| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 16:49:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:49:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 16:51:45 ![]() c'est le prix |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | J'ai mis 3j de suite à l'AH un felcloth avec prix de départ 1g puis prix de vente, c'est jamais parti... du coup revente au marchand.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:22:10 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dites, je vais etre absent juillet et aout et mon abo se finis le 28juin, donc j'envisage de fermer le compte.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shlag Transactions (0) | Si t'enlève ton abonement, il sera juste pas reconduit à la fin de la période, donc tu pourra jouer jusqu'au 28 juins.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok mais j'ai encore un doute vu que quand je choisis de ne pas renouveler l'abo, la page d'apres me demande si c vraiment ce que je veux faire, comme si j'allais semer l'apocalypse --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vuuil Transactions (0) | Bah oui, ca leur fait des sous en moins, donc c'est l'apocalypse |
ixo Transactions (3) |
|
Winnuke Transactions (0) | idem les prix tombent |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai branché un second moniteur sur mon ATi9800Pro en DVI, les 2 bureaux gérés par le driver fonctionnent, mais dans WoW, comment passer d'un écran à un autre ?
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Du fenêtré maximisé c'est pas tout pourri en terme de perfs comparé à du vrai fullscreen Aniso et FSAA & cie ?
|
muzik Transactions (0) | Je joue en double ecran .. avec wow en fenetré agrandi sur un moniteur .. et ce que je veux sur l'autre .. je n'ai pas de ralentissement ni quoi que ce soit qui puisse venir gâcher le plaisir du jeu (p'tet mes chats quand ils ont faim .. et encore). |
ximothov Transactions (0) | personne veux faire des vidéos de duel ? avec les differentes classes pour voir ?
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
ximothov Transactions (0) | http://ximothov2.free.fr/wow/wow2.avi
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Message édité par _deskira_ le 23-05-2005 à 21:25:22 |
ximothov Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce svp.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ner'zhul |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'ai looté ça ce week-end sur un mob de Strangle:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est quand meme chelou l'AH, des fois tu mets des trucs plutot sympa et rare et sans trop d'equivalent en vente et y'a pas la moindre offre, d'autre fois tu mets un truc bidon juste parce que t'as la flemme d'aller au marchand avant de déco et les prix s'envolent...
Message édité par El Pollo Diablo le 23-05-2005 à 23:21:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Ah ouais ? c obligé ? --------------- Pas de signature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |