| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 13:23:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:23:23 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ahhh ... Je me note ça quelquepart (encore 10 levels à patienter par contre). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
djeco Transactions (0) | hihi moi aussi je note plus que 43 |
djeco Transactions (0) | j'ai deja posé la question |
Pumpk1n Transactions (0) | En tout cas cette eau serait la bienvenue car regénérer 2994 mana en 30s c'est lent ! |
djeco Transactions (0) | j'ai oublié le "pas " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surtout que tu peux avoir (c'est mon cas une fois buffé) avoir 4800 points de mana à régénérer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:03:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 14:04:32 ![]()
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Vuuil Transactions (0) | Et quand t'as 7000 mana, tu te dis que tu t'es un peu foiré et tu te démerdes pour trouver des items qui te font regen avant de monter aussi haut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 14:14:34 ![]()
|
|
|
|
Message édité par Pumpk1n le 16-05-2005 à 14:31:51 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 14:29:25 ![]()
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 15:08:17 ![]() bon alors, ceux qui testent, ça donne quoi ces lvl 60 et ces champs de bataille ? Message édité par Profil supprimé le 16-05-2005 à 15:08:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens à propos de quantité de mana ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hm donc je suis plutot dans la normalité question mana ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 15:23:57 ![]()
|
painkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2005 à 15:31:54 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait, si vous êtes coté alliance sur Elune, vous pouvez me contacter IG (Mystra) pour tout travail en couture car j'ai ding 300 en couture samedi (et ai déjà le patron de la robe lunaire ^^). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
djeco Transactions (0) | ya personne qui est sur kaz modan ? ou qui connai une bonne guilde sur ce serveur ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |