| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 06:10:53 ![]() ![]() |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Trop bon les royaumes de test ! Seul hic... ou acheter des bonnes balles pour mon fusil ! (sur les royaumes standard je suis ingénieur donc je les fabrique !) --------------- Ben1999 |
Pumpk1n Transactions (0) | Qu'est ce qu'ils proposent de particulier ces servers ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | J'ai looté ça ce W-E à Scholo. Pas super niveau stats mais ultra stylé ^^
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 09:18:42 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | Serveur de test EU: positions dans la queue: 2138 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 10:24:22 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est un truc qui serait génial : linker les mobs. On peut linker les armes dans le chat et voir ses caractéristiques...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca serait pas idiot tiens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nexus06 Transactions (0) | Pourquoi pas mais si y a des adds ou des desheep, vaut mieux avoir les fenêtres "MT Target" de l'indispensable mod "raidassist", qui te donnent en temps réel la cible des tanks.
|
shlag Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | oui |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 16-05-2005 à 12:18:08 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | Position dans la queue: 5730
Message édité par shlag le 16-05-2005 à 12:37:34 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 6145 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | en même temps c'est vraiment la merde, hier a if, pour partir vers ss j'ai galéré 1/4 d'heure pour réussir a trouver le maitre des griffons... |
Pumpk1n Transactions (0) | Question pour un mage: à cb estimez vous le temps nécessaire pour remplir la quête de l'eau (tuer l'hydro) ?
|
|
nexus06 Transactions (0) |
|
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | c'est clair, y'en a qui recrutait pour aller buter azuregos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 13:19:55 ![]() Bzikobadt pretre lvl 60 sur EU test....
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | ouais
Message édité par PixelShader Man le 16-05-2005 à 13:21:17 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 13:23:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |