Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2715047
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

zombinette a écrit :

bah tu sais c pas que j m interesse pas, mais meme IRL j ai un mal fou avec tout ce qui touche de rpes ou de loin a la geo c tout^^
meme en etant hordeux, je me perds TROP souvent dans le dedale de orgi ou meme encore a UD, et je passe des heures en cemoment dans les tarides en me perdant :S

tu devrais essayer la touche m du clavier ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 12:13:41  profilanswer

n°2715060
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:17:03  profilanswer

zombinette a écrit :

bah tu sais c pas que j m interesse pas, mais meme IRL j ai un mal fou avec tout ce qui touche de rpes ou de loin a la geo c tout^^
meme en etant hordeux, je me perds TROP souvent dans le dedale de orgi ou meme encore a UD, et je passe des heures en cemoment dans les tarides en me perdant :S

wowcartographe c'est pas fait pour rien hein...  [:dawao]  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°2715069
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:19:24  profilanswer

zombinette a écrit :

je viens de regarder sur thotbot mais iron forge me renvoie juste a des noms de guilde??

dis donc djeco tu es quoi comme race?
parce que j ai l impression que tu connais bien plus l endroit que moi??

IF, IronForge, c'est juste la capitale des nains   ;)

n°2715084
djeco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:24:49  profilanswer

zombinette a écrit :

et j en deduis que iron forge c sur territoire alliancieux???

vui ... tu peux essayé de venir :)

n°2715091
djeco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:27:56  profilanswer

autre : j'ai un mechant bug sinon , dès que je valide une quete , mon perso se bloque qq seconde apres puis je me fait deconnecté  
c'est reloud car qd je me reconnecte evidemment ya mon personnage qui est virtuellement connecté donc je suis obligé de faire la manip connexion / deco trois fois  
grrrrrrr

n°2715094
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:30:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Y a pas d'âge limite pour jouer ^^ ... (perso bientot 31 ans donc ...)

Et c'est bien dommage !.... jeu uniquement pour les +25 ans ! :D  
31 ans.  :D

Message édité par Pumpk1n le 20-05-2005 à 12:32:35
n°2715100
djeco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:35:37  profilanswer

Je reviens sur FA, effectivement très utile  
je l'ai boosté hier  
par contre pouvez vous me dire quels sont les ingrédients necessaire apres le lin pour faire les bandages (histoire que je les garde au lieu de les vendre)

n°2715101
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:35:44  profilanswer

djeco a écrit :

autre : j'ai un mechant bug sinon , dès que je valide une quete , mon perso se bloque qq seconde apres puis je me fait deconnecté  
c'est reloud car qd je me reconnecte evidemment ya mon personnage qui est virtuellement connecté donc je suis obligé de faire la manip connexion / deco trois fois  
grrrrrrr

Ca me le faisait aussi, et j'ai desactivé le checksum offload sur ma carte réseau comme dit dans le support technique et depuis ca marche super bien.

T'as de quoi investiguer là :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] 1#post8866

n°2715105
djeco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:37:11  profilanswer

krabuk a écrit :

Ca me le faisait aussi, et j'ai desactivé le checksum offload sur ma carte réseau comme dit dans le support technique et depuis ca marche super bien.

T'as de quoi investiguer là :
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] 1#post8866

ok merci  :D

n°2715129
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:46:28  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 12:46:28  profilanswer

n°2715153
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 12:57:21  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais

et oubli pas de le nourir !
faut que l icone de bouffe soit toujours verte

il etait lvl 1 en loyauté mais hier j'ai afk trop longtemps en oubliant de le ranger et du coup il s'est sauvé :o

Message édité par pak2kro le 20-05-2005 à 13:01:36

---------------
Last.fm
n°2715187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:11:04  answer

Qui est sur Thork'Feroth ?

n°2715202
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:16:41  profilanswer

guillaume a écrit :

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que non  [:mikala]

Je sais plus (et ça va faire 3 semaines que je peux plus jouer) [:zoutte]

Mais j'ai retrouvé ça dans une descriptif du patch 1.4.0 :

Citation :

L’indicateur /jcj qui était temporaire a été changé en un état stable « à bascule ». Une fois que vous passez en mode Joueur contre joueur avec la commande /jcj, vous restez dans l’état JcJ jusqu’à ce que vous le quittiez en retapant /jcj. L’indicateur d’état ne change pas, même quand vous vous déconnectez. Pensez donc à rechanger d’état quand vous ne voulez plus rester en mode joueur contre joueur. Cette option n’est disponible que sur les royaumes « Normal » et sur les royaumes « Jeu de rôle ».

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2715250
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:34:15  profilanswer

guillaume a écrit :

:pt1cable: T'as vu la vierge, récemment ?

+1 : même en zone contestée ou en zone de la faction ennemie il se désactive au bout de 5 minutes de non action PVP.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2715254
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:36:01  profilanswer

latruffe a écrit :

Me semble bien que depuis le patch 1.4, quand tu tapes /pvp, il n'y a plus de désactivation au bout de 5 minutes.

Tu dois retaper /pvp pour désactiver (et là, la désactivation se fait au bout de 5 minutes, ce qui est trop court à mon gout).

Ben non je peux te jurer que ce n'est pas le cas.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-05-2005 à 13:40:27

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2715262
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:40:01  profilanswer

latruffe a écrit :

Je sais plus (et ça va faire 3 semaines que je peux plus jouer) [:zoutte]

Mais j'ai retrouvé ça dans une descriptif du patch 1.4.0 :

Citation :

L’indicateur /jcj qui était temporaire a été changé en un état stable « à bascule ». Une fois que vous passez en mode Joueur contre joueur avec la commande /jcj, vous restez dans l’état JcJ jusqu’à ce que vous le quittiez en retapant /jcj. L’indicateur d’état ne change pas, même quand vous vous déconnectez. Pensez donc à rechanger d’état quand vous ne voulez plus rester en mode joueur contre joueur. Cette option n’est disponible que sur les royaumes « Normal » et sur les royaumes « Jeu de rôle ».

Sauf que ce n'est pas le cas sur serveur PvE (supprimé au dernier moment :??:).

---------------
n°2715263
zombinette

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:40:30  profilanswer

j avoue je suis une grosse nulle, au debut je passais plein de fois devant UD, je suis Undead, et j avais meme pas retenu le nom de la ville
apres, on a du me prendre pour une grosse imbecile, j etais devant la rue qui menait au zeppelin, et je demande, "savez ou se trouve undercity"?^^
je sais je suis impardonnable et encore aujourd'hui, à la croisée, je m y reprends toujours à deux fois avant de prendre la bonne direction, malgré les panneaux (BOULET titute )

enfin c vrai que je ne connais pas encore toutes les capitales de la Horde j ai decouvert Thunder bluff avant hier pour dire.. on va dire que d ici 10 lvl je me fais le defi de maitriser toute la cartographie ^^

sinon wowcartographe je connaissais pas je surfais que sur thotbot merci pour le nom j y reviendrai
je vais essayer la touche M aussi tiens  

(@djeco : non c bon je m abstiendrai de venir à IF, deja que je me fais bien ratatiner a ratchet la derniere fois ^^ finalement meme si on avait été sur le meme serveur, on aurait pas pu jouer ensemble héhéhé

Message édité par zombinette le 20-05-2005 à 13:46:00

---------------
Déclarée d'inutilité publique
n°2715269
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:41:42  profilanswer

Sauf que ce n'est pas le cas sur serveur PvE (supprimé au dernier moment :??:).

Je sais pas. Il me semble bien que j'avais fait l'essai mais bon.

http://www.wow-europe.com/fr/patch [...] 04-05.html

Je vias pas épiloguer plus sur le sujet, c'est sans importance :)

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2715288
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:47:10  profilanswer

Tu peux copy/paste ce qu'il y a sur ce lien STP (site bloqué au boulot).

J'ai rien dit j'ai lu moi aussi les release notes du patch ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-05-2005 à 13:47:46

---------------
n°2715293
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:50:03  profilanswer

Tu peux copy/paste ce qu'il y a sur ce lien STP (site bloqué au boulot).

J'ai rien dit j'ai lu moi aussi les release notes du patch ...

Moi aussi le site est bloqué au boulot, faut que je passe par le cache google :D

---------------
n°2715297
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:50:37  profilanswer

zombinette a écrit :

j avoue je suis une grosse nulle, au debut je passais plein de fois devant UD, je suis Undead, et j avais meme pas retenu le nom de la ville
apres, on a du me prendre pour une grosse imbecile, j etais devant la rue qui menait au zeppelin, et je demande, "savez ou se trouve undercity"?^^
je sais je suis impardonnable et encore aujourd'hui, à la croisée, je m y reprends toujours à deux fois avant de prendre la bonne direction, malgré les panneaux (BOULET titute )

enfin c vrai que je ne connais pas encore toutes les capitales de la Horde j ai decouvert Thunder bluff avant hier pour dire.. on va dire que d ici 10 lvl je me fais le defi de maitriser toute la cartographie ^^

sinon wowcartographe je connaissais pas je surfais que sur thotbot merci pour le nom j y reviendrai
je vais essayer la touche M aussi tiens  

(@djeco : non c bon je m abstiendrai de venir à IF, deja que je me fais bien ratatiner a ratchet la derniere fois ^^ finalement meme si on avait été sur le meme serveur, on aurait pas pu jouer ensemble héhéhé

la faut avouer que c fort  :D

n°2715311
zombinette

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:52:32  profilanswer

dye a écrit :

oué non je sais j ai voulu rentrer sous terre....
c curieux, quand je suis en groupe, personne ne fait "suivre" sur mon perso :cry:

Message édité par zombinette le 20-05-2005 à 13:55:52

---------------
n°2715328
djeco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 13:56:28  profilanswer

zombinette a écrit :

c curieux, quand je suis en groupe, personne ne fait "suivre" sur mon perso :cry:

tu m'etonnes  :whistle:

n°2715348
dye
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:00:54  profilanswer

zombinette a écrit :

heuresement que t as pas pris chasseur  
la ca aurrait ete top niveau credebilite  :D

n°2715352
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:02:50  profilanswer

djeco a écrit :

Je reviens sur FA, effectivement très utile  
je l'ai boosté hier  
par contre pouvez vous me dire quels sont les ingrédients necessaire apres le lin pour faire les bandages (histoire que je les garde au lieu de les vendre)

laine, soie, etoffe runique.

n°2715362
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:06:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

et tissu de mage, mais je sais plus si c'est avant ou aprés la soie...

n°2715368
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:07:48  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Après :)

n°2715369
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:08:23  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

C'est entre soie et runique le mage

n°2715371
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:08:35  profilanswer

Arf plus que 6 jours d'abbo, je me demande si je renouvelle toussuite ou pas  [:figti]

n°2715396
djeco

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:14:49  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

cool merci

n°2715402
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:15:59  profilanswer

pour rectif c'est: laine, soie, tissu de mage, étoffe runique.

n°2715454
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:39:00  profilanswer

DeathMask a écrit :

Le boss d'UBRS colle des crit à 3500+

Hier le boss juste avant le roi dans la partie ogre de HT, il m'a foutu une patate à 3800 PV
Bobo le Joy :D

n°2715467
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:43:20  profilanswer

Winnuke a écrit :

Tout pareil :jap:
je suis rogue 60, j'ai cherché pendant 2 semaines une guilde "importante" pour faire des instances sympa en guilde (ubrs, mc, onyxia...) ..
Mais evidemment comme dit plus haut je suis rogue... Vu le nombre qu'il yen a c'est presque comme la peste ^^
heureusement la j'ai guildé avec un pote pretre ( forcement ca aide) mais bon deja 4 fois que mc est repporté :/
Je garde espoir :p

:o  

n°2715492
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:50:54  profilanswer

dye a écrit :

- Bonjour monsieur je cherche les orcs, savez-vous où ils sont ?  :) Comment ?  :??: "zog-zog" ? :heink:  Heuuu désolé, je ne comprends pas [:spamafote]

n°2715495
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 14:51:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hier le boss juste avant le roi dans la partie ogre de HT, il m'a foutu une patate à 3800 PV
Bobo le Joy :D

Purée, tu t'es fait fritter :o

n°2715523
zombinette

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:00:37  profilanswer

guillaume a écrit :

- Bonjour monsieur je cherche les orcs, savez-vous où ils sont ?  :) Comment ?  :??: "zog-zog" ? :heink:  Heuuu désolé, je ne comprends pas [:spamafote]

rho ca va faut pas exagerer c est juste en ce qui concerne les endroits , je sais quand meme comment sont les autres races et les autres classes  car pour ça jouer en groupe c bien sympathique pour les decouvertes :ange:  

enfin en meme temps je joue depuis euh moins d un mois (lvl 20) et j assume, je maitrise pas encore toutes les cartes, et je me demande si à ce niveau tout le monde est censé connaitre toutes les (memes grandes) villes, je suis sur le continent et sur les tarides depuis qq jours seulement, avant je n etais restée que de l autre cote chez les undeads, et  je retiens pas forcement les noms où je suis jamais allée ^^  
handicapée qui plus est par une fâcheuse tendance à ne rien retenir qui touche à la localisation

faut pas me jeter la pierre si une fois j en avais tellement marre de tourner en rond dans une certaine ville que j ai utilisé mapierre de foyer pour m en sortir....

Ok je sors^^

Message édité par zombinette le 20-05-2005 à 15:02:05

---------------
n°2715533
dye
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:05:04  profilanswer

zombinette a écrit :

rho ca va faut pas exagerer c est juste en ce qui concerne les endroits , je sais quand meme comment sont les autres races et les autres classes  car pour ça jouer en groupe c bien sympathique pour les decouvertes :ange:  

enfin en meme temps je joue depuis euh moins d un mois (lvl 20) et j assume, je maitrise pas encore toutes les cartes, et je me demande si à ce niveau tout le monde est censé connaitre toutes les (memes grandes) villes, je suis sur le continent et sur les tarides depuis qq jours seulement, avant je n etais restée que de l autre cote chez les undeads, et  je retiens pas forcement les noms où je suis jamais allée ^^  
handicapée qui plus est par une fâcheuse tendance à ne rien retenir qui touche à la localisation

faut pas me jeter la pierre si une fois j en avais tellement marre de tourner en rond dans une certaine ville que j ai utilisé mapierre de foyer pour m en sortir....

Ok je sors^^

j ai un ami ( la scout \BH  le plsu nul de SWG) qui a la meme maladie que toi  

apres  mois de jeu ca commence a aller mieu    donnc garde espoir  

n°2715540
seraphin
That's Entertainment !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:06:23  profilanswer

zombinette a écrit :

Ok je sors^^

le lvl 20 tu l'atteint en moins de 15 jours en jouant normalement...  [:dawao]  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°2715551
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:08:17  profilanswer

seraphin a écrit :

Euuuuh, "normalement", c'est quelle fréquence ? :D

n°2715575
zombinette

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:13:23  profilanswer

seraphin a écrit :

ok mais sachant que :  
1. c est ma premiere experience de MMORPG et de jeu tout court
2. je travaille toute la journée
3. je ne joue pas le WE
4. je ne joue donc que le soir, et pas tous les soirs^^

---------------
n°2715576
SaG@rA

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 15:13:31  profilanswer

guillaume a écrit :

Euuuuh, "normalement", c'est quelle fréquence ? :D

Bonne question...ce que je sais c'est qu'au tout debut, pour rattraper les gens de ma guilde, je suis arrivé level 18 en un week end :D (vendredi soir - dimanche soir)

Bon ok j'avoue...je n'etais pas frais apres ca :sweat:

EDIT : mais plus serieusement, je pense que jusqu'au level 20 on peut esperer passer un level par soir !

Message édité par SaG@rA le 20-05-2005 à 15:14:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)