| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:20:54 ![]() ![]() |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bah non, je vois plutôt le jeu tourner sur les deux écrans (ce que tu décris, c'est la situation actuelle) --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
bebermuda Transactions (0) | je crois plutôt que c'esdt pour avoir wow sur les deux écrans nan ? |
bebermuda Transactions (0) | (ce que tu décris, c'est la situation actuelle) => nan nan actuellement, la souris ne peut pas sortir de la fenetre de jeu : l'autre écran part en vrille, avec une mauvaise résolution |
shlag Transactions (0) | Regardez les forums off, chez moi les derniers messages des forums date de fin avril - début mai, et le forum général est complétement vide |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | En gros, pas d'attaques sauvages, on trouve un duelleur avec les emotes (/signe, /point, /ready) et personne n'intervient... |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:59:04 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 17-05-2005 à 19:00:16 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | L'idée c'est de pouvoir faire un alt-tab en dehors du jeu sans minimiser la fenetre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2005 à 19:07:19 ![]() server test down ?
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | sur garona, comme l'alliance est plus nombreuse que la horde (surprise), leurs lvl60 se font chier, et dc campent les entrées des instances.
--------------- Closed eyed sky wide open, |
muzik Transactions (0) | Merci au généreux donateur (qui se reconnaitra) qui me permet de découvrir les joies de ce jeu à plusieurs Message édité par muzik le 17-05-2005 à 19:27:46 |
shlag Transactions (0) | http://forums-fr.wow-europe.com/bo [...] t-realm-fr
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | dites personne n'aurait un ptit tuto pour avoir l'accés a molten core? un pote m'a dit que c'etait faisable en fufu, en passant par brd et tout mais bon comme je connais pas le chemin je suis pas arrivé |
_deskira_ Transactions (3) | tu peux y aller en raid de 10 personnes, dc ca passe easy |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2005 à 20:43:39 ![]() l'amulette de maraudon aprés (bon 4 fois que je la tue pas eu un seul objet que je voulais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2005 à 21:23:11 ![]() |
Vuuil Transactions (0) | T'auras un petit souci a la salle des nains fantomes non ? (je sais pas si l'event se déclenche en fufu), mais si oui t'y es jusqu'au cou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2005 à 21:37:08 ![]() Vous en pensez quoi de ce template pour mago feu/arc ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2005 à 22:05:05 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Je suis content, 1er visite au monastere, et je loot ça pour mon démoniste : [Baguette d'illusion] |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | salut
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Miam ! |
shlag Transactions (0) | J'ai un plantage plutot bizar avec 9800pro + amd 64, le jeu freeze aléatoirement, ca peu très bien etre apres 10 secondes, ou 30 minutes... C'est un peu problématique en fait |
Winnuke Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 18-05-2005 à 00:39:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |