de respect...de la meme facon que j'en donne aux autres dans le jeu...

Qd a faire des erreurs j'en ai fait aussi et en ferai d'autres...normal, mais qqun qui en fait tout le temps dsl je n'y crois pas...ou alors la moindre des politesses est de s'excuser qu'on n'en parle plus...

Je ne vois pas en quoi c'est infaisable dsl...on appelle ca le savoir vivre

Alors maintenant si tu aimes perdre totalement ton temps ou si c'est ta facon de jouer (looter fou, personne a faire foirer un dongeon complet (volontairement bien sur...sisi ca existe)...) alors la on en a fini pas la peine d'aller plus loin...

fallait jouer horde sur kirin...  [:dawao]

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 16:57:09  profilanswer

n°2716160
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:05:57  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Desolé si je n'aime pas rechercher des compagnons pendant 1h au bas mot, et a 90% de chances, avoir :
- un "bye je dois partir" a mi chemin du dongeon (qd ce n'est pas une deco sauvage)...faut prevoir ou on ne vient pas qd on sait qu'on va lachement partir avant la fin
- un paladin (par exemple) qui trouve le moyen de recuperer une dague (remarque : je suis voleuse elfe) en toute conscience pour la revendre ou la donner a une personne de sa guilde qui passe avant le groupe avec lui :pfff: ...tout en disant "si t'es pas content tu te casses"
alors que j'ai deja passé sur tout ce qui est utile pour cette personne depuis le début...
- une personne qui aggro tout a 15km a la ronde et qui nous fait crever 5 fois en 100 m...

Le complexe de supériorité est hors de propos...j'attend juste un peu de respect...de la meme facon que j'en donne aux autres dans le jeu...

Qd a faire des erreurs j'en ai fait aussi et en ferai d'autres...normal, mais qqun qui en fait tout le temps dsl je n'y crois pas...ou alors la moindre des politesses est de s'excuser qu'on n'en parle plus...

Alors maintenant si tu aimes perdre totalement ton temps ou si c'est ta facon de jouer (looter fou, personne a faire foirer un dongeon complet (volontairement bien sur...sisi ca existe)...) alors la on en a fini pas la peine d'aller plus loin...

oui j'exagère, oui on est à une heure du week-end et je rumine en attendant l'heure, et oui tu as raison :D ;)

Pour être honnête, j'ignore même la réalité de ton problème, ayant la chance de jouer avec ma copine et des potes, je ne cherche jamais de groupe et n'ai donc pas à subir ce genre de désagrément :whistle:  

Bonne chance dans ta quête des coéquipiers potables :hello:  
Et pardon :D

n°2716161
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:06:17  profilanswer

seraphin a écrit :

fallait jouer horde sur kirin...  [:dawao]

Pardon ??
La Horde serait-elle meilleure que l'Alliance ! (pas possible :ouch: )  ;)  

Je suis sur Kirin...coté Alliance certes, mais je doute trouver un environnement vraiment différent dans la faction adverse...enfin bon cela fait parti de mes objectifs que d'aller le verifier

n°2716170
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:09:07  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Pardon ??

Je suis sur Kirin...coté Alliance certes, mais je doute trouver un environnement vraiment différent dans la faction adverse...enfin bon cela fait parti de mes objectifs que d'aller le verifier

simplement par experience.. 2 fois moins de joueurs cotés horde sur kirin... mais surtout 10 fois moins de kevin...

---------------
n°2716174
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:10:03  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Pardon ??

Bé en fait je dois dire que j'ai aussi remarqué des comportements plus "adultes" aussi du côté Horde, je pense qu'il y a une plus grande proportion de joueurs un peu plus "matures", ne serait-ce que dans les excès sur les canaux de discussion.
Peut-être un aspect esthétiquement moins flatteur attire-t-il moins les mickeys poseurs ?  :??:

n°2716178
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:11:12  profilanswer

guillaume a écrit :

oui j'exagère, oui on est à une heure du week-end et je rumine en attendant l'heure, et oui tu as raison :D ;)

Pour être honnête, j'ignore même la réalité de ton problème, ayant la chance de jouer avec ma copine et des potes, je ne cherche jamais de groupe et n'ai donc pas à subir ce genre de désagrément :whistle:  

Bonne chance dans ta quête des coéquipiers potables :hello:  
Et pardon :D

Admettons...mais sache que tu as de la chance de ne pas connaitre de genre de désagréments ;)

n°2716185
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:13:37  profilanswer

guillaume a écrit :

Peut-être un aspect esthétiquement moins flatteur attire-t-il moins les mickeys poseurs ?  :??:

Possible en effet !
Il doit etre nettement moins "drole" de faire dancer une orc a poil qu'une elfe :P

n°2716193
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:15:44  profilanswer

seraphin a écrit :

simplement par experience.. 2 fois moins de joueurs cotés horde sur kirin... mais surtout 10 fois moins de kevin...

Bon et bien mon prochain reroll sera donc un hordeux ;)  
Et vive l'hotel des ventes de Gadget pour faire des virements indirects :P

n°2716198
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:17:47  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Possible en effet !
Il doit etre nettement moins "drole" de faire dancer une orc a poil qu'une elfe :P

Tiens d'ailleurs pour aborder cet aspect, les facs de socio doivent se frotter les mains, elles disposent dorénavant d'un outil accessible de partout et en temps réel (enfin, quand le serveur d'auth est pas planté :D) d'étude du comportement adolescent :lol:

C'est hallucinant mine de rien le nombre de joueurs qui semblent se libérer de quelque chose en déshabillant leur personnage [:mikala]  

Ceci dit, il faut reconnaître que Blizzard a assez bien réussi cet aspect graphique et sa mise en valeur par les vêtements, c'est déjà moins bizarre que si c'était une purée de pixels mal modélisés...

n°2716209
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:20:30  profilanswer

cela dis, depuis la mise en place du systeme d'honneur en pvp et de tout ce que cela implique, il devient de plus en plus difficile de former un groupe pour les instances, le probléme a ce niveau est le meme quelque soit ta faction...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 17:20:30  profilanswer

n°2716219
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:23:06  profilanswer

SaG@rA a écrit :

et avoir une guilde tu sais ce que ca veux dire ?

n°2716223
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:24:58  profilanswer

guillaume a écrit :

Bé en fait je dois dire que j'ai aussi remarqué des comportements plus "adultes" aussi du côté Horde, je pense qu'il y a une plus grande proportion de joueurs un peu plus "matures", ne serait-ce que dans les excès sur les canaux de discussion.

non le kevin aime jouer un paladin

le preux chevalier qui sauve la veuve et l orphelin (sous réserve qu'il lui file du fric sinon kevin s'en branle)

n°2716225
lighter

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:25:19  profilanswer

Bonjour,

ya til des joueurs hfr sur les serveurs anglais ?  
Pour ma part je suis sur Deathwing (PVP) Priest NE 37  

bye

n°2716232
lighter

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:28:34  profilanswer

Je ne suis pas d'accord il ya des Bon "paladin" non Kevin ;)

n°2716244
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:31:36  profilanswer

lighter a écrit :

toutafait, mais il n'empeche que c'est quand meme la classe préféré de la majorité des kevin...

---------------
n°2716259
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:36:02  profilanswer

belgarion a écrit :

et avoir une guilde tu sais ce que ca veux dire ?

Oui et apres ?
Cela etant je pense en changer bientot car a vrai dire elle ne me sert a rien (3 levels 60 dont moi et un autre rogue, plus des autres qui ne montent pas)

Bref "oui et apres ?" mais pas bete :P  
Cependant j'en reviens a un probleme ennoncé un peu plus haut...quelle guilde veut encore d'une voleuse...meme elfe !?

EDIT : la guilde la plus connue est "La Compagnie Noire" mais je ne joue pas assez pour ca (sisi je vous jure)...

Apres il y en a une ou 2 autres qui pourraient me tenter...faut voir...

EDIT bis : un smiley pour adoucir le ton aurait ete le bien venu :P  ;)  

Bref je suis en train de monter mon reroll mage...ca fait du bien de changer un peu

Message édité par SaG@rA le 20-05-2005 à 17:42:24
n°2716292
lighter

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 17:46:02  profilanswer

Hello

J'ai rerollé une gnome warrior sur Deathwing pour varier de mon  prete ... bah c'est pas la meme chose :)  

n°2716380
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:04:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

ha ouais tiens pas con  :lol:

surtout que tu peux tous les éviter.
Le piège de glace, la cape, éviter le garde dehors qui fait sa ronde (d'ailleurs il te file un quete celui la)

---------------
Last.fm
n°2716395
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:07:40  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Possible en effet !

Oh non, nos orcesses sont chaudes bouillantes :love: :lol:

n°2716415
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:13:11  profilanswer

belgarion a écrit :

non le kevin aime jouer un paladin

le preux chevalier qui sauve la veuve et l orphelin (sous réserve qu'il lui file du fric sinon kevin s'en branle)

Il a une allure de preux chevalier mon perso ? :D

http://img228.echo.cx/img228/938/palouf7ts.th.jpg

('fin à part sa tête de Brice)

n°2716420
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:15:13  profilanswer

painkiller a écrit :

on dirait un Village People

---------------
Last.fm
n°2716435
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:18:33  profilanswer

sympa l'armure :jap:
ca change de la quincaillerie plaquée or du set aéracier :d

Message édité par DeathMask le 20-05-2005 à 18:18:58

---------------
Last.fm
n°2716448
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:21:13  profilanswer

On dirait un rogue en full sc :/

n°2716450
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:21:53  profilanswer

painkiller a écrit :

il est marrant.

Ptain, la skin du visage des humains, elle est vraiment horrible, faut qu'il fassent quelque chose chez bli.... Même les trolls sont plus beaux.... quoi que.....  [:mrbrelle]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2716454
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:23:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

sympa l'armure :jap:
ca change de la quincaillerie plaquée or du set aéracier :d

Trop laid le set aéracier :)

n°2716456
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 20-05-2005 à 18:23:45  profilanswer

bon ben ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je me désabonne de WoW.

j'avais déjà jamais réussi à finir Uldaman parce que je tombait jamais sur un bon groupe là bas.

Pour maraudon ce soir, c'est le pompon. 1h à attendre que le groupe fermé se bouge les fesses de Ironforge, et arrivés dans l'instance waouh, le voleur saute sur le 1er venu alors qu'il n'y a eu aucune séance de buff.  
le mage se balade, on sait pas ou il est mais jamais avec le groupe.
l'autre palouf ne met pas son aura, et même s'il buffait (ce qu'il ne fait pas), il ne pourrait pas parce que ça court et ça aggro dans tous les sens.

le pire : mon sort de palouf "intervention divine" (pour eviter de se taper le cimetiere à pied) était déjà inconnu de la quasi totalité des paloufs que j'ai croisé, là je me suis limite fait engueuler ... [:mlc]

on aura tout de même réussi à tuer 1 mob en tout et pour tout, pour 2 wipes seulement [:dawa]

bref, les instances le plus dur c'est pas les boss, c'est de trouver un groupe potable, c'est une quete élite rouge.

j'avoue etre tombé une paire de fois sur un bon groupe, mais ça devient trop rare.

je comprenais (un peu) qu'on fasse des boulettes à répétition en instance dans les deadmines par exemple : c'est la 1ère instance et le perso est tout jeune.
mais qu'à niveau 50 on maitrise son perso comme si on venait de l'acheter sur ebay, ça me desespere.

au final, j'aurais quand même beaucoup apprécié ce jeu, mais je préfère en rester là, parce que la lassitude prend le pas sur le plaisir :(

ainsi meurt mon palouf 51 :o

A+

Message édité par Babouchka le 20-05-2005 à 18:28:05
n°2716457
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:23:56  profilanswer

-neon- a écrit :

il est marrant.

Ptain, la skin du visage des humains, elle est vraiment horrible, faut qu'il fassent quelque chose chez bli.... Même les trolls sont plus beaux.... quoi que.....  [:mrbrelle]

ca fait Prince Charming à mort :D
Mais y'a moyen d'avoir des skins sympas chez les humains.
Ma guerrière de la beta ressemblait à Tornade dans X Men :D

---------------
Last.fm
n°2716461
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:24:43  profilanswer

Krixoff a écrit :

On dirait un rogue en full sc :/

SC ?

n°2716463
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:25:32  profilanswer

shadowcraft = tisse ombre = set rogue.

---------------
Last.fm
n°2716464
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:25:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca fait Prince Charming à mort :D
Mais y'a moyen d'avoir des skins sympas chez les humains.
Ma guerrière de la beta ressemblait à Tornade dans X Men :D

[:rofl] Je l'avais sur le bout de la langue celui là.

n°2716472
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:26:38  profilanswer

DeathMask a écrit :

shadowcraft = tisse ombre = set rogue.

Arf non . J'ai un rogue sur le serveur test de blibli, ça y ressemble pas du tout.

n°2716475
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:26:58  profilanswer

lighter a écrit :

j'ai pas dit que tout les paladin etait des kevin mais que c etait une classe qui plaisait au kevin

n°2716480
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:28:31  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Oui et apres ?
Cela etant je pense en changer bientot car a vrai dire elle ne me sert a rien (3 levels 60 dont moi et un autre rogue, plus des autres qui ne montent pas)

Bref "oui et apres ?" mais pas bete :P  
Cependant j'en reviens a un probleme ennoncé un peu plus haut...quelle guilde veut encore d'une voleuse...meme elfe !?

EDIT : la guilde la plus connue est "La Compagnie Noire" mais je ne joue pas assez pour ca (sisi je vous jure)...

Apres il y en a une ou 2 autres qui pourraient me tenter...faut voir...

EDIT bis : un smiley pour adoucir le ton aurait ete le bien venu :P  ;)  

Bref je suis en train de monter mon reroll mage...ca fait du bien de changer un peu

je pense que si tu trouve jamais personne pour grouper tu devrait trouver une autre guilde

et a mon avis une guilde avec une petite dixaine de 60 y en a plus de 3 sur ton serveur :p

n°2716490
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:29:58  profilanswer

SaG@rA a écrit :

Bon et bien mon prochain reroll sera donc un hordeux ;)  
Et vive l'hotel des ventes de Gadget pour faire des virements indirects :P

Tu sais qu'on ne peut pas avoir des persos dans les 2 factions sur un même serveur ? ;)

n°2716491
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:30:24  profilanswer

pour connaitres les guildes de son serveur:
http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php

---------------
Last.fm
n°2716496
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:31:33  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Tu sais qu'on ne peut pas avoir des persos dans les 2 factions sur un même serveur ? ;)

sauf si il est sur un serveur rp/pve :D

---------------
Last.fm
n°2716497
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:31:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

bon ben ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je me désabonne de WoW.

j'avais déjà jamais réussi à finir Uldaman parce que je tombait jamais sur un bon groupe là bas.

Pour maraudon ce soir, c'est le pompon. 1h à attendre que le groupe fermé se bouge les fesses de Ironforge, et arrivés dans l'instance waouh, le voleur saute sur le 1er venu alors qu'il n'y a eu aucune séance de buff.  
le mage se balade, on sait pas ou il est mais jamais avec le groupe.
l'autre palouf ne met pas son aura, et même s'il buffait (ce qu'il ne fait pas), il ne pourrait pas parce que ça court et ça aggro dans tous les sens.

le pire : mon sort de palouf "intervention divine" (pour eviter de se taper le cimetiere à pied) était déjà inconnu de la quasi totalité des paloufs que j'ai croisé, là je me suis limite fait engueuler ... [:mlc]

on aura tout de même réussi à tuer 1 mob en tout et pour tout, pour 2 wipes seulement [:dawa]

bref, les instances le plus dur c'est pas les boss, c'est de trouver un groupe potable, c'est une quete élite rouge.

j'avoue etre tombé une paire de fois sur un bon groupe, mais ça devient trop rare.

je comprenais (un peu) qu'on fasse des boulettes à répétition en instance dans les deadmines par exemple : c'est la 1ère instance et le perso est tout jeune.
mais qu'à niveau 50 on maitrise son perso comme si on venait de l'acheter sur ebay, ça me desespere.

au final, j'aurais quand même beaucoup apprécié ce jeu, mais je préfère en rester là, parce que la lassitude prend le pas sur le plaisir :(

ainsi meurt mon palouf 51 :o

A+

bah tu aurais choisi de jouer sur illidan horde et pas je sais pas ou alliance ca aurait etait plus simple pour toi :p

n°2716499
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:32:23  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

bien sur que si !

y a que sur pvp ou on peux pas

n°2716500
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 20-05-2005 à 18:32:25  profilanswer

belgarion a écrit :

bah tu aurais choisi de jouer sur illidan horde et pas je sais pas ou alliance ca aurait etait plus simple pour toi :p

ah voui mais ya la queue là bas :o

A+

n°2716505
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:33:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

ah voui mais ya la queue là bas :o

A+

quasiment plus maintenant.

---------------
Last.fm
n°2716523
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 18:37:47  profilanswer

painkiller a écrit :

Arf non . J'ai un rogue sur le serveur test de blibli, ça y ressemble pas du tout.

Dans les tons, couleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)